CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ A LIRE - Méga topic d'astuces/guide d'aide pour débutants et autres

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sweazzy Sweazzy
MP
Niveau 32
17 janvier 2016 à 13:23:18

Salut

dites, quels conseils donneriez vous à quelqu'un qui commence maintenant ? Attendre un sugo pour tenter d'avoir un personnage legende ? Et des conseils pratiques comme xp tel ou tel personnage qu'on choppe, faire tel ou tel mission/événement

merci

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 18:33:26

Je dirais que tout dépend de toi. Le but premier est de t'éclater.
Si tu as la patience d'attendre et qu'avoir une légende te ferait super plaisir, alors patiente jusqu'au sugo (mais teste déjà le système de reroll pour t'assurer que tu peux les enchainer rapidement toutes les ~minutes).
Mais les légendes, en soi, ne sont pas indispensables. En fait, peu importe les personnages avec lesquelles tu commences, tu pourras t'en sortir (surtout si tu suis les divers conseils/astuces du guide). Après, ce sera un peu plus facile si t'as un bon personnage au début, voir une légende que tu mettras de côté pour plus tard (quand le cout ne te limitera plus).
Pour les missions, bah fais-les dans la mesure du possible - les récompenses sont sympas et utiles (gemmes, tortues anciennes) :oui: Mais par ex. si une mission demande un personnage que t'as pas, c'est pas forcément la peine de t'acharner à drop le perso en question...
Les events....la meilleure source de recrutement de nouveaux personnages (souvent) utiles, ainsi que de l'exp/des manuels. Tu pourras rapidement réussir les 5 sta, donc ça ne pose pas de soucis. Quand aux raidboss...faudra avoir des teams adéquates mais c'est pas pour tout de suite (sauf si tu obtiens un perso de zombie/tank team).

C'est vraiment à toi de voir...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 05:25:11

*petite pensée du matin*

  • mettre les liens utiles au tout début :fou: (car scroller 2km jusqu'au milieu de la page, c'est pas pratique :noel:)
  • garder le premier message sans vraiment de contenu et y ajouter des permalink pour les différents messages qui suivent (différentes parties)
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 05:44:27

J'ai eu 2/3 idées/inspirations, faudra qu'on en parle :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 janvier 2016 à 20:17:37

Amis du soir bonsoir, pourriez vous me donner les jours butin 2 dans la version jap svp

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 janvier 2016 à 20:19:41

J'aimerais drop kaku et oz mais je n'arrive pas à reconnaître les jours mercure d'avance

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:15:17

@GumGum : privilégie le topic d'aide pour ce genre de questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm :cute:

Mais pour répondre à celle-là : http://optc.github.io/drops/
Normalement (c'était encore le cas hier ou avant-hier...peut-être une mise à jour, qui sait), en déroulant la liste des iles du mode histoire, y a 2 infos à côté "GL" et "JP" qui précisent le bonus actuel sur chacune des versions. D'autre part, en dessous, tu as la table des jours de la semaine vs chaque île pour la version globale, donc tu pourrais "refaire" la même pour la version jap' en décalant simplement les choses pour qu'elles correspondent à ce que tu vois dans le jeu ce jour-là.
Ou encore, méthode plus "ikea" : tu regardes où se trouvent les butins x2 aujourd'hui (par ex.) et tu décales vers la gauche mentalement pour chaque jour suivant. Ex. Si le butin x2 sur la jap est sur Loguetown aujourd'hui (j'invente), dimanche il sera sur arlong park, lundi sur le baratie, etc. De même vendredi, il était sur Twin Peak, jeudi il était sur Whiskey peak, etc...
Après, faut juste savoir comment est écrit "butin x2" sur la jap :peur: (je pense pas que ce soit en anglais :noel:)

@manga : j'ai bien vu ton MP, j'y répondrais un peu plus tard dans la soirée :peur:

Message édité le 23 janvier 2016 à 21:15:58 par Wootie
Pseudo supprimé
Niveau 2
24 janvier 2016 à 20:36:29

Merci j'ai posté sur le topic débutant par flemme, du coup j'avais déjà trouvé ma réponse sur un autre topic et j'ai oublié d'effacer le com...

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 01:01:58

Je suis en train de bosser sur le 2.0, si vous avez un truc à y ajouter c'est le moment !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:50:37

Prends une pause :fou: Mange un TWIX :dehors:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:50:41

Wut ? C'est pas "have a break have a kit-kat" ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:59:01

Ca marche aussi avec Kit-kat :hap: Me semble qu'il y a les 2 pubs, mais c'est surtout que les kit-kat sont pas très populaires ici :hap:

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:49:49

Twix aussi c'est une pause, vu que ça fait le signe pause. :noel:

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
30 janvier 2016 à 13:50:16

Salut !!
Est ce qu'il est possible de drop les perso des raid boss (Garp Barbe noir Mihawk) dans les sugo ou dans les loterie spécial type ?
Et aussi les boss du mode histoire comme Croco ou autre ?

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:05:21

Le 30 janvier 2016 à 13:50:16 jhun-hoon a écrit :
Salut !!
Est ce qu'il est possible de drop les perso des raid boss (Garp Barbe noir Mihawk) dans les sugo ou dans les loterie spécial type ?
Et aussi les boss du mode histoire comme Croco ou autre ?

C'est le genre de question pour le topic de question-réponse ....
M'enfin:) les perso de raidboss et fortnight ne sont pas obtenable par RR, ceux de l'histoire le sont :ok:

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 01:15:25

Ah oui c'est vrai désolé mais merci pour ta réponse :p)

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 03:37:07

Croco n'est pas recrutable en RR.

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:09:50

Le 31 janvier 2016 à 03:37:07 38-omom a écrit :
Croco n'est pas recrutable en RR.

T'es sur ? Pas mal de boss de l'histoire sont tombé en RR perso :( peut être qu'il y a des exception que je ne connait pas dans ce cas je m'excuse :ange:

Message édité le 31 janvier 2016 à 18:10:11 par Night-Phoenix
38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:06:05

night-phoenix :

Le 31 janvier 2016 à 03:37:07 38-omom a écrit :
Croco n'est pas recrutable en RR.

T'es sur ? Pas mal de boss de l'histoire sont tombé en RR perso :( peut être qu'il y a des exception que je ne connait pas dans ce cas je m'excuse :ange:

Sur et certain, il est uniquement droppable.

RedBlueGG RedBlueGG
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 20:24:57

Salut tout le monde je suis un peu nouveau sur le jeu et j'aimerais avoir une team qui casse tout mais je ne connais pas grand chose ducoup j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voila mon effectif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pour les questions : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm
La vidéo du moment