CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Bot 1 000 DS, fin de l'arnaque.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 15:45:30

Ah ouais, donc quand je relaie les propos de quelqu'un qui n'est pas de mon avis pour ouvrir le débat, je dis de la merde ?

Eh ben...

Bref, je te laisse lire les deux pages d'avant, je vais aps me payer un jour de la marmotte, j écrit pas des posts pour qu on les ignore alors qu'ils ont moisn de 3 heures.

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 15:48:25

J'ai l'impression qu'il n'a jamais voulu choisir un camp ou quoi. Il a juste voulu lancer le débat et essayer d'améliorer les choses, tout en expliquant qu'il ne peut pas y avoir que du noir ou du blanc, mais qu'il y a aussi du gris. :(

Ce genre de réflexion ça montre juste que vous êtes décidés à faire votre petite guéguerre pour passer le temps ou pour pouvoir dire « Wouah regardez JVC a fini par se venger des YTBers Dokkan ! ».

On dirait qu'il n'y a rien d'altruiste dans tout ça, ou alors très peu, et que c'est surtout par satisfaction personnelle que vous vous démenez à ce point. :(

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:00:06

Le 15 juillet 2019 à 15:48:25 Chokhmah a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'a jamais voulu choisir un camp ou quoi. Il a juste voulu lancer le débat et essayer d'améliorer les choses, tout en expliquant qu'il ne peut pas y avoir que du noir ou du blanc, mais qu'il y a aussi du gris. :(

Ce genre de réflexion ça montre juste que vous êtes décidés à faire votre petite guéguerre pour passer le temps ou pour pouvoir dire « Wouah regardez JVC a fini par se venger des YTBers Dokkan ! ».

On dirait qu'il n'y a rien d'altruiste dans tout ça, ou alors très peu, et que c'est surtout par satisfaction personnelle que vous vous démenez à ce point. :(

Justement,il essaye d'être dans les 2 visiblement,soit on est contre les personnes en question,soit on est pour,y'a pas d'entre 2.

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 16:03:09

Le 15 juillet 2019 à 16:00:06 BrogetaLegend a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 15:48:25 Chokhmah a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'a jamais voulu choisir un camp ou quoi. Il a juste voulu lancer le débat et essayer d'améliorer les choses, tout en expliquant qu'il ne peut pas y avoir que du noir ou du blanc, mais qu'il y a aussi du gris. :(

Ce genre de réflexion ça montre juste que vous êtes décidés à faire votre petite guéguerre pour passer le temps ou pour pouvoir dire « Wouah regardez JVC a fini par se venger des YTBers Dokkan ! ».

On dirait qu'il n'y a rien d'altruiste dans tout ça, ou alors très peu, et que c'est surtout par satisfaction personnelle que vous vous démenez à ce point. :(

Justement,il essaye d'être dans les 2 visiblement,soit on est contre les personnes en question,soit on est pour,y'a pas d'entre 2.

Bah si, tu peux clairement être neutre et t'en battre les couilles. On parle d'un putain de jeu mobile là, détendez-vous. :(

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:04:17

Le 15 juillet 2019 à 15:45:30 niicfromlozane a écrit :
Ah ouais, donc quand je relaie les propos de quelqu'un qui n'est pas de mon avis pour ouvrir le débat, je dis de la merde ?

Eh ben...

Bref, je te laisse lire les deux pages d'avant, je vais aps me payer un jour de la marmotte, j écrit pas des posts pour qu on les ignore alors qu'ils ont moisn de 3 heures.

Le problème est que tu nous sors toujours le même truc.
Oui,tu dis de la merde,avoir des couilles c'est arnaquer des gens ? Non,quelqu'un qui a des "couilles",fait les choses indépendamment et courageusement ,et assume un minimum derrière.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:04:39

Le 15 juillet 2019 à 15:48:25 Chokhmah a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'a jamais voulu choisir un camp ou quoi. Il a juste voulu lancer le débat et essayer d'améliorer les choses, tout en expliquant qu'il ne peut pas y avoir que du noir ou du blanc, mais qu'il y a aussi du gris. :(

Ce genre de réflexion ça montre juste que vous êtes décidés à faire votre petite guéguerre pour passer le temps ou pour pouvoir dire « Wouah regardez JVC a fini par se venger des YTBers Dokkan ! ».

On dirait qu'il n'y a rien d'altruiste dans tout ça, ou alors très peu, et que c'est surtout par satisfaction personnelle que vous vous démenez à ce point. :(

Y’a beaucoup de vrai là dedans et je le regrette, ce que certains ne comprennent pas c’est que d’autres prennent du temps afin de prendre en considération les arguments de chaque parti.

Sauf que dans le débat se mêlent des querelles puériles et personnelles qui n’ont de fondements une rancune exacerbé que ces accusateurs veulent leur mélanger aux discussion.

Ce que ne comprennent ces gars là c’est que pour une fois, leurs « opposants » si on veut les appeler ainsi leur porte de l’attention et écoutent ce qu’ils ont à dire afin de changer les choses.

Alors arrêtez d’être aussi agressifs, on est pas des animaux, et on a rien à gagner à se quereller sinon fermer toutes les portes qu’on a réussi à ouvrir.

A bons entendeurs.

Message édité le 15 juillet 2019 à 16:05:46 par Sirius_sMg
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:05:02

Lancer un débat dans la comu dokkan...

Une communauté où t’es d’accord ou t’es un troll/rageux/miskin

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:06:48

Le 15 juillet 2019 à 16:03:09 Chokhmah a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 16:00:06 BrogetaLegend a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 15:48:25 Chokhmah a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'a jamais voulu choisir un camp ou quoi. Il a juste voulu lancer le débat et essayer d'améliorer les choses, tout en expliquant qu'il ne peut pas y avoir que du noir ou du blanc, mais qu'il y a aussi du gris. :(

Ce genre de réflexion ça montre juste que vous êtes décidés à faire votre petite guéguerre pour passer le temps ou pour pouvoir dire « Wouah regardez JVC a fini par se venger des YTBers Dokkan ! ».

On dirait qu'il n'y a rien d'altruiste dans tout ça, ou alors très peu, et que c'est surtout par satisfaction personnelle que vous vous démenez à ce point. :(

Justement,il essaye d'être dans les 2 visiblement,soit on est contre les personnes en question,soit on est pour,y'a pas d'entre 2.

Bah si, tu peux clairement être neutre et t'en battre les couilles. On parle d'un putain de jeu mobile là, détendez-vous. :(

Je suis calme,je vois pas du tout ce que tu veux dire. :(
Oui,on peut s'en foutre,mais arnaquer les gens,je vois pas comment c'est défendable.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:07:26

J’ai l’impression que si j’suis pas là pour temporiser, ça part en sucette direct, putin mais soyez diplomates quoi merde bande de chiens enragés.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2019 à 16:12:48

Tiens nic, ma proposition. Que les youtubeurs qui dénoncent cette pratique porte un tshirt avec ce logo. lol

https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563199965-jnsp.jpg

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:17:09

Le 15 juillet 2019 à 16:07:26 Sirius_sMg a écrit :
J’ai l’impression que si j’suis pas là pour temporiser, ça part en sucette direct, putin mais soyez diplomates quoi merde bande de chiens enragés.

Le mesage s'adresse à qui ?
On est courtois,jusqu'ici,rien de bien prise de tête :(
Les uns disent ce qu'ils pensent,les autres aussi,rien n'a encore dérapé.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:22:01

Normal d’etre tendu. Le nombre de fois où on a eu l’impression que les choses allaient changer alors que rien n’a bougé

A un moment faut dire les choses et arrêter d’être Complaisant

Là ça va être le même pétard mouillée. Et arrêtez avec vos « c’est qu’un jeu mobile » Non c’est plus que ça. C’est un business rempli de vice et d’hypocrisie

Ça parle de BAMCO mais là commu est pire :(

Message édité le 15 juillet 2019 à 16:25:10 par Adama-13
thebestkilleur thebestkilleur
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:29:02

C’est qu’un jeu mobile arrêter de vous plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552934973-fox-577.png

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:32:30

Le 15 juillet 2019 à 16:29:02 thebestkilleur a écrit :
C’est qu’un jeu mobile arrêter de vous plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552934973-fox-577.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 16:33:56

Le 15 juillet 2019 à 16:04:39 Sirius_sMg a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 15:48:25 Chokhmah a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'a jamais voulu choisir un camp ou quoi. Il a juste voulu lancer le débat et essayer d'améliorer les choses, tout en expliquant qu'il ne peut pas y avoir que du noir ou du blanc, mais qu'il y a aussi du gris. :(

Ce genre de réflexion ça montre juste que vous êtes décidés à faire votre petite guéguerre pour passer le temps ou pour pouvoir dire « Wouah regardez JVC a fini par se venger des YTBers Dokkan ! ».

On dirait qu'il n'y a rien d'altruiste dans tout ça, ou alors très peu, et que c'est surtout par satisfaction personnelle que vous vous démenez à ce point. :(

Y’a beaucoup de vrai là dedans et je le regrette, ce que certains ne comprennent pas c’est que d’autres prennent du temps afin de prendre en considération les arguments de chaque parti.

Sauf que dans le débat se mêlent des querelles puériles et personnelles qui n’ont de fondements une rancune exacerbé que ces accusateurs veulent leur mélanger aux discussion.

Ce que ne comprennent ces gars là c’est que pour une fois, leurs « opposants » si on veut les appeler ainsi leur porte de l’attention et écoutent ce qu’ils ont à dire afin de changer les choses.

Alors arrêtez d’être aussi agressifs, on est pas des animaux, et on a rien à gagner à se quereller sinon fermer toutes les portes qu’on a réussi à ouvrir.

A bons entendeurs.

Je regarde ce qui se fait un peu partout en la matière, et c'est vraiment ce qui en ressort. Surtout sur Twitter où ça se déchaîne pas mal contre Dokkan Discount, ça les insulte ainsi que leur communauté, alors que de leur côté ils répondent bien calmement et clairement.

J'ai bien l'impression que même les « opposants » sont plus ouverts au débat que ne sont ceux qui ont dénoncé la chose. Enfin après, il me semble que ce sont les seuls à avoir pris la parole de ce côté de la barrière. Ce qui d'ailleurs est louable, car ils assument contrairement à ce que disent certains. :hap:

Si Niic est encore là, il devrait leur proposer son idée de « label » ou je ne sais quoi d'autre, ils n'ont pas l'air d'y être hostiles, et même plus largement à des avertissements/précautions. :(

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:35:56

je vous lis mais je suis au taff donc je profite de "pauses" pour répondre.

C'est bien parce que je pense pouvoir les convaincre d'aposer ce logo, et que ca devrait permettre de compliquer la position d'autres personnes, que je suis aussi complaisant.

Et oui, les mecs sont polis et posés, pas de raison de les agresser.

Message édité le 15 juillet 2019 à 16:38:56 par niicfromlozane
Mayo3point0 Mayo3point0
MP
Niveau 2
15 juillet 2019 à 16:36:29

Je regarde ce qui se fait un peu partout en la matière, et c'est vraiment ce qui en ressort. Surtout sur Twitter où ça se déchaîne pas mal contre Dokkan Discount, ça les insulte ainsi que leur communauté, alors que de leur côté ils répondent bien calmement et clairement.

J'ai bien l'impression que même les « opposants » sont plus ouverts au débat que ne sont ceux qui ont dénoncé la chose. Enfin après, il me semble que ce sont les seuls à avoir pris la parole de ce côté de la barrière. Ce qui d'ailleurs est louable, car ils assument contrairement à ce que disent certains. :hap:

Si Niic est encore là, il devrait leur proposer son idée de « label » ou je ne sais quoi d'autre, ils n'ont pas l'air d'y être hostiles, et même plus largement à des avertissements/précautions. :(

D'ailleurs t'avais pas un site de revendeurs en signature il est passé où ? :(

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:36:34

Farmer sans rien faire sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500854002-wassupwi2ne1.png

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 16:37:30

Le 15 juillet 2019 à 16:36:29 Mayo3point0 a écrit :

Je regarde ce qui se fait un peu partout en la matière, et c'est vraiment ce qui en ressort. Surtout sur Twitter où ça se déchaîne pas mal contre Dokkan Discount, ça les insulte ainsi que leur communauté, alors que de leur côté ils répondent bien calmement et clairement.

J'ai bien l'impression que même les « opposants » sont plus ouverts au débat que ne sont ceux qui ont dénoncé la chose. Enfin après, il me semble que ce sont les seuls à avoir pris la parole de ce côté de la barrière. Ce qui d'ailleurs est louable, car ils assument contrairement à ce que disent certains. :hap:

Si Niic est encore là, il devrait leur proposer son idée de « label » ou je ne sais quoi d'autre, ils n'ont pas l'air d'y être hostiles, et même plus largement à des avertissements/précautions. :(

D'ailleurs t'avais pas un site de revendeurs en signature il est passé où ? :(

Il est parti. L'intérêt de continuer si j'ai la possibilité de me faire les comptes moi-mêmes ? :hap:

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:49:53

Le 15 juillet 2019 à 16:35:56 niicfromlozane a écrit :
je vous lis mais je suis au taff donc je profite de "pauses" pour répondre.

C'est bien parce que je pense pouvoir les convaincre d'aposer ce logo, et que ca devrait permettre de compliquer la position d'autres personnes, que je suis aussi complaisant.

Et oui, les mecs sont polis et posés, pas de raison de les agresser.

Pas de soucis,ton taff et ta vie privée sont plus importants que 2-3 messages JVC.

Message édité le 15 juillet 2019 à 16:50:19 par BrogetaLegend
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment