CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisation des Pieces Rouge

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 82»
Page suivanteFin
kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 décembre 2019 à 17:00:12

Le 17 décembre 2019 à 16:59:04 docteur-octopus a écrit :
Goku freezer reviendra assez tot en piece rouge? Sinon en vrai quelle est le meilleur LR dokkan fest a prendre? Faite moi juste un top 5 ou 3, j’ai une box me permttant de jouerles catégori les plus opti donc en gros je prend toute sorte de LR

GG un jours...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
17 décembre 2019 à 17:10:58

Le 17 décembre 2019 à 16:59:04 docteur-octopus a écrit :
Goku freezer reviendra assez tot en piece rouge? Sinon en vrai quelle est le meilleur LR dokkan fest a prendre? Faite moi juste un top 5 ou 3, j’ai une box me permttant de jouerles catégori les plus opti donc en gros je prend toute sorte de LR

Tu parles de goku lors du combat contre freezer sur namek qui se transforme en ssj où du duo goku et freezer leader de la catégorie univers 7?

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
17 décembre 2019 à 17:39:59

Le 17 décembre 2019 à 16:59:04 docteur-octopus a écrit :
Goku freezer reviendra assez tot en piece rouge? Sinon en vrai quelle est le meilleur LR dokkan fest a prendre? Faite moi juste un top 5 ou 3, j’ai une box me permttant de jouerles catégori les plus opti donc en gros je prend toute sorte de LR

Goku/Freezer c’est pièces jaunes ^^

Azael111 Azael111
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 17:41:03

Gohan lr on le transfo pas en vrai hein :rire:
Avoir une def qui stack a l'infini sur un lr c'est trop fort. Tu prends 0 dégâts et te regen beaucoup trop. On le transfo que dans des events facile mais jamais en goku rush tu le transfo car il devient la même chips que gohan lr int même si il tape bien plus

Moi mes pièces iront surement sur GG LR. Goku et vegeta ssj4 peuvent être remplacés.
Vegetto lr lui par contre il me le faudrait vraiment j'ai du mettre 3000ds sans l'avoir sans déconner

Message édité le 17 décembre 2019 à 17:43:30 par Azael111
Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 17:51:52

Il me manque juste GG LR bordel :-(

Je sens bien la bonne quenelle avec le portail Tanabata qui revient... Avec Goku SSJBlue Kaioken à la place de GG LR :content:

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 décembre 2019 à 18:04:42

Le 17 décembre 2019 à 17:41:03 Azael111 a écrit :
Gohan lr on le transfo pas en vrai hein :rire:
Avoir une def qui stack a l'infini sur un lr c'est trop fort. Tu prends 0 dégâts et te regen beaucoup trop. On le transfo que dans des events facile mais jamais en goku rush tu le transfo car il devient la même chips que gohan lr int même si il tape bien plus

Moi mes pièces iront surement sur GG LR. Goku et vegeta ssj4 peuvent être remplacés.
Vegetto lr lui par contre il me le faudrait vraiment j'ai du mettre 3000ds sans l'avoir sans déconner

3000 ds sur vegeto lr pui ?? :hap: le inte tu veut dire

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:19:57

Ah piece jaune? Fait chier, du coup en gros le mieux c'est gogeta ?

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:29:21

Le 17 décembre 2019 à 18:19:57 docteur-octopus a écrit :
Ah piece jaune? Fait chier, du coup en gros le mieux c'est gogeta ?

Les 2 meilleurs LR DF c'est Gohan AGI et GG LR.

Après y a Vegetto, puis Gogeta.

Puis Vegeta SS4, Cell LR.

Puis Goku SSJ4.

Ceci n'est que mon avis.
This is just my opinion.
Quiero el queso.

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:43:55

OK, enfaite j'ai cru que GG c'etait gogeta, du coup c'est qui ?

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:49:23

Gohan/Goten 😉

Azael111 Azael111
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:50:39

Le 17 décembre 2019 à 18:04:42 Kanki- a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 17:41:03 Azael111 a écrit :
Gohan lr on le transfo pas en vrai hein :rire:
Avoir une def qui stack a l'infini sur un lr c'est trop fort. Tu prends 0 dégâts et te regen beaucoup trop. On le transfo que dans des events facile mais jamais en goku rush tu le transfo car il devient la même chips que gohan lr int même si il tape bien plus

Moi mes pièces iront surement sur GG LR. Goku et vegeta ssj4 peuvent être remplacés.
Vegetto lr lui par contre il me le faudrait vraiment j'ai du mettre 3000ds sans l'avoir sans déconner

3000 ds sur vegeto lr pui ?? :hap: le inte tu veut dire

J'ai jamais dis "pui" relis si tu veux :rire:
Mais j'ai mis 1000ds aux 3ans sur lui, puis encore 1000 a tanabata puis 1000 sur goku ssj4 (j'en ai eu aucun des 2, ni goku, ni vegetto :))
Au final en visant a CHAQUE FOIS vegetto, et en faisant qu'un cycle sur l'autre portail, j'ai eu l'autre :)
Je voulais vegetto : 1000ds je l'ai pas, un cycle sur gogeta je l'ai. Je voulais goku et vegetto, 1000 ds : quedal, un cycle sur vegeta pour la forme : je chope un doublon de gogeta lr :)

J'ai bien eu la haine sérieux

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:50:43

Okay merci khey

Itachi_2011 Itachi_2011
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 18:54:17

c'est Gohan et Goten Lr mais en vrai il est pas très utile t'a pas besoin de lui dans aucun mode, y'a aucun battleroad lien de fratrie , goku ssj4 est un meilleur lead famille de goku , y'a aucun mission goku rush ou t'a besoin de lui il a pas de bon lien de ki du coup il fais galére les autre perso en battlefield fin bref en vrai le seul Lr vraiment utile et qui carry dans tout les mode de jeu c'est Gohan ss2 Lr

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:56:48

Okay je voit, je ferait mon chokx quznd j’aurai asser de piece deja :)

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 décembre 2019 à 20:12:48

Le 17 décembre 2019 à 18:50:39 Azael111 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:04:42 Kanki- a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 17:41:03 Azael111 a écrit :
Gohan lr on le transfo pas en vrai hein :rire:
Avoir une def qui stack a l'infini sur un lr c'est trop fort. Tu prends 0 dégâts et te regen beaucoup trop. On le transfo que dans des events facile mais jamais en goku rush tu le transfo car il devient la même chips que gohan lr int même si il tape bien plus

Moi mes pièces iront surement sur GG LR. Goku et vegeta ssj4 peuvent être remplacés.
Vegetto lr lui par contre il me le faudrait vraiment j'ai du mettre 3000ds sans l'avoir sans déconner

3000 ds sur vegeto lr pui ?? :hap: le inte tu veut dire

J'ai jamais dis "pui" relis si tu veux :rire:
Mais j'ai mis 1000ds aux 3ans sur lui, puis encore 1000 a tanabata puis 1000 sur goku ssj4 (j'en ai eu aucun des 2, ni goku, ni vegetto :))
Au final en visant a CHAQUE FOIS vegetto, et en faisant qu'un cycle sur l'autre portail, j'ai eu l'autre :)
Je voulais vegetto : 1000ds je l'ai pas, un cycle sur gogeta je l'ai. Je voulais goku et vegetto, 1000 ds : quedal, un cycle sur vegeta pour la forme : je chope un doublon de gogeta lr :)

J'ai bien eu la haine sérieux

:rire: bordel j'ai lu de travers

Zavod Zavod
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 20:19:28

Ils ont quoi de spécial gg lr ? :(
J’hésite à les prendre, ou alors prendre gogeta, ou alors prendre un doublon sur vegeto lr, vous en pensez quoi ? Merci d’avance :hap:

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 décembre 2019 à 20:26:34

Le 17 décembre 2019 à 20:19:28 Zavod a écrit :
Ils ont quoi de spécial gg lr ? :(
J’hésite à les prendre, ou alors prendre gogeta, ou alors prendre un doublon sur vegeto lr, vous en pensez quoi ? Merci d’avance :hap:

Lis sa carte

ChimeraAnts ChimeraAnts
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:44:26

Le 17 décembre 2019 à 20:19:28 Zavod a écrit :
Ils ont quoi de spécial gg lr ? :(
J’hésite à les prendre, ou alors prendre gogeta, ou alors prendre un doublon sur vegeto lr, vous en pensez quoi ? Merci d’avance :hap:

Attaque incroyable, défense très solide, bon lead, auto-suffisant, AS sympa et facile à utiliser + fait très mal.

Nom unique également. GG LR c'est probablement une unité qui sera jamais dépassée. La ou des "Goku SSJ", "Golden Freezer" ou "Jiren" sont amenées à être dépassée par des unités du même nom, il est assez peu probable qu'une unité sorte, porte le même nom que GG LR ( Son Gohan Super Saiyan (jeune) et Son Goten Super Saiyan (petit) :hap: ) ET dépasse GG LR.

Lead une double catégorie également + entre dans 9 (!) catégorie. Comme, entre autres, Super Saiyan/Kamehameha/Famille de Goku/Héros de Films. Saga de Boo également qui va également finir par être significativement renforcée prochainement.

Bref, à part défensivement ou il tankera pas les spés des SBR/Goku Rush et ses liens de ki, c'est une unité folle. Et encore, le ki... Il s'auto suffit :hap:

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 21:59:02

Le 17 décembre 2019 à 20:44:26 ChimeraAnts a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:19:28 Zavod a écrit :
Ils ont quoi de spécial gg lr ? :(
J’hésite à les prendre, ou alors prendre gogeta, ou alors prendre un doublon sur vegeto lr, vous en pensez quoi ? Merci d’avance :hap:

Attaque incroyable, défense très solide, bon lead, auto-suffisant, AS sympa et facile à utiliser + fait très mal.

Nom unique également. GG LR c'est probablement une unité qui sera jamais dépassée. La ou des "Goku SSJ", "Golden Freezer" ou "Jiren" sont amenées à être dépassée par des unités du même nom, il est assez peu probable qu'une unité sorte, porte le même nom que GG LR ( Son Gohan Super Saiyan (jeune) et Son Goten Super Saiyan (petit) :hap: ) ET dépasse GG LR.

Lead une double catégorie également + entre dans 9 (!) catégorie. Comme, entre autres, Super Saiyan/Kamehameha/Famille de Goku/Héros de Films. Saga de Boo également qui va également finir par être significativement renforcée prochainement.

Bref, à part défensivement ou il tankera pas les spés des SBR/Goku Rush et ses liens de ki, c'est une unité folle. Et encore, le ki... Il s'auto suffit :hap:

Honnêtement j’en ai pas grand chose à faire de prendre une carte seulement pour le SBR ou le Goku Rish donc pour moi ça sera effectivement GG LR

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 23:34:41

Il me manque juste Goku SSJ4 LR, il me le faut pour la collection, 2500 DS sans l'avoir lors des 4 ans, je veux qu'il revienne Wesh :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment