CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se rappelle de ce jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2020 à 22:26:40

No fake chaque mois ta des joueurs qui font le compte et le jeu offre généralement 10 multi en cc f2p mais faut vraiment pioncer le jeu (tout faire comme la dit mon vdd) et se retenir d'invoquer. Les promos yen à beaucoup mais c'est un point commun à tout les gasha. Une multi coûte 1000 cristaux, au mois de mars j'ai pu voir qu'il y avait un total de 11800 cristaux à farm et pour celui de février 12000 soit 24 multi en 2 mois, si ça c'est pas un jeu généreux. Après j'admet que le farm peux s'avérer long et chiant par moment.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
30 mars 2020 à 22:26:51

Le 30 mars 2020 à 22:23:56 SiIverRayleigh a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:22:17 Senkai a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:11:06 swiffy35 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:03:58 Sitorax67 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:57:04 swiffy35 a écrit :

> Le 30 mars 2020 à 21:49:46 [JeBrille] a écrit :

>11K c'est quand tu farm tout tout tout, du plus simple au plus chiant, mais il a raison, le jeu te donne souvent ça, ça tourne entre 8000 CC et 11K CC.

>

> Cependant la majorité des joueurs tournent entre 5000 et 8000CC pour les plus courageux, hors PVP ( qui donnent les 1000 CC, les environs 200-500 CC du mode Coop par mois ) etc... .

>

> Sans compter les nombreux retours du Choice mode, ( qui donne 50 CC par jour souvent pendant 10J. ) Et les missions quotidiennes qui donnent 50 CC quasiment aussi, ce qui au bout de 10j te donne tes 1000 CC déjà.

Ok et combien coûte une multi sur Legend ?

Sans oublier que toute les 2 semaine voir toute les semaine y'as un new portail et que général y'as un step up tout les mois :)

Et combien coûte une multi sur Legend ?

1k

Senkai toi qui est aussi un joueur legends tu prefères dokkan ou legend ?

J'aime les 2 mais si je ne devais en garder qu'un seul ça serait dokkan.

Message édité le 30 mars 2020 à 22:27:19 par Senkai
Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 22:46:36

Le 30 mars 2020 à 22:26:40 GregDBLFR a écrit :
No fake chaque mois ta des joueurs qui font le compte et le jeu offre généralement 10 multi en cc f2p mais faut vraiment pioncer le jeu (tout faire comme la dit mon vdd) et se retenir d'invoquer. Les promos yen à beaucoup mais c'est un point commun à tout les gasha. Une multi coûte 1000 cristaux, au mois de mars j'ai pu voir qu'il y avait un total de 11800 cristaux à farm et pour celui de février 12000 soit 24 multi en 2 mois, si ça c'est pas un jeu généreux. Après j'admet que le farm peux s'avérer long et chiant par moment.

Ok donc pour un joueur lambda c'est 7 ou 8 multi donc entre 7000 et 8000 cristaux donc comparé à dokkan c'est entre 350 et 400 ds !! Effectivement c'est pas mal du tout il doit y avoir moyen de stacker énormément de cristaux

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 22:57:25

Le 30 mars 2020 à 22:03:58 Sitorax67 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:57:04 swiffy35 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:49:46 [JeBrille] a écrit :
11K c'est quand tu farm tout tout tout, du plus simple au plus chiant, mais il a raison, le jeu te donne souvent ça, ça tourne entre 8000 CC et 11K CC.

Cependant la majorité des joueurs tournent entre 5000 et 8000CC pour les plus courageux, hors PVP ( qui donnent les 1000 CC, les environs 200-500 CC du mode Coop par mois ) etc... .

Sans compter les nombreux retours du Choice mode, ( qui donne 50 CC par jour souvent pendant 10J. ) Et les missions quotidiennes qui donnent 50 CC quasiment aussi, ce qui au bout de 10j te donne tes 1000 CC déjà.

Ok et combien coûte une multi sur Legend ?

Sans oublier que toute les 2 semaine voir toute les semaine y'as un new portail et que général y'as un step up tout les mois :)

Il trollait pas, il demandait juste combien coutait une multi hein.

Et la fréquence des portails est la même que sur Dokkan, toutes les deux semaines t'en a un nouveau, je vois pas ce qu'il y a de différent, en fait, on énumère juste les points des deux jeux.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 22:58:12

Le 30 mars 2020 à 22:17:39 bara973 a écrit :
Je reste très dubitatif des 11K cristaux quand même :hap:

C'est pourtant le cas, par contre paie tes heures de farm bien dégueulasse :malade:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 23:01:10

Le 30 mars 2020 à 22:46:36 swiffy35 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:26:40 GregDBLFR a écrit :
No fake chaque mois ta des joueurs qui font le compte et le jeu offre généralement 10 multi en cc f2p mais faut vraiment pioncer le jeu (tout faire comme la dit mon vdd) et se retenir d'invoquer. Les promos yen à beaucoup mais c'est un point commun à tout les gasha. Une multi coûte 1000 cristaux, au mois de mars j'ai pu voir qu'il y avait un total de 11800 cristaux à farm et pour celui de février 12000 soit 24 multi en 2 mois, si ça c'est pas un jeu généreux. Après j'admet que le farm peux s'avérer long et chiant par moment.

Ok donc pour un joueur lambda c'est 7 ou 8 multi donc entre 7000 et 8000 cristaux donc comparé à dokkan c'est entre 350 et 400 ds !! Effectivement c'est pas mal du tout il doit y avoir moyen de stacker énormément de cristaux

Niveau générosité, Legends est bien au-dessus que Dokkan par contre, sans compter les singles quotidiennes, qui peuvent vraiment te faire tomber la tête d'affiche, et te faire économiser plusieurs multis, et concernant les doublons, tu peux les " farm " en Free to play, avec les médailles sparking, ou encore les points Coop.

Sans forcément invoquer en P2W.

Après comme je le dis plus haut, niveau farm hardcore, Legends est bien en dessous de Dokkan, y'a possibilité de vraiment bien farm, mais t'y laisse du temps, BEAUCOUP de temps.

Sitorax67 Sitorax67
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 23:08:37

Le 30 mars 2020 à 22:57:25 [JeBrille] a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:03:58 Sitorax67 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:57:04 swiffy35 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:49:46 [JeBrille] a écrit :
11K c'est quand tu farm tout tout tout, du plus simple au plus chiant, mais il a raison, le jeu te donne souvent ça, ça tourne entre 8000 CC et 11K CC.

Cependant la majorité des joueurs tournent entre 5000 et 8000CC pour les plus courageux, hors PVP ( qui donnent les 1000 CC, les environs 200-500 CC du mode Coop par mois ) etc... .

Sans compter les nombreux retours du Choice mode, ( qui donne 50 CC par jour souvent pendant 10J. ) Et les missions quotidiennes qui donnent 50 CC quasiment aussi, ce qui au bout de 10j te donne tes 1000 CC déjà.

Ok et combien coûte une multi sur Legend ?

Sans oublier que toute les 2 semaine voir toute les semaine y'as un new portail et que général y'as un step up tout les mois :)

Il trollait pas, il demandait juste combien coutait une multi hein.

Et la fréquence des portails est la même que sur Dokkan, toutes les deux semaines t'en a un nouveau, je vois pas ce qu'il y a de différent, en fait, on énumère juste les points des deux jeux.

Euh mec sur legends tout les mois t'as un step up (équivalent de double dokkan fest sur dokkan) sachant que entre ces portail t'en a encore d'autre qui se ramène donc c'est pas avec 5-6k cc que tu va t'en sortir en tant que f2p

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 23:18:28

Bordel legends , dire que j’ai justement commencé a joué avec l’arrivé de gogeta / broly dbs qu’il fallait a tout prix

Puis j’ai farm tout ce qui était possible et invoquer a chaque fois que c’etait possible pour tenter de les avoir , et résultat : entre 6 et 7 k de cristaux pour rien :hap:
Le pire , c’est qu’il faut des doublons pour activer le 2e lead comme pour le Goku Kaioken bleu de ses morts

Ne parlons pas des step up , dans lesquels il est possible d’avoir certains nouveaux persos uniquement a partir du 3e ou 4e tirage , celui avec les tickets garantis machin la :hap:
Tout ca pour repartir avec Beerus qui fonctionne avec les divins alors qu’il n’y avait aucune méta divine quand il est sortit a l’epoque :hap:

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
30 mars 2020 à 23:20:21

Juste les ust tu as 2 tickets garantis avec 20% par tête d’affiche donc 40% (parce que il ya toujours 2 tête d’affiche pas comme sur dokkan. Et me sortait pas les fer valoir non dokkan fest)
Plus les single avec promo. Sa fait 3 ust que je choppe les deux tête d’affiche sans mettre de cristaux.
Donc les ust ne compte pas car à quelque exception faut être con pour pull dessus en f2p.
Ensuite on a les legend rising qui sont pour moi l’équivalent des portails lr donc peut être bien si tu investis mais très risqué.
Et enfin les step up. Mais c’est pas juste la multi gratuite de merde comme sur dokkan (step up mon cul) non la on a une premier multi à 700 cc puis 2 morceaux de tickets sp garanti (en général le nouveau perso est entre 20 et 15% plus le lf à 5%)
Ensuite 1k pour 1 morceau de tickets mais tous les perso sont minimum extrême (l’équivalent des sr sauf que sur legends ils sont fort)
Ensuite 1k une multi avec 1 morceau de tickets et tous les nouveaux perso avec taux fois DEUX.
Puis 1k le morceau de tickets et multi + une multi gratuite.

Et dokkan avec son unique nouvel unité à 0,7% pour le meilleur taux est plus généreux ? Et me sortez pas le ssr garanti avec ses unités claqué. Surtout qu’on a des equivalent f2p avec du DETECTEUR.
Sans compter les multi pouvoirs z qui te donne des doublons farmable en f2p

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:28:42

Sauf que dans Legends c'est pas UNE unité que t'as besoin pour te friter en PvP mais 15 doublons face aux whales, et ça c'est sans compter les laggers, les quiters, les campeurs.. en gros le seul intérêt du jeu face a Dokkan est complètement pourri de l'intérieur donc ça sert a rien de comparer les taux de drop, tu peux faire tout le jeu avec des unités f2p sur Dokkan sauf une majorité de SBR et le Battlefield. Tu peux faire quoi avec des unités f2p sur Legends?

Message édité le 30 mars 2020 à 23:31:30 par Sirius_dMg
Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:35:59

Ah oui je tenais a rajouter que les unités dans Legends sont dévaluées au bout de 2 mois aussi, quand sur Dokkan tu peux les garder 3 ans dans tes teams ça marchera tres bien, et après ça elles ont un ZTUR, donc lol incomparable.

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:36:42

De tout façon, le pvp de legends est exécrable. Un jeu en temps réel où tout se joue à la seconde qui lag autant, c'est juste pas possible. Dommage qu'ils investissent pas dans des serveurs stables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:05:00

Le 30 mars 2020 à 23:20:21 pikaneil94 a écrit :
Juste les ust tu as 2 tickets garantis avec 20% par tête d’affiche donc 40% (parce que il ya toujours 2 tête d’affiche pas comme sur dokkan. Et me sortait pas les fer valoir non dokkan fest)
Plus les single avec promo. Sa fait 3 ust que je choppe les deux tête d’affiche sans mettre de cristaux.
Donc les ust ne compte pas car à quelque exception faut être con pour pull dessus en f2p.
Ensuite on a les legend rising qui sont pour moi l’équivalent des portails lr donc peut être bien si tu investis mais très risqué.
Et enfin les step up. Mais c’est pas juste la multi gratuite de merde comme sur dokkan (step up mon cul) non la on a une premier multi à 700 cc puis 2 morceaux de tickets sp garanti (en général le nouveau perso est entre 20 et 15% plus le lf à 5%)
Ensuite 1k pour 1 morceau de tickets mais tous les perso sont minimum extrême (l’équivalent des sr sauf que sur legends ils sont fort)
Ensuite 1k une multi avec 1 morceau de tickets et tous les nouveaux perso avec taux fois DEUX.
Puis 1k le morceau de tickets et multi + une multi gratuite.

Et dokkan avec son unique nouvel unité à 0,7% pour le meilleur taux est plus généreux ? Et me sortez pas le ssr garanti avec ses unités claqué. Surtout qu’on a des equivalent f2p avec du DETECTEUR.
Sans compter les multi pouvoirs z qui te donne des doublons farmable en f2p

En même temps sur Legends, drop une fois la carte ne suffit pas.
Il faut plusieurs copies pour débloquer la carte à un potentiel acceptable.
Donc bon...sur dokkan, les doublons c’est ++, avoir la carte c’est déjà cool et t’es forcément content.
Puis les cartes dans dokkan ne périment pas vraiment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:05:42

Le 30 mars 2020 à 23:36:42 bara973 a écrit :
De tout façon, le pvp de legends est exécrable. Un jeu en temps réel où tout se joue à la seconde qui lag autant, c'est juste pas possible. Dommage qu'ils investissent pas dans des serveurs stables.

Rappel que l’annonce du jeu a été faite avec Google.
« Nouvelle technologie, pas de lag, c’est trop bien !! » :rire:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
31 mars 2020 à 00:19:43

Le 30 mars 2020 à 23:08:37 Sitorax67 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:57:25 [JeBrille] a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:03:58 Sitorax67 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:57:04 swiffy35 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:49:46 [JeBrille] a écrit :
11K c'est quand tu farm tout tout tout, du plus simple au plus chiant, mais il a raison, le jeu te donne souvent ça, ça tourne entre 8000 CC et 11K CC.

Cependant la majorité des joueurs tournent entre 5000 et 8000CC pour les plus courageux, hors PVP ( qui donnent les 1000 CC, les environs 200-500 CC du mode Coop par mois ) etc... .

Sans compter les nombreux retours du Choice mode, ( qui donne 50 CC par jour souvent pendant 10J. ) Et les missions quotidiennes qui donnent 50 CC quasiment aussi, ce qui au bout de 10j te donne tes 1000 CC déjà.

Ok et combien coûte une multi sur Legend ?

Sans oublier que toute les 2 semaine voir toute les semaine y'as un new portail et que général y'as un step up tout les mois :)

Il trollait pas, il demandait juste combien coutait une multi hein.

Et la fréquence des portails est la même que sur Dokkan, toutes les deux semaines t'en a un nouveau, je vois pas ce qu'il y a de différent, en fait, on énumère juste les points des deux jeux.

Euh mec sur legends tout les mois t'as un step up (équivalent de double dokkan fest sur dokkan) sachant que entre ces portail t'en a encore d'autre qui se ramène donc c'est pas avec 5-6k cc que tu va t'en sortir en tant que f2p

Certes les portails s'enchainent mais comme tout gacha quand tu es f2p tu ne tires pas sur tout et n'importe quoi.
Perso j'ai plus de 40k cc actuellement et ça ne m'empêche pas d'avoir une team LoE super compétitive et 2/3 autres teams en backup.
Le vrai problème est surtout les teams qui dépendent des LF à 0.25% comme la god ki ou son family, où là si tu as choisi de miser sur une de ces teams et que tu ne parviens pas à chopper le LF t'es dans la merde, mais hormis ça tu peux largement t'en sortir en étant f2p.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:21:30

Le 30 mars 2020 à 23:28:42 Sirius_dMg a écrit :
Sauf que dans Legends c'est pas UNE unité que t'as besoin pour te friter en PvP mais 15 doublons face aux whales, et ça c'est sans compter les laggers, les quiters, les campeurs.. en gros le seul intérêt du jeu face a Dokkan est complètement pourri de l'intérieur donc ça sert a rien de comparer les taux de drop, tu peux faire tout le jeu avec des unités f2p sur Dokkan sauf une majorité de SBR et le Battlefield. Tu peux faire quoi avec des unités f2p sur Legends?

Le 30 mars 2020 à 23:35:59 Sirius_dMg a écrit :
Ah oui je tenais a rajouter que les unités dans Legends sont dévaluées au bout de 2 mois aussi, quand sur Dokkan tu peux les garder 3 ans dans tes teams ça marchera tres bien, et après ça elles ont un ZTUR, donc lol incomparable.

Lol :hap:

Alors non, non et non :hap:

Mes arguments ? Je joue au jeu :hap:

Message édité le 31 mars 2020 à 00:22:24 par Adama-13
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:26:03

Je vois pas pourquoi vous vous acharnez serieux laissez ce topic bider. C’est ouf cette envie de dévaluer ce qui se fait autour pour se rassurer d’aimer un truc...

Et de balancer en plus des âneries sur un truc qu’on connaît pas. D’un côté comme de l’autre

Ça balance des bêtises incroyables

  • Dokkan a pas de gameplay : si
  • Legends est P2P : non

C’est juste un jeu compétitif et vu que c’est un gasha bah quand tu payes t’es avantagé mais c’est juste normal. C’est comme reprocher au feu de bruler. Quand tu joues à un gasha tu acceptes de vivre une expérience différente face à un mec qui paye. Apres je le redis je suis F2p day one et je tape le top 1000 depuis des plusieurs mois sans problème. Donc le top 10k est hyper accessible. Alors le côté P2W je le vois pas.

Et je pense que ceux qui ont cet avis ont jamais dépassé le rang 10 du pvp

Message édité le 31 mars 2020 à 00:30:26 par Adama-13
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 00:26:22

Le 30 mars 2020 à 23:08:37 Sitorax67 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:57:25 [JeBrille] a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:03:58 Sitorax67 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:57:04 swiffy35 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 21:49:46 [JeBrille] a écrit :
11K c'est quand tu farm tout tout tout, du plus simple au plus chiant, mais il a raison, le jeu te donne souvent ça, ça tourne entre 8000 CC et 11K CC.

Cependant la majorité des joueurs tournent entre 5000 et 8000CC pour les plus courageux, hors PVP ( qui donnent les 1000 CC, les environs 200-500 CC du mode Coop par mois ) etc... .

Sans compter les nombreux retours du Choice mode, ( qui donne 50 CC par jour souvent pendant 10J. ) Et les missions quotidiennes qui donnent 50 CC quasiment aussi, ce qui au bout de 10j te donne tes 1000 CC déjà.

Ok et combien coûte une multi sur Legend ?

Sans oublier que toute les 2 semaine voir toute les semaine y'as un new portail et que général y'as un step up tout les mois :)

Il trollait pas, il demandait juste combien coutait une multi hein.

Et la fréquence des portails est la même que sur Dokkan, toutes les deux semaines t'en a un nouveau, je vois pas ce qu'il y a de différent, en fait, on énumère juste les points des deux jeux.

Euh mec sur legends tout les mois t'as un step up (équivalent de double dokkan fest sur dokkan) sachant que entre ces portail t'en a encore d'autre qui se ramène donc c'est pas avec 5-6k cc que tu va t'en sortir en tant que f2p

Les Step Up sur LEGENDS c’est pas ceux de Dokkan. Tu t’en sors pour des Multi biiiiiiiien moindre que les famosos 150 DS + 1 Gratuite.

Sans compter les Tickets Sparking Garanti, + les Multi full extrêmes, et les Multi avec nouveau perso x2. Rien qu’à ce niveau là, niveau invocation LEGENDS se place en haut du panier. Soit tu drop pas le perso bannière et ta quand même une possibilité de doublon sur des persos utiles, soit tu drop, soit tu te fais Shaft ( comme sur tout les Gasha ) mais cependant le Shaft est moins contraignant que sur Dokkan ou si ta 4 fois le perso t’es mort. Sur LEGENDS tu peux l’avoir autant de fois que tu veux, tu auras des médailles quand meme si ta atteint le Max ( apres les récompenses sont pas fofolles mais bon )

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:28:56

Le 31 mars 2020 à 00:26:03 Adama-13 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous vous acharnez serieux laissez ce topic bider. C’est ouf cette envie de dévaluer ce qui se fait autour pour se rassurer d’aimer un truc...

Et de balancer en plus des âneries sur un truc qu’on connaît pas. D’un côté comme de l’autre

Ça balance des bêtises incroyables

  • Dokkan a pas de gameplay : si
  • Legends est P2P : non

T'y participes t bien au topic pourtant non ? :hap: ça t'intéresse pas tu regardes pas :(
Et t'as tout aussi bien dévaluer dokkan :(

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 00:33:24

Le 30 mars 2020 à 23:35:59 Sirius_dMg a écrit :
Ah oui je tenais a rajouter que les unités dans Legends sont dévaluées au bout de 2 mois aussi, quand sur Dokkan tu peux les garder 3 ans dans tes teams ça marchera tres bien, et après ça elles ont un ZTUR, donc lol incomparable.

Désolé, sans te manquer de respect, tu dis n’importe quoi.

Va dire à la Team film quelle est sous évaluée, lorsque Gohan Jaune / Vegeta Bleu / Bojack font des ravages encore alors qu’ils sont sorti il y a longtemps.

La team LOE idem, sortie il y a plusieurs mois, certain’extremes qui poutrent des Sparkings ( c’est pas dans Dokkan que les SR te seront utiles : Jaco ? Chaoz ? )

Vegeto LF toujours utile et avec possibilité de l’obtenir GRATUITEMENT, avec du farm.

La Divin avec Goku Blue qui reste Master Tank ou Whis Extrême MVP grâce à son pivot. Bref, t’a parlé sans connaître le jeu là.

Sinon sur LEGENDS aussi, tu as le principe du « Z-TUR » appelé Zenkai, rien que Buu , obtenable GRATUITEMENT est devenu cancer sur le Ladder, car la volonté des développeurs étaient de ce côté là de donner une chance à ceux qui n’ont pas les dernières unités.
( Goku Black / Gohan SSJ2 / Beerus / Broly.... Zenkai ) encore Kid Goku Zenkai qui arrive F2P.

( même si des fois on peut douter de l’équilibrage )

Bref, je suis obligé de te reprendre sur ton poste car tu racontes n’importe quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Même raison : https://www.jeuxvideo.com/lion-heart38/forums/message/1043026619
La vidéo du moment