CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Idée de teams utiles

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PanachOpw PanachOpw
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 02:15:31

Yo, je vais vous présenter quelques teams très intéressantes pour la Global (bien sur faut avoir la chance de les avoirs ces personnages) certaines connues d'autres non, j'en mets quelques unes si sa plait j'en rajouterai d'autres :

La team double Fossa + Chopper Monster dégâts à 1M5 sur un boss DEX (doflamingo tu vas prendre cher) > https://youtu.be/MWb5UeQltCg?t=3m22s
Explication : 2 capitaines obligatoires et un personnage obligatoire (Double Fossa un en capitaine ami et en capitaine, et un Chopper Monster) Fossa sa capitain ability multiplie par 2 les dégâts STR et les spéciaux STR soit la x4 et son spé x1,5 les dégâts STR. Quand à Chopper Monster son spé c'est comme un Sengoku dégâts aléatoire ce qui pique énormément comme spé comparer aux autres spé qui vont juste multiplier leurs ATK ce qui est pas grandiose comparer aux dégâts aléatoires.
PS : Attention team assez fragile quand même pas de RCV (merci à toi Monstrueux Chopper qui mange toute la viande)

La team full orbes QCK pour deux tours (pour ceux qui ont up ces persos, ça va pas mal vous aidez pour Black Beard, mais préparez vos orbes à l'avance pour évitez le Lock)
Explication : Pour mettre à bien cette technique il vous faudra 3 personnages obligatoires (Capone, Ivankov, Miss Valentine) et un 4ème personnage optionnel (Hina).
En gros voila comment ça marche, Ivankov transforme toutes les orbes en STR, DEX, QCK, RCV, juste derrière Capone lui s'occupera de transformer les orbes STR, DEX en QCK et pour finir Miss Valentine elle transformera les orbes RCV en QCK. Quand à la dernière partie (optionnel) Hina elle lockera les orbes pour 2 tours. Ce qui vous donnera une team full QCK avec des orbes bleu de partout.
Quand au capitaine et capitaine allié soit Joz soit Ace.
PS : Je ne dis pas que les teams avec Kaku ou Brook cerisier sont useless, je propose juste une team pas trop mal.

La team full orbes DEX
Explication : Bon celle la elle est bien connu mais sa ne fait pas de mal de la récapituler, il vous faudra 2 personnages obligatoires (Law, Apoo).
Tout simple, la spé de Law d'abord qui transforme toutes les orbes en DEX, RCV, TND et Apoo qui transforme toutes les orbes RCV, TND en DEX.
Quand au capitaine et capitaine allié soit Zorro Ashura soit Law.

La team qui éblouit un peu trop en full orbes PSY et qui pique sacrément bien sur sinon c'est pas drole
Explication : Voila une team full orbes PSY accompagné d'un déchaînement d'attaque derrière ( in si on fail pas), en gros 2 personnages obligatoires (Garp et Mr 2 BonClay) et quelques personnages optionnels (Usopp Impact et Kobby Officer) le reste vous qui voyez.
Tout simple, tout bête, Garp transforme toutes les orbes en PSY et RCV, et Mr 2 BonClay transforme les orbes RCV en PSY. Usopp Impact lui multiplie par 2 les dégâts Psy pendant 1 tour, et Kobby lui augmentent les chances d'orbes PSY pour la suite, ce qui va piquer sévère avec une team pareille.
Quand au capitaine et capitaine allié soit Garp soit Shanks.

Voila voila, pour les plus expérimentés de ce jeu je sais que ce petit tuto de team vous les connaissez déjà évitez de critiquer, je n'apporte que mes connaissances sur des teams que je connais et que j'utilise pour ceux qui ne les connaissaient pas.

PS : Certaines teams je n'en suis pas l'auteur, je partage juste mes connaissances.

J'en rajouterai d'autres si je vois que ça intéresse du monde, Peace.

titeuf000 titeuf000
MP
Niveau 31
19 novembre 2015 à 03:42:46

Perso ça m'interesse vraiment ! Si tu pouvais en rajouter quelques une ça serait super de ta part :)

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 11:39:55

Yep ça serait pas mal de lister toutes les teams les plus utiles, histoire de permettre au débutant de progresser plus vite et de réussir plus facilement certain boss.

Bonne initiative :ok:

-Amateri- -Amateri-
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 11:50:00

c'est pas mal dis donc j'ai plus qu'a drop les perso pour créer les team citer

PanachOpw PanachOpw
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 12:04:43

Content que ça plaise à certains, je vais pas lister des teams assez banales du genre double G3 avec des arlong fin vous me comprenez, je mettrais vraiment des teams dont les spé se combinent bien ;).

TinyBoa TinyBoa
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 12:08:29

C'est une bonne idée [[sticker:p/1kki]] Ca va aider pas mal de monde surtout que d'autres raids sont à venir

[Banshitrouye] [Banshitrouye]
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:18:04

Merci beaucoup pour l'aide fourni !

Petite question , tu pourrai m'expliquer le special de Kobby ? Je pensais qu'il augmentait la force d'en emplacement de même couleur que le personnage.
Mais en fait il permet juste d'avoir plus de chance ?

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 23:45:56

Le 19 novembre 2015 à 22:18:04 [Banshitrouye] a écrit :
Merci beaucoup pour l'aide fourni !

Petite question , tu pourrai m'expliquer le special de Kobby ? Je pensais qu'il augmentait la force d'en emplacement de même couleur que le personnage.
Mais en fait il permet juste d'avoir plus de chance ?

Non il boost qui match de 1.5 pendant 2 tours et réduit les orbes négatives de 1.5 pendant 2 tours aussi.
Donc Orbe rouge sur STR x 1.5 tandis qu'orbe bleu sur STR x -1.5, pareil pour les autres types. Tu vois le truc.

[Banshitrouye] [Banshitrouye]
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:55:51

Ah d'accord ,il est encore plus utile comme ça ! Merci

PanachOpw PanachOpw
MP
Niveau 3
21 novembre 2015 à 01:06:15

Je vais vous postez une team très connu dont tout le monde demande toujours des renseignements dessus.

En vue de préparer Garp et Monster Chopper voici la team Vivi/Laboon
Explication : Depuis que vous jouez à ce jeu, si vous trainez sur des forums de discussion vous avez du déjà entendre parler de cette team Vivi/Laboon, dites la team invincible (pas si vrai que sa mais elle l'est face à certains boss). Personnages obligatoires : capitaine et capitaine allié Laboon et Princesse Vivi 5 étoiles, obligation : Princesse Vivi doit vous soignez minimum de la moitié de votre vie (pour qu'elle marche bien je vous conseil de prendre une Princesse vivi lvl 72 c'est le lvl dont sa RCV équivaut à ce qu'on a besoin), Laboon doit être bas niveau. Votre team ne doit jamais excéder en HP le double du soin de Princesse Vivi (en gros votre Vivi soigne à 864, 864 x 2 = 1728, ne dépassez pas sa en vie ou sinon le Laboon ne vous servira à rien)

En gros cette team voila comment elle marche, Laboon son captain ability c'est qu'il vous laisse à 1pdv si vous êtes au delà de 50% HP (exemple : vous avez 2000 de vie en tout, il vous reste 1000 [50%, la moitié quoi] on vous cogne à 1200 il vous restera 1 pdv grace à Laboon, par contre vous êtes à 999 la tchao bye bye il ne vous sauvera pas), accompagné de cette miraculeuse baleine la jolie Princesse Vivi, qui elle s'occupe de soignez à chaque fin de tour automatiquement ce qui vous manque, ce qui fait que vous redépassez les 50% de vie. De plus, ne prenez pas des gros persos avec beaucoup de vie, parce que si vous êtes à 10 000 hp, vivi ne va pas vous soignez à 5000 hp.
Les personnages pour accompagnez cette team dites Zombies sont les personnages évolueurs avec beaucoup d'attaque et rien en HP, du style les homards ou crabes.
De plus, cette team n'est pas totalement invincible, à cause de plusieurs choses :
- Tout d'abord les ennemis multiples, Laboon ne vous servira à rien il encaisse pas plusieurs coups
- Les locks de capitaine, la je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer
- Si l'ennemi en face se soigne (Ivankov), oubliez totalement vous n'allez jamais finir le combat ...
Voila en gros l'explication détaillé de la team Laboon/Vivi.
PS : Soucis de cette team ? combat extrêmement long ...
PS 2 : Composition de la team ? Rien de très compliquez les 2 capitaines Laboon et Vivi (peu importe lequel est l'allié) et 4 homards.
PS 3 : Laboon est remplaçable par d'autres personnages comme Pell ou Brook mais leurs taux n'est pas de 50% mais moins il me semble 30% pour Pell et Brook je ne sais pas.
PS 4 : Les Word Boss connu à ce jour sur laquelle cette team marche nickel sont : Garp, Monster Chopper et Mihawk. Puisque Blackbeard Lock les capitaines et Ivankov se soigne ..

La technique en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OLYNbU0OJvo (ce n'est pas moi l'auteur de la vidéo)

Merci à ceux qui auront le courage d'avoir lu tout cet article à propos de la team Laboon/Vivi, au moins cette compo n'aura plus aucun secret pour vous.
Si j'ai fait des erreurs ou oublier quelque chose n'hésitez pas à me corriger, je rectifierai le tir ;).

Peace :ok:

titeuf000 titeuf000
MP
Niveau 31
21 novembre 2015 à 01:41:24

C'est super gentil, mais alors perso y'a encore quelque petits trucs que j'ai pas compris, j'ai déjà vu des teams Vivi/Laboon avec des personnages relativement haut level par rapport a des homards et la team fonctionnait quand même, mais pour ça en gros Vivi doit etre level 99 non ? x)
Et ensuite en ce qui concerne Pell par exemple, vu que c'est seulement 99, on peut mettre une team plus forte avec ce duo la ?

VilGoupil59 VilGoupil59
MP
Niveau 3
21 novembre 2015 à 08:01:57

Oui tu peux mettre des équipes plus fortes tant que ta vie totale ne dépasse pas le double de la récupération de vie. (c'est pour cela que Pell est mieux que Laboon car tu peux avoir plus de HP)

La dernière fois pour Mihawk j'avais Pell vivi arlong luffy G2 un crabe et un homard en team.

Tu peux faire les essais sur le simulateur en prenant en compte ton bateau.

-Amateri- -Amateri-
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 11:56:14

j'imagine même pas la durée du combat avec garp 2m1 de vie avec la team vivi laboon

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 12:05:35

Le 21 novembre 2015 à 01:41:24 titeuf000 a écrit :
C'est super gentil, mais alors perso y'a encore quelque petits trucs que j'ai pas compris, j'ai déjà vu des teams Vivi/Laboon avec des personnages relativement haut level par rapport a des homards et la team fonctionnait quand même, mais pour ça en gros Vivi doit etre level 99 non ? x)
Et ensuite en ce qui concerne Pell par exemple, vu que c'est seulement 99, on peut mettre une team plus forte avec ce duo la ?

Tout d'abord, pour ta première question, je répondrais que ceux qui mettent juste une team de homards/crabes dans une team Vivi + Laboon/Pell n'ont simplement rien compris ou ils ont vraiment peur de mourir.
Enfin, disons plutôt que pour Vivi + laboon, étant donné qu'il laisse un pv à + 50% de ses pv's, tu peux pas non plus mettre des persos monstrueux mais tu peux largement mettre un Arlong qui a une atk proche des hp. La vivi doit juste être améliorée un minimum. En fait le truc, c'est qu'il ne faut pas mettre dans sa team des persos qui ont par exemple 2000 hp et 500 d'atk. Inutile puisqu'un homard tapera plus que ça. Le truc, c'est de mettre des persos avec une atk proche ou supérieure aux hp dans une team zombie.

Avec Pell, tu peux mettre une team bien meilleure. Vs Mihawk j'avais seulement un homard rouge dans ma team zombie, le reste c'était des persos comme Arlong, Alvida et Bepo. Et ça marche très bien.
Il y a juste un seuil à ne pas dépasser mais rien ne t'empèche de t'en approcher à la dizaine près.
Exemple : Il te faut maximum 5000 hp, tu peux en avoir 4993, tu survivras quand même. Quand j'en vois qui prennent une team avec 1500 hp alors qu'il peuvent prendre des persos avec une attaque bien plus importante et être à 4500hp par exemple. J'ai du mal à les comprendre.

Seconde question : Oui, avec Pell + Vivi, tu peux mettre des persos bien plus puissants comme dit au dessus tant que tu ne dépasse pas le seuil. Va voir sur le site proposé par de nombreuses personnes dont moi sur d'autres sujets. Il y a aucune erreur possible.
Par contre, le truc du 99 j'ai pas compris.
:ok:

TinyBoa TinyBoa
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 12:09:43

Amateri https://www.youtube.com/watch?v=K2RzKnUqQdQ
ça lui a pris 1h30 pour garp et il en est ressorti très fatigué, il va même aller dormir juste après :rire:, bcp de joueurs qui ont fait cette stratégie ont été atteint physiquement et mentalement

Vivi+ laboon c'est le marathon en terme de strat

-Amateri- -Amateri-
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 12:18:11

sa me fait peur j'ai prévus de faire une team avec laboon et vivi pour le garp justement je vais devenir fou aprés le combat [[sticker:p/1kks]]

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:27:19

Pour Garp j'avais comme un con fait une team Vivi Laboon avec très peu d'attaque comme dans la vidéo
Ça paraissait une éternité genre j'ai bouclé le combat en genre 1h15

-Amateri- -Amateri-
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 12:45:42

Toute façon pas tellement le choix j'ai pas d'autres team qui pourront faire face à garp et je pense que c'est la meilleur solution pour pas gaspiller des gemmes inutilement

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 14:17:06

Vraiment très intéressante ses stratégies, à part pour vivi/laboon qui me parait être trop long pour moi.

C'est vrai que j'avais remarqué que les coups avec les orbes de la bonne couleur sont dévastratrice par rapport à un coup spécial.

Vraiment merci pour ce travail de recherche 😉

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 12:31:53

J'ai une stratégie "spécial tortues"

Cette team permet de faire un niveau de tortue en moins de 3 minutes.
Elle permet d'éviter les combats à rallonge avec les tortues anciennes.

Pour cela il faut avoir des persos qui font des dégâts fixes.

Persos avec ce type de spécial :
Vista : 5000 de dégât à tous les ennemis (cooldown 15) (sabreur) (Recrutement Rare)
Sanji jambe du diable : 5000 de dégât à tous les ennemis (cooldown 15) au max (CD 10) (cogneur) (Histoire)
Kuma : 1000 de dégât à tous les ennemis (cooldown 14) (Tireur) (Recrutement Rare)
Fullbody Iron Fist : 200 de dégât à 1 ennemi (cooldown 5) (Cogneur) (Recrutement Rare et ile bonus)
Dog Penguin : 500 de dégât à tous les ennemis (cooldown 15) (au max CD 10) (cogneur) (Ile bonus)

Construction de la team :

J'utilise Mihawk au lieu d'une team cogneur, car on trouve énormément d'ami avec Mihawk et surtout les capitaines ami cogneurs sont rares.

Capitaine : Mihawk pour son ATK x2,5
Capitaine Ami : Mihawk pour son ATK x2,5
Les 2 abilités de capitaines permettent d'éclater les tortues trésor et les tortues nobles en 1 coup.

Coéquipier : Arlong (pour son attaque qui est x5)
Coéquipier : Fullbody Iron Fist (pour son coup spécial)
Fullbody sert à attaquer la tortue ancienne à la fin afin d'augmenter ses chances de captures sur celle-ci.
Coéquipier : Sanji (pour son coup spécial)
Coéquipier : Dog penguin (pour son spécial)

Bonne chasse :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment