CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Bot 1 000 DS, fin de l'arnaque.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 53»
Page suivanteFin
Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:00:23

On le sait maintenant que Bamco surveille de très prêt sa communauté, quelle image lui rende les youtubeurs et le publique « 1k DS », que Dokkan c’est les invocations et le reste on s’en fout c’est ça? Ben non justement, les influenceurs devraient pousser les concepts, concepts qui donneraient peut être des idées dans le développement du jeu, et pas s’assoir sur une poule aux œufs d’or en prenant les viewers pour des bouffeurs de merde, c’est quand même pas irréaliste de demander autre chose arrête ton délire.

Et qu’est ce tu propose toi? Fermer sa gueule et laisser faire? Ben non j’suis désolé, on continuera de l’ouvrir ça coûte rien d’essayer, la preuve que le débat qui a été lancé sur ce forum je le rappelle a déjà changé des choses :-)))

Message édité le 21 juillet 2019 à 00:04:59 par Sirius_sMg
Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 00:10:00

Le 21 juillet 2019 à 00:00:23 Sirius_sMg a écrit :
On le sait maintenant que Bamco surveille de très prêt sa communauté, quelle image lui rende les youtubeurs et le publique « 1k DS », que Dokkan c’est les invocations et le reste on s’en fout c’est ça? Ben non justement, les influenceurs devraient pousser les concepts, concepts qui donneraient peut être des idées dans le développement du jeu, et pas s’assoir sur une poule aux œufs d’or en prenant les viewers pour des bouffeurs de merde, c’est quand même pas irréaliste de demander autre chose arrête ton délire.

Et qu’est ce tu propose toi? Fermer sa gueule et laisser faire? Ben non j’suis désolé, on continuera de l’ouvrir ça coûte rien d’essayer, la preuve que le débat qui a été lancé sur ce forum je le rappelle a déjà changé des choses :-)))

Parce que tu crois qu'à l'heure actuelle Bandai ne sait pas qu'on demande de l'innovation et de nouveaux modes de jeu ? :rire:
Ils le savent pertinemment mais n'en font rien, car de leur côté ils ont calculé que ne rien faire et sortir des unités pétées à la chaîne leur était bien plus rentable. :rire:
À croire que Bandai est une entreprise volontaire prête à faire des concessions pour ses joueurs. Lorsqu'ils font des concessions, c'est UNIQUEMENT parce que ça va leur rapporter plus, ni plus ni moins. Et ce n'est surtout pas avec la renommée de la minuscule commu française avec des Lillian31 etc. qu'ils vont commencer à se remettre en question. L'énorme partie de l'iceberg se trouve du côté américain, et là-bas ils n'en ont strictement rien à foutre de la moralité ou de l'éthique lié à tout ça. Ils font ce qui marche et rapporte le plus, c'est tout. :ok:

Dis moi ce que le débat a lancé ? Parce qu'à part 2-3 vidéos qui ont traité du sujet pour au final susciter des réactions minimes et des boutiques qui ont poussé de partout grâce à la diffusion du BOT, je ne vois absolument rien. C'est surtout ici, sur ce topic que ça en parle, mais ailleurs bon nombre sont déjà passés à autre chose.

Message édité le 21 juillet 2019 à 00:10:45 par Chokhmah
Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:21:40

Ils ne font rien parce qu’il y a des mecs comme toi qui se complaisent à focus ce qu’il y a pire à proposer dans le jeu, les invocations. C’est justement le cœur du débat au cas où t’aurais pas remarqué. Et tu te contredit sans cesse à critiquer la passivité de Bamco tout en défendant celle des influenceurs, c’est complètement illogique ou alors tu vois pas le lien de causalité, dans ce cas je ne peux rien faire de plus pour essayer de t’ouvrir les yeux.

A notre niveau on fait ce qu’on peut en tout cas et on ne se fera pas taire par des gens qui préfèrent se laisser porter par le système en s’inclinant à tout. Notre démarche a déjà fait remonter les avis d’une partie de là communauté qui était prête à se résigner au phénomène comme tu le suggère, elle a divisé et elle continue de le faire, et oui sans compter d’avoir permis à Tous l'accès au bot, qui arrange quasiment tout le monde Sauf ceux qui tiraient profit de ces pratiques, donc c’est un Énorme pas en avant.

Tu peux essayer de minimiser les faits comme tu veux, c’est pas à moi que tu va la faire, tu devrais le savoir pourtant puisque tu fais parti de ceux qui sont monté au créneau le jour même ou on a voulu libérer la bête, tu vois que ça n’a jamais écrasé la contestation, t’es juste en train de me rebooster en fait c’est cool merci :)

Message édité le 21 juillet 2019 à 00:23:49 par Sirius_sMg
Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 00:28:50

« Libérer la bête », « Contestation », certains s'imaginent vraiment en pleine Révolution française bis. :rire:

C'est quand même hallucinant à quel point certains se démènent corps et âme pour un jeu, pour une boîte qui n'en a rien à carrer d'eux si ce n'est leur porte-monnaie. :rire:

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:34:11

Oui alors si tu veux rester à ta place de spectateur et laisser faire les choses, très bien on ne t’en empêchera pas du moment que t'empêche pas les autres de s’exprimer Mr « oh y’a des gens qui aiment bien les voleurs ben autant rien dire alors » « quoi y’a un trafic de CB qui est engendré par le jeu, ben les américains disent rien donc c’est ok » ... heureusement qu’il y a des gens qui se soulèvent encore pour faire bouger les choses.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:50:32

Tiens d’ailleurs je reviens sur une remarque que t’as faite sur l’apparition de nouvelles boutique à comptes, franchement je m’en réjouis puisqu’une saturation du marché ne fera que dévaloriser ce type de contenu. Je serais bien curieux de voir l’impact sur les prix et le nombre de ventes que cette affaire a déjà engendré :hap:

Message édité le 21 juillet 2019 à 00:51:11 par Sirius_sMg
TheBloodstomper TheBloodstomper
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 00:52:01

J'ai juré ça a géchan JVC.
Perso j'utiliserai jamais cette merde, ni pour farm mon propre compte, ni pour faire de la thune sur le côté parce que ça gâche juste le jeu. Tout ce que j'espère c'est qu'un jour Bandai décidera se remuer, lockera tous les utilisateurs de bots etc, et qu'on aura enfin un jeu troudbal free, parce que les gars avec une box plus vide que les couilles de Rocco Siffredi qui ont Gohan LR 100%, y'en a marre à un moment.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 02:16:21

Pour moi avant de lancer des tomates aux YouTubers pour "manque de créativité" il faut déjà se demander si Dokkan, dans son état actuel, permet de la créativité.

This

Avec dokkan tu peux faire 0 contenu innovant. Le jeu est trop limité. Ce qui intéresse les gens c’est les invocations. Du coup c’est ce sur ça que les Youtuber insistent. Tout le reste ne sert qu’à bourrer les pub et les appels aux dons pour pouvoir invoquer plus

Sauf que c’est sans fin et surtout de moins en moins rentable surtout avec les pratiques qu’il y a maintenant : Philippines/1000DS/Invocations abonnés etc

Le spectateur est attiré par ce qui est spectaculaire sauf qu’il n’y a rien de plus éphémère que le spectaculaire. Il y a qu’a voir le roi lion : passée la claque graphique des 10 premières minutes tu es beaucoup moins impressionné et ça devient normal.

Mais bon ! Du moment que l’argent tombe :hap: quand la communauté vas se lasser il sera trop tard parce qu’ils auront rien d’autre à proposer

Coca-Colhap Coca-Colhap
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 11:04:06

Bon ben je viens de perdre mon compte main qui date de 4 ans...
J'ai fais transfer sur le bot, j'ai mis mon compte de migration, ça m'a mis une erreur et ça s'est fermé mais mon compte a bien été transféré par contre et aucun moyen de mettre la main dessus du coup, il est parti dans les limbes en même temps que le bot s'est fermé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

don-alex60 don-alex60
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 11:11:27

Passer un compte de 4ans sous le bot ?

Qu'elle intérêt ? Y sert juste pour les fresh a farm et se defouler en pull

Coca-Colhap Coca-Colhap
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 11:26:40

ben justement j'avais pas tout farm du coup je comptais faire le omegafarm sur le bot pour avoir un max de ds et invoquer. Je vais tenter une récupération de compte, vous savez si on voit l'user id depuis la liste d'amis ?

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
21 juillet 2019 à 11:28:45

va dans le dossier Saves

don-alex60 don-alex60
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 11:28:56

Si tu la passer sur le bot, oublie la recup aupres de bandai y vont te dire qui ont détecté une activité suspecte sur ton compte, apres tu peux toujours essayer mais tendubgood luck

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
21 juillet 2019 à 11:31:15

Le 21 juillet 2019 à 11:04:06 Coca-colhap a écrit :
Bon ben je viens de perdre mon compte main qui date de 4 ans...
J'ai fais transfer sur le bot, j'ai mis mon compte de migration, ça m'a mis une erreur et ça s'est fermé mais mon compte a bien été transféré par contre et aucun moyen de mettre la main dessus du coup, il est parti dans les limbes en même temps que le bot s'est fermé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Si no fake... :hap:
aucun intérêt de foutre le bot sur un compte de 4 ans et tellement risqué..

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
21 juillet 2019 à 11:38:51

Au passage la changection sera bientôt aussi accessible à tous. :(
( https://twitter.com/DokkanArt )

Message édité le 21 juillet 2019 à 11:39:21 par Senkai
Coca-Colhap Coca-Colhap
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 11:41:09

ben justement j'avais pas tout farm du coup je comptais faire le omegafarm sur le bot pour avoir un max de ds et invoquer. Je vais tenter une récupération de compte, vous savez si on voit l'user id depuis la liste d'amis ?

Le 21 juillet 2019 à 11:28:45 GouKen91 a écrit :
va dans le dossier Saves

Ouai dans le dossier saves j'ai qu'un seul compte celui que j'avais créer pour tester le bot mais pas mon vrai compte

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
21 juillet 2019 à 11:45:15

Ben normalement ton id tu l'as vu que tu as du l'utiliser pour transférer le compte. :(

Message édité le 21 juillet 2019 à 11:45:30 par Senkai
CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 12:00:31

Le 21 juillet 2019 à 00:28:50 Chokhmah a écrit :
« Libérer la bête », « Contestation », certains s'imaginent vraiment en pleine Révolution française bis. :rire:

C'est quand même hallucinant à quel point certains se démènent corps et âme pour un jeu, pour une boîte qui n'en a rien à carrer d'eux si ce n'est leur porte-monnaie. :rire:

Le revolutionnaire, t’es sur que c’est pas le mec qui veut deroger au droit et rendre quelque chose d’interdit legal?

Si tu defend les comptes 1000ds alors le revolutionnaire c’est toi ^^

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 12:03:46

Y’a quand meme un serieux soucis à travers ces 20pages avec le mot « interdiction » mine de rien :o))

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 13:06:19

Le 21 juillet 2019 à 12:00:31 CaillonWin a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 00:28:50 Chokhmah a écrit :
« Libérer la bête », « Contestation », certains s'imaginent vraiment en pleine Révolution française bis. :rire:

C'est quand même hallucinant à quel point certains se démènent corps et âme pour un jeu, pour une boîte qui n'en a rien à carrer d'eux si ce n'est leur porte-monnaie. :rire:

Le revolutionnaire, t’es sur que c’est pas le mec qui veut deroger au droit et rendre quelque chose d’interdit legal?

Si tu defend les comptes 1000ds alors le revolutionnaire c’est toi ^^

Je ne vais pas dire que je les défends, mais je connais l'utilité qu'ils peuvent avoir. Je ne suis pas comme vous, à voir que du noir ou du blanc et à vouloir imposer ma vision des choses. Onizuka (ancien gros cash player français bien connu) a fait une vidéo sur le sujet où il disait pourquoi il trouvait ces comptes "bons".

Et pour le moment, ce n'est pas moi qui suis en train de répandre la chose "illégale" un peu partout. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment