CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1431»
Page suivanteFin
IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:54:41

finalstrorm :d) Merci ! :o))

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:58:40

La RCV souvent dans une team sabreur t'en as pas besoin
Faudrait déjà qu'ils réussissent à mettre un coup :rire2:

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:03:43

Re dsl jai encore une question ,jai pris un screen de ma box je suis sur noel shack mais comment la mettre dans le forum ,il faut que je copycolly le 3e lien (forum)et que je le colle dans mon message ?

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:07:12

Oh et night jai juste l'iconr smiley :( ,je suis sur tel

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:10:56

@relaw :
shack-ception :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451253909-noelshack.png
Le plus simple est de choisir le 4e lien (URL) et de le copier, puis coller ici. :o))

Bien sûr, ça suppose que tu as déjà uploadé l'image; ce qui correspond à :
Au préalable, tu choisis "depuis mon ordinateur", tu indiques où se trouve l'image :d) son emplacement sur ton ordi ou mobile, normalement; puis tu la verras affichée -> tu cliques sur le petit "liens" sous l'image pour avoir les 4 propositions que tu vois sur mon screen ci-dessus et tu copies celui de "URL". Plus qu'à coller où tu le souhaites :o))

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:19:45

Moi je parlait de l'icône de montagne
https://www.noelshack.com/2015-52-1451254750-screenshot-2015-12-27-23-18-39.png juste la
(Paye ton zoom :hap: )
Je suis sur tel aussi ( vU que c'est plus rapide de screen et hop direct sur le forum )

Message édité le 27 décembre 2015 à 23:20:40 par Night-Phoenix
Beafantles Beafantles
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 00:25:35

Salut à tous !

En tant que petit noobie et inculte, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure chose à faire lorsque l'on est hl et qu'on a finit l'histoire et qu'on a déjà eu tout ce qu'on a pu avoir sur les îles bonus. Faut - il mieux farm les îles bonus expert simplement parce que 5500 d'xp représentent à peine 1/30 de ta barre d'xp ou bien plutôt farm Crocodile/Ener ? Je n'ai en effet que très peu de persos dropables dans l'histoire et je voudrais savoir si certains sont cores et si oui, lesquels ? Est - il une bonne idée de farm Crocodile ou Ener plutôt que d'avoir 5 fois plus d'xp pour juste 2 fois plus de stamina via l'île bonus ? J'ai cru entendre parler d'un Colisseum sur la version japonaise où l'on pourrait drop certains persos de l'histoire, tel qu'Arlong. Si cela est vrai, ne vaut - il pas mieux d'attendre que celui - ci sorte sur le global plutôt que perdre son temps à farm l'histoire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 00:59:39

Alors dans l'ordre :)
:d) il est souvent utile de farm les îles bonus pour les skillbook si ils sont intéressant , recup les perso rare, et recup les perso pour Up les spécial, ainsi que des perso pour renforcer tes personnages (tortues, cochons ...)
:d) ce n'est pas forcément mieux de farm l'expert , la 15 stamina peux être plus intéressant si tu réussi le 30 de justesse (de toute manière tu peux drop de la même façon dans les deux )
:d) pour faire simple , l'xp pour le pirate level , on s'en fou ... En tout cas c'est clairement pas la priorité
:d) ener et croco sont à farm ! Après il est préférable de les farm lors de bonus x0,5stamina et x2butin
:d) il y a des perso de l'histoire qui sont très utiles : alvida, crocodile,ener,arlong,mr3... Mais il me semble qu'il existe déjà des topic la dessus, ou alors dans les topic d'aide
:d) le colisée vient juste de sortir sur la JAP donc il ne sert à rien de l'attendre sur le global car on ne l'aura pas avant plusieurs mois.

En espérant avoir pu aider :ok:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 01:06:27

Alors
En unité à avoir, tu as Arlong et Crocodile pour leurs stats de brutes, et Alvida pour ses 80% de réduction de dégats avec son spécial, et j'en oublie surement

Et pour le colisée, si je me trompe pas c'est des persos inédits seulement (par exemple en ce moment on a une Alvida QCK, un Urouge STR et un Coby différent)

traknir traknir
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 04:20:23

D'apres vous c'est quoi le perso le plus interessant à monter entre Capone Brook Ivankov Dj sanji et Tashigi ? J'ai plein d'xp pour un qck mais j'ai aucune idée de sur qui ce serait le plus utile, j'ai pas de team qck.
Je joue slasher donc je suppose que Tashigi/Brook sont les meilleurs, mais j'ai deja un log zoro, donc j 'ai pas vraiment besoin de 2 slasher qck.
En G3 Capone a les meilleur stat, mais idem j'ai deja Killer qui a encore plus de meilleurs stats...
Du coup je suis perdu avec toute mes tortues/cochons.

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 10:40:28

Le 28 décembre 2015 à 04:20:23 Traknir a écrit :
D'apres vous c'est quoi le perso le plus interessant à monter entre Capone Brook Ivankov Dj sanji et Tashigi ? J'ai plein d'xp pour un qck mais j'ai aucune idée de sur qui ce serait le plus utile, j'ai pas de team qck.
Je joue slasher donc je suppose que Tashigi/Brook sont les meilleurs, mais j'ai deja un log zoro, donc j 'ai pas vraiment besoin de 2 slasher qck.
En G3 Capone a les meilleur stat, mais idem j'ai deja Killer qui a encore plus de meilleurs stats...
Du coup je suis perdu avec toute mes tortues/cochons.

Je te dirais Capone qui en plus d'avoir de bonnes stats (le mien au lvl 62 a du 1080 d'attaque) a un bon spécial de changement d'orbes et un skill de capitaine qui donne x2 atk et rcv

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:47:54

Arf j'ai poser ma question sur ton topic épinglé donc je la re pose ici:

Bonjour
déjà GG le pavé xD

Ensuite petite question concernant les pirates pour les events tortues. Effectivement ils sont biens utiles mais du coup ca suppose d'en avoir 5 de chaque couleurs?
car si c'est le cas ca fait beaucoup de places occupées dans la box.

merci

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:15:38

Ca dépend, tu as un tandem de 5 marines, et un tandem de 4 pirates qui ont le même effet, à toi de voir ce que tu préfères
Et puis bon 4 places dans la box c'est pas cher payé pour nettoyer rapidement les tortues, cette nuit j'ai fait le rush tortues sur mon secondaire, il me manquait juste un pirate pour le tandem, ben j'ai vraiment regretté de pas l'avoir farmé..

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:31:34

oui c'est vrai que 4 c'est pas cher payé mais du coup tu les prends de quel type ces pirates?
car si je veux farm des verts, je dois avoir des rouges, etc

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:38:46

Nope
En fait l'attaque tandem fait 1000 dégats fixes
En face peut y'avoir du rouge du vert du rose du jaune devant marron derrière, ça change rien ça va quand même tuer toutes les tortues à l'écran
http://onepiece-treasurecruise.com/en/c-150/
Tout en bas regarde à "Yellow Formation", tu vas avoir la liste des 4 pirates nécessaires pour l'attaque tandem

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 12:49:35

Pour les tortues, je tiens à jour les horaires de la version global dans la section events :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xS8SWtolQfInu7xaCdJ_O__uaimNr3pb1VHolW6q1So/pubhtml

S'il y a beaucoup de demande je mettrais la version JAP en plus :-)))

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:40:07

Ah ok merci manga :ok:

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:53:16

Le 28 décembre 2015 à 12:49:35 bobo2235 a écrit :
Pour les tortues, je tiens à jour les horaires de la version global dans la section events :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xS8SWtolQfInu7xaCdJ_O__uaimNr3pb1VHolW6q1So/pubhtml

S'il y a beaucoup de demande je mettrais la version JAP en plus :-)))

C'est les horaires pour nous en France ou y encore des décalage ? (Des fois j'ai des décalages de 1h car on est en +1h en France je crois )

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:26:02

Bonjour ,mon 6e chiffre est le 3 dans mon ID ,je l'ai mis et il m'ont mis 22h ,qq1 pourrait me confirmer svp si c'est bien ça ,et aussi quel type de tortues ce sera ?

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:29:25

oui, int

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment