CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau mode suivi d’exploration

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 octobre 2018 à 10:59:00

Oui mais ça paie ceux qui marchent. Juste au taff c'est cool je trouve !

Bon par contre là j'ai marché ce matin et mon compteur n'a pas bougé d'un iota. Soit il faut activer un truc mais j'ai pas trouvé, soit le système n'est pas encore effectif.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 11:53:56

Pas actif même si l'annonce en jeu donnait l'impression que c'était le cas.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
26 octobre 2018 à 12:16:07

Partiellement actif, plutôt. L’interface a changé mais effectivement aucune calorie dépensée et aucun pas comptabilisé alors que j’ai bien vu éclore 2 oeufs.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:58:36

Je crois pas en fait, j'ai rien vu de neuf ce matin, et je pense qu'ils indiqueraient plus nettement les gains via ce mode de suivi.

En revanche j'ai déjà expliqué comment on pouvait gruger le jeu en validant des kms sans marcher, je réexplique au cas où :

On allume le jeu a un endroit A et on le laisse mouliner +- 30 sec pour qu'il localise précisément et qu'il valide. On éteint l'écran du mobile. On se déplace jusqu'à 1km maximum de ce point et on rallume. Le jeu va de nouveau vous localiser précisément au bout d'environ 30 sec.

A partir de là deux choses : Le jeu va calculer la distance entre le point A et le point B en ligne droite, puis faire une moyenne de vitesse entre les deux points. S'il considère que cette moyenne est inférieur à 18Km/h le montant sera validé. S'il est supérieur alors il ne le sera pas (Et éventuellement le jeu va vous rappeler que vous allez trop vite).

Je le fait tout les jours en voiture, je passe par un carrefour où je suis obligé de m'arrêter, ce qui me laisse le temps de valider la position. Une fois chez moi (Moins d'un km plus loin) j'attends environ 5 min avant de rallumer le portable pour faire croire au jeu que j'y suis parvenu à pied, je gagne chaque fois 800/900 mètres sans rien faire.

Evidemment ça marche dans tout les cas de figure dès lors que vous utilisez cette technique intelligemment, du moment que la moyenne calculé parait cohérente à pied, que vous rallumez pas le portable au bout de 2 heures et que la distance est raisonnable. Du coup vous pouvez très bien relancer le jeu quand vous vous baladez normalement et avoir l'impression que le mode de jeu est déjà actif, pour ma part j'ai rien vu de spécial.

C'est pas du cheat, tout juste proche de l'exploit, et encore, c'est juste que la façon dont le jeu fonctionne il ne calcule pas précisément les km parcourus à la seconde près, mais plutôt de façon périodique (Normal vu la charge serveur), et qu'il est assez tolérant dans son calcul global.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
26 octobre 2018 à 22:21:09

Perso, l’utilisation de l’appli aujourd’hui m’a flingué la batterie de ma Watch, donc je m’en passerai à l’avenir ;)

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 05:30:37

Bizarre on dirai que sa ne fonctionne toujours pas , tu utilise quoi comme appli soy?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
28 octobre 2018 à 07:39:20

Sur la watch, celle qui correspond à PoGo, lesolar.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:03:09

De toute façon ils précisent bien qu'il y aura des rapports hebdomadaires, ça veut dire ce que ça veut dire, vu qu'il y a rien c'est que c'est pas actif.
Et vu qu'ils vont ajouter un rapport hebdo, on peut supposer que le lancement se ferait en début de semaine.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:33:02

J'espère qu'il ouvrons sa sur la wear de Samsung (avec Samsung health ) comme sa je pourrais utiliser ma montre ....

coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
29 octobre 2018 à 12:37:16

Il faudra mettre une appli santé officielle apple ou androïde.

coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
29 octobre 2018 à 12:37:46

lesolar, google fit pour androïde

Alucard77270 Alucard77270
MP
Niveau 1
29 octobre 2018 à 12:42:18

Mais dite moi les gars c'est toujours pas actif non? Moi a la base j'ai mi fit j'ai rajouté google fit

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 12:54:13

Je men doute , de toute facon mon tel est jamais loin de ma montre .....
mais la précision va t'il être amélioré si le jeu est lancé ?
ex; ce matin Pokemon go me dit que j'ai fait 5,2 km par contre sur google fit j'en ai fait 6,55km (qui tourné en tache de fond )
par contre sa n'est toujours pas actif .....

Frister Frister
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 12:54:19

Si c'est un système podometres comme sur les appli de sport les fly vont raler :p

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
30 octobre 2018 à 09:56:59

Nouvelle maj, c’est mis en place ?

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 10:09:42

je crois qu'il y as possibilité d'activé ou de désactivé ....
après si le système est plus efficace je suis preneur (perdre 1 a 1,5km tout les jours n'est pas négligeable .
par contre sa n'avancera plus en voiture ou vélo , sa sera un choix a faire je pense .

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 49
30 octobre 2018 à 10:21:22

Le 30 octobre 2018 à 09:56:59 Krafast a écrit :
Nouvelle maj, c’est mis en place ?

Des screens de Reddit montrent que c'est en train d'être déployé.

maslina maslina
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 10:49:38

Le 30 octobre 2018 à 10:09:42 lesolar a écrit :
je crois qu'il y as possibilité d'activé ou de désactivé ....
après si le système est plus efficace je suis preneur (perdre 1 a 1,5km tout les jours n'est pas négligeable .
par contre sa n'avancera plus en voiture ou vélo , sa sera un choix a faire je pense .

Reste à voir s'ils vont compter le vélo.
Google fit fait la différence entre les différentes activités physiques.
Pas impossible que le vélo compte, mais en dessous d'une certaine vitesse parce que le vélo électrique c'est mieux que rien mais pas aussi physique.
En vélo à moins d'être super fort ou de rouler sur une route lisse et plate, on roule à moins de 12km/h en moyenne.
Le vélo occasionnel en chemins ou en ville (circulation et feux...) ça reste en dessous d'une vitesse anormale pouvant être confondue avec un engin à moteur.

Message édité le 30 octobre 2018 à 10:51:28 par maslina
Krafast Krafast
MP
Niveau 13
30 octobre 2018 à 11:18:45

QUand j’ai connecté le Go Plus j’ai eu une nouvelle popup en anglais faisant référence à la Maj donc je pense que c’est déployé

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 11:27:07

j'ai fait la MAJ , mais je ne vois aucun changement .....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment