CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et guide complet du jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
12 juillet 2021 à 15:30:25

Pour les portails il faut que tu essaies de chopper par ordre de priorite
Sur le portail goku :
- Goku ui agi
- buutenks end
et dans une moindre mesure gohan agi

et sur le portail de vegeta :
- Vegeta ui int
- Goku/Vegeta pui que tu as déjà eu
et dans une moindre mesure cell lr

En gros tire simplement sur l'un ou l'autre en fonction de là où tu as le moins de persos.

Pour les events :
- En semaine farm la team bardock comme dit dans le guide
- Et n'hésite pas non plus à farm les persos dispos dans les différents events top.

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
29 juillet 2021 à 01:22:51

Salut,

Je voudrais savoir sur quel niveau avez-vous farm les saibamans / cell.jr / soldats RR ? (missions zhard)

Déjà ~1200 jours de jeu (version jap) et... Bizarrement, le nombre de saibamans est resté bloquer (1200/1500). J'ai évidemment tourné le stage 23-8 depuis la màj des liens.. (composé majoritairement de saibamans)

Prenez moi pour un parano mais il y a complot de la part d'akatsuki :(

Même chose pour les 2 autres (un peu moins farm mais je retrouve cette impression aussi)

Edit: j'ai même demandé aux joueurs anglophones si le stage 23-8 est pris en compte dans le génocide des saibamans. Et ils m'ont dit "oui".
Je n'y crois plus maintenant :)

Message édité le 29 juillet 2021 à 01:25:56 par Y-Yugi
PoneyMarron PoneyMarron
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 20:08:22

Hello ! :fier:

Je commence le jeu depuis vraiment peu mais je sais pas trop sur quelles missions me diriger ?
J'ai l'impression de rater tous les évents en cours du 6e anniversaire puisque je dois principalement faire la quête principale ?

J'ai beau avoir regardé le guide, je n'ai pas trouvé quoi vraiment prioriser dans ce genre de cas d'évènement..

Merci d'avance !

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
29 juillet 2021 à 22:39:42

Le 29 juillet 2021 à 20:08:22 :
Hello ! :fier:

Je commence le jeu depuis vraiment peu mais je sais pas trop sur quelles missions me diriger ?
J'ai l'impression de rater tous les évents en cours du 6e anniversaire puisque je dois principalement faire la quête principale ?

J'ai beau avoir regardé le guide, je n'ai pas trouvé quoi vraiment prioriser dans ce genre de cas d'évènement..

Merci d'avance !

Non oublie la quête principale pour le moment, farm tout les f2p dispo en ce moment qui sont excellent surtout pour un nouveau compte en commençant par le Kamesenin LR , les deux duos , et le migate end .
Ensuite farm les f2p des autres event avant qu'il parte , garde toi la quête principale pour les moments creux même si au début il n'y pas vraiment de moments sans rien faire .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut faire en priorité les événements limités dans le temps .

Beuzb Beuzb
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 15:16:30

Salut a tous ,

Dites c est pour quand la maj des nom ? Ca commence à faire long

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
05 août 2021 à 15:21:13

Juste après l'anniversaire si on suit le même schéma que la version japonaise.

Beuzb Beuzb
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 16:13:46

Merci senkai

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 19:56:51

Salut, je voulais savoir ce qui passait en premier entre la réduction de degats et la défense dans les calculs, merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2021 à 20:04:14

Ce qui se passait en premier ? C’est-à-dire ?

Dream_Over Dream_Over
MP
Niveau 4
11 août 2021 à 21:22:46

Salut tout le monde.

Y a-t-il un topic où l'on peut demander des amis leaders non dispos en ce moment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 21:51:39

Tu peux en créer un en indiquant la version du jeu.

Fujin-Rajin Fujin-Rajin
MP
Niveau 7
25 août 2021 à 21:45:05

Bonjour, ou bonsoir

Je suis désolé si la question serais mieux sur un autre topic ou meme si quelqu'un a déjà expliquer plus tôt, mais je n'ai pas trouver.

Comment vous faites pour savoir quel personnage conserver ou jeter.
J'ai beau chercher sur les wiki les stats et infos des differents personnages que j'ai choper mais je n'arrive pas à me decider.

J'ai actuellement 276/295 et quasiement 1000 pierres de dragons.

J'aimerais bien faire un tri, histoire de faire le ménage pour savoir qui monter et savoir qui je devrais essayer de choper sur les bannières d'invocations.

Je nai pas voulu mettre ça sur le topic des teams car 276 personnage ca fait beacoup et je ne voulais pas faire un topic avec 15-20 images.

Merci d'avances de vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2021 à 23:15:12

Faut garder les SR qui ont un éveil dokkan.

Il faut également regarder si des personnages de même nom montent la spé des autres persos (ex. : les Nails SR éveillés en SSR ont 50% de chance de monter la spé du Nail AGI).

En ce qui concerne les SSR, il faut ouvrir les branches si c’est des doublons. Mais ne jamais en vendre, même s’il est claqué au sol car une fois que le perso aura son TUR/ZTUR, tu t’en mordras les doigts.

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
26 août 2021 à 15:29:38

Yo!

Après plusieurs recherches, j'ai pas trouvé de réponses positives à ma question donc je me permet de demander ici.

Le Gotenks SSJ AGI ( le nuker ) a un ZTUR ou pas? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2021 à 22:14:27

Pas encore.

Fujin-Rajin Fujin-Rajin
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 22:36:21

Merci SMG3 pour ta réponse.
J'ai fait un tri sur les persos que j'ai. J'ai donc enlevé/utiliser 19 cartes.
J'ai quelques cartes ayant la possibilité de monter jusqu'au lv LR (14) et ZTUR (24)
Donc je vais essayer de me concentrer sur ca (je suppose que ca fait parti de mes meilleurs cartes) et essayer de voir dans mes possessions les autres personnages qui pourraient bien combiner.

ZZoMbi ZZoMbi
MP
Niveau 6
27 août 2021 à 22:37:29

Bonsoir, je cherche un Krillin lr en ami pour un niveau de l'histoire sans fin.
Si quelqu'un pourrait m'ajouter ça serait super, merci.

ID: 673678793

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
21 septembre 2021 à 07:05:23

Je viens d'obtenir les Satan du 777e journée connexion, avec fortes chances de -80% en attaque, il sert à quelque chose ou c'est juste un gag ?

Autenthic Autenthic
MP
Niveau 46
05 octobre 2021 à 03:12:25

Bonsoir je voulais savoir si il y avait bien une mission donnant des kaio pour monter spé 15 le commando ginyu.
Parce que je suis persuadé qu'il y avait une mission pour en obtenir et je trouve rien sur le jeu ...

saladar saladar
MP
Niveau 9
31 octobre 2021 à 01:36:41

Le 05 octobre 2021 à 03:12:25 :
Bonsoir je voulais savoir si il y avait bien une mission donnant des kaio pour monter spé 15 le commando ginyu.
Parce que je suis persuadé qu'il y avait une mission pour en obtenir et je trouve rien sur le jeu ...

Je ne crois pas qu'il y'en ait (a moins qu'elles aient ete temporaire), par contre il me semble que tu peux acheter les medailles d'eveil dans le baba shop desormais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment