CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 188
Page suivanteFin
nico754 nico754
MP
Niveau 53
17 août 2022 à 13:09:12

Le 17 août 2022 à 13:05:02 :

Le 17 août 2022 à 12:50:33 :
Hormis le fait qu'il y ai encore une transfo sortie du fiou de je sais pas qui, si derrière ils développent une bonne intrigue avec une bonne explication franchement ça peut le faire. Y'a pas mal de possibilités !

Freezer dit qu’il était dans une autre dimension, pour une fois c’est pas si daubé que ça et ça ouvre pas mal le champs dès possible. Il est allé s’entraîné avec des makaioshin ? Comme gohan et son potentiel libéré dans la saga buu ? Juste un exemple d’une théorie comme ça, on peut s’imaginer plein de trucs.

Oui exactement, après avec DBS je m'attend pas à grand chose..

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 14:20:02

Le 17 août 2022 à 12:14:10 :
Après que Freezer ait une nouvelle transfo ça fait sens que vous le vouliez ou non, car depuis FnF on sait que son potentiel et énorme et qu'il peut l'exploiter avec de l'entraînement. Je trouve quand même ça sympa de voir Freezer qui était évoqué depuis le début de l'arc mais qui n'était toujours pas apparu.

Ah mais clairement. J’attends avec impatience le moment où il fera la danse de la fusion avec Goku et viendra quémander des flans aux anniversaires de Bulma.

Gros développement de personnage.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 14:26:22

Le 17 août 2022 à 14:20:02 :

Le 17 août 2022 à 12:14:10 :
Après que Freezer ait une nouvelle transfo ça fait sens que vous le vouliez ou non, car depuis FnF on sait que son potentiel et énorme et qu'il peut l'exploiter avec de l'entraînement. Je trouve quand même ça sympa de voir Freezer qui était évoqué depuis le début de l'arc mais qui n'était toujours pas apparu.

Ah mais clairement. J’attends avec impatience le moment où il fera la danse de la fusion avec Goku et viendra quémander des flans aux anniversaires de Bulma.

Gros développement de personnage.

Ça c'est autre chose, y a jamais eu de développement intéressant dans DBS (et qu'on vienne pas me parler de Black), c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 15:07:05

Freezer s'est entraîné 10 ans dans une salle spéciale (similaire à la salle de l'esprit et du temps) se trouvant dans un autre univers pour atteindre cette forme , donc ça n'a rien de déconnant.

Ce qui est déconnant, c'est qu'en faisant des pompes et des tractions pendant 6 mois, Freezer est passé du niveau SSJ au niveau SSB. C'était à ce moment-là qu'il fallait gueuler.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 15:37:38

Ben si du coup c’est déconnant. Pourquoi est-ce qu’il a besoin de 4 mois, et soudainement de 10 ans ? Je vais vous le dire moi pourquoi :

« Oh merde les gens se sont rendu compte qu’on les avait pris pour des cons avec cet entraînement en accéléré, sans méthode ni partenaire ! Bon, ben cette fois on va dire que ça se passe dans une autre dimension et que ça dure 10 ans. Et n’oubliez pas de fournir les UFO catchers avec les nouvelles figurines ! »

Une œuvre de qualité, assurément.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 15:54:27

Le 17 août 2022 à 15:37:38 :
Ben si du coup c’est déconnant. Pourquoi est-ce qu’il a besoin de 4 mois, et soudainement de 10 ans ? Je vais vous le dire moi pourquoi :

« Oh merde les gens se sont rendu compte qu’on les avait pris pour des cons avec cet entraînement en accéléré, sans méthode ni partenaire ! Bon, ben cette fois on va dire que ça se passe dans une autre dimension et que ça dure 10 ans. Et n’oubliez pas de fournir les UFO catchers avec les nouvelles figurines ! »

Une œuvre de qualité, assurément.

Mais justement, le problème c'est FnF. Ici sa transformation, il est allé la chercher. 10 ans dans une salle spéciale, même Goku et Vegeta n'en ont pas fait autant, donc ça me paraît tout à fait logique qu'il ait une nouvelle transfo. C'est même bien plus logique que l'Ultra Ego de Vegeta qui sort de nulle part.

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 août 2022 à 15:55:06

À votre avis elle va s'appeller comment la nouvelle transfo de freezer ? :hap:

goku4ui goku4ui
MP
Niveau 36
17 août 2022 à 15:58:23

Le 17 août 2022 à 15:55:06 :
À votre avis elle va s'appeller comment la nouvelle transfo de freezer ? :hap:

Ultra Marketing Full Power ou un truc du genre 🙂

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 15:59:15

Le 17 août 2022 à 15:55:06 :
À votre avis elle va s'appeller comment la nouvelle transfo de freezer ? :hap:

"Black Freezer" :hap:

Il a l'air stylé en tout cas

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
17 août 2022 à 16:00:53

Freezer beast?
Non mais 10 ans d entrainement alors gohan en lisant des bouquins sur les papillons il accede a une forme superieure...
Ptain si on appel ça une nouvelle transformation il a juste changé de couleur il pouvait pas lui faire une nouvelle forme un peu comme cooler?
Dbs est vraiment tombé bien bas...

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 16:05:19

Platinum freezer :hap:

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 16:06:27

Le 17 août 2022 à 16:00:53 :
Freezer beast?
Non mais 10 ans d entrainement alors gohan en lisant des bouquins sur les papillons il accede a une forme superieure...
Ptain si on appel ça une nouvelle transformation il a juste changé de couleur il pouvait pas lui faire une nouvelle forme un peu comme cooler?
Dbs est vraiment tombé bien bas...

"tombé" ?

Parce qu'au début les transfos étaient recherchées peut-être ?

Bertrandback Bertrandback
MP
Niveau 6
17 août 2022 à 16:17:38

https://twitter.com/TOYOTARO_Vjump/status/1559898073035599872
Toyotaroo qui rage des leaks :rire:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 16:17:48

Le 17 août 2022 à 15:54:27 :

Le 17 août 2022 à 15:37:38 :
Ben si du coup c’est déconnant. Pourquoi est-ce qu’il a besoin de 4 mois, et soudainement de 10 ans ? Je vais vous le dire moi pourquoi :

« Oh merde les gens se sont rendu compte qu’on les avait pris pour des cons avec cet entraînement en accéléré, sans méthode ni partenaire ! Bon, ben cette fois on va dire que ça se passe dans une autre dimension et que ça dure 10 ans. Et n’oubliez pas de fournir les UFO catchers avec les nouvelles figurines ! »

Une œuvre de qualité, assurément.

Mais justement, le problème c'est FnF. Ici sa transformation, il est allé la chercher. 10 ans dans une salle spéciale, même Goku et Vegeta n'en ont pas fait autant, donc ça me paraît tout à fait logique qu'il ait une nouvelle transfo. C'est même bien plus logique que l'Ultra Ego de Vegeta qui sort de nulle part.

Le film est canon. Ils ont édicté un fait (à la con) dans le film et ils reviennent dessus à la truelle dans le manga. Peu importe que ce soit crédible maintenant, l’œuvre n’est pas cohérente avec elle-même.

En clair c’est de la daube, et c’est la seule constante qu’on observe dans cette honte qui ose se faire passer pour un manga, alors que sa place est dans la pile de catalogues de vente par correspondance d’une salle d’attente.

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 16:19:50

Logique ou pas c'est pas sérieux là...
Ok on aime tous Freezer mais bon, retour de Cell dans le film, retour de Freezer, prochain arc on se retape Buu non?
Il pouvait nous prendre un truc du lore dbs quand meme... genre le mec qui a trauma Jiren ou un sayian d'un autre univers.
Franchement depuis le film c'est roue libre sur les puissances et les cosmétique...

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 16:22:40

Le 17 août 2022 à 16:17:48 :

Le 17 août 2022 à 15:54:27 :

Le 17 août 2022 à 15:37:38 :
Ben si du coup c’est déconnant. Pourquoi est-ce qu’il a besoin de 4 mois, et soudainement de 10 ans ? Je vais vous le dire moi pourquoi :

« Oh merde les gens se sont rendu compte qu’on les avait pris pour des cons avec cet entraînement en accéléré, sans méthode ni partenaire ! Bon, ben cette fois on va dire que ça se passe dans une autre dimension et que ça dure 10 ans. Et n’oubliez pas de fournir les UFO catchers avec les nouvelles figurines ! »

Une œuvre de qualité, assurément.

Mais justement, le problème c'est FnF. Ici sa transformation, il est allé la chercher. 10 ans dans une salle spéciale, même Goku et Vegeta n'en ont pas fait autant, donc ça me paraît tout à fait logique qu'il ait une nouvelle transfo. C'est même bien plus logique que l'Ultra Ego de Vegeta qui sort de nulle part.

Le film est canon. Ils ont édicté un fait (à la con) dans le film et ils reviennent dessus à la truelle dans le manga. Peu importe que ce soit crédible maintenant, l’œuvre n’est pas cohérente avec elle-même.

En clair c’est de la daube, et c’est la seule constante qu’on observe dans cette honte qui ose se faire passer pour un manga, alors que sa place est dans la pile de catalogues de vente par correspondance d’une salle d’attente.

Bah vaut tout de même mieux corriger le tir que de rester sur un truc aberrant non ? T'aurais préféré qu'il déboule avec sa nouvelle forme en disant qu'il avait fait des squats au petit-déjeuner ?

goku4ui goku4ui
MP
Niveau 36
17 août 2022 à 16:25:57

On pouvait critiquer beaucoup de choses dans DBGT, mais au moins les transformations des personnages étaient cool et s'inscrivaient très bien dans le lore de dragon ball, et il y avait quand même 2 arc qui racontaient des choses intéressantes, alors que DBS....... Quelle tristesse 😭

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 août 2022 à 16:30:40

Le 17 août 2022 à 15:59:15 :

Le 17 août 2022 à 15:55:06 :
À votre avis elle va s'appeller comment la nouvelle transfo de freezer ? :hap:

"Black Freezer" :hap:

Il a l'air stylé en tout cas

Les espagnols en sueur https://image.noelshack.com/minis/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
17 août 2022 à 16:41:17

MrRobot-410
MrRobot-410
17 août 2022 à 16:06:27
Alerte
Le 17 août 2022 à 16:00:53 :
Freezer beast?
Non mais 10 ans d entrainement alors gohan en lisant des bouquins sur les papillons il accede a une forme superieure...
Ptain si on appel ça une nouvelle transformation il a juste changé de couleur il pouvait pas lui faire une nouvelle forme un peu comme cooler?
Dbs est vraiment tombé bien bas...

"tombé" ?

Parce qu'au début les transfos étaient recherchées peut-être

Elles etaient dans une logique d'evolution suite aux combats et entrainements endurés face aux divers ennemis en tout cas.
C est parti en sucette direct avec godku et son power up grace aux saiyans present dont l embryon de videl mdr.
A partir de là ça été la fête a la saucisse...

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 16:43:29

Tu dis "DBS est tombé bien bas", et ensuite que c'était nul direct avec Godku. Pas compris là :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment