CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et guide complet du jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nopey Nopey
MP
Niveau 18
16 juillet 2022 à 09:50:27

Bonjour, j'ai un problème avec le portail b, celui de goku et vegeta ssj4.
J'en suis à mon 5 ème cycle complet donc ds, invoc gratuite et ticket.
Mais mise à part 1 cycle qui m'a permis d'avoir le vegeta int lr, la j'ai rien qui tombe depuis 4 cycles, j'ai cru lire que par exemple les cycles 4 à 6 ne donnait absolument aucune vedette ou lr.
Est ce vrai ?
Car bon quand je vois des gens posté un doublon ssj4 sur un tirage et que moi au boit de 5 toujours rien.
A part désinstallé le jeu, je sais pas quoi faire

y2100 y2100
MP
Niveau 5
16 juillet 2022 à 11:28:01

il n'y à aucune règle sur les cycles tu as juste pas de chance.

Nopey Nopey
MP
Niveau 18
16 juillet 2022 à 11:43:41

Alors j'ai vérifié et c'est bien écris qu'il y a des étapes, la.par exemple j'en suis à mon 6eme cycle et tjr ni vedette, ni lr.
Au 10eme, c'est garantie ssr du détecteur.
Ce n'est pas que toi et ta chance pour le coup.
N'empêche que la je craque de choppé des ssr moisi, passer autant de temps et de ds pour rien.

y2100 y2100
MP
Niveau 5
16 juillet 2022 à 18:30:43

non ya aucune étapes je sais pas ou tu as vérifié mais c'est bidon

Japondeter Japondeter
MP
Niveau 7
18 juillet 2022 à 15:38:42

Salut, j ai plusieurs questions
-est il intéressant de prendre 3 cash dragon stone à 40 euros pour avoir 3 gemme premium?
Si oui: quel est le LR le plus intéressant en ce moment ? Je suis tenté par Broly avec son 80000 d attak supplémentaire mais j'ai regardé sur le net , il est type C
En LR f2p, quel le farmer sachant que j'ai réussi à avoir goku/vegeta god à 100% sur la bannière.
(J ai déjà goku tutorial ainsi qu une équipe de 6 lr)

Et le plus important : comment empêcher mon écran de se verrouiller pendant la phase de combat ??(il se verrouille toute les 30 sec)
Je joue en auto .quand je suis afk.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 juillet 2022 à 16:56:55

Pour moi les seules choses qui valent le coup d'être acheté sont la capsule quotidienne mensuelle ainsi que le deal des 50ds à 4€ quand il revient (ainsi que le pack contenant le ticket "envolée de puissance" si tu y as encore accès). Encore si tu étais un gros cash player de base pourquoi pas, mais vu ton post tu as l'air d'être clairement un débutant, donc mettre direct 120€ dans le jeu n'est vraiment pas une bonne idée.

Pour les LRs f2p farmables actuellement y a le gohan tec de l'event avec gohan/goten/trunks qui finira par le devenir, ou LR pan abeille que tu peux commencer mais ça va prendre des semaines pour complètement la finir. Par contre tu m'as l'air de penser que les persos LRs sont forcément supérieurs au reste, ce qui n'est pas forcément le cas.

Pour ton écran qui se verrouille faut voir les paramètres de ton tel. :(

Nopey Nopey
MP
Niveau 18
20 juillet 2022 à 13:35:03

Salut les types, j'ai un soucis avec les liens entre persos du tour attaquant, je comprend pas trop.
Ma team est full lr donc lien pouvoir légendaire logiquement, sauf que parfois le liens se crée pas entre mes persos.
Une explication ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 juillet 2022 à 18:16:11

Il ne s’active que lors du départ en spé.

Nopey Nopey
MP
Niveau 18
20 juillet 2022 à 19:33:31

Ah oui effectivement, merci pour la réponse

elouday3 elouday3
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 19:40:46

Salut,

Comment savoir qui prendre / savoir de quoi on a besoin quand on débute, notamment avec le ticket envolée de puissance et une pierre dragon divine 15 ? :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 juillet 2022 à 20:28:17

https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658341694-f000e435-b4ce-4fbc-874b-f1964a068c49.jpeg

elouday3 elouday3
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 21:43:40

Le 20 juillet 2022 à 20:28:17 :
https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658341694-f000e435-b4ce-4fbc-874b-f1964a068c49.jpeg

Top merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Nonobstance- Nonobstance-
MP
Niveau 52
04 août 2022 à 12:52:45

Hello, je vais bientôt changer de tel , je reste sur Android mais comment je dois m'y prendre pour la migration de mon compte:

- je desinstalle le jeu sur l'ancien tel ?
- j'installe juste le jeu sur le nouveau tel et arriver a l'écran d'accueil que dois-je faire et renseigner comme infos ?
Je précise que j'ai juste sur mon tel actuel c'est juste lié avec compte Google et non Facebook.

Merci

AbyssalGrowth AbyssalGrowth
MP
Niveau 6
13 août 2022 à 02:18:51

Petites questions de noublard, j'espère qu'on répondra au moins à l'une d'entre elles :
- Est-ce que si on veut faire un dokkan inversé sur un perso Z-Lr ou Z-Tur on doit refarm les éveils suprêmes ou on revient pile au niveau de l'éveil suprême du perso ? Si c'est pas possible, quelle est la meilleure tactique pour maxé une atk spé farmable d'un perso déjà Z-Lr ?

- Est-ce qu'on doit se soucier des Zenis dans le jeu ? Je suis actuellement à 100M de zeni et je sais pas si je devrais stack et faire attention à mon argent. Est-ce qu'il y a des choses dans le jeu qui coûte une somme importante de zeni ou je n'ai même pas besoin de faire l'évenement de zeni M.Satan (pas que je le fasse mais sait-on jamais)

- Y a-t-il un intérêt à avoir la team bardock si on max la team ginyu ? Ca me ferait chier de perdre autant d'ACT à les maxer si c'est inutile ou peu rentable.

- Est-il possible (de quelques manières que ce soit) de récupérer une dragon stone rouge échangeable chez Baba ?

-Hormis les célébrations des millions d'abonnés et les dokkans fests et le tanabata (ça s'appelle comme ça ?), y a-t-il une grosse plus-value à invoquer sur des portails autres que ceux-là ? En partant du principe que je suis un f2p et que j'essaye d'optimiser au mieux mon avancée.

- Enfin dernière question concernant l'habilité de mon Vegeta SSJ3 PUI ( https://www.noelshack.com/2022-32-6-1660349741-qdqzeaz.jpg ), est-ce que les dégâts encaissés -80% s'applique à toute l'équipe que le Vegeta soit dans la rotation ou non, est-ce que ça s'applique quand Vegeta est dans la rotation ou ça s'applique seulement sur le Vegeta tout court ?

Désolé pour la longueur du message, passez un bon we !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 02:51:28

Le 13 août 2022 à 02:18:51 :
Petites questions de noublard, j'espère qu'on répondra au moins à l'une d'entre elles :
- Est-ce que si on veut faire un dokkan inversé sur un perso Z-Lr ou Z-Tur on doit refarm les éveils suprêmes ou on revient pile au niveau de l'éveil suprême du perso ? Si c'est pas possible, quelle est la meilleure tactique pour maxé une atk spé farmable d'un perso déjà Z-Lr ?

- Est-ce qu'on doit se soucier des Zenis dans le jeu ? Je suis actuellement à 100M de zeni et je sais pas si je devrais stack et faire attention à mon argent. Est-ce qu'il y a des choses dans le jeu qui coûte une somme importante de zeni ou je n'ai même pas besoin de faire l'évenement de zeni M.Satan (pas que je le fasse mais sait-on jamais)

- Y a-t-il un intérêt à avoir la team bardock si on max la team ginyu ? Ca me ferait chier de perdre autant d'ACT à les maxer si c'est inutile ou peu rentable.

- Est-il possible (de quelques manières que ce soit) de récupérer une dragon stone rouge échangeable chez Baba ?

-Hormis les célébrations des millions d'abonnés et les dokkans fests et le tanabata (ça s'appelle comme ça ?), y a-t-il une grosse plus-value à invoquer sur des portails autres que ceux-là ? En partant du principe que je suis un f2p et que j'essaye d'optimiser au mieux mon avancée.

- Enfin dernière question concernant l'habilité de mon Vegeta SSJ3 PUI ( https://www.noelshack.com/2022-32-6-1660349741-qdqzeaz.jpg ), est-ce que les dégâts encaissés -80% s'applique à toute l'équipe que le Vegeta soit dans la rotation ou non, est-ce que ça s'applique quand Vegeta est dans la rotation ou ça s'applique seulement sur le Vegeta tout court ?

Désolé pour la longueur du message, passez un bon we !

1) Pas besoin de refarm les médailles, le retour au stade TUR/LR est gratuit

2) Non, priorise juste tes meilleurs persos à passer en TUR/LR. Ne rate jamais l’event quotidien pour les zénis, un ZTUR c’est 30M, tu vas vite te retrouver à sec avec tes 100M

3) Oui les persos sont pas mauvais

4) Seulement via la boîte à cadeaux durant certaines célébrations

5) Ça depend de ta box

6) Seulement sur Végéta

AbyssalGrowth AbyssalGrowth
MP
Niveau 6
13 août 2022 à 03:49:32

Le 13 août 2022 à 02:51:28 :

Le 13 août 2022 à 02:18:51 :
Petites questions de noublard, j'espère qu'on répondra au moins à l'une d'entre elles :
- Est-ce que si on veut faire un dokkan inversé sur un perso Z-Lr ou Z-Tur on doit refarm les éveils suprêmes ou on revient pile au niveau de l'éveil suprême du perso ? Si c'est pas possible, quelle est la meilleure tactique pour maxé une atk spé farmable d'un perso déjà Z-Lr ?

- Est-ce qu'on doit se soucier des Zenis dans le jeu ? Je suis actuellement à 100M de zeni et je sais pas si je devrais stack et faire attention à mon argent. Est-ce qu'il y a des choses dans le jeu qui coûte une somme importante de zeni ou je n'ai même pas besoin de faire l'évenement de zeni M.Satan (pas que je le fasse mais sait-on jamais)

- Y a-t-il un intérêt à avoir la team bardock si on max la team ginyu ? Ca me ferait chier de perdre autant d'ACT à les maxer si c'est inutile ou peu rentable.

- Est-il possible (de quelques manières que ce soit) de récupérer une dragon stone rouge échangeable chez Baba ?

-Hormis les célébrations des millions d'abonnés et les dokkans fests et le tanabata (ça s'appelle comme ça ?), y a-t-il une grosse plus-value à invoquer sur des portails autres que ceux-là ? En partant du principe que je suis un f2p et que j'essaye d'optimiser au mieux mon avancée.

- Enfin dernière question concernant l'habilité de mon Vegeta SSJ3 PUI ( https://www.noelshack.com/2022-32-6-1660349741-qdqzeaz.jpg ), est-ce que les dégâts encaissés -80% s'applique à toute l'équipe que le Vegeta soit dans la rotation ou non, est-ce que ça s'applique quand Vegeta est dans la rotation ou ça s'applique seulement sur le Vegeta tout court ?

Désolé pour la longueur du message, passez un bon we !

1) Pas besoin de refarm les médailles, le retour au stade TUR/LR est gratuit

2) Non, priorise juste tes meilleurs persos à passer en TUR/LR. Ne rate jamais l’event quotidien pour les zénis, un ZTUR c’est 30M, tu vas vite te retrouver à sec avec tes 100M

3) Oui les persos sont pas mauvais

4) Seulement via la boîte à cadeaux durant certaines célébrations

5) Ça depend de ta box

6) Seulement sur Végéta

Un monstre ! Merci des réponses :ok:

castordecombat castordecombat
MP
Niveau 7
31 août 2022 à 20:14:06

Est-ce que Migatte INT est sortable en Red Zone ou bien c'est trop juste ?

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
04 septembre 2022 à 00:24:46

Le 31 août 2022 à 20:14:06 :
Est-ce que Migatte INT est sortable en Red Zone ou bien c'est trop juste ?

Tu peux si la dernière phase est tec et que la 1ere n'est pas end. Je ne sais pas si ça existe cependant.

AbyssalGrowth AbyssalGrowth
MP
Niveau 6
05 septembre 2022 à 00:32:45

Bonsoir, est-ce qu'il y a des personnages SR à part le Jaco TEC à garder ou je peux tous les bouffer pour les spés ou baba ?

Est-ce que dans une aptitude passive quand il est formulé "Ki+X pour les alliés de catégories [...] " ça s'applique aussi à la carte qui proc cette aptitude ?

Merci bien

CastorTropFort CastorTropFort
MP
Niveau 6
13 septembre 2022 à 19:21:19

Le 05 septembre 2022 à 00:32:45 :
Bonsoir, est-ce qu'il y a des personnages SR à part le Jaco TEC à garder ou je peux tous les bouffer pour les spés ou baba ?

Est-ce que dans une aptitude passive quand il est formulé "Ki+X pour les alliés de catégories [...] " ça s'applique aussi à la carte qui proc cette aptitude ?

Merci bien

De mémoire je dirai un Chaozu INTqui fait la même chose.
Et Diableman, mais je crois qu'il n'est plus utilisable du tout maintenant. Je ne l'ai jamais utilisé perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment