CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau mode suivi d’exploration

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
09 novembre 2018 à 14:34:25

En tout cas c'est super pratique, week end dernier j'ai été en tawa et boum ça m'a compté 20km en une nuit :noel:

Faire éclore des oeufs en dansant, génial :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 novembre 2018 à 07:23:31

C'est vrai que je pige pas le système de pas. Mon appli Santé m'indique que j'ai marché 27,9km cette semaine et PoGo ne m'a compté que 19,6km. Alors je me dis que 20km de PoGo c'est bon pour les œufs et tout, mais le jeu m'a quand même sucré 8km. :hap: Ça aurait fait un œuf de 10 avec un super incubateur ça. :hap:

Hyleox Hyleox
MP
Niveau 5
10 novembre 2018 à 08:00:35

Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait dorénavant synchroniser l'application Google fit avec Pokémon go pour que nos nombres de pas soit comptabilisé
Je l'avais donc synchroniser hier en début de journée et en fin de journée lorsque j'ai été vérifié, rien n'avait changé.
Alors que j'avais parcouru plus de 6km.
Savez vous comment ça se fait ?
Ou s'il y a des manipulations à faire avec Google fit ?

Un grand merci :) bonne journée

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 08:38:08

Perso j'ai fait ce test pour voir si tout est plus au moin ok ...
Je regarde mon nombre pas pogo et fit , je fais un footing sur place pendant 5 min tel a la main
Je note le nombre pas fit et je regarde si pogo se synchronise ( sa prend un peu de temp ) mais généralement tout est OK.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 novembre 2018 à 10:37:01

Ouais là synchronisation entre PoGo et les données de marche prend facile 5 bonnes minutes, si ce n'est plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:43:37

Ouai de ce que j'ai vu y a un bon temps de latence pour la synchro entre les deux applis.
Aussi une sous-estimation du nombre de kilomètres par le jeu.

Le 09 novembre 2018 à 14:34:25 BriquetBicRouge a écrit :
En tout cas c'est super pratique, week end dernier j'ai été en tawa et boum ça m'a compté 20km en une nuit :noel:

Faire éclore des oeufs en dansant, génial :hap:

arf 15 km pour moi, tu m'as eu, surement le déhanché :hap:

Berenger69 Berenger69
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 17:55:40

Les œufs et bonbon marche mais pas les km totales google fit me di 76km et po go 30 je comprend pas

gaeriel59 gaeriel59
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 20:13:31

Bonjour,
personnellement aucune donnée de pas ou calories n'est indiquée sur Pokémon Go pour ma part.
J'ai bien activé le suivi sur PoGo, lié google fit à Pokémon Go, les deux liés à ma seule adresse gmail (pas de compte facebook). J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli et tout réactivé au cas où. Rien ne se synchronise.

Pour ceux pour lesquels ça fonctionne :
- est-ce que vous activez : le gps + la data + google fit quand vous marchez? (le podomètre n'a pas besoin de gps ni data pour compter les pas, grâce aux vibrations quand on marche).
- quand vous lancez PoGo, gardez vous google fit allumé? (question très bête je pense mais sait-on jamais....)
Merci d'avance pour vos réponses :)

coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 23:23:03

Certains commentaires : oubliez pas d'activer le suivi dans les paramètres sur le jeu ;). Ça ne le fait pas directement

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 00:19:04

Bonsoir quelqu'un sait à quelle heure nous pourrons avoir nos récompense ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2018 à 11:33:53

Je comprend pas ce mode suivi, faut obligatoire google fit ? J'ai tout le temps la 4g d allumé, j'en ai marre d user de la batterie en laissant ouvert dans ma main pogo. Si qqun peut m aider

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 07:09:51

75 km en une semaine pour avoir un Putain d'œuf de 5km ......

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 09:24:00

Plus de 100km cette semaine et reçu à l'instant un œuf 5 et un 10. Donc bien fonctionnel a condition d'avoir de la place.

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 10:44:59

Pareil que vdd.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 11:51:30

J'aurais du avoir 2 place de libre , le problème ces que a 9h je doit avoir les 2 place on peut pas reporté la réception de ce cadeau .....

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 novembre 2018 à 13:28:20

En tout cas y a un bel écart entre les données de l'application de santé et Pokémon Go. J'ai marché environ 30km la semaine dernière mais le jeu ne m'en a compté que 20. C'est pénible quand même, ça a un côté frustrant. :hap:

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 21:01:31

Tu utilise quel appli santé?
Avec Google fit lorsque je fait mon footing , arrivée chez moi si l'œuf m'indique 5km , 5 min après l'œuf est a 6,5km puisque que pogo a puisé les Info de Google fit ...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 novembre 2018 à 21:37:49

J'utilise l'appli Santé justement, sur iPhone. Peut être que je devrais tenter avec Google Fit, mais je sais pas comment changer maintenant.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 novembre 2018 à 21:39:27

Edit : Elle n'est pas sur l'AppStore finalement. Merde ! :hap:

Genre ajd j'ai marché 5,9km et mon jeu n'en a compté que 4,2. C'est fou. :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 novembre 2018 à 12:16:13

Bon je up parce que ma copine a un souci alors que moi non. Je suis sur iPhone et elle chez Android. Je n'ai rien trouvé de pertinent sur ce sujet jusqu'à maintenant donc si des gens ont réussi à faire marcher le truc ...

Elle a tout activé comme il faut, Google Fit, Google ( pas Facebook ), et le suivi d'exploration ( sans le mode eco énergie ). Elle a marché 12km d'après Google Fit depuis lundi et ça ne lui a compté que 100 mètres sur le jeu. Comment régler ce souci ?

Moi j'ai marché 13km et ça m'en a compté 10 donc ça va, mais à part Google Fit pour elle et Santé pour moi, on a exactement les mêmes options validées.

Si vous avez une solution les utilisateurs Samsung ( voire Android ), je prends ! Merci pour elle.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment