CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisation des Pieces Rouge

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 82»
Page suivanteFin
Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:12:39

Le 14 novembre 2019 à 17:07:21 Mystry a écrit :
À ce que je vois, je suis loin d’être le seul à vouloir prendre impérativement Goku Black INT avec les pièces. :(

J’ai tout fait tomber, mais vraiment tout sur le portail de Zamasu, sauf lui. Et ce fut pareil pour le portail de Cell LR, juste avant.
Et pourtant, je tirais exclusivement pour lui :(

Bah après personne vous force a les garder, c'est VOS pièces donc si tu veux Goku Black tu prends Goku Black.

Le plus optimal c'est de prendre un LR que vous avez pas. Moi comme beaucoup, on attend Gohan&Goten LR, mais si TOI tu veux Goku Black prend. On est sur un jeu mobile, soit tu cherches l'opti et donc, tu prends un LR. Soit tu cherches a te faire plaisir et tu prends l'unité que tu veux sans te fier a l'avis des autres.

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
14 novembre 2019 à 17:40:50

J'ai 450 pièces rouges, vous pensez qu'il y'a moyen d'avoir les 50 qui me manquent avant l'arrivée de Gohan et Goten Lr ou pas ? :hap:
Ça me ferait un peu chier de devoir re-attendre 6 mois quoi :hap:

Rem_OL Rem_OL
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:51:35

Le 14 novembre 2019 à 17:40:50 Arsa1 a écrit :
J'ai 450 pièces rouges, vous pensez qu'il y'a moyen d'avoir les 50 qui me manquent avant l'arrivée de Gohan et Goten Lr ou pas ? :hap:
Ça me ferait un peu chier de devoir re-attendre 6 mois quoi :hap:

Si le step-up LR est présent déjà t'as 40 pièces à choppé dessus

SaiyaShin SaiyaShin
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 10:28:26

Les gars, Broly LR tec c'est pas un DF n'est ce pas ?
Donc accessible qu'en pieces jaunes ?

C'est le seul qui m'intéresse vraiment donc je suis foutu obligé de le drop.

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 12:00:03

Reste à savoir quand son portail va revenir........

Moi j'ai 528 pièces rouge

100 ds

Et j'attend pour soit goku namek, soit goten gohan Lr.

J'economise jusqu'à noël de toute façon.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
20 novembre 2019 à 12:18:34

Les gars des avis svp, juste une info pour mes « futures » pièces rouges
Mon prochain achat sera normalement GG lr comme beaucoup mais il y a des tur qui valent plus que les autres non ?
Je pense à métal cooler, goku namek, trunks mf ect.. vous en pensez quoi ? ( dans l’éventualité où on a tous les lr df bien sûr )

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
20 novembre 2019 à 12:24:23

Le 20 novembre 2019 à 12:18:34 Gohan-nrv a écrit :
Les gars des avis svp, juste une info pour mes « futures » pièces rouges
Mon prochain achat sera normalement GG lr comme beaucoup mais il y a des tur qui valent plus que les autres non ?
Je pense à métal cooler, goku namek, trunks mf ect.. vous en pensez quoi ? ( dans l’éventualité où on a tous les lr df bien sûr )

Tout dépend de ta box et ton envie de jouer certains carte
Perso si j'avais pas chopé SV end récemment je l'aurai prit en pièce rouge car j'avais rien pour faire le SBR saga de boo

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 13:07:16

Black Int est loin d'être indispensable les gars en plus sans doublon il est vraiment pas ouf et il devient varient bien quand il se transforme

Le Black Goku End qui va avoir son ztur est même mieux en base forme avan que le Int reprenne le dessus quand il se transforme

Furia47 Furia47
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 13:16:44

J ai black int 100% que j aime bcp mais il vaut clairement pas de mettre des pièces...

J ai hésitez a prendre gattai que j ai tjrs pas en me disant 150 pièce ca va...puis je me suis rendu compte que c etait 15 multis... 15 multis vous vous rendez compte ?

Bref gardez vos pièces pour les LR, c est vraiment le plus smart (selon moi)

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 13:33:10

Clairement surtout que les LR dokkan fest c'est ultta comliqué à chopper, et en plus les LR dokkan fest mettent énormément de temps à revenir sur les portails

Là par exemple le Gohan LR et Cell LR ils vont pas revenir avant encore 5-6 mois sur la glo voir même pas avant les 5 ans en juillet

Fireinthehodl Fireinthehodl
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 14:52:06

Bonjour,

Il y a beaucoup de personnes qui parlent de prendre des LR avec des pièces rouge alors que ce sont les pièces jaune qui sont dédiées.

D'où tenez-vous l'info que des LR seront disponibles à l'achat avec pièce rouge ? Je stack je stack mais j'ai l'impression d'attendre pour rien.

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:54:13

Les LR dispos en pièces rouges sont les LR DOKKA Fest.

Actuellement il y en a 7

Gogeta et Vegetto LR
Goku et Vegeta SSJ4
Gohan AGI
Cell INT
Gohan et Goten LR

Quand ils reviendront, dispos pour 500 pièces rouges

Le reste, pieces jaunes.

Fireinthehodl Fireinthehodl
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 15:03:06

Ryu, merci de ta réponse.
Donc si je comprends bien, ils seront dispo chez baba lorsque leur portail respectif apparaitra en invocation?

Il va falloir s'armer de patience si c'est cela :'(

Azael111 Azael111
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 15:11:42

Bah pas vraiment normalement ils devaient revenir pour la célébration tanabata de la glo. Du coup ça sera a noël ou au nouvel an avec de fortes chances. Craque pas maintenant kheyou

Fireinthehodl Fireinthehodl
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 15:26:45

Yes Azael, je te remercie !

Posayfistbanned Posayfistbanned
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:42:45

J'ai aussi 400 pièces, je pense prendre Goku perso, sa catégorie est trop importante pour moi :(
J'ai envie d'ecobomiser pour Gohan LR agi mais j'ai aucun des nouveau C-16 donc transformation fichue :(

Saskensia Saskensia
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:46:52

[16:42:45] <Posayfistbanned>
J'ai aussi 400 pièces, je pense prendre Goku perso, sa catégorie est trop importante pour moi :(
J'ai envie d'ecobomiser pour Gohan LR agi mais j'ai aucun des nouveau C-16 donc transformation fichue :(

Un Goku SSJ ne la permet pas ? :(

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:51:06

Le 17 décembre 2019 à 16:46:52 Saskensia a écrit :

[16:42:45] <Posayfistbanned>
J'ai aussi 400 pièces, je pense prendre Goku perso, sa catégorie est trop importante pour moi :(
J'ai envie d'ecobomiser pour Gohan LR agi mais j'ai aucun des nouveau C-16 donc transformation fichue :(

Un Goku SSJ ne la permet pas ? :(

Gohan sans sa transfo reste top 3 persos du jeu avec KC LR et GG LR :(

+ Dans sa catégorie tu peux jouer Cell LR INT ou Cell TEC ZTUR qui permettent la transfo, contrairement au C-16 qui personne n'utilise.

Fin bref, chacun fait ce qu'il veut de ses pièces, de ses caillasses ou de son cul, mais lâcher 400 pièces sur Goku Namek et pas sur Gohan LR, sous prétexte que "j'ai pas C-16", l'unité inutile et inutilisée par excellence, c'est de la bêtise.

Courage pour repacker 500 pièces derrière.

Les pièces pour les f2p/légers cash player = DOKKAN FEST LR. Point. Après si vous voulez vous prendre des quenelles, chacun sa philosophie.

NayameX NayameX
MP
Niveau 4
17 décembre 2019 à 16:53:15

Non mais un cyborg oui il le semble

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:59:04

Goku freezer reviendra assez tot en piece rouge? Sinon en vrai quelle est le meilleur LR dokkan fest a prendre? Faite moi juste un top 5 ou 3, j’ai une box me permttant de jouerles catégori les plus opti donc en gros je prend toute sorte de LR

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment