CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et guide complet du jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 15:52:52

Hey tout l'monde ! ^^

Question con : faites-vous systématiquement les évents de Pan abeille ? (80 et 100 act une fois par semaine)

C'est, si je dis pas de connerie, l'event le plus rentable (act dépensés/xp gagnée) pour up le rang : donc avoir plus d'act max, mais surtout up plus souvent et donc remplir sa barre plus souvent.

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s). Amusez-vous bien ^^

DKQ DKQ
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 12:17:56

Le 11 mai 2021 à 15:52:52 :
Hey tout l'monde ! ^^

Question con : faites-vous systématiquement les évents de Pan abeille ? (80 et 100 act une fois par semaine)

C'est, si je dis pas de connerie, l'event le plus rentable (act dépensés/xp gagnée) pour up le rang : donc avoir plus d'act max, mais surtout up plus souvent et donc remplir sa barre plus souvent.

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s). Amusez-vous bien ^^

Dans l'idéal oui, mais personnellement j'oublie souvent. Je le fais uniquement pour m'aider à passer un lvl et donc pour récupérer mon act.

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 19:12:58

Merci pour ta réponse ;)

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
01 juin 2021 à 07:51:59

Question pour les missions d'avant les 6 ans yen a une faut faire 3 niveau avec des persos de la categorie guerrier de génie, j'ai pas la catégorie la et j'ai essayer avec des perso avec le lien génie sa marche pas non plus. Une solution?

Message édité le 01 juin 2021 à 07:52:36 par YagamiRyuku
DKQ DKQ
MP
Niveau 6
01 juin 2021 à 09:48:25

Le 01 juin 2021 à 07:51:59 :
Question pour les missions d'avant les 6 ans yen a une faut faire 3 niveau avec des persos de la categorie guerrier de génie, j'ai pas la catégorie la et j'ai essayer avec des perso avec le lien génie sa marche pas non plus. Une solution?

Il y a beaucoup de persos que tu trouves uniquement en invocations dans cette catégorie. Si tu es limité, il faudra prendre des persos free to play tels que :

Trunks (petit) (Great Saiyaman) AGI
Vegeta Super Saiyan divin SS TEC
Gotenks Super Saiyan & Ghost Kamikazé INT
Broly (petit) INT
Freezer (2e forme) END
Piccolo AGI (celui qui assimile Nail)
Super Vegeta/Super Trunks PUI
Freezer (forme finale) INT
Golden Freezer END
Vegeta ((GT) (gorille) INT

Pour ne citer qu'eux. Tu l'as compris, il y a plusieurs cartes f2p que tu peux utiliser dans cette catégorie, elles sont toutes obtenables sur les events histoire.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
01 juin 2021 à 10:45:41

Ben c'est surtout que j'ai pas la catégorie dans la liste mais je crois que c'etait pas encore en place. Merci pour la liste jvais regarder sa

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 23:17:27

Pour le boo multi forme que conseiller vous AA ou CC? En temps normal je lui mettrais AA vu qu'il diminue l'attaque avec sa spé, mais comme sa transformation est automatique lors du tour 5, et que la spé des autres transformation n'as plus la même spé, j'hésite et je ne souhaite pas faire d'erreur.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 23:18:40

Le 02 juin 2021 à 23:17:27 :
Pour le boo multi forme que conseiller vous AA ou CC? En temps normal je lui mettrais AA vu qu'il diminue l'attaque avec sa spé, mais comme sa transformation est automatique lors du tour 5, et que la spé des autres transformation n'as plus la même spé, j'hésite et je ne souhaite pas faire d'erreur.

De l'AA selon moi

DKQ DKQ
MP
Niveau 6
03 juin 2021 à 15:49:35

Le 02 juin 2021 à 23:17:27 :
Pour le boo multi forme que conseiller vous AA ou CC? En temps normal je lui mettrais AA vu qu'il diminue l'attaque avec sa spé, mais comme sa transformation est automatique lors du tour 5, et que la spé des autres transformation n'as plus la même spé, j'hésite et je ne souhaite pas faire d'erreur.

Fais du 50/50

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 14
03 juin 2021 à 21:44:03

Question qui vous semblera peut-être bête, et puis j'ai pas tout le vocabulaire entre les TUR, les ZTUR etc... :)
Il y a des unités qu'on peut monter en éveil dokkan et qui passent ainsi à 100, mais qu'on ne peut pas monter à 120. C'est déjà arrivé souvent qu'elles servent un jour à quelque chose, via un event qui les ferait monter à 120 puis 140 ? Ou on peut les bouffer pour améliorer la spé d'un perso identique montant à 120/140 ?
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2021 à 22:09:10

Le 03 juin 2021 à 21:44:03 :
Question qui vous semblera peut-être bête, et puis j'ai pas tout le vocabulaire entre les TUR, les ZTUR etc... :)
Il y a des unités qu'on peut monter en éveil dokkan et qui passent ainsi à 100, mais qu'on ne peut pas monter à 120. C'est déjà arrivé souvent qu'elles servent un jour à quelque chose, via un event qui les ferait monter à 120 puis 140 ? Ou on peut les bouffer pour améliorer la spé d'un perso identique montant à 120/140 ?
Merci d'avance !

Presque tous les UR bloqués au niv. 100 auront un TUR (120 le lv. Max). Cela peut prendre des années pour certaines cartes il faut juste attendre que son heure arrive.

C’est pourquoi il faut toujours débloquer les branches de l’arbre quand on a un doublon de perso. Tant que c’est pas 100% (ou les 4 branches débloquées) tu ne l’utilises que dans l’arbre et pour rien d’autre.

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 14
03 juin 2021 à 22:17:40

Oui, je commence toujours par les branches, mais si je peux a minima monter la spé à défaut de doublon pour les branches, je prends. Bref, je garderai donc mes vilains UR à 100, merci du conseil

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2021 à 17:11:58

Non jamais tu utilises un doublon pour la spé tant qu’il reste des branches fermés. Les branches il n’y a qu’un seul moyen de les ouvrir et cela peut prendre énormément de temps à obtenir les 4 doublons pour certains persos.

Tandis que la spé tu peux toujours mettre des dai kai ou vieux kai. Tu le regretteras d’autant plus que le TUR sera fort/intéressant.

tezzosman tezzosman
MP
Niveau 6
21 juin 2021 à 23:56:37

Dans la battle royale niveau 3, je fais une team full int pour Hildegarde , et ça m'a fait combattre le goku ssj3 agi ! Après l'avoir battu , j'ai Hildegarde de grisé et l'icône goku toujours accessible !
https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624312520-screenshot-20210621-235035906.jpg

Je vais lancer le combat contre goku on verra si ça me fait combattre l'autre.

C'est connu ce bug ? J'ai pas check les infos du jeu

tezzosman tezzosman
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 00:07:51

Bon bah je me suis retapé goku 3 , 2x de suite, cte vieux bug

Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 14:25:58

Bonjour,
Petite question, vous dépensez des DS pour augmenter la taille de votre box ?
Je trouve que ça fait cher l'investissement...
Je suis à 481 sur 710 mais avec les invocations de l'anniversaire ça va exploser et j'aimerais bien garder les SR pour farmer les spé

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
06 juillet 2021 à 19:47:45

Le 06 juillet 2021 à 14:25:58 :
Bonjour,
Petite question, vous dépensez des DS pour augmenter la taille de votre box ?
Je trouve que ça fait cher l'investissement...
Je suis à 481 sur 710 mais avec les invocations de l'anniversaire ça va exploser et j'aimerais bien garder les SR pour farmer les spé

Non , je suis à 456 sur 510 . Avec la maj ça m'a pas mal libéré d'espace .

Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 19:51:55

Merci Kanki !
C'est un peu galère comme contrainte...

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
06 juillet 2021 à 20:35:22

Il y'a une époque lointaine où on avait plein de slots quand on faisait top rentable, j'ai jamais eu à les augmenter

SunokamiV3 SunokamiV3
MP
Niveau 6
12 juillet 2021 à 14:26:54

Bonjour à priori je ne me suis pas planté de topic (enfin j'espère). J'ai repris le jeu y'a deux jours après bien deux ans sans y toucher (mon dernier souvenir de perso hype étant le Vegeta ssj3 Pui) et en tapant un nouveau compte mais je suis paumé de chez paumé. Je ne sais pas trop sur quoi me focaliser que ce soit les portails ou event en cours, les persos F2P, vous voici ma box pour que vous puissiez m'aiguiller. Est-ce que vous sauriez me dire au vu de ma "box" (c'est même pas une box à ce niveau) quels portail privilégier et sur quel event me focaliser, je me doute que la marge de manoeuvre n'est pas grande au vu de la fraicheur du compte.

https://www.noelshack.com/2021-28-1-1626092788-screenshot-20210712-141651-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment