CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Idée de teams utiles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 09:56:39

Le 25 novembre 2015 à 03:43:40 mangaspawn a écrit :
Tiens d'ailleurs je regardais mes troupes pour me faire une team psy, et j'aurais besoin d'un conseil... d'un côté y'a Garp et Mr2 (donc tout changer en psy et rcv, puis rcv en psy), d'un autre y'a Django et Cindry (tout changer en psy et int, puis int en psy), et à côté y'a Impact Usopp (double l'attaque psy pour un tour) et Officer Coby (double l'efficacité des orbes pour 2 tours).
Sauf que, ça fait 6 persos ! Que faire que faire ?
D'un coté avec Garp Mr2 Django Cindry j'ai de quoi m'assurer deux tours full orbes, donc attaque x4 grace à Coby... mais bon Usopp a un bon gros x2 à rajouter.

Je viens de voir que Robin Voyage Log est psy et permet de lock les orbes pendant un tour, ce qui réglerais le problème.. mais voilà faut pouvoir la chopper (d'ailleurs, elle reviendra dans la taverne ?). Donc si Zephyr se pointe en attendant, je sais pas trop quelle solution choisir...

Mais du coup avec Robin, ça serait une team parfaite !
Marco (si on est chaud, mais avec son spécial no souci) ou Shanks-Franky/Garp/Mr2/Officer Coby/Impact Usopp/Voyage Log Robin, deux tours de grosses patates !

https://www.noelshack.com/2015-48-1448419347-dfgdfg.png

le seul bémol c'est qu'à l'heure actuelle y a pas de moyen de baisser le cooldown de Robin, du coup 19 tours pour lock des orbes c'est un peu long. Si j'étais toi, je garderais cette team en attendant d'avoir une autre option, et je mettrais Jango au lieu de Robin, histoire d'éviter de te prendre des orbes négatives.

traknir traknir
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:12:42

Pas d'idée de team mais une demande :hap:
Il y a moyen de faire une bonne team avec Killer ? J'ai l'impression qu'on peut en faire quelque chose, un genre de luffy gear third en un peu moins bien je suppose. Aucune idée de comment build la team, faudrait soit 3 perso utilitaires qui sacrifieront leur degats, soit des mecs qui ont de quoi taper assez fort meme si on fait pas de bien/super/perfect.

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:36:26

Team killer c'est fesable mais bof car c'est rare de trouve un capitaine ami killer. Mais bon ça peut etre efficace si tu prends des persos avec de bons spe mais des degats faibles (usopp etc...enft j'ai pas d'autres exemples x) )

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2015 à 17:42:56

Salut donc en gros pour la team zombie il faut une vivi qui soigne plus de 50%des hp en tout si j'ai bien compris?
j'essaie de loot laboon :/ c'est long

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:17:11

Pour une team Killer tu peux prendre des supports (GP Usopp, Perona, un manipulateur/locker/booster d'orbes). Ou sinon tu peux mettre Kid/Urouge en capitaine, et te faire une team de striker (ravageur je crois ?) et profiter tout de même du spécial de fou de Killer.
Mais comme dit au dessus c'est vraiment pas courant les Killer capitaines, j'en cherchais un pour le premier ranking j'en ai jamais trouvé

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:15:49

Ça serait sympa de faire des équipes pour les futurs raid boss plutôt hard (Ener et Aokiji par exemple) pour pouvoir se préparer bien en avance. ^^

vincenzo6946 vincenzo6946
MP
Niveau 2
03 décembre 2015 à 18:10:37

salut, voila j'aimerai crée une grosse team, je pensais m'en faire une sabreur?

j'aimerai avoir vos avis mon ID: 377 314 365

https://www.noelshack.com/2015-49-1449162620-screenshot-2015-12-03-17-43-08.jpg
https://www.noelshack.com/2015-49-1449162630-screenshot-2015-12-03-17-43-18.jpg

VilGoupil59 VilGoupil59
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 19:54:58

Clairement tu as un gros potentiel en équipe sabreur (tu auras la même que moi... :rire: )

Il fait que tu évolués les perso mais tu peux partir avec une équipe double Mihawk en capitaine, Arlong, Shanks Vista et lucci ou zoro suivant les adversaires.

Bon courage pour les evolutions

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:59:47

Après faut savoir qu'il y a pas de team universelle en sabreur, c'est à toi de t'adapter aux boss.
Tu as Arlong/Lucci/Zoro Ashura/Shanks qui sont de gros frappeurs, chacun dans leur type.
Mr3 pour le délai (et Zoro Halloween que tu n'as pas, étonnant), hésite pas à mettre Sogeking si ça coince.
Vista avec son spécial utile dans quelques situations
Brook qui peut soigner

Je te conseilles Arlong/Lucci/Shanks et pour le dernier Kaku/Sogeking/Mr3 selon tes besoins. Ensuite change selon les boss, normalement Arlong va rester dans la plupart des cas (une attaque énorme qui rivalise même avec des sabreurs qui ont l'avantage du type).

Si tu veux continuer sur la voie du sabre, farme Croco pour le drop (gros sabreur INT), Mr1 (STR avec bonus d'attaque pour les sabreurs en spécial), Morgan pour son spécial qui réduit le lock de 2 tours (tu as aussi Helmeppo qui réduit de 3 tours, tu as déja sa version de base).
Par contre tu devrais vraiment essayer de drop chaque perso de chaque event

vincenzo6946 vincenzo6946
MP
Niveau 2
04 décembre 2015 à 11:09:21

Merci pour ta réponse Mangaspawn, je joue a ce jeux depuis ca sortir, depuis peux je mis suis mis à fon. Donc pas mal de petite chose ou je m'était pas poser de question...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2015 à 17:59:41

Une bonne equipe pour la forêt d'entrainement ? Je bloque à Smoker. :c

Pureeb Pureeb
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 17:38:41

Le 08 décembre 2015 à 17:59:41 Nafytirie a écrit :
Une bonne equipe pour la forêt d'entrainement ? Je bloque à Smoker. :c

fais voir ta box

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 20:55:07

Team tortues :

J'ai testé une team billion pour une attaque tandem de 2000 dégâts.
Très déçu, c'est assez lent, car il faut attendre une orbe TND, je vais plus vite avec mon sanji jambe du diable et son (CD11)

Pour Monster Chopper, il me faudrait quel capitaine ami ?

TinyBoa TinyBoa
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 20:56:55

un autre Monster Chopper et tu défonces toutes les tortues bleues en 1min

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 21:03:27

Juste les tortues bleus, c'est dommage. car on trouve peut de monster chopper en ami :snif:

Je cherche une team pour les tortues noir du lundi et mardi :-)))

Pour la forêt de Mihawk :
Capitaine : Mihawk (spécial à envoyer sur mihawk 20/20)
Capitaine Ami : Mihawk (spécial à envoyer sur mihawk 20/20)
Persos STR : Arlong (spécial au choix)
Persos PSY : Usopp GP ou Sogeking (retarde de 3 tours) (à faire sur Miss Valentine, Miss Goldenweek, M.5 et M.3) puis (sur les mugis 19/20)
Persos INT : Sergent Hermep pour son spécial (annule l'attaque de Smoker)
Persos QCK : Zoro halloween (spécial retarde d'1 tour) (sur Arlong et sur Mihawk).

Il faut au moins que les persos soient lvl90 minimum.

Message édité le 14 décembre 2015 à 21:04:03 par bobo2235
TinyBoa TinyBoa
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 21:12:30

Hmm pour les noires, une team psy + full body histoire d'être sûr de pas perdre de temps sur les sennins.
Garp, Marco, Eneru, Boa, shanks ce sont de bons cap pour une team psy

perso je run en Marco et Boa quand j'ai pas assez d'amis marco. ça me prends dans les 1:40-2:00

Message édité le 14 décembre 2015 à 21:13:50 par TinyBoa
38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:12:53

Des amis avec Garp ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:24:12

Euh...t'oublies quand même Franky, Tiny :-p
Atk PSY x2,5 :cool: (si HP 50%+...mais contre des tortues, c'est toujours le cas :rire:)
Y a que Boa qui est meilleure avec son 2,75 (mais j'ai oublié qu'elle porte aussi sur les psy...merci pour le rappel :noel:)
Et comme son ile est passée il y a peu, j'imagine que la plupart l'ont :)

Perso, j'utilisais la team des marines (sont 5 donc plus rapide pour choper un TND) mais après réfléxion, la team des 4 pirates jaunes va plus vite (surtout que ça permet d'avoir un capitaine qui booste les PSY). Mais désormais, j'utilise ma team full PSY avec Franky en cap' et franky/garp en ami (et la prochaine fois, la Boa de TinyBoa visiblement :hap:) et je mets 1 ou 2 tours par round (suivant les orbes, car avoir des orbes INT, même avec les boost des capitaines, ça passe difficilement au début ou contre les tortues nobles, et avec fullbody, ça fait que 5 persos attaquants donc 5 tortues max battues par tour).

Et fullbody, indispensable pour expédier les tortues anciennes rapidement :cute: Je l'adore :coeur: (et pouvoir farmer son skillbooks un jour pour réduire son CD à 5 tours :bave: j'en suis à 8 actuellement).
La seule "poisse" est de tomber sur une tortue ancienne au second combat :rire2: (ce qui m'oblige à faire des tours à blanc pour charger Fullbody)

takito2bxl takito2bxl
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 16:58:26

Hello tout le monde,
j'ai tenté plusieurs de me faire Mihawk au niveau expert mais à chaque fois jme fais déglinguer!
Quel équipe de ma box pourrais en venir à bout svp?

http://img11.hostingpics.net/pics/382536Screenshot20151218125248.png

http://img11.hostingpics.net/pics/997399Screenshot20151218125302.png

Je vous en remercie ;)

Message édité le 18 décembre 2015 à 17:02:53 par takito2bxl
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:41:40

Là comme ça je dirais Kuma/Alvida/UsoppGP/Arlong/Kidd, et en capitaine ami un autre Kuma...
Presque 40 000 hp (tu en perds maxi 10 000 avec le stall et les deux attaques préventives) donc ça te laisse 3 attaques de marges, Alvida pour ne subir que 2000 de dégats sur une attaque, Usopp pour gagner 3 tours, tu fais un peu plus de 200 000 de dégats par tour, sans compter les orbes... Kidd et Kuma peuvent t'en filer quelques unes. Dans le pire des cas, claque une gemme vu que le drop est garanti, tu retrouveras tes 40 000 pvs, par contre une fois en dessous de 20%pv il te colle 20 000 de dégats.

Je parle par rapport au 40 stamina, le 30 devrait être encore plus facile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment