CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ A LIRE - Méga topic d'astuces/guide d'aide pour débutants et autres

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
blaq-blaq-blaq blaq-blaq-blaq
MP
Niveau 3
02 avril 2016 à 13:48:23

Le 18 mars 2016 à 23:43:02 Wootie a écrit :

Le 15 mars 2016 à 20:20:30 Alanquatreb0256 a écrit :
Bonsoir j'ai juste une question : peut-on avoir des personnages rares dans les niveaux de boss ? ( je pense à Mr. 1 sur Alabasta)

pas sûr de ton exemple mais.... tous les personnages que tu combats dans le mode histoire, tous sont droppables :-)

Tous sont droppables ? Même Alvida et Mr 3 (hors fortnight) ?

J'ai pas retrouvé le topic associé mais vu que celui ci est sur les astuces du jeu je suis peut etre pas hors-sujet, pour la team Vivi/Laboon, Vivi doit être au max possible pour soigner le plus possible mais Laboon ? On peut l'evoluer et le laisser au niveau 1 de son évo ? ou vaut mieux le garder directement au minimum quand on le drop ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 01:18:49

Oui, tous ^^
Par contre, si un personnage est également droppable dans un fortnight et que tu as la patience, mieux vaut attendre le fortnight car les chances de drop sont beaaaaaaaucoup plus élevées (pour illustrer, j'ai chopé tous les ennemis importants du village d'Usopp dans le FN de Kuro sans soucis, alors que si j'avais essayé de les avoir dans l'histoire, j'aurais sans doute passé des semaines....)

Pour vivi, tu as les explications ici : http://fr.optc-guide.com/guides/faq/#vivi-teams
S'il te reste des questions après avoir lu la section, fais-moi signe :noel:

nomade--1 nomade--1
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:36:02

Salut , y'a un personnage INT qui double les HP de personnages INT ? :(

nomade--1 nomade--1
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:40:16

Ben oui evidémnent Vista :rire2:

Vaaaq Vaaaq
MP
Niveau 2
06 avril 2016 à 11:13:19

Namur ou zeff dans une team cogneur ? 😊

erogimo erogimo
MP
Niveau 8
06 avril 2016 à 15:12:21

namur sans hésiter

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 12:08:42

Hello tout le monde
Petite question : le taux de drop d'un même perso diffère-t-il selon le stage ? Exemple : Croco INT ou Eneru PSY sont droppable sur plusieurs stage? le taux de drop est-il plus important selon le niveau du stage ou bien c'est quif quif ?...
Merci d'avance de vos retours / expériences à ce sujet.
Bon game !

WeWantRyder WeWantRyder
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 13:57:03

Je pense que c est un peu pres pareille fais surtout les niveau ou ils apparaisent seul pour pas drop un perso pourri :ok:

traknir traknir
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:14:44

Le 11 avril 2016 à 13:57:03 WeWantRyder a écrit :
Je pense que c est un peu pres pareille fais surtout les niveau ou ils apparaisent seul pour pas drop un perso pourri :ok:

Ça change rien en fait ça :p) le taux de drop du perso reste le même.

Par contre, pour croc faire le niveau ou il apparait deux fois, car il peut drop aux deux moments, et pour enel peu importe.

ALTVJeuxManga ALTVJeuxManga
MP
Niveau 5
12 avril 2016 à 01:52:18

Pensez-vous quand un peut moins que 200 jours je on peut passer de niv 49 au niv 180 ? (Sur le Global) :question:

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:43:15

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir quelques conseils?

J'ai commencé le jeu récemment et j'ai vite ressenti de la difficulté en arrivant chez Arlong.
Je suis au chapitre 14 et je n'arrive pas à le battre lorsqu'il est seul.
Je ne fait pas suffisamment de dégâts et il finit par me tuer lors de sa 2e attaque.

Mon équipe est très classique : Luffy lvl 20 (Bazooka) - Zoro lvl 20 (Calibre) - Nami lvl 32 (Mirage Tempo invocation rare) - Sanji lvl 20 - Usopp lvl 14 - Navire Baratie lvl 3

Que dois-je faire pour passer cette difficulté?
Merci bien !

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 09:31:47

Le 12 avril 2016 à 01:52:18 ALTVJeuxManga a écrit :
Pensez-vous quand un peut moins que 200 jours je on peut passer de niv 49 au niv 180 ? (Sur le Global) :question:

Je suis au j 250 lvl 235

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 09:34:00

Le 12 avril 2016 à 02:43:15 Master-Of-Sword a écrit :
Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir quelques conseils?

J'ai commencé le jeu récemment et j'ai vite ressenti de la difficulté en arrivant chez Arlong.
Je suis au chapitre 14 et je n'arrive pas à le battre lorsqu'il est seul.
Je ne fait pas suffisamment de dégâts et il finit par me tuer lors de sa 2e attaque.

Mon équipe est très classique : Luffy lvl 20 (Bazooka) - Zoro lvl 20 (Calibre) - Nami lvl 32 (Mirage Tempo invocation rare) - Sanji lvl 20 - Usopp lvl 14 - Navire Baratie lvl 3

Que dois-je faire pour passer cette difficulté?
Merci bien !

C'est bien bizarre avec cette team ça devrait être faisable essaie d'aller sur l'île bonus faire quelque île pour récupérer de bons persos exp les tiens et réessayer
Et si possible essaie d'avoir de la synergie c'est à dire que ton capitaine puisse booster tous les autres membres de ton équipe

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 12:58:29

Le 12 avril 2016 à 09:34:00 Nolselve a écrit :

Le 12 avril 2016 à 02:43:15 Master-Of-Sword a écrit :
Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir quelques conseils?

J'ai commencé le jeu récemment et j'ai vite ressenti de la difficulté en arrivant chez Arlong.
Je suis au chapitre 14 et je n'arrive pas à le battre lorsqu'il est seul.
Je ne fait pas suffisamment de dégâts et il finit par me tuer lors de sa 2e attaque.

Mon équipe est très classique : Luffy lvl 20 (Bazooka) - Zoro lvl 20 (Calibre) - Nami lvl 32 (Mirage Tempo invocation rare) - Sanji lvl 20 - Usopp lvl 14 - Navire Baratie lvl 3

Que dois-je faire pour passer cette difficulté?
Merci bien !

C'est bien bizarre avec cette team ça devrait être faisable essaie d'aller sur l'île bonus faire quelque île pour récupérer de bons persos exp les tiens et réessayer
Et si possible essaie d'avoir de la synergie c'est à dire que ton capitaine puisse booster tous les autres membres de ton équipe

J'ai réussi à passer le chapitre 14 grâce à un Chopper de ma liste d'ami. C'est pratique d'être soigné à chaque tour ^^
Maintenant c'est à nouveau la galère pour le chapitre 15, j'ai vraiment l'impression de pas faire assez de dégâts. Sur un combos complet je dois atteindre 8-12k dégâts en fonction de l'ami qui est avec moi et des faiblesses des ennemis :/
Pour l'île bonus, j'ai réussi à faire les niveaux débutants seulement (sauf pour Baggy, j'ai passé le 2nd aussi).
Pour le moment j'ai Luffy comme capitaine, mais son boost n'a d'effet que sur lui pour le moment :/

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:02:32

Le 12 avril 2016 à 12:58:29 Master-Of-Sword a écrit :

Le 12 avril 2016 à 09:34:00 Nolselve a écrit :

Le 12 avril 2016 à 02:43:15 Master-Of-Sword a écrit :
Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir quelques conseils?

J'ai commencé le jeu récemment et j'ai vite ressenti de la difficulté en arrivant chez Arlong.
Je suis au chapitre 14 et je n'arrive pas à le battre lorsqu'il est seul.
Je ne fait pas suffisamment de dégâts et il finit par me tuer lors de sa 2e attaque.

Mon équipe est très classique : Luffy lvl 20 (Bazooka) - Zoro lvl 20 (Calibre) - Nami lvl 32 (Mirage Tempo invocation rare) - Sanji lvl 20 - Usopp lvl 14 - Navire Baratie lvl 3

Que dois-je faire pour passer cette difficulté?
Merci bien !

C'est bien bizarre avec cette team ça devrait être faisable essaie d'aller sur l'île bonus faire quelque île pour récupérer de bons persos exp les tiens et réessayer
Et si possible essaie d'avoir de la synergie c'est à dire que ton capitaine puisse booster tous les autres membres de ton équipe

J'ai réussi à passer le chapitre 14 grâce à un Chopper de ma liste d'ami. C'est pratique d'être soigné à chaque tour ^^
Maintenant c'est à nouveau la galère pour le chapitre 15, j'ai vraiment l'impression de pas faire assez de dégâts. Sur un combos complet je dois atteindre 8-12k dégâts en fonction de l'ami qui est avec moi et des faiblesses des ennemis :/
Pour l'île bonus, j'ai réussi à faire les niveaux débutants seulement (sauf pour Baggy, j'ai passé le 2nd aussi).
Pour le moment j'ai Luffy comme capitaine, mais son boost n'a d'effet que sur lui pour le moment :/

Je pense que le problème vient du level de tes persos essaie de les up et si possible de mettre 1 ou 2 persos qui puissent être boost en attaque par le capitaine
Tu peux screen ta box que je puisse voir ça?

Randydu03 Randydu03
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 13:18:34

Salut a vous g un personnage je voudrais savoir si il est bien car je mi connais pas trop le voici

Randydu03 Randydu03
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 13:22:46

https://www.noelshack.com/2016-15-1460892137-screenshot-2016-04-17-13-13-40.png

Le voici

Randydu03 Randydu03
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 13:24:40

Si vous voulez voir mon box pas de soucis

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:49:51

Bonsoir,
Merci pour ce guide, étant débutant j'ai appris pas mal de choses.
J'ai juste une impression que certains pourront confirmer ou non. J'ai la vague impression que les gemes sont plus rare et/ou plus difficile à obtenir que sur dokkan battle par exemple. Est-ce que c'est parce que j'en suis qu'au début du jeu (je suis sur l'île ou smoker tente d'arrêter luffy qui quittera l'île grâce à son père, je me souviens plus du nom de l'île ^^) ou bien j'ai malheureusement bien raison ?

Tounsi94290 Tounsi94290
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:58:20

Merci aux auteurs de ce topic.

Très intéressant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pour les questions : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm
La vidéo du moment