CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau mode suivi d’exploration

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Thezaf Thezaf
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 08:53:37

Comment vous reliez Google fit et pogo?
Il faut lancé qu'elle apli?

maslina maslina
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 08:55:18

Le 05 novembre 2018 à 08:53:37 Thezaf a écrit :
Comment vous reliez Google fit et pogo?
Il faut lancé qu'elle apli?

https://www.noelshack.com/2018-45-1-1541404513-photo-editing-cloud20181103.jpg

Et ensuite tu lies au compte Google du téléphone, qui n'a pas besoin d'être le même que celui de connexion au jeu.

Message édité le 05 novembre 2018 à 08:55:58 par maslina
RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 09:00:16

Salut !
Peut-être qu'ici vous aurez des réponses à m'apporter :hap:
Faut-il avoir lancé au moins une fois PoGo pour comptabiliser les pas (je pense que non, mais sait-on jamais) ?
Faut-il obligatoirement avoir le data (3g/ 4g/ wifi) d'activé ? Et même question pour la localisation ?
Si non, dans ce cas à quel moment le jeu récupère les données pas/ km marché ?

A priori il faut la data ET la localisation, mais si quelqu'un a confirmation :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 novembre 2018 à 09:40:14

Alors je lance toujours le jeu, puis je reviens sur le menu du téléphone, histoire d'être sûr. Mais peut être que ça compte quand même les pas si le jeu n'est pas démarré, je ne sais pas.
Pour la localisation elle n'est pas active, et la 4G oui mais c'est une habitude. Je pense que même sans, ça marche.

En fait, si j'ai bien compris, l'application de santé liée à ton téléphone possède un podomètre ( ou plutôt ton téléphone en a un ) et elle s'en sert en temps réel pour calculer ton nombre de pas, et ainsi en déduit une certaine distance. Donc même sans connexion tes pas sont comptabilisés.
Et quand tu démarres le jeu, Pokemon Go prend les données enregistrées sur l'application de santé que tu as et les convertit en pas et en distance pour les œufs.

Ce matin tout s'est réinitialisé, j'étais à 0km et 0 pas. Alors déjà j'ai pu reprendre la récompense des 5km que j'avais déjà pris y a deux jours, pourquoi pas. Et ensuite j'ai bien marché, j'ai fait 1.1km ( avec le jeu en tache de fond et écran verrouillé ) mais j'ai toujours 0 pas. Wtf. :hap: C'est pas encore totalement au point leur histoire mais bon. J'ai bien pris 1.1km sur mes œufs en tout cas, j'ai vérifié, ce matin en arrivant j'avais 3.4km et là j'ai bien 4.5km. :-)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 novembre 2018 à 09:43:09

Double post : Autant pour moi. Les 1.1km étaient comptés malgré les 0 pas. En fait les pas ne s'affichent qu'après apparemment. Avant d'écrire mon message j'avais 0 pas et là je viens de vérifier et j'ai bien 1887 pas. Donc c'est bon. :-)

Edit : WTF !! :rire: Je relance le jeu après ce post, et là je suis toujours à 1887 pas mais ma distance marchée a bougé à 1.6km, et mon œuf vient d'éclore.

J'ai pas tout suivi. Les pas ont l'air d'être comptés mais la mise a jour du transfert prend plusieurs minutes à arriver apparemment. :fou:

Message édité le 05 novembre 2018 à 09:45:27 par RedWaffle
maslina maslina
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 13:02:18

En fait la récompense d'y a deux jours c'était la semaine d'avant, on l'a eu en décalé.
Sinon on est lundi et ça s'est réinitialisé, en allant sur le profil on récupère la récompense de ce qu'on a fait la semaine passée.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 novembre 2018 à 14:14:13

Ah d'accord, bon ça va alors ! Merci de ta précision ! :-)

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 15:15:58

Salut à tous,

petite question au sujet du suivi d'exploration. est-il possible de modifier le compte google sur lequel on veux effectuer le suivi d'exploration. Car il ne prend pas en compte mon compte google mais celui de quelqu'un d'autre

Merci à tous

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 15:33:19

Perso je viens d'installer google fit, sur le même compte Google que pogo. J'ai désactivé / réactivé le suivi d'exploration mais aucune demande de lier l'adresse et pas de prise en compte des pas jeu éteint pour l'heure.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 novembre 2018 à 17:42:59

Aucune idée pour un éventuel changement de compte Google.

VDD : Allume ton jeu, appuies sur home. Va marcher et reprend ton jeu ( pour être sûr je le redémarre ). Les pas sont comptés d'abord, et ensuite les kilomètres arrivent. C'est pas immédiat, je dirais que ça prend bien 5 minutes. :(

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 17:55:09

Finalement j'ai réussi

J'ai associer au compte google que je ne voulais pas.
J'ai désactivé et dans les paramètres du téléphone j'ai enlever le jeux associer à ce compte la
et lorsque j'ai voulu le ré associer il ma demandé quel compte je souhaite utilisé :)

Merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2018 à 18:12:55

Je comprends pas ceux qui ont besoin de Google fit.
Perso je suis sous Android, je n'ai jamais dl un quelconque podometre ou appli santé qui compte les pas... Et pourtant le suivi d'exploration fonctionne chez moi.
Donc pour moi pas besoin de Google fit, juste de Pogo.

La seule chose c'est que PoGo m'a demandé de lier mon compte Google à mon compte PoGo.

Par contre, je ne sais pas si ça vient du nouveau système mais je trouve le GPS beaucoup plus précis.
Avant au boulot je bougeais pas mal (plusieurs km si je laissais l'appli tourner) et maintenant soi ça me dit GPS introuvable soit il me localise parfaitement et je ne bouge plus du tout...
Donc adieu les km sans bouger.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 novembre 2018 à 19:09:59

Moi je n'ai pas de gadget externe, juste mon appli Santé ( intégrée de base dans l'iPhone ). Elle envoie mes données de marche récupérées directement sur PoGo et c'est aussi simple que ça. Par contre on ne m'a pas redemander de valider mon adresse mail, ou alors je n'en ai pas le souvenir. :(

Quant au GPS je sais pas s'il est plus précis. Mais t'es un branleur ! :noel: ( sans méchanceté bien entendu )

Cheester-Bacon Cheester-Bacon
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 19:25:26

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais est-ce qu'il est plus intéressant maintenant de laisser l'application fermé pour faire des km ? Est-ce que c'est plus précis en ayant le jeu fermé ?

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 19:34:37

Ces équivalent je pense , fit est plus précis que pogo...
Donc quand ces fermé, pogo ce base sur fit , quand pogo est ouvert il se réajuste en regardant ce que fit lui dit , pour moi équivalent.

MrSoriax MrSoriax
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 19:35:56

Depuis quelque heures, c'est dispo pour les 15+.

Je l'ai eu avec des récompense sur mes deux comptes ^^

Message édité le 05 novembre 2018 à 19:36:08 par MrSoriax
lesolar lesolar
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 19:36:39

A testé pour ce qui on pas fit , faite un footing sur place pendant 10 min et regardé si la distance de l'œuf a changé dans pogo ....

coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 19:55:32

Ça ne marche pas sans fit. Et à ce que j'ai vu, les données ne sont pas comptées pour les oeufs. Les bonbons me semble que oui et une récompense est débloquée selon la distance

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 20:07:29

Pour moi les donné sont aussi utilisé pour les œuf.... (En tout pour l'œuf de la première page )

coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 20:09:20

Peut-être un bug au départ de cette mise à jour.
Il m'a dit 5km aujourd'hui mais mes oeufs étaient à 5,4km depuis hier soir donc pas de mouvement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment