CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisation des Pieces Rouge

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
loicDB loicDB
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 22:21:39

Sur la jap j'ai la possibilité de prendre trunks mf avec les pièces. Sachant qu'en LR dokkanfest il manque végéta ssj4 et vegeto int. Qu'est ce que vous me conseillé ?

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
09 septembre 2019 à 22:30:19

Les pièces rouge faut prendre que des LR VDD à part si t'as déjà tout les LR évidemment là oui pourquoi pas prendre un Dokkan fest que t'as jamais drop

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
10 septembre 2019 à 10:55:59

Clairement attendre vegeto lr :(

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
10 septembre 2019 à 11:45:31

Pareil que toi VDD je vais prendre le végéto LR je l'ai jamais drop j'ai Gogeta LR avec 1 doublon par contre

TimeofKronos TimeofKronos
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 11:55:03

Je suis à 400 pièces, me manque GG LR et Gohan LR. On verra qui je prendrais.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
10 septembre 2019 à 12:00:34

Le 10 septembre 2019 à 11:55:03 TimeOfKronos a écrit :
Je suis à 400 pièces, me manque GG LR et Gohan LR. On verra qui je prendrais.

Gohan tu vas devoir attendre au moins 6 mois :hap:

TimeofKronos TimeofKronos
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 12:13:30

Je sais :hap:

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
10 septembre 2019 à 14:09:23

Yop me manque juste Gogeta LR et Gohan Goten LR vous me conseillez lequel?
Sachant que je peux jouer fusion avec Gogeta DBS et SSJ4 et famille de Goku avec le Goku SSJ4 LR

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 15:01:21

Le 10 septembre 2019 à 14:09:23 JRomain98V a écrit :
Yop me manque juste Gogeta LR et Gohan Goten LR vous me conseillez lequel?
Sachant que je peux jouer fusion avec Gogeta DBS et SSJ4 et famille de Goku avec le Goku SSJ4 LR

GG LR est largement plus fort que gogeta lr je trouve
Après gogeta lr est très fort dans la team ssj ou kaméhaméha donc a toi de voir. Mais la team fusion c'est pas une team top tiers

Message édité le 10 septembre 2019 à 15:01:34 par Azaeli
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 16:47:09

[15:01:21] <Azaeli>

Le 10 septembre 2019 à 14:09:23 JRomain98V a écrit :
Yop me manque juste Gogeta LR et Gohan Goten LR vous me conseillez lequel?
Sachant que je peux jouer fusion avec Gogeta DBS et SSJ4 et famille de Goku avec le Goku SSJ4 LR

GG LR est largement plus fort que gogeta lr je trouve
Après gogeta lr est très fort dans la team ssj ou kaméhaméha donc a toi de voir. Mais la team fusion c'est pas une team top tiers

La team fusion c'est pas une team top tier :rire: :rire:

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 17:19:06

Le 10 septembre 2019 à 16:47:09 SupaSaiyajinDZ a écrit :

[15:01:21] <Azaeli>

Le 10 septembre 2019 à 14:09:23 JRomain98V a écrit :
Yop me manque juste Gogeta LR et Gohan Goten LR vous me conseillez lequel?
Sachant que je peux jouer fusion avec Gogeta DBS et SSJ4 et famille de Goku avec le Goku SSJ4 LR

GG LR est largement plus fort que gogeta lr je trouve
Après gogeta lr est très fort dans la team ssj ou kaméhaméha donc a toi de voir. Mais la team fusion c'est pas une team top tiers

La team fusion c'est pas une team top tier :rire: :rire:

Bah non comparé a ce que tu peux voir dans d'autres teams 10x plus fortes la fusion a pas de vrai tank, pas de source consistante de débuff, pas de source consistante de regen, juste des gros dégats alors que d'autres teams font tout pareil en mieux.
Je peux faire un broly dbs sans item avec pas mal de team alors que sur un manque de bol je peux me faire one turn car gotenks ssj3 se prends une spé
La fusion c'est pas une team safe et les dégâts compensent pas la prise de risque

Message édité le 10 septembre 2019 à 17:19:36 par Azaeli
MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
10 septembre 2019 à 17:36:47

VDD le broly DBS je le fais justement en team fusion comme je l'ai choppé je fais les médailles et c'est très simple en fusion j'utilise aucun objet ça tape tellement fort qu'il n'a même pas le temps de me toucher quasiment

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 17:54:15

[17:19:06] <Azaeli>

Le 10 septembre 2019 à 16:47:09 SupaSaiyajinDZ a écrit :

[15:01:21] <Azaeli>

Le 10 septembre 2019 à 14:09:23 JRomain98V a écrit :
Yop me manque juste Gogeta LR et Gohan Goten LR vous me conseillez lequel?
Sachant que je peux jouer fusion avec Gogeta DBS et SSJ4 et famille de Goku avec le Goku SSJ4 LR

GG LR est largement plus fort que gogeta lr je trouve
Après gogeta lr est très fort dans la team ssj ou kaméhaméha donc a toi de voir. Mais la team fusion c'est pas une team top tiers

La team fusion c'est pas une team top tier :rire: :rire:

Bah non comparé a ce que tu peux voir dans d'autres teams 10x plus fortes la fusion a pas de vrai tank, pas de source consistante de débuff, pas de source consistante de regen, juste des gros dégats alors que d'autres teams font tout pareil en mieux.
Je peux faire un broly dbs sans item avec pas mal de team alors que sur un manque de bol je peux me faire one turn car gotenks ssj3 se prends une spé
La fusion c'est pas une team safe et les dégâts compensent pas la prise de risque

Nan mais mec y a que toi qui te fais one turn en team fusion sur un dokkan event.

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
10 septembre 2019 à 18:03:32

Kc lr sort quand sur la global ?

PenaldoV2 PenaldoV2
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 18:06:03

10 teams plus forte que la fusion selon moi

Sayan pur
Futur
Voyageur du temps
Kamehameha
Super Sayan
Potala
Saga de Cell/Android
Cyborg
Boss de Film
Clan le plus vil

J'aime beaucoup la team fusion mais il a raison en disant qu'elle fais plus parti des teams les plus forte du jeu

Message édité le 10 septembre 2019 à 18:07:16 par PenaldoV2
Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 18:22:06

Le 10 septembre 2019 à 17:54:15 SupaSaiyajinDZ a écrit :

[17:19:06] <Azaeli>

Le 10 septembre 2019 à 16:47:09 SupaSaiyajinDZ a écrit :

[15:01:21] <Azaeli>

Le 10 septembre 2019 à 14:09:23 JRomain98V a écrit :
Yop me manque juste Gogeta LR et Gohan Goten LR vous me conseillez lequel?
Sachant que je peux jouer fusion avec Gogeta DBS et SSJ4 et famille de Goku avec le Goku SSJ4 LR

GG LR est largement plus fort que gogeta lr je trouve
Après gogeta lr est très fort dans la team ssj ou kaméhaméha donc a toi de voir. Mais la team fusion c'est pas une team top tiers

La team fusion c'est pas une team top tier :rire: :rire:

Bah non comparé a ce que tu peux voir dans d'autres teams 10x plus fortes la fusion a pas de vrai tank, pas de source consistante de débuff, pas de source consistante de regen, juste des gros dégats alors que d'autres teams font tout pareil en mieux.
Je peux faire un broly dbs sans item avec pas mal de team alors que sur un manque de bol je peux me faire one turn car gotenks ssj3 se prends une spé
La fusion c'est pas une team safe et les dégâts compensent pas la prise de risque

Nan mais mec y a que toi qui te fais one turn en team fusion sur un dokkan event.

Sur broly dbs qui te spé + te cole 4 auto derrière sur gotenks ssj3 je veux bien te voir survivre
C'est pas n'importe quel dokkan event hein
Et ça arrive rarement mais ça peux arriver alors qu'avec n'importe quelle autre team ça n'arrive jamais

Et me sortez pas que j'ai pas la carte je peux pas jugé je l'ai avec un doublon et c'est une caté que je joue jamais car elle est plus aussi impressionante qu'avant où seulement la potala était meilleure a la sortie aux 3ans

Message édité le 10 septembre 2019 à 18:23:16 par Azaeli
Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
10 septembre 2019 à 18:30:56

Ben elle plus impressionnante en faite avec 2 z tur et Gogeta blue ... et puis si tu tank avec tes gotenks c'est sûr y a plus safe... à priori les Gogeta font mieux le taf.
Mais si tu plies plus facilement en team tenkaichi budokai fellicitation à toi.

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
10 septembre 2019 à 18:45:54

Plus sérieusement le niveau broly est vraiment violent et même en kamehameha full LR tu peux prendre très cher donc non c'est loin de passer avec toutes les autres teams réécris pas l'histoire.

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 18:53:14

Le 10 septembre 2019 à 18:03:32 Mechaniik a écrit :
Kc lr sort quand sur la global ?

Après les 300M,je pense

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 18:54:58

Le 10 septembre 2019 à 18:45:54 Karima08 a écrit :
Plus sérieusement le niveau broly est vraiment violent et même en kamehameha full LR tu peux prendre très cher donc non c'est loin de passer avec toutes les autres teams réécris pas l'histoire.

Qui te dis que je tank avec mes gotenks ?
Si il spé a la fin du tour j'y peux rien, y'a forcément un gotenks quelque part et si il est en position 3 et qu'il spé dessus bah tu l'as dans le cul tu peux rien faire contre ça
Puis justement, l'event est dur, donc c'est facile de mourir, donc encore plus avec une team comme la fusion qui ne fait que taper
Et j'ai jamais parlé de le faire en team tenkaichi, je dis juste que si j'ai le choix c'est pas la fusion que je prendrais mais plutot la potala, la ssj si je l'avais, la kaméhaméha, la boss de film, la futur etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment