CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Don/échange/demande de comptes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 474»
Page suivanteFin
Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 13:37:37

Exactement déjà les imbéciles pense même pas à changer de pseudo mais bon .... On apprend plus en observant des imbéciles que en écoutant un sage.......

Ps: merci de faire en sorte que on devienne égoïste envers le reste des gêns qui aurais jouer avec le compte que tu prend et que tu te rend compte que une legende au début c'est galere et pas simple que tu à la flemme tu cherche la facilité Ben c'est facile joue pas.......

BlazerKirito BlazerKirito
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:40:17

celui qui allais me passer le compte les codes etaient plus valable :(

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 13:40:47

Bonus
PS x2: commence avec chaka cobby et ferme ta G.......!!!!

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 13:41:26

Étrangement, c'est toujours les mêmes sur ce sujet.
Pour les donneurs de compte, normal je vais dire, vu que c'est eux qui reroll.
Mais pour les preneurs, revenir à chaque Sugo c'est louche. Vous cherchez quand même pas le compte parfait avec tous les 6*. C'est encore un mythe hein !

Message édité le 11 février 2016 à 13:42:27 par J0hnDix
BlazerKirito BlazerKirito
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:41:51

sur ce forum le seul compte que j ai eu ct un log luffy sur la jap

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:47:59

Le 11 février 2016 à 13:40:47 malatarek a écrit :
Bonus
PS x2: commence avec chaka cobby et ferme ta G.......!!!!

Tu m'as tué haha

Le 11 février 2016 à 13:41:26 J0hnDix a écrit :
Étrangement, c'est toujours les mêmes sur ce sujet.
Pour les donneurs de compte, normal je vais dire, vu que c'est eux qui reroll.
Mais pour les preneurs, revenir à chaque Sugo c'est louche. Vous cherchez quand même pas le compte parfait avec tous les 6*. C'est encore un mythe hein !

Le truc c'est qu'ils cherchent pas le compte parfait, mais le compte qui a la légende correspondant à leur caprice du moment... du coup ils en changent constamment

Le 11 février 2016 à 13:41:51 Blazerkirito a écrit :
sur ce forum le seul compte que j ai eu ct un log luffy sur la jap

Mais du coup, t'as passé tout ce temps sans compte global ?

BlazerKirito BlazerKirito
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:49:39

si j ai mon compte mais j ai aucune legendes dessus et je voudrais recommencer avec une legende

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 14:26:10

Mangaspwan ;)
Nan mais comme tu le dit c'est dès caprice il ya dès personne sur le forum qui mérite et à qui tu a énvie de leurs donner un compte exemple iPyrha 38-omom meme Relaw pas bougdeterr il dois la gagner de lui meme pour le délire nan mais les personnes qui participe qui te conseil post souvent les autre

Ben les compte bien mais pas forcément legende jai
Envoyer un compte la
Liste
Vivi log
Vista
Ussop log
Kid
Trafalgar law
Et tôute les tôurtue

Réponse tu aurait
Pas plutôt Marco avec sangoku
Ou Shanks SW et Ace Sw

Tôut les perso etait évoluer

Sérieux !!!!!!! Mais j'aurais commencer avec ça j'aurais mega kiffé
Si bien-sûr j'ai un compte avec tôute les legende et leur mere leur sœur aussi elle sont la dan le compte les amis d enfance si tu a de la chance quand tu l activera tu aura meme dragon et Gold D Roger
.......

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 14:27:52

J attend le jour où je verrais un de mes compte à vendre sur eBay la je laisserais tomber les don

originalgd originalgd
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 14:35:10

Le 11 février 2016 à 14:27:52 malatarek a écrit :
J attend le jour où je verrais un de mes compte à vendre sur eBay la je laisserais tomber les don

je pense que c'est mon cas là en ayant jeté un coup d'œil sur ebay

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 14:45:01

Ben voilà tu voi original surtout que tu en donne beaucoup faut donner àu amis et poto du forum que on reconnaît compte legende surtout que tu est sur que un compte sera utiliser et va pas revenir au pro sugo
Et les autre

On propose des compte coby Chaka pour les relou mult demandeur de compte
Mdrrr
Et plus il sont actif sur le forum plus il pourront avoir un bon compte
1 er palier compte chopper
2 eme pallier compte doré normal
3emme pallier compte avec des bon RR
Dernier palier legend

Moi perso maintenant c'est comme ça donc participer bien à la vie du forum àvant de me demander un compte ahhaaaaaahhaaaa

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:49:46

Salut tout le monde, voilà j'ai fais quelques rerolls et j'ai eu :

https://www.noelshack.com/2016-06-1455198545-op.jpg

Je me demandais déjà ce qu'il vallait et je me demandais si quelqu'un voulais l'échanger contre un compte avec Whitebeard et Law

Merci d'avance :)

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:55:12

Malatarek calme toi omg :rire:

C'est incroyable à quel point ce topic est devenu malsain.
Au pire tu vas faire comme ils font sur le forum dbz dokkan battle (bien que je n'y joue plus :hap:)

Ne donnez les comptes qu'aux gens n'en ayant jamais recu et avec un minimum d'ancienneté et puis faites le publiquement genre demande obligatoire sur le topic,vous envoyez les logs en mp et l'autre confirme qu'il a recu.
Sinon si ca te fais tellement chier,arrete tout simplement de reroll. Il y aura toujours des mecs relous nouveaux qui estiment pas les persos à leur juste valeur et qui échangeront des comptes qu'on leur a donné...
Je peux donc parfaitement comprendre ton sentiment d'énervement et d'injustice mais cela ne justifie pas la véhémence de tes messages et donc de tes propos.
Sur ce PEACE! :hap:

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 14:56:43

Wb et G3 perso je te conseil de conserver celui la

PS: surtout le donne pas 👍👍👍👍

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:58:20

Un autre souci, c'est que ceux qui participent beh ils font pas chier avec leurs caprices... j'ai jamais vu Wootie etc venir gratter du compte...
Y'a beaucoup trop de gens sur ce forum qui veulent constamment du tout cuit, que ça soit en matière d'aide ou de compte. Bientot on va avoir des demandes du genre "je veux un compte qui soit à Arlong Park parce que j'ai la flemme de faire les premières iles"

Je me souviens de l'autre relou qui voulait un compte, c'est pas des conneries tu vas te marrer :

Je cherche un compte version japonais haut niveau minimun 150-200 donc quelqu'un qui ce lasserais du jeux avec nightmare luffy de vendredi dernier et tout l'equipage a luffy le reste je m'en fou un peu

Merci beaucoup a celui qui voudras faire un heureux moi je galere trop et j'ai pas le temps ni la motivation a m'impliqué dans un jeux sur le tres long terme

A ce stade là tu demande une p*pe avec...

J'ai fait deux demandes de compte sur le fofo depuis que je suis là, la première juste avant de commencer sur la jap (et y'a eu un sugo quelques jours après, du coup j'ai carrément créé un topic pour qu'on reroll ensembles pour avoir les persos qu'on voulait, et je me suis sorti les doigts pour avoir mon compte et en filer d'autres aux gens), et la seconde assez récemment avec les nouveaux persos pour extraire leurs sprites/artworks, je proposais de la légende en échange.

Faire du reroll c'est à la portée de tous, et tout le monde y va de sa petite excuse... "j'ai pas le temps de reroll" "ça marche pas chez moi"...
Un gars est venu me voir en privé hier pour des infos sur le reroll, résultat maintenant il joue avec la Boa qu'il a eu, et ça lui a pris surement moins de temps que de venir ici demander des comptes avec 40 légendes.

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:59:59

Le 11 février 2016 à 14:56:43 malatarek a écrit :
Wb et G3 perso je te conseil de conserver celui la

PS: surtout le donne pas 👍👍👍👍

Le g3 est bon ? Je m'y connais vraiment pas je jouais principalement à DB Dokkan mais les summons sur ce dernier me dégoute du coup je me suis lancé sur OP et vu qu'on m'a dit d'attendre le sugofest pour des perso puissant ( du genre Whitebeard j'imagine) je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut ^^'

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 15:07:07

Je râle pas souvent pour parler mal je comprend que cela et pas du goût de tout le monde mais après 1 petit coup de gueule fait du bien 😁😁😁😁 mais surtout quand tu a dès personne quoi d aide tôut les jour sur le forum et tu vois qui galere à chaque sugo que il tire pas les bon perso en plus maîtrise le jeux et que à côté Ben tu a truc machin et Cie a qui tu offre un compte *6 dsl mais oui mais là j'avais énvie de dire se que je pense et je pense bien que certaine personne son pas malveillants sont fan du manga et on juste énvie de commencer avec leur perso préfère on m'a demander des compte avec juste cobby Rebecca ou juste des bon RR un autre avec Marco et un autre bon perso. Et Tu voit c'est gêns ou pas le même but que certain relou qui monopolisent le topic pendant le sugo

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:07:27

WB est puissant mais dur à gérer étant donné qu'il faut être en dessous de 30% pv
G3 est puissant également, au bout de 3 parfaits t'as un gros boost d'attaque sur le reste de tes persos, avec la bonne team tu peux faire très mal

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 15:08:45

Le G3 et une des meilleure unité dû jeux le compte que tu a la et vraiment bien perso je te conseil de garder celui la

G3 gears 3 et évolution de tôn luffy ballon

thefast thefast
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 15:11:13

Si vous êtes d'accord je vais créer un nouveau topic afin que les dons soient plus lisibles. Il y aura juste les dons et non les demandeurs de dons

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 474»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment