CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ROGUE] Ghost Survivors

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:14:02

Je l'avais dis que Mikami et Kamiya avaient trouvés un rival de taille : le directeur de RE2 Remake.
Lui-meme un ami de Kamiya, comme quoi... :o))

Actuellement je joue davantage à RE2 mais cependant si je dois reconnaitre quelque chose au RE4 de Mikami c'est que lui au moins il était clairement plus novateur.
On va me dire que ça se fait pas de comparer un nouvel épisode et un remake m'enfin ça excuse pas tout non plus je suis désolé : en plus RE2 c'était bien parti pour etre limite un vrai nouveau jeu.
Le gameplay et ses mécaniques étaient renouvelés, les combats ne serait-ce que contre les simples petits zombies apportent quelque chose à la série et meme au Survival-Horror voir le jeu vidéo en général (comment rendre le moindre zombie dangereux et en faire une vraie menace au lieu de les massacrer par dix comme d'habitude). Bref c'était bien partie...

...jusqu'à ce qu'en fait on se rend compte que l'intrigue principale est bien trop sage, des nouveaux lieux pas si nombreux que ça, de meme pour les nouvelles créatures ou les nouveautés en général :-(

Bref un remake maitrisé certe, mais pas tant de prise de risques que ce que j'imaginais alors qu'avec un jeu comme RE2 en plus de tout le mythe sur Raccoon City franchement il y avait de quoi nettement mieux, nettement plus créatif et voir des perspectives des événements jusqu'ici INEDITS :(

Mais bon pour une fois que Capcom arrive à la cheville des meilleurs épisodes après toutes ces années bon voilà, mais je trouve ça dommage que ça se fasse par le biais des remakes.
Pour dire je me demande meme si je vais pas préférer RE7 à RE2, voilà :cd:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:16:02

Remarque un RE8 avec les mécaniques de RE2 Remake et cette fois dans un VRAI épisode inédit, avec des nouveaux lieux, une nouvelle histoire, des nouvelles créatures et une durée de vie plus complète (RE2 Original étant court, le remake s'est calqué sur celui-ci)...

...on sait jamais, ça pourrait etre TOP :o))

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
05 mars 2019 à 12:49:06

C’est quoi le sondage ou quizz qu’ils proposent ? Parce qu’il y a aucun moyen de passez du japonais à l’anglais et comme on parle pas tous japonais c’est con :(

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 15:20:44

En y repensant ce mode fut une sacré douche froide. :hap:

On s'attendait à un mode similaire aux Mercenaires des précédents jeux avec un petit côté RPG comme dans le Raid de Revelations 1&2 avec un scénario suivant des personnages secondaires rencontrés dans le jeu.

Mais au final rien de tout ça, Ghost Survivors est juste un mode de speedrunning avec des accessoires inutiles en guise de récompenses. :hap:
Le pire c'est qu'il n'y a même pas de scénario. On aurait aimé avoir des scénarios qui montrent comment Kendo et sa fille ont survécu jusque là ou Katherine Warren qui tente d'échaper à Irons un peu comme le segment de Sherry.

godisgod godisgod
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 21:18:55

J’aimerais tellement un mode mercenaries :snif:

Je trouve ghost survivor trop frustant, faut vraiment millimétré ses mouv

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
16 mars 2020 à 01:26:19

Hola !!
je viens de reprendre le jeu et je suis retourné me faire un petit ghost survivor avec hunk mais ils ont enlevé la musique ultra oppressante ???

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment