Je pense pas qu’ils mettent autant de temps, si ça peut rassurer ! Si Not A Hero était arrivé si tard c’est parce que Capcom avait tout recommencé le DLC à zéro juste avant de le sortir. Là je pense pas qu’ils recommencent encore une fois, ils ont compris la leçon sur le 7.
D’ailleurs arrêtons de parler de jeu en kit. Le mode est certainement déjà prêt. S’ils font ça c’est surtout pour motiver les joueurs à finir les scénarios ainsi que profiter un peu du reste de contenu avant que les joueurs passent leur temps sur le mode Rogue. Parce qu’ils savent que ce mode aura une très grosse rejouabilité risquant d’absorber l’intérêt globale des joueurs. En faisant ça aussi, ils s’assurent de garder leur jeu dans les tendances le plus longtemps possible pour leur permettre de plancher activement et dans le « secret » sur d’autres projets Resident Evil par exemple comme le 8 (dont nous connaissons que peu de choses) ou encore le troisième épisode non-annoncé.
Sinon Yoshi il me semble que c’est la seule à mourir scenaristiquement dans un des scénarios proposés (le second dans #1) et à la fin du #2 il me semble que c’est la seule à ne pas avoir d’épilogue. Après ça reste très flou, je me souviens de celui de Cindy par exemple