CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Nouvelle Tier-List version Globale.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:28:10

Le 15 juillet 2017 à 01:48:25 Twist2b a écrit :
C'est plutot du Tier 3. Cette unité est à la ramasse quand même actuellement.. surtout que c'est un nuker et la dernière chose que t'as envie d'avoir dans une team INT c'est une autre unité gourmande en Ki en plus de Gohan LR, Buuhan, voire Trunks Ikari.

...Et moi qui lui ai débloqué son arbre :ouch2: (en même temps j'ai pas grand-chose en int :snif: )

Sinon,la tier-list est vraiment bien faite :beau boulot franchement :bravo:

[JeSuisLeForum] [JeSuisLeForum]
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:29:44

Du coup si le vegeta ssb agi est dans la tier list 1 du super agi ca paut valoir le cout de la spé 10 ? [[sticker:p/1jnh]]

_QQQ_ _QQQ_
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 15:31:06

Le 15 juillet 2017 à 15:29:44 [JeSuisLeForum] a écrit :
Du coup si le vegeta ssb agi est dans la tier list 1 du super agi ca paut valoir le cout de la spé 10 ? [[sticker:p/1jnh]]

Non sauf si tu as des doublons d'autres vegeta ssb et que tu n'a pas le demi god int

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:32:45

Le 15 juillet 2017 à 15:28:10 endercraft-m a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 01:48:25 Twist2b a écrit :
C'est plutot du Tier 3. Cette unité est à la ramasse quand même actuellement.. surtout que c'est un nuker et la dernière chose que t'as envie d'avoir dans une team INT c'est une autre unité gourmande en Ki en plus de Gohan LR, Buuhan, voire Trunks Ikari.

...Et moi qui lui ai débloqué son arbre :ouch2: (en même temps j'ai pas grand-chose en int :snif: )

Sinon,la tier-list est vraiment bien faite :beau boulot franchement :bravo:

Il peut avoir un buff on sait jamais ^^

merci ! :)

En ce qui concerne le Vegeta SSB ça vaut pas le coup de spé 10 une unité flottante honnêtement, même si j'aime cette carte c'est pas une priorité. Après si tu joues que la team AGI et que tu es full spé 10 à part lui, à la rigueur..

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:53:57

Petite MAJ :

Ajout d'une vignette "Arbre de Rang S" dans la colonne analyse, merci à niic de me l'avoir faite :oui:

AlanParrish AlanParrish
MP
Niveau 23
19 juillet 2017 à 02:49:40

Ce document me sert beaucoup merci :cool:

helpman_bis helpman_bis
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 04:18:19

Perso j ai repris le jeu. J ai deux tel et un compte j ai eu Gold freezer int et le nouveau goku Ss god KK Pui, mais le second j ai eu Vegeto blue End gogeta SS Pui et Trunks SS 1.5 End. Je me focus sur quel compte a votre avis ?

MajinOzotto MajinOzotto
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 06:31:18

Le deuxième clairement VDD, le premier est un reroll moisi alors que le deuxième tu peux deja te faire un début de team super pas si deguelasse que ça donc fonce :)

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 07:15:43

Merci à toi super travail :cool:

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:51:59

Merci les gars :)

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:07:22

Mini MAJ :

- Ajout du Gohan SS2 dans le Tier 1 Super AGI.

gadjil gadjil
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 04:20:09

Il fait carrément bouger le rosé ? C'est intéressant de jouer à 2 supports du coup ?

tkoa33 tkoa33
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 07:12:27

Je vais rajouter une couche mais ce document est excellent ;)

Grâce à ça j'avais sous-estimé le gohan agi pour la meilleure MÉTA agi qui se trouve dans le coffre de pilaf.

Merci bien en tout cas je vais réfléchir a le prendre mais trop de craquage en ce moment !! (Bon ok y'a aussi beaucoup de cadeaux en ce moment où du moins qui vont arriver)

De plus tt le monde est d'accord avec ce classement. Je vous souhaite à tous de bons taux de drop pour les futurs invocs !

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 04:52:08

Edit de la Tier List :

- Gogeta 4 TEC ajouté aux Tier 1 TEC et Tier 1 Super.
- Omega END ajouté aux Tier 1 END et Tier 1 Extrême.

Je vais voir ce que donne les nouvelles teams Dragons Maléfiques et Fusion Métamol sur le papier, mais pour l'instant les aptitudes leader n'étant pas dispos... (sic)

Le 27 juillet 2017 à 04:20:09 gadjil a écrit :
Il fait carrément bouger le rosé ? C'est intéressant de jouer à 2 supports du coup ?

Jouer à 2 supports est fou en Super AGI : déjà ta team est sure de partir en full spé 2 tours sur 3, + le boost de stats conséquents. Après c'est délicat en ce qui concerne Rosé, il reste monstrueux (surtout avec des doublons), donc j'hésite à continuer à le faire apparaitre en Tier 1. En vrai il faudrait faire un calcul assez poussé sur les dégats des suppots eux-mêmes + le bonus de stats apporté par les supports + ce que ça fait gagner sur les contres de SV (2,5 contres par tour en moyenne d'après Reddit si ma mémoire est bonne) + statistiquement les dégâts "perdus" par Rosé lorsqu'il ne part pas en spé en temps qu'unité flottante, voire prendre en compte les pertes sur les autres cogneurs qui ne bénéficient pas du Ki +2 du support quand ils sont dans le premier spot de la rotation. Breeef, malgré tout Rosé reste une option excellente.

Le 27 juillet 2017 à 07:12:27 tkoa33 a écrit :
Je vais rajouter une couche mais ce document est excellent ;)

Grâce à ça j'avais sous-estimé le gohan agi pour la meilleure MÉTA agi qui se trouve dans le coffre de pilaf.

Merci bien en tout cas je vais réfléchir a le prendre mais trop de craquage en ce moment !! (Bon ok y'a aussi beaucoup de cadeaux en ce moment où du moins qui vont arriver)

De plus tt le monde est d'accord avec ce classement. Je vous souhaite à tous de bons taux de drop pour les futurs invocs !

Merci beaucoup pour ton message ^^

En effet le Gohan SS2 est un support génial !

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:38:57

Ajout de Tiers provisoires pour les sous-types Fusion Métamol et Dragons Maléfiques, en attendant que les leaders soient actifs. A noter que certaines de ces unités auront un bon dokkan.

warship warship
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:45:17

C'est quoi le truc vert avec un S dessus? :(

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:45:37

Le 04 août 2017 à 15:45:17 warship a écrit :
C'est quoi le truc vert avec un S dessus? :(

Arbre de rang S :oui:

warship warship
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:45:55

Le 04 août 2017 à 15:45:37 Twist2b a écrit :

Le 04 août 2017 à 15:45:17 warship a écrit :
C'est quoi le truc vert avec un S dessus? :(

Arbre de rang S :oui:

Aaaaah bien sur merci :oui:

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:54:43

Tu pourrai t'avancer et faire la tier list des teams cyborg / majin etc .. si tu as le temps ^^

smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 15:58:47

Merci pour cette liste, ça va m'aider à composer une équipe pour latter Gogeta :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment