CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Don/échange/demande de comptes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 474»
Page suivanteFin
Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 15:12:10

Je te conseil le topic aide débutant de mangaspwan il est ultime déjà pour commencer pour bien assimilé le veux en plus de comprendre comment utilisé tôut t personnage tu a aussi des topic sur les teams après le but pour G3 et de l utiliser avec un autre G3 pour avoir double capitaine ability et la tu fait des score de malade 400 000 minimum de mon côté sur du Dex

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:14:26

J'imagine que je pourrais demander dans le topic d'ajout d'ami quelqu'un avec un G3 pour maximiser le truc alors :) en tout cas merci à vous pour m'avoir dit de le garder car je savais vraiment pas que le G3 était si bon que ça, Law attendra dans ce cas car j'en aie marre de faire du reroll ( j'ai commencé hier à 10h )

Encore merci à vous et je vais faire un tour du coté du topic des débutants alors :ok:

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 15:18:06

Tu ma tué manga mais oui moi vais lui donné le miens après. L entraînement de Rayleigh qui arrive pour lui donner au moins lvl 210 et j ouvre la bouche et lui paye son loyer il veut pas ma voiture ahhaaaaaahhh javaoue celui la il etait chaud Ben we au pire une personne va te demander un compte jap 1 fois faudrais une soluce mais limite pas donner de compte pendant le sugo les garder et donner àu personne hors sugo qui vienne de commencer et veule pas àttendre le sugo et les distribuer sur le mois de qui fait pas beaucoup de compte et tu fait le mec select pour les donner

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 15:18:37

👍

erenatk erenatk
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 16:08:13

Bjr à la communauté jeux vidéo, je suis tout nouveau ici et d'ailleurs également dans le jeu optc. J'ai commencer hier et vous demande si je peut continuer tranquilement avec les persos que j'ai eu : kaya, vivi log, sniperking, luffy bazooka et franky log ??

originalgd originalgd
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 16:17:27

Le 11 février 2016 à 16:08:13 erenatk a écrit :
Bjr à la communauté jeux vidéo, je suis tout nouveau ici et d'ailleurs également dans le jeu optc. J'ai commencer hier et vous demande si je peut continuer tranquilement avec les persos que j'ai eu : kaya, vivi log, sniperking, luffy bazooka et franky log ??

Salut, profites que ce soit le sugo pour reroll un perso plus interessant (si possible un legendaire, tu verras à l'animation tu peux pas te tromper)

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:40:55

Si j'ai bien compris ya plus de don :(

erenatk erenatk
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 16:43:07

Ahh mais c'est super ça :) vais faire ça toute la soirée de demain ( les vacances ) :)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:54:54

Le 11 février 2016 à 15:11:13 Thefast a écrit :
Si vous êtes d'accord je vais créer un nouveau topic afin que les dons soient plus lisibles. Il y aura juste les dons et non les demandeurs de dons

Tu peux toujours essayer, mais je suis sûr à 99% que t'auras quand même une ch*ée de gens qui vont venir demander

Le 11 février 2016 à 16:40:55 ReLaw a écrit :
Si j'ai bien compris ya plus de don :(

Disons que maintenant ça sera plu destiné aux inconnus... je veux bien dépanner un habitué du forum, qui a envie de recommencer ou qui a perdu son compte et ne peux plus le récupérer (mais si c'est vraiment son compte, il a toutes les infos pour le récupérer...)
Mais c'est toujours les mêmes à qui on donne, et qui reviennent demander ou échanger au sugo d'après

Truc tout con, j'ai filé un compte jap juste avec deux membres de la Doffy family (Jora Buffalo) et le mec du CP9 avec ses cheveux chelou. Pas de légendaires. Ben le gars est super content parce que c'est des persos qu'il aime.
Et c'est con mais c'est ce genre de dons qui fait plaisir, pas les dons pour jean-kévin qui veut 14 légendaires et qui voudra échanger au prochain Sugo contre 15 légendes

Mais t'as besoin d'un compte toi ?

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 17:01:03

Moi je veut artikodin sulfura et elektor j échangé contre mon compte mew mewtwo 7* ou barbe doré le père de barbe blanche pas plus pas moin ahhaaaaaaaahhhaaaa

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 17:04:22

Thefast tôn idée de topic avec seulement les demandeurs et àu donnateur de contacter en mo et bonne mais dur à réaliser les gêns sont trop impatient et peuve pas àttendre que une personne les contacts pour proposer un compte moi je dit plus de don pendant le sugo et après on les lâche moins facilement sur le mois au lieu de vite les distribuer

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:08:38

Le 11 février 2016 à 17:01:03 malatarek a écrit :
Moi je veut artikodin sulfura et elektor j échangé contre mon compte mew mewtwo 7* ou barbe doré le père de barbe blanche pas plus pas moin ahhaaaaaaaahhhaaaa

Rassure moi, t'es a combien de joints haha

Et oui l'idée est pas mauvaise, c'est plus du côté communauté que ça va être le foutoir..après vois peut être avec Wootie pour supprimer tous les messages de demande, et ne laisser que ceux des dons

thefast thefast
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 17:11:49

Bon ok de toute façon nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des dons et de deux certains prennent le bras alors qu'on leurs propose la main. Y'a plus de demande, que de don alors..

erenatk erenatk
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 17:41:06

yes, viens d'avoir luffy baloon :) je garde ??? Du coup sous la précipitation j'ai mis le jeu en français, je peux plus le mettre en anglais ??

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 18:12:37

Ah manga tu commence à me connaître bien pour l'instant 0 mais je rentre dans 30 min ahhaaaaa

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 18:15:00

Sauf si tu compte les 2 de ma pause 😂😂😂😂😂

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 18:26:08

Franchement quand je vois certains comptes qui sont gentillement refilé par des membres avec de bons RR voire une légende et certains faire la fine bouche... J'ai commencé avec bien moins que ça. C'est assez désolant mais bon c'est tjrs comme ça yen aura pour te bouffer le bras dès que tu tends la main.

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:27:31

Moi je voulais un compte pour reroll ,parceque j'ai gaspillé trop de gemme betement dans les combats au début et j'ai bien envie de me refaire l'aventure avec un ami qui a commencer il ya pas très longtemps (Il a eu Mihawk légende hier)donc j'aimerai commencer avec Mihawk aussi .
Par contre je continu avec mon compte principale,
c'est juste quitte à recommencer autant avoir une legende mais je peut pas vraiment dire que j'en ai besoin .
Si je pouvais reroll moi même je le ferait mais malheuresement je peut pas . :p)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:50:13

Le 11 février 2016 à 16:43:07 erenatk a écrit :
Ahh mais c'est super ça :) vais faire ça toute la soirée de demain ( les vacances ) :)

Euh, le sugo se termine cette nuit à 4h du matin (donc il reste 9h et des poussières pour le sugo) :peur: Après, tu peux toujours tenter des rerolls demain, tu pourras quand même avoir des persos intéressants pour débuter ^^

Le 11 février 2016 à 17:41:06 erenatk a écrit :
yes, viens d'avoir luffy baloon :) je garde ??? Du coup sous la précipitation j'ai mis le jeu en français, je peux plus le mettre en anglais ??

Tu peux, oui... évolue-le en G3 et normalement, tu pourras bien rouler sans trop de soucis :noel: (du moment que t'enchaines les parfaits..Faudra sans doute t'y habituer dans un premier temps)
Pour la langue, on peut changer entre anglais et français, mais je crois qu'il y a une limitation, genre 3 changements de langue par jour (ou quelque chose du style)

Le 11 février 2016 à 15:11:13 Thefast a écrit :
Si vous êtes d'accord je vais créer un nouveau topic afin que les dons soient plus lisibles. Il y aura juste les dons et non les demandeurs de dons

ah, du coup sorry... je viens de lire cette discussion ici, après avoir fermé l'autre topic pensant que t'avais pas vu que ce topic-ci existait... Hmmm... c'est une bonne question, en fait, car je rejoins un peu manga - y a pas mal de gens sortis un peu de nulle part et qui veulent 15 légendes sur un plateau :hap:
Et d'autres part, j'ai l'impression que ce topic est devenu un peu fouillis, et croulant sous les demandes de compte (et peu de gens qui ont des comptes à donner) :(

Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, car comme qqn l'a mentionné, même dans le nouveau topic que tu as fait, y aura sans doute des demandes postées ><

En fait, ce que je trouvais pas mal à la base, c'était le topic "sugo commun" où en gros, les gens qui comptaient reroll, se rassemblaient, mettaient leurs souhaits, et se refilaient les comptes s'ils tombaient sur celui qu'un autre "rerolleur" souhaitait...

Message édité le 11 février 2016 à 18:52:09 par Wootie
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:06:17

C'est moi qui l'avait mentionné :p

Après on peut faire un topic only demandes, et un autre only dons, mais va falloir lourdement modérer parce qu'il y aura des tas de gens qui liront même pas le premier post et les règles...

Après le topic de sugo commun c'est pas mal à faire, mais pour ça il faut un certain nombre de gens qui rerollent au même moment (je l'avait fait pour la jap car pas mal de monde voulait s'y mettre) pour que ça soit efficace :/
Et même sur un compte comme ça y'a tous les nécessiteux qui vont venir demander du compte sans aider pour les rerolls malheureusement :/

Le 11 février 2016 à 18:27:31 ReLaw a écrit :
Moi je voulais un compte pour reroll ,parceque j'ai gaspillé trop de gemme betement dans les combats au début et j'ai bien envie de me refaire l'aventure avec un ami qui a commencer il ya pas très longtemps (Il a eu Mihawk légende hier)donc j'aimerai commencer avec Mihawk aussi .
Par contre je continu avec mon compte principale,
c'est juste quitte à recommencer autant avoir une legende mais je peut pas vraiment dire que j'en ai besoin .
Si je pouvais reroll moi même je le ferait mais malheuresement je peut pas . :p)

Si tu veux j'ai choppé un Sengoku en rerollant sur la global hier, ça me gênerais pas de te filer le compte étant donné que t'es un habitué, souvent là pour aider etc
Par contre j'ai pas de Mihawk... au pire, si d'ici la fin du Sugo tu trouves pas de Mihawk, je te le passe celui-ci ?

Message édité le 11 février 2016 à 19:09:19 par mangaspawn
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 474»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment