CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage préféré de One Piece

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
goldenrookie76 goldenrookie76
MP
Niveau 6
05 décembre 2018 à 11:57:04

Perso mon coup de coeur du manga ... c'est Le Mother f*cker de Vice Amiral GARP !

C'est un perso ultra fort (tenir tête à tout ces monstres de pirates c'est pas donné à n'importe qui, surtout sans fruit du démon !)

Une justice sévère mais à la fois compréhensible.

Une envie de transmettre aux plus jeunes.

Et surtout ... ses petits passages dans l'arc Marineford sont tellement émouvants. On sent son tiraillement entre justice et famille, très touchant la manière dont il réagit face à Akainu après le fist sur Ace ^^

C'est MON Perso préféré :)

Foufe999 Foufe999
MP
Niveau 2
16 avril 2019 à 14:50:00

Moi mon personnage préféré c'est le gars qui à 40 ans en combat des mecs de 19, on l'appelle aussi spider-man, je parle évidemment du machiavélique, du charismatique Don Quichotte Doflamingo, plus sérieusement c'est mon personnage préféré parce que c'est à mon sens le méchant le plus construit de tout le manga (pour l'instant), en plus je pense que c'est un des personnages qui comprends le mieux le monde qui l'entour, il est intelligent quoi, j'adore aussi son coté bon gros fdp et puis il est stylé.

Sinon en 2 je pense que c'est Katakuri parce qu'il est stylé et que c'est un monstre de puissance après je le mets en 2 parce qu'il est moins construit que Doflamingo et moins méchant quelque part.

En 3ème place je mettrais Luffy je pense parce que il me fait rire, il est fort et il est tellement badass quand il s'énerve et qu'il dit des phrases ou fait des actions que personne n’oserais faire ou alors quand il dit des phrases bien trop stylé mais en même temps tellement juste. (exemple: quand il dit à big mom de fermer sa gueule parce que si elle n'est pas devenu roi des pirates c'est son problème alors qu'en il est emprisonné) .Moi personnellement je le trouve bien plus badass que zoro dans ce genre de moment, qu'en il défi le gm ou qu'il donne une bonne grosse droite au tenryubito.

chofadujvc chofadujvc
MP
Niveau 6
14 février 2021 à 18:28:08

1) Zoro
2) Luffy
3) Usopp
4) Bartolomeo

El_loco_uchiha El_loco_uchiha
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 15:42:06

UP!!!

El_loco_uchiha El_loco_uchiha
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 15:43:31

1) Barbe Blanche
2) Sanji avant l'ellipse
3) Luffy

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment