CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ROGUE] Ghost Survivors

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 11:01:07

Petite correction :hap:

La photo de Chris postée n’a pas été crée par un joueur, il est bel et bien dans le jeu et considéré comme jouable, le joueur l’a juste « débloquée » grâce à un logiciel
D’ailleurs il y a aussi Marvin, Ben, Iron et Annette qui sont dans les fichiers du jeu, considérées comme jouables et ont leur propres bruitages et cries lorsqu’ils se font attaquer (sauf ben et Annette)
Donc je suppose qu’ils seront jouables dans une futur mise à jour GS

Je vous invite à consulter mon topic sur les éventuelles personnages leaker

fantomas10 fantomas10
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 12:43:05

Un mode raid comme dans les révélations (100% action survie) ,avec les démembrement de cet opus ce serai le top pour moi .

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 13:04:05

Donc on va avoir un Chris avec la tenue et la tête qu'il possède dans le 7 ? :(

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 13:05:31

A priori oui, je suis déçu pour ma part, je ne jouerais que Ada ou Leon du coup :hap:
Si c’était celui de RE6 je l’aurais main par contre :bave:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 13:29:03

Non plus... Autant remasterisé sa tête et le remettre dans son uniforme STARS.

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 13:31:04

Le 01 février 2019 à 13:29:03 Monster-mx a écrit :
Non plus... Autant remasterisé sa tête et le remettre dans son uniforme STARS.

Ah mais moi je disais juste ça parce que je le trouve beau dans RE6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
01 février 2019 à 14:06:52

J'avoue ils font chier avec leur nouveau Chris qui ressemble à rien là :malade:
Ils auraient pu respecter un minimum le style du perso comme ils ont si bien fait avec RE2, les perso ont certes changés de tête mais restaient cohérents avec leurs modèles d'origines alors qu'avec Chris on passe carrément du coq à l'âne :non:
Puis surtout pour sortir une excuse de merde "Il fallait un physique réaliste :)" :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 15:58:34

Je savais pas qu'il y avait autant de gens qui aimaient le design de Chris période RE5/RE6, perso j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à rien avec sa tête d'enclume et son physique de gorille :o)) Je préfère largement sa nouvelle trogne, même si il garde toujours cette allure de soldat caucasien lambda... En même temps ça va bien avec sa... euh... " " " personnalité " " " :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 16:13:03

Tiens pendant que j'y suis y'a un moddeur qui est en train de bosser sur un trainer sur PC pour pouvoir changer facilement de skin, si ça vous intéresse c'est par là : http://www.fluffyquack.com/WIP/modmanager.rar (source : http://residentevilmodding.boards.net/thread/10002/changing-playable-character-memory-editing?page=3)

Il suffit de lancer le jeu, puis le trainer et de changer les skins comme ça vous chante. Pour l'instant, il est possible de switcher entre Leon, Claire, Ada, Sherry, Hunk, Tofu, Kendo, Irons, Ben, Annette et Marvin. Apparemment, changer de skin pour la campagne peut entraîner des bugs, notamment pendant les cinématiques, mais pour 4th Survivor/Tofu ça marche nickel :) On sait déjà que Kendo sera jouable, mais quand on utilise Irons et Marvin, ils ont déjà des sons enregistrés pour la course, les dégâts, etc... Donc ça confirme (?) qu'ils auront leur épisode Ghost Survivor !

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 16:15:54

Oui en effet j’avais d’ailleurs fait un topic sur ça :oui:
Par contre je ne suis pas pressé de jouer Iron il est tellement glauque :malade:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 17:03:07

Bah la tête de chris RE7 me dérange pas vraiment, mais dans ce cas qu'ils nous mettent un Chris de 1998 et pas de 2017. Et habillé en STARS ou normal, pas en neo umbrella :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 17:30:40

Le 01 février 2019 à 16:15:54 DevenirGros10 a écrit :
Oui en effet j’avais d’ailleurs fait un topic sur ça :oui:
Par contre je ne suis pas pressé de jouer Iron il est tellement glauque :malade:

Si les chapitres sont un peu scénarisés, j'avoue être un peu curieux de voir comment ils vont justifier le fait de devoir incarner un mec comme ça :( Je rêve d'un mod où Mr. X est remplacé par Irons, je le vois déjà attraper Leon ou Claire par le bras pour les enfermer parce qu'ils ont pas été sages :rire:

Le 01 février 2019 à 17:03:07 Monster-mx a écrit :
Bah la tête de chris RE7 me dérange pas vraiment, mais dans ce cas qu'ils nous mettent un Chris de 1998 et pas de 2017. Et habillé en STARS ou normal, pas en neo umbrella :ok:

On peut au moins espérer un tenue bonus pour Chris dans son uniforme STARS, comme ça hop, déjà 0,1% du re-remake de RE1 de fait :hap:

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 18:55:09

Sur le site de Capcom, ça parle de rien d'autres que les trois petits scénari... Vu les skins dans les données du je, ce serait bizarre que y'ait pas de mode "Commando" mais ils en parlent jamais alors que ce serait super.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 19:45:17

Je suis à peu près certain que Ghost Survivors fera aussi office de mode Commando d'une manière ou d'une autre, sinon à quoi bon avoir un système de magasin et de points ? Pour rejouer des petits scénar avec un meilleur équipement ? Pas vraiment d'intérêt :( J'espère que chaque volume apportera non seulement des nouveaux persos avec leur petite histoire + son lot de différentes missions qu'on peut faire comme bon nous semble (perso/équipement/capacités/etc.). Enfin bon, on verra.

Bon j'ai essayé un peu le trainer en faisait Claire B avec Ada (j'ai choisi coooooomplétement au pif :hap:), c'était cool mais malheureusement il y a carrément des bugs qui empêchent la progression. Je suis allé jusqu'au garage après Irons, mais la porte qui mène à la morgue était fermée donc impossible d'avancer. Je me souviens pas qu'il y ait quelque chose à faire pour déverrouiller cette porte, normalement elle est ouverte d'office je crois...

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
01 février 2019 à 20:34:48

Le 01 février 2019 à 19:45:17 Leatherface_89 a écrit :
Je suis à peu près certain que Ghost Survivors fera aussi office de mode Commando d'une manière ou d'une autre, sinon à quoi bon avoir un système de magasin et de points ? Pour rejouer des petits scénar avec un meilleur équipement ? Pas vraiment d'intérêt :( J'espère que chaque volume apportera non seulement des nouveaux persos avec leur petite histoire + son lot de différentes missions qu'on peut faire comme bon nous semble (perso/équipement/capacités/etc.). Enfin bon, on verra.

Bon j'ai essayé un peu le trainer en faisait Claire B avec Ada (j'ai choisi coooooomplétement au pif :hap:), c'était cool mais malheureusement il y a carrément des bugs qui empêchent la progression. Je suis allé jusqu'au garage après Irons, mais la porte qui mène à la morgue était fermée donc impossible d'avancer. Je me souviens pas qu'il y ait quelque chose à faire pour déverrouiller cette porte, normalement elle est ouverte d'office je crois...

bah normalement ça à déjà été dit, ça fonctionne correctement en 4th survivor, mais pour le mode histoire c'est parfois la merde x)

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:31:28

mais je comprend pas , ce mode c'est pas un genre de "rogue like" normalement ?

avec de l'aléatoire et de la re-jouabilité à fond ?

superbegito superbegito
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 04:28:03

Le 01 février 2019 à 23:31:28 black_crowes a écrit :
mais je comprend pas , ce mode c'est pas un genre de "rogue like" normalement ?

avec de l'aléatoire et de la re-jouabilité à fond ?

En logique oui je me souviens très bien des Révélations en particuoier le mode Commando/Raid du 2 qui était excellent d'ailleurs.

Maintena t qie j'ai vu le datamine du jeu je me demande vraiment si..on aura en plus du mlde Ghost Survivor un mode Extreme Battle....

Quoi que ce serait vrailent pas compliqué du tout à mettre en place (juste reprendre l'objectif de la version d'origine , faire plusieurs missions à faire d'affilêe comme l'originnale et voila..

Choix des persos avec équipement différent selon le personnage joué etc... (Comme l'original)

Quitte à changez quelque peu le stuff des persos entre le mode GS et l Extreme Battle, plaçe autrement les ennemis etc..et voila.

Étonnant que certains persos n'aient pas encore de sons qui leur soi propre...à moinq ie..bah ils ne sont pas terminées en fait (tout simplement comme ils sortiraient après pas impossible du tout).

Les mods progrenne très bien en tout cas...bien meilleure intégrztion déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 10:44:11

Le 02 février 2019 à 04:28:03 superbegito a écrit :

Étonnant que certains persos n'aient pas encore de sons qui leur soi propre...à moinq ie..bah ils ne sont pas terminées en fait (tout simplement comme ils sortiraient après pas impossible du tout).

C'est sans doute le cas (si c'est prévu d'avoir tout le monde jouable), il y'a du fignolage à faire sur certains d'entre-eux : par exemple les fusils et les armes secondaires sont invisibles sur Ada, il y'a pas mal de clipping avec la blouse d'Annette, les bras d'Irons et de Kendo passent à travers leurs gros bides quand on est bléssé, etc...

babymagnum babymagnum
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 19:25:58

Hello. Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais savez-vous s'il y aura des trophées pour Ghost ? Merci !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment