CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Bot 1 000 DS, fin de l'arnaque.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
15 juillet 2019 à 13:30:02

Le 15 juillet 2019 à 13:28:58 niicfromlozane a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 13:23:22 Shambala93 a écrit :
Toujours aussi drôle de voir des moralisateurs aussi pourris que ceux qu’ils dénoncent...

Tu parles de moi, là ? :-(

Je vais pas debattre mais te poser une question pour ton label tu va essayer de convaincre tous le monde ou genre demander au boutique de je sais pas moi faire un contrat avec les clients qui stipule de mettre le message de prévention ?

J'aimerais que les Ytbers et les boutiques FR apposent le logo de prévention. Ça me semble le compromis le plus réaliste à l'heure actuelle.

Non, pas du tout Niic.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
15 juillet 2019 à 13:30:36

Et GouKen, histoire de repartir d'un bon pied : explique moi pourquoi c'est à moi que tu parles sur twitter, et pas aux concernés (dokkan discount, donc) ? Ca t'avance à quoi à part me décrédibiliser ? C'est quoi, exactement, ton objectif et ton projet ? Ca va servir à quoi ?

Décrédibiliser de quoi ? T'as besoin d'avoir une crédibilité sur le net ?
Moi je dis juste que vous racontez beaucoup de merde, ou que vous avez de la merde dans les yeux c'est aussi simple.

Et surtout : ou étais tu quand je demandais des infos ?

Ici :)

Ensuite, on verra. Mais si je veux que les mecs du shop mettent le bandeau, quel meilleur moyen que de leur offrir une porte de sortie ? Accessoirement, je les trouve effectivement courageux d'avoir répondu hier, et aussi longuement. Mais ca n engage que moi

Donc tu cautionnes que des mecs vendent des comptes pistés et hors TOS.
Y a aucune porte de sortie avec de l'escroquerie.
C'est comme si j'montais ma chaine youtube, que je réclamais des dons comme la dernière des putes, et que je balançait 5000€ par portail dans le jeu et que je me les faisaient rembourser.

Et non, il parle de moi, mais on l'a jamais vu poster quelque chose d'intéressant donc on est habitués.

negthub negthub
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 13:31:54

Le 15 juillet 2019 à 13:28:58 niicfromlozane a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 13:23:22 Shambala93 a écrit :
Toujours aussi drôle de voir des moralisateurs aussi pourris que ceux qu’ils dénoncent...

Tu parles de moi, là ? :-(

Je vais pas debattre mais te poser une question pour ton label tu va essayer de convaincre tous le monde ou genre demander au boutique de je sais pas moi faire un contrat avec les clients qui stipule de mettre le message de prévention ?

J'aimerais que les Ytbers et les boutiques FR apposent le logo de prévention. Ça me semble le compromis le plus réaliste à l'heure actuelle.

Et bien je te souhaite bien du courage ça me parait faisable mais pas mal compliquée a mettre en pratique ^^

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:32:05

Donc tu cautionnes que des mecs vendent des comptes pistés et hors TOS.

Je cautionne pas : je fais avec, pke j'ai besoin d'eux pour atteindre mon objectif. Et qu'ils sont ouverts au dialogue, ce ne sera pt etre pas le cas de cx qui les remplaceront. bref, j'ai aps de baguette magique et mes objectifs vont au-delà de faire tomber une boutique qui en rapporte quasi rien.

et je te le dis sincèrement GouKen :

Si tu as moins de merde dans les yeux que moi, aide moi. Informe moi. Explique moi. Fournis moi des screens

Je demande pas mieux.

je suis en retard au taff, je repasse ce soir :-)

Et bien je te souhaite bien du courage ça me parait faisable mais pas mal compliquée a mettre en pratique ^^

je te le fais pas dire et srtt c'est chronophage, mais pour le moment, j'ai aps mieux à proposer d'autres que ça ou des grandes paroles qui en serviront pas à grand chose. C'est deja TRES dur de fédérer le petit groupe de soutiens dont je dispose et de ménager le chou et la chèvre pour atteindre mon objectif

Message édité le 15 juillet 2019 à 13:35:29 par niicfromlozane
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
15 juillet 2019 à 13:33:06

Demande les directement à Kowai.

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:38:17

Merci pour ton aide, c'est vraiment génial.

Je vais aussi demander à Fafa et Brice, tiens, vu qu'on est tous potes, on va aller se faire uen petite pizza et je vais leur demander de faire une video en commun pour dénoncer la pratique, problème réglé !

Bref…

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
15 juillet 2019 à 13:41:45

J'ai pas de screen à balancer, mais dm moi sur discord et va gratter tes infos tout seul.
Mais encore une fois, les mecs présents sur ton live sont parfaitement au courant vu qu'ils sont sur ces mêmes serveurs, et depuis un paquet de temps;

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:44:57

Le 15 juillet 2019 à 13:41:45 GouKen91 a écrit :
J'ai pas de screen à balancer, mais dm moi sur discord et va gratter tes infos tout seul.
Mais encore une fois, les mecs présents sur ton live sont parfaitement au courant vu qu'ils sont sur ces mêmes serveurs, et depuis un paquet de temps;

Effectivement.

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:54:08

bref j'ai qu'à me démerder pour deviner ce que vous voulez que je fasse

Vraiment la grande classe il y a rien à dire

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
15 juillet 2019 à 13:55:54

GouKen91#0851
On t'attend là bas. :ok:

Faut juste faire quelques efforts et essayer de pas esquiver le sujet comme une anguille à chaque fois.
On va t'orienter

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:56:38

Merci

A ce soir :)

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:25:45

Si t’essai de faire appel à ma Pitié pour Snow arrêtes toi ça sert à rien et ça marchera avec personne du forum je pense :hap:

Il a fait le con, ses actions ont eu des conséquences sur un tas de gens qui avaient rien demandé et il s’en est vachement bien sortie au final donc osef. Pareil pour le Sucre d’ailleurs. Le faire passer pour une victime c’est irrespectueux envers les vrais victimes

J’ai rien contre toi et je trouve que tu es très courageux de venir ici pour discuter. Je dis juste que rien ne changera si tu (ou d’autres) ne se positionnent pas vraiment

Simple :

  • les Philippines c’est de la merde et tout ceux qui y vont en connaissance de cause méritent la prison
  • les comptes 1000Ds c’est de la merde et tout ceux qui les utilisent sont juste des opportunistes sans inspiration ou talent
Message édité le 15 juillet 2019 à 14:27:30 par Adama-13
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
15 juillet 2019 à 14:34:35

Dit-il en utilisant des concepts douteux tout en étayant ces conneries sur les forums h24.

omegaghost omegaghost
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:36:42

C’est vraiment de la grosse hypocrisie de la part des mecs YouTube qui on balancé ça «  oui on vous donne l’info pour que tout le monde ne paie pas etc... > alors qu’ils avouent à demi mot à plusieurs reprises que le but c’est quoi ?
Que tout le monde se lasse des vidéos duel invoc, giveaway etc ... j’ai surtout l’impression que le but de la manœuvre des « gros youtubeur » pour certains c’est de récupérer des followers/YouTube qui allait faire des views sur des youtubeur randoms qui donnaient des comptes acheter 1€ pour des views ( et ça marchait c’est LA le vrai problème pour certains qui on fait leurs white knight en balançant l’info.) car les mecs connaissaient ça depuis x temps et on jamais rien lâché bizarrement, par contre quand c’était pas démocratisé il y a quelques mois ça les déranger pas de proposer ce genre de compte en cadeau pour faire des views avec des vidéos monétiser à 5 pubs pour 15 minutes :D

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:36:55

Et à la question « pourquoi je fais rien » bah parce que je m’en tape

Ces deux derniers mois c’est limite si j’allumais le jeu et je le portais très bien loin de toutes ces magouilles et hypocrisie. Là je reviens sur le jeu et je vois que rien a changer et que ça a même empiré alors que déjà a l'époque c’était supposé changer.

Du coup bah pas trop envie de le bouger pour une communauté qui se complaît dans son vice :hap:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:37:39

Le 15 juillet 2019 à 14:34:35 Shambala93 a écrit :
Dit-il en utilisant des concepts douteux tout en étayant ces conneries sur les forums h24.

Tu parles de qui ?

Falike Falike
MP
Niveau 21
15 juillet 2019 à 14:48:05

Mon point de vue personnel sur les comptes a 1000ds, même si tout le monde s'en fou
Je trouve pas ça légit

Et surtout je ne trouve aucun intérêt a regarder des vidéos dinvoc a 1000ds sur des comptes lvl 1, on sait que le compte va être donné, on sait casiment que la star du détecteur va tomber, et on sait que le compte va se faire ban tôt ou tard

Ya aucune adrénaline, aucun enjeu au final, et ça implique toujours des réactions surjouees lorsque les comptes drop alors que bon, c'est la loi des grand nombres. Avant quand on regardait des vidéos d'invoc yavait 250ds -200ds récupérées a la sueur du pouce, c'était plaisant et yavait de l'enjeu !

Mais c'est mon avis personnel, je tiens a le repreciser

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 14:58:12

Vous vous prenez la tête pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2019 à 15:03:30

Le 15 juillet 2019 à 14:48:05 Falike a écrit :
Mon point de vue personnel sur les comptes a 1000ds, même si tout le monde s'en fou
Je trouve pas ça légit

Et surtout je ne trouve aucun intérêt a regarder des vidéos dinvoc a 1000ds sur des comptes lvl 1, on sait que le compte va être donné, on sait casiment que la star du détecteur va tomber, et on sait que le compte va se faire ban tôt ou tard

Ya aucune adrénaline, aucun enjeu au final, et ça implique toujours des réactions surjouees lorsque les comptes drop alors que bon, c'est la loi des grand nombres. Avant quand on regardait des vidéos d'invoc yavait 250ds -200ds récupérées a la sueur du pouce, c'était plaisant et yavait de l'enjeu !

Mais c'est mon avis personnel, je tiens a le repreciser

C'est tout à fait ça, pour ma part. Les vidéos invocation pour la plupart, se résument à enchainer 10 voir 20 multi d'affilé, ça banalise le fait qu'il faille beaucoup de ds pour avancer dans le game... Alors que non, la rng peut être favorable pour un f2p chanceux ou un p2w occasionnel. Maintenant les reroll se paient pour gagner du temps, mais au final avec une épée de Damoclès avec le ban.
Après, les youtubeurs font ce qui marche, une vidéo avec 10 multi fera plus de vues qu'une autre avec une seule sans compter les giveaway qui permettent de ratisser des abonnés yt / twitter / obtenir des rt des abos ou des poces bleu. Bref, tout ça c'est intéressé et au final on ne changera pas grand chose.
A notre echelle, difficile de faire changer les choses, mais l'inertie face à ce genre de pratique n'est pas la meilleure solution. Et l'histoire d'un macaron sur les vidéos ou sites pour prévenir les consommateurs... J'y crois moyen, ça sera détourné ou tout simplement ignoré. Il faudrait réunir tout les influenceurs de dokkan pour discuter de ce vers quoi il faudrait aller pour assainir la commu je pense

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 15:36:55

Le 15 juillet 2019 à 15:31:17 niicfromlozane a écrit :
Et toi tu postes pour rien. Chacun son truc

Parfois,vaut mieux poster pour rien que poster pour dire de la merde : https://twitter.com/niicfromlozane/status/1150474816710938625*
Encore une fois,j'ai rien contre toi,mais franchement,faudrait choisir ton camp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment