Alors salut l’équipe !
Je sais qu’il existe et existera plusieurs topic concernant ce mode de jeu qui semble hyper la quasi totalité des joueurs mais je tenais à faire celui-ci pour le côté pratique.
Alors voilà, je propose d’y mettre absolument toutes les informations pratique liées à ce mode de jeu au fur et à mesure qu’on en apprend un peu plus à son sujet : dates de sortie, gameplay, défi, personnages, dlc [...]
Je commence en y mettant ce que l’on sait dessus actuellement 
STORY
On y incarne donc un personnage avec lequel on devra, à l’instar des Revelations, évoluer au fil de plusieurs missions prenant place dans le décor du remake.
GAMEPLAY
De ce qu’on sait, il s’agira d’un mode Commando (RAID) remanié. Le mode proposera plusieurs cartes associées à des missions parmi lesquelles on devra remplir des objectif comme aller d’un point A à un point B sans mourir. Plus que ça, certaines missions seront de la pure survie, on sera dans une zone prédéfinie et on devra survivre seul face à des vagues d’ennemis toujours plus puissantes et de manières illimitées.
Un système de lvl up sera de la partie, on pourra donc monter de niveau (on ne sait pas s’il y aura un niveau par profil ou un niveau par personnage jouable).
Une boutique in-game sera mise à notre disposition pour acheter (avec la monnaie du jeu) armes et bonus afin de se parer un minimum aux éventuelles missions un peu trop corsées.
Le jeu sera RP ce qui voudra sans doute dire que l’on aura des habiletés et capacités propres (ou non) à certains personnages ce qui nous poussera à devoir apprendre à jouer avec chacun des héros disponible.
CASTING
- Claire Redfield
- Leon S. Kennedy
- Ada Wong
- Robert Kendo
- Katherine Warren
- Hunk
sont les premiers personnages annoncés au mode. Nul doute cependant que des personnages comme Irons, Ben, Marvin voir même Annette et Sherry (adulte) seront plus tard disponibles.
DISPONIBILITÉ
On sait que ce mode de jeu ne sera pas disponible dès la sortie du jeu. En revanche il sera ajouté gratuitement à chacun d’entre nous via une mise à jour plus tard dans l’année.
RUMEURS
Via ce mode nous avons découvert pas mal de choses. Les prénoms comme Jill, Chris et même Ethan ont été déniché. Il se pourrait donc que, à l’instar de Revelations 2, des personnages soient ajoutés après la sortie du mode, voir même seraient déjà disponible et ces trois personnages seraient de la partie.
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt ! Bonne découverte à tout le monde !!