CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage préféré de One Piece

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
26 novembre 2018 à 15:35:39

Alors pour ma part j'en ai plusieurs et les principaux sont les vilains :
- Doflamingo : le perso en lui-même est vraiment pété et son charisme démoniaque et sa personnalité sont uniques !
- Corazon : Je le trouve trop stylé et un homme au grand cœur
- César Clown : le vilain de punk hazard. Je l'adore il me fait trop déliré avec son rire unique la (j'arrêtais pas d'imiter son rire au lycée à l'époque :rire: )
- Katakuri : Genre le perso le plus stylé par excellence. Hate de voir l'issu du combat avec Luffy dans l'anime. Plus les épisodes passent, et plus je l'aime de plus en plus ^^
- Lucci : Je le trouve excellent aussi, étant un des seul (ou le seul )grand ennemi avec un fruit zoan, pour l'instant ..
- Crocodile : Le perso est pété mais il a une trop grosse faiblesse et trop exploitable, du coup ca l'affaiblit beaucoup trop malheureusement ..
- Un peu étrange mais Machvise : avec son délire de rajouter des -iiiiiin a la fin c'est trop drole
- Daifuku : que je trouve nul mais stylé à la fois c'est chelou ..

Et bien sûr il y en a tant d'autres, Zoro le badass de l'équipage, Barbe blanche, mihawk, Shanks ect ..

Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
26 novembre 2018 à 16:00:26

One Piece à un univers tellement vaste avec tellement de personnages tous aussi intéressant les uns que les autres et il y en a pleins qu'on ne connait pas encore l'équipage de shanks, kaido et son equipage, le gorosey, un potentiel frère ou père de zoro, l'equipage de barbe noir qu'on a seulement vu mais dont on ne connait pas grand chose,...

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:45:52

1) Rob Lucci parce que c'est lucci...nan sérieux je trouve qu'il y'a trop de chose à dire sur lui et j'ai la flemme d'écrire :snif:
2) Zoro logique
3) Usopp (surtout quand il flippe !)

:ok:

Laevatein[JV] Laevatein[JV]
MP
Niveau 5
26 novembre 2018 à 18:38:36

1 Kuzan

2 Sakazuki

3 Baggy

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 18:52:09

C'est vraiment pas évident de choisir..
Dans les mugiwara pour moi c'est Zoro, y'a pas à dire il est vraiment charismatique. C'est un peu mon végéta de one piece.
Sinon plusieurs autres persos me viennent en tête.
Kuma : son pouvoir est fou, il a été longtemps entouré de mystères et sa situation actuelle est tragique.
Carot : Depuis le sulong.. J'ai pas besoin d'en rajouter je pense.
Crocodile : hâte d'en savoir plus sur son enfance. C'est clairement un des adversaires de luffy que j'ai préféré avec ener.
Dans la marine : Fujitora ! Le pouvoir de la gravité, OK ?!
Et j'aime beaucoup shiryu de la pluie. Encore plus depuis le dernier scan *.* Pareil hâte d'en savoir plus sur lui !

Il y en a plein d'autre mais bon.. :)

Gandor75 Gandor75
MP
Niveau 3
27 novembre 2018 à 01:06:09

ENER je le kiff s'il savait maîtriser son fruit a 100% il serai enorme

[Niafron] [Niafron]
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 01:34:30

Numéro Uno toute catégories: elllll Zorooooo ! C'est juste le type qui a pris aucun coups et qui na jamais galérer depuis l'élipse, et puis c'est juste le plus badass de l'équipage.

Apres ça se complique pour choisir.

J'aime beaucoup Akaïnu, Oda a vraiment crée un méchant détestable mais tellement stylé, il va surement avoir un rôle a jouer a Wano vu qu'on sait qu'il vien de la bas.

Crocodile: même raison qu'Akaïnu, mechant vraiement stylé, je pense que Luffy n'aurrais pas du le battre quand ils se sont affrontés mais c'est un autre débat :hap:

Fujitora: Juste trop de classe dans cet homme.

Teach: Vraiment cool quand on le revois dans le dernier scan Il a juste l'air de pouvoir mettre des pieds-bouche a tout le monde sans forcer, même si on le vois rarement on sait qu'il va finir par foutre un gros bordel.

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 11:17:12

Si je devais en choisir 4
Doflamingo
Katakuri
Sanji
Kizaru

Chapapa76 Chapapa76
MP
Niveau 7
28 novembre 2018 à 14:40:40

Le 27 novembre 2018 à 01:34:30 [Niafron] a écrit :
Numéro Uno toute catégories: elllll Zorooooo ! C'est juste le type qui a pris aucun coups et qui na jamais galérer depuis l'élipse, et puis c'est juste le plus badass de l'équipage.

Apres ça se complique pour choisir.

J'aime beaucoup Akaïnu, Oda a vraiment crée un méchant détestable mais tellement stylé, il va surement avoir un rôle a jouer a Wano vu qu'on sait qu'il vien de la bas.

Crocodile: même raison qu'Akaïnu, mechant vraiement stylé, je pense que Luffy n'aurrais pas du le battre quand ils se sont affrontés mais c'est un autre débat :hap:

Fujitora: Juste trop de classe dans cet homme.

Teach: Vraiment cool quand on le revois dans le dernier scan Il a juste l'air de pouvoir mettre des pieds-bouche a tout le monde sans forcer, même si on le vois rarement on sait qu'il va finir par foutre un gros bordel.

Akainu vient de northblue non?

[Niafron] [Niafron]
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 15:59:08

Autant pour moi, vu qu'il est couvert de tatouage qui on l'air de venir de Wano j'ai pensé qu'il venait de la bas mais effectivement il viens de North Blue. Il a surement fait un séjour à Wano.

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
28 novembre 2018 à 16:48:21

Il vient de North Blue, c est indiqué sur les vivres card qui sortent au Japon actuellement. :ok:

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 17:51:56

1.Zoro
2.Lucci
3.Rayleigh
4.Crocodile
5.Fujitora
6.Ace (RIP)

Roi_Harlaus Roi_Harlaus
MP
Niveau 8
28 novembre 2018 à 19:46:39

J'hésite vraiment fort entre Shanks et Zoro :-(

Sener-xbox Sener-xbox
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 22:19:42

1) Zoro
2) Brook (Vivement le leg :noel: )
3) Garp
4) Katakuri

alexhunter29 alexhunter29
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 00:20:33

Pour moi ça va être :

Antagonistes:
-Doffy
-Sakazuki
-Kuzan (même si on connaît pas trop son camp)

Protagonistes :
-Carrot
-Usopp

Dans la plupart des séries, je préfère d toute manière les « méchants » aux « gentils » car c’est grâce à eux que l’histoire peux évoluer et donne de la matière au scénario.

Bain2jasmin Bain2jasmin
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 14:15:14

Coraz0n69 :d) Heureusement que t'as pensé à mettre un spoil pour ce qui se passe avec barbe noire. J'entends tout le monde parler de lui et je crains la personne qui ne mettra pas le spoil ou le youtubeur qui va carrément lâcher le spoil dans le titre de sa vidéo, placée dans mes recommandations :peur:

Message édité le 01 décembre 2018 à 14:16:22 par Bain2jasmin
Liverpool14200 Liverpool14200
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 13:24:27

Je suis choqué mais personne n'est mis luffy. Ok c trop facile parske c le héros du manga mais quand meme il est vraiment bien ce perso. Il est super fort, il est ingénieux dans les moments compliqué, il est tjs dans le délire mais sérieux quand il faut l'etre (vous parlez pour bcp du charisme de zoro ce qui est vrai mais luffy quand il faut etre sérieux y en a pas bcp qui lui arrivent à la cheville niveau charisme...). Bref pour moi c LE BOSS du manga et pour bcp de choses. Il parait parfois bete dans son attitude à foncer sans réfléchir mais on se rend compte qu'il tjs capable de s'en sortir seul meme si c souvent ses amis qui le sauvent. Il est conscient de son potentiel et il sait ce qu'il veut.

Sinon ben oui zoro rien à dire la classe, le charisme, le mec blague pas mdrrr.

Sinon j'aime shanks, rayleigh, fujitora... Tous ces personnages qui sont calmes et sages, tout le contraire de moi malheureusement c ptet pour ça que je les aime bien 😉

nalsa nalsa
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 19:05:18

Zoro car je le kiffe depuis le début de la série , ensuite y'a ace , M.2 et barbe blanche car ils ont trop marqué enfin pour moi après vous je ne sais aps !!!

Silvered62 Silvered62
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 18:08:25

Pour moi ce ne sont pas tellement les persos, mais plutôt les moments où tu te dit c'est foutu pour lui et un personnage inattendu arrive du genre shanks à la grande guerre....

Mais si je devais choisir et adorant les héroïns aux cheveux d'une différente couleur que blond brun... Je choisis Nami swaaaaannnn

BraunReiner BraunReiner
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 05:59:21

Law :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment