CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1431»
Page suivanteFin
Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 01:14:33

Ok merci les gars je ferai au feeling :ok:
Sinon c'est mieux de le tenter chap14 ou 15? si vous avez une idée..

The_Breaker_971 The_Breaker_971
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 01:16:29

Le 15 car il apparaît 2 fois donc 2 fois plus de chances de l'avoir. :ok:

Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 01:19:40

Le 30 décembre 2015 à 01:16:29 The_Breaker_971 a écrit :
Le 15 car il apparaît 2 fois donc 2 fois plus de chances de l'avoir. :ok:

Tu penses qu'il est dropable le premier coup? Sur les events je n'ai jamais drop le boss sur sa première apparition.

Message édité le 30 décembre 2015 à 01:19:59 par Del_Tucos
The_Breaker_971 The_Breaker_971
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 01:24:17

C'est possible , mais le truc avec ce jeu c'est que tout est aléatoire , tu peux l'avoir à ton premier essai ou ton 200ème (je te le souhaite pas) , moi j'ai eu ener au premier essai mais pas Croco par exemple .

Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 01:28:10

Je parlais de la 1ere apparition du boss quand il apparaît 2 fois dans un niveau.

The_Breaker_971 The_Breaker_971
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 01:31:04

Oui on peut le drop à ce moment là aussi(j'ai mal lu)

Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 01:33:36

Le 30 décembre 2015 à 01:31:04 The_Breaker_971 a écrit :
Oui on peut le drop à ce moment là aussi(j'ai mal lu)

Okay, merci pour l'info je ne savais pas :cimer:

The_Breaker_971 The_Breaker_971
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 01:36:49

Pas de souci :cool: , bonne chance à toi :salut:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:41:14

je crois que breaker a confondu :hap:

vu que Tucos, tu parles d'arlong :d) je suggèrerais le chapitre où il est seul (donc avant-dernier si je me souviens bien). Disons que ce sera moins frustrant pour toi que de faire celui où il y a ses potes et droper un de ses potes :noel: (à moins que ta box est encore qu'à ses débuts et que des personnages en plus ne sont pas de refus :o)) ).

Breaker parle certainement de Croco, auquel cas, oui, il est droppable sur les 2 stages du même chapitre où il apparait :o)) (donc autant tenter celui-là, je crois). Si mes souvenirs sont bons, c'est le dernier chapitre d'Alubarna.

Edit : et pour la question, mieux vaut faire au feeling. Le but est de t'amuser sur le jeu et pas en faire une corvée (aka farmer 150x le même niveau en boucle), donc fais ce que tu as envie : progresse dans l'histoire quand tu veux, farme un peu arlong quand c'est intéressant, farme un peu les fortnights pour dropper des persos ou des cochons/tortues... Bref, ne fait pas la même tâche en boucle pendant des jours auquel cas on s'éloigne du but d'un jeu :hap:

Edit 2 : Arlong est un très bon perso, certes, mais si t'as de quoi t'amuser entre-temps avec ce que tu as déjà, autant le faire :-)

Message édité le 30 décembre 2015 à 01:45:08 par Wootie
Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 01:56:48

Le 30 décembre 2015 à 01:41:14 Wootie a écrit :
je crois que breaker a confondu :hap:

vu que Tucos, tu parles d'arlong :d) je suggèrerais le chapitre où il est seul (donc avant-dernier si je me souviens bien). Disons que ce sera moins frustrant pour toi que de faire celui où il y a ses potes et droper un de ses potes :noel: (à moins que ta box est encore qu'à ses débuts et que des personnages en plus ne sont pas de refus :o)) ).

Breaker parle certainement de Croco, auquel cas, oui, il est droppable sur les 2 stages du même chapitre où il apparait :o)) (donc autant tenter celui-là, je crois). Si mes souvenirs sont bons, c'est le dernier chapitre d'Alubarna.

Edit : et pour la question, mieux vaut faire au feeling. Le but est de t'amuser sur le jeu et pas en faire une corvée (aka farmer 150x le même niveau en boucle), donc fais ce que tu as envie : progresse dans l'histoire quand tu veux, farme un peu arlong quand c'est intéressant, farme un peu les fortnights pour dropper des persos ou des cochons/tortues... Bref, ne fait pas la même tâche en boucle pendant des jours auquel cas on s'éloigne du but d'un jeu :hap:

Edit 2 : Arlong est un très bon perso, certes, mais si t'as de quoi t'amuser entre-temps avec ce que tu as déjà, autant le faire :-)

Ok Wootie merci du conseil :)
C'est juste que comme je l'ai dit plus tôt j'ai pris du retard vu que je jouais un peu mal avant de découvrir ce forum :honte:
Du coup j'essaie d'optimiser quand même un peu ^^

Message édité le 30 décembre 2015 à 01:57:37 par Del_Tucos
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 02:12:55

Vu que t'as réussi à arriver à Alubarna, c'est que t'es assez bon quand même :noel: Le plus important, je dirais, c'est ne pas se débarrasser des personnages divers que tu droppes (on parle de ceux qui ont un nom et en général 3 étoiles ou plus :hap: pas les "cogneur - membres des pirates roses de la mort qui tue avec des oreilles de chats" par exemple :hap:), évoluer les cochons avant de les utiliser en renforcement, garder les évolueurs dont tu as (ou auras dans un futur proche) besoin et faire le truc du compte twitter et des 5 escargophones quotidiens :-d (colas à la pelle -> merry, tortues nobles/anciennes -> bonne exp, berrys appréciés).
Pour les évolueurs (quand tu as pas mal de persos que tu comptes évoluer), je rappelle qu'il y a ce site qui permet de gérer assez facilement : http://optc.github.io/mats/#/ :-)))
Et surtout, ne pas oublier de farmer les tortues le lundi !! :hap: (et tenter les raidboss/avoir une team zombie pour ceux qui le permettent)

Petite blague quand même : au début du jeu, je pense au 3e ou 4e recrutement, j'ai eu zoro passe du loup. J'ai regardé ses stats, son spécial....j'ai failli l'utiliser pour renforcer mon zoro de l'histoire tellement je le trouvais moins bon :rire: heureusement que je l'ai pas fait car grâce à lui, j'ai pu farmer des boss grâce à la team vivi tank :cute:

Message édité le 30 décembre 2015 à 02:16:15 par Wootie
The_Breaker_971 The_Breaker_971
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 02:16:27

Bien vu Wootie , ça m'apprendra à prendre la conversation en cours de route :hap: ,
Je rajouterai qu'Arlong a son propre forthnight où t'es presque sûr de le drop mais on sait pas quand il reviendra :non: , peut-être plusieurs semaines , en attendant , c'est vrai qu'il vaut mieux suivre le conseil de Wootie pour Arlong, et faire comme je t'ai dit concernant croco si tu comptes le farmer aussi( à moins que tu ne l'aies déjà ? ).

Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 03:04:27

Le 30 décembre 2015 à 02:12:55 Wootie a écrit :
Vu que t'as réussi à arriver à Alubarna, c'est que t'es assez bon quand même :noel: Le plus important, je dirais, c'est ne pas se débarrasser des personnages divers que tu droppes (on parle de ceux qui ont un nom et en général 3 étoiles ou plus :hap: pas les "cogneur - membres des pirates roses de la mort qui tue avec des oreilles de chats" par exemple :hap:), évoluer les cochons avant de les utiliser en renforcement, garder les évolueurs dont tu as (ou auras dans un futur proche) besoin et faire le truc du compte twitter et des 5 escargophones quotidiens :-d (colas à la pelle -> merry, tortues nobles/anciennes -> bonne exp, berrys appréciés).

Bon alors clairement, je me suis déjà débarrassé de plusieurs perso que je vais regretter, dont usopp, laboon, vivi etc :honte:
Evoluer les cochons je ne connaissais pas avant de lire le mégatopic de mangaspawn ^^
Quant aux escargophones, je viens de m'y mettre..
Mais sinon oui on a vu pire pour un lvl 92 :rire:

Le 30 décembre 2015 à 02:16:27 The_Breaker_971 a écrit :
Bien vu Wootie , ça m'apprendra à prendre la conversation en cours de route :hap: ,
Je rajouterai qu'Arlong a son propre forthnight où t'es presque sûr de le drop mais on sait pas quand il reviendra :non: , peut-être plusieurs semaines , en attendant , c'est vrai qu'il vaut mieux suivre le conseil de Wootie pour Arlong, et faire comme je t'ai dit concernant croco si tu comptes le farmer aussi( à moins que tu ne l'aies déjà ? ).

Malheureusement je n'ai ni arlong ni croco (sauf prisonnier mais bon c'est pas le même délire on est d'accord...) ! J'ai du mal à finir Alubarna il va falloir que je m'intéresse un peu plus aux stratégies en elles-mêmes.

Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 03:06:35

D :svp: ites c'est mieux un Merry au max ou un Baratie au max ?
Sachant que je vais essayer d'avoir Teach :svp:

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 04:09:41

Merry 1er bateau à max, puis Coffin Boat

Ensuite bateau de la marine ou moby dick :oui:
Le baratié, c'est de la merde. :)

BOUGDETERR BOUGDETERR
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 04:13:46

Coffin boat c'est lequel ?

Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 04:29:46

Le Merry meilleur que le Baratié???

traknir traknir
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 04:29:47

Le 30 décembre 2015 à 04:13:46 BOUGDETERR a écrit :
Coffin boat c'est lequel ?

Celui de Mihawk, tu l'obtiens en finissant la foret d'entrainement.

nicootz nicootz
MP
Niveau 2
30 décembre 2015 à 09:52:45

C'est quoi la Team conseillée pour passer le 2/3eme palier dans le classement avec Perona??

endar endar
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 09:59:37

En free to play; Double Mihawk / Arlong / Morgan évadé / Mr 1 (str) / GPusopp

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451446160-guide-perona.png

Message édité le 30 décembre 2015 à 10:04:28 par endar
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment