CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivanteFin
Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
18 août 2022 à 09:44:55

Le 18 août 2022 à 07:45:45 :
Vdd, oui mais en quoi ça l’empêche de terminer Goku et Vegeta avec sa forme « Black Freezer » quand il en avait l’occasion ?

Il a fait ça par sympathie ?

D'après les leaks, il n'etait pas là pour eux ( il venait pour les heeters). Vegeta aussi à épargné Krillin, Gohan et Bulma avant de rejoindre le camp du bien :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
18 août 2022 à 10:12:59

Le 18 août 2022 à 09:44:55 :

Le 18 août 2022 à 07:45:45 :
Vdd, oui mais en quoi ça l’empêche de terminer Goku et Vegeta avec sa forme « Black Freezer » quand il en avait l’occasion ?

Il a fait ça par sympathie ?

D'après les leaks, il n'etait pas là pour eux ( il venait pour les heeters). Vegeta aussi à épargné Krillin, Gohan et Bulma avant de rejoindre le camp du bien :hap:

Parce qu’il :

1. Avait besoin d’eux
2. Parce que Gohan et Goku étaient les derniers Saiyans et qu’emmerder Freezer était le nec plus ultra pour Vegeta
3. Parce que Vegeta avait bien l’intention de raser la Terre une fois qu’il en aurait eu fini avec Freezer

Voilà la différence entre Dragon Ball et le tas de merde qu’est DBS. Si Freezer est assez puissant pour se débarrasser des Heeters, rien ne justifie qu’il ne se venge pas de Goku et Vegeta dans la foulée. Sauf…

LA VENTE DE FIGURINES BIEN SÛR !

KonfuzGoat KonfuzGoat
MP
Niveau 11
18 août 2022 à 11:30:35

Le 18 août 2022 à 07:45:45 :
Vdd, oui mais en quoi ça l’empêche de terminer Goku et Vegeta avec sa forme « Black Freezer » quand il en avait l’occasion ?

Il a fait ça par sympathie ?

Bah les héros peuvent pas mourir dans dbs. Après freezer c’est plus vraiment un véritable « mechant » c’est juste un antagoniste qui fait sa vie dans son coin. Ou peut être qu’il va avoir besoin d’eux pour une quelconque raison, on sait jamais vu qu’il faut 20 arcs pour aboutir à quelque chose dans dbs donc si il les épargne maintenant c’est parce qu’il a prévu de faire quelque chose dans 276 chapitres :oui:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 août 2022 à 13:33:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660772974-c722c6ae-745e-4502-a2f3-ddc18a7b2003.jpeg

SeigneurFreeza SeigneurFreeza
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 15:04:01

Avant c'était pas mieux

-M. Toriyama en grands méchants le clown et le vieillard ça va pas être possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png .

- Et un couple d'ados Prepubere ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625698382-97b4670b-21e7-42cf-99a7-a56aaca69663.png

- Non plus non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

- Alors un insecte vert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625698382-97b4670b-21e7-42cf-99a7-a56aaca69663.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625698382-97b4670b-21e7-42cf-99a7-a56aaca69663.png

- Bon ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 août 2022 à 15:29:17

Les anciens méchants étaient menaçants, Buu ne faisait pas peur pour son apparence, c'était une bombe à retardement, N17/18 ont éclatés la Z-team sans efforts et après Cell est arrivé car il convenait mieux.
Là on a des méchants oseftier, Moro était stylé en vieux mais le gars se paie le luxe de laisser Gokû et Vegeta en vie alors qu'il aurait pu les tuer et au final bah il crève..... Elec on en parle ou pas ? Depuis le début il fait le mec sur de lui qui a tout prévu et il se fait éclater par Frieza, Gas n'est pas effrayant pour un sou et c'est dommage car il y avait quelque chose à faire avec, un enfant qui "cherche" de la reconnaissance.

El_Mandarin El_Mandarin
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 20:08:29

Le problème c'est l'apparition des dieux, aucun méchant ne peut être pris au sérieux car tu sais que Whis ou Beerus peuvent l'éclater avec une pichenette, tu sens aucune menace car au pire il y a les dieux qui peuvent s'en charger ça nuit fortement au charisme des méchants, alors on sort des excuses bidons comme la neutralité des dieux mais non c'est pas crédible en fait. Ajoute à ça le fait qu'ils sont écrits avec le cul, ils deviennent tous complètement osef. Le jour où je pourrais prendre un méchant au sérieux c'est quand il sera au moins aussi puissant qu'un ange.

Message édité le 18 août 2022 à 20:10:50 par El_Mandarin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
18 août 2022 à 20:27:25

Le problème c’est simplement la production. C’est fait pour le public de Oui-Oui, et je ne rigole pas. C’est vraiment fait pour un public de bambin de 5 ans, on est pas dans un shônen mais dans le cadre d’un public encore plus jeune, et donc moins critique et plus vulnérable. Bref, l’apogée de la démarche malhonnête.

El_Mandarin El_Mandarin
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 20:42:48

Le 18 août 2022 à 20:27:25 :
Le problème c’est simplement la production. C’est fait pour le public de Oui-Oui, et je ne rigole pas. C’est vraiment fait pour un public de bambin de 5 ans, on est pas dans un shônen mais dans le cadre d’un public encore plus jeune, et donc moins critique et plus vulnérable. Bref, l’apogée de la démarche malhonnête.

Oui tout est édulcoré. C'est exactement le même genre d'anime que Beyblade ou Yu Gi Oh, une grosse pub pour enfants.

nico754 nico754
MP
Niveau 53
18 août 2022 à 21:06:55

Heureusement que DBZ est pas sortie a nôtre époque sinon la team ouin ouin s'amuserais a bien le dégommer :rire:

Les PU de nul qui existait déjà dans DB DBZ le Zenkai ça vous dit rien ? Méthode hyper simple pour inventer des PU
Goku qui s'entraîne 6 jours dans son vaisseau qui passe du lvl Végéta arc saiyan a au dessus de Ginyu :ok:
Arrêtez de l'ouvrir avec les PU
Goku sortirais le SSJ 2 ou SSJ 3 maintenant vous diriez "wahou pas de background il s'est entraîné dans le royaume des morts il revient avec un PU"
Genre la salle de l'esprit et du temps, "wahou il invente une salle qui lui permet de sortir des PU a volonté même si restrictive"
Les PU sortie de nul part c'est depuis le début de DB enfaite.

Je te donne pas tord, mais le fait qu'on ai prit de l'âge, du recul, de la maturité.. Fait qu'on se rend compte que ce genre de scénario à l'heure actuelle est vraiment boff.

Surtout que DBS fait bien pire..

Après bon, la première apparition du SSJ1 ne sort pas de nul part, on nous la teasait depuis un moment puis on apprend que c'est un transfo dû à la rage des Saiyan. (pas de picotements dans le dos :hap:) Ici provoqué par la mort de Krillin tout ça tout ça..

Le SSJ2 Gohan et Goku se sont entrainés longtemps dans la salle de l'esprit et du temps + on nous a bien fait monter la sauce avant que Gohan l'a débloque. On pourrait juste dire que c'est une grosse évolution au SSJ1, pas grand chose change mis à part quelques éclaire et la forme des cheveux.

Le SSJ3 est discutable..

Mais surtout c'était LES PREMIERES TRANSFO pas les 256ème :rire:

Message édité le 18 août 2022 à 21:08:21 par nico754
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 août 2022 à 21:10:14

Le 18 août 2022 à 20:42:48 :

Le 18 août 2022 à 20:27:25 :
Le problème c’est simplement la production. C’est fait pour le public de Oui-Oui, et je ne rigole pas. C’est vraiment fait pour un public de bambin de 5 ans, on est pas dans un shônen mais dans le cadre d’un public encore plus jeune, et donc moins critique et plus vulnérable. Bref, l’apogée de la démarche malhonnête.

Oui tout est édulcoré. C'est exactement le même genre d'anime que Beyblade ou Yu Gi Oh, une grosse pub pour enfants.

Beyblade c'est mieux que DBS (si on parle du 1er) et pareil pour YGO.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
20 août 2022 à 01:26:54

Bon je viens de lire le chapitre, je me suis marré et j’ai l’impression que le mangas est une plaisanterie. Je le prends ainsi et donc ça passe.
Black freezer… au secours mais bon ça paraît logique c’est un genie du combat.

En revanche c’est amené comme un cheveux sur la soupe et l’arc se termine de manière ridicule.

A côté le tournois du pouvoir en animé, c’est un chef-d’œuvre !

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
20 août 2022 à 01:28:20

J’ajoute qu’il y a un problème avec whis, y’a des faveurs qu’il donne sans problème.
D’ailleurs où est le grand prêtre ?

Ils balancent plein de bonnes idées sans savoir où aller. Dommage !

Suzuya- Suzuya-
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 01:48:49

Dire que si le Roi Cold revient et s’entraîne 10 ans, il fume Goku Ultra Instinct 100%..
Vraiment, c’est n’importe quoi. Toriyama je ne sais pas comment il peut accepter tout ça.

Loboguendouzi Loboguendouzi
MP
Niveau 8
20 août 2022 à 01:52:34

le problème pour moi c'est que toyotaro ( j'imagine que c'est lui vu comment toriyama semble éloigné du monde du manga ) essaye trop de faire rentrer dragon ball dans le monde de la génération de shonen qui a suivi dragon ball justement ( et un peu le comics aussi en témoigne certains " copies " qu'il a fait ).

Les combats durent trop longtemps ( les vrais combats entre 2 personnages durent peu de chapitres dans dragon ball ), trop de retournements de situations, il essaye trop de styliser certaines chorégraphie qui rendent mal, il tente de faire apparaitre des " pouvoirs " et de la stratégie dans ces combats mais la mayonnaise prend pas pour moi.

Limite l'arrivée de freeza ici et le court combat auquel il met fin en quelques pages, ça ça ressemble un peu à dragon ball.

Mais tout le reste est mal agencée. On comprend pas les proportions du combat, de l'univers, des puissances des combattants. Avant le tournoi du pouvoir on apprenait qu'il n'y avait de la vie avec une intelligence que dans 29 planètes il me semble ? on a vu des tas de planètes et endroits pendant l'arc moro et cet arc, et maintenant freeza à " beaucoup de nouvelles conquêtes " dont une planète avec une salle du temps. C'est ça qui est bizarre, pas qu'une salle du temps existe, mais qu'il existe encore des tas de planètes à conquérir pour freeza :rire:

Et limite aussi ben on pourrait s'en foutre, juste regarder un combat trop long et pas très plaisant, mais c'est qu'ils racontent tout et son contraire depuis le début de DBS sur ce genre de détails.

nico754 nico754
MP
Niveau 53
20 août 2022 à 14:00:18

Le 20 août 2022 à 01:28:20 :
J’ajoute qu’il y a un problème avec whis, y’a des faveurs qu’il donne sans problème.
D’ailleurs où est le grand prêtre ?

Ils balancent plein de bonnes idées sans savoir où aller. Dommage !

Whis, le gars censé pas intervenir :rire:
Ce qui me dérange c'est que Beerus fout absolument rien, Freezer fait exactement son taff là. En plus Whis débarque ça aurait été l'occasion parfaite pour faire venir Beerus..

On se plaint beaucoup que ce n'est pas logique qu'on laisse Freezer se balader dans l'univers alors qu'on sait que c'est un enfoiré.. Du coup le seul moyen de justifier ça c'est qu'il devient Hakaishin (d'un autre univers ?).

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 août 2022 à 14:02:20

Le 20 août 2022 à 01:48:49 :
Dire que si le Roi Cold revient et s’entraîne 10 ans, il fume Goku Ultra Instinct 100%..
Vraiment, c’est n’importe quoi. Toriyama je ne sais pas comment il peut accepter tout ça.

Avec un gros chèque et en s’en battant les couilles. Il a 67 ans, il a posé ses (dragon) balls sur le visage du monde entier avec son manga, le gars ça ne le concerne plus.

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
20 août 2022 à 16:38:01

Goku ultra instinct qui esquive plus rien , il s'est fait nerfs
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Des grands guerriers du niveau d'un dieu incapable de détecter freezer qui déboule en vaisseau diesel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vegeta ego qui se fait rouster depuis 6 mois , fallait rester en ssj2 ça faisait le même résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Leurs seuls accomplissement de l'arc c'est d'avoir fait cuir des pâtes à beerus à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vivement le prochain arc pour de nouvelles péripéties avec freezer chocapic

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Suzuya- Suzuya-
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 16:42:35

Le 20 août 2022 à 14:02:20 :

Le 20 août 2022 à 01:48:49 :
Dire que si le Roi Cold revient et s’entraîne 10 ans, il fume Goku Ultra Instinct 100%..
Vraiment, c’est n’importe quoi. Toriyama je ne sais pas comment il peut accepter tout ça.

Avec un gros chèque et en s’en battant les couilles. Il a 67 ans, il a posé ses (dragon) balls sur le visage du monde entier avec son manga, le gars ça ne le concerne plus.

Et dire que certains se plaignaient de Boruto en mode "suite useless", au moins, l'histoire ne part pas en couilles et arrive à tenir une cohérence scénaristique (la version manga j'entends, bien évidemment, l'anime c'est full HS).

Message édité le 20 août 2022 à 16:43:18 par Suzuya-
AucuneDose AucuneDose
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 17:00:12

A titre personnel, je considère DBGT comme l'héritier légitime des Sacro-Saints 42 tomes.
Avec du recul, et bien que n'étant pas incorporé dans la chronologie officielle, DBGT constituait véritablement une continuité logique et naturelle à DBZ (Origine des Saiyens via les SSJ4, les Tsufuls, la quête des boules de cristal...).

DBS ne fait que souiller et déshonorer l'oeuvre originelle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment