CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Nouvelle Tier-List version Globale.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 17:15:26

- Grosse MAJ sur les vignettes (pour rappel quand vous cliquez sur la vignette d'une unité, vous êtes redirigés sur sa fiche complète du wikia). Beaucoup de cartes ayant été traduites par le wikia FR (ces héros), de nombreuses vignettes redirigent donc désormais sur la fiche FR de l'unité.

- Ajout du néo-support Super Buu END dans le Tier 1 Extreme END.
- Ajout du Whis TEC dans le tier 2 TEC
- Ajout du Whis INT dans le tier 2 INT

[JeSuisLeForum] [JeSuisLeForum]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 17:18:54

Oh ouii une nouvelle maj, je ne l'avais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501716188-brice-invoque.png

GG twist sinon [[sticker:p/1ljr]]

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 17:19:37

Le 23 août 2017 à 17:18:54 [JeSuisLeForum] a écrit :
Oh ouii une nouvelle maj, je ne l'avais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501716188-brice-invoque.png

GG twist sinon [[sticker:p/1ljr]]

:rire: :rire:

Et merci :')

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2017 à 01:57:16

Oh punaise, ça fait du bien une liste comme ça en français. L'ajout des rang S c'est top.
Un très grand merci à toi Twist, :oui:
Je ne suis pas du tout active sur le forum depuis qlq mois, je suis un peu trop occupé, mais j'ai pas lâché Dokkan pour autant. Je lis tjrs régulièrement le forum, mais j'avais pris l'habitude de plus poster.
Quand on commence à avoir bcp de persos, il est pas toujours facile de s'y retrouver entre les liens etc, il faut essayer des combi, cheker les liens dans sa liste de perso. J'aime utiliser l'ensemble de mes perso et c'est pas toujours facile d'optimiser sa team.
Je pense avoir quand même une bonne maitrise du jeu mais ce listing et sa présentation me font gagner du temps pour profiter de ma box.
Alors c'est sur, certain choix de cette tier peuvent être discutable, mais elle est là, c'est net et bien présenter.
Un grand merci, et je t'envoie un p'tit MP dans la nuit pour te remercier, un compte avec Oméga et qlq ssr correct (pas fresh, mais rang 12 seulement), si tu veux le garder pour toi, c'est bien, mais ça m'étonnerait vu ton compte, tout ce que je souhaite c'est qu'il serve et finisse pas en inactif.
Merci à toi pour ton activité autour de Dokkan et d'en faire profiter les autres.

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 02:07:03

Le 24 août 2017 à 01:57:16 Lanaevoli a écrit :
Oh punaise, ça fait du bien une liste comme ça en français. L'ajout des rang S c'est top.
Un très grand merci à toi Twist, :oui:
Je ne suis pas du tout active sur le forum depuis qlq mois, je suis un peu trop occupé, mais j'ai pas lâché Dokkan pour autant. Je lis tjrs régulièrement le forum, mais j'avais pris l'habitude de plus poster.
Quand on commence à avoir bcp de persos, il est pas toujours facile de s'y retrouver entre les liens etc, il faut essayer des combi, cheker les liens dans sa liste de perso. J'aime utiliser l'ensemble de mes perso et c'est pas toujours facile d'optimiser sa team.
Je pense avoir quand même une bonne maitrise du jeu mais ce listing et sa présentation me font gagner du temps pour profiter de ma box.
Alors c'est sur, certain choix de cette tier peuvent être discutable, mais elle est là, c'est net et bien présenter.
Un grand merci, et je t'envoie un p'tit MP dans la nuit pour te remercier, un compte avec Oméga et qlq ssr correct (pas fresh, mais rang 12 seulement), si tu veux le garder pour toi, c'est bien, mais ça m'étonnerait vu ton compte, tout ce que je souhaite c'est qu'il serve et finisse pas en inactif.
Merci à toi pour ton activité autour de Dokkan et d'en faire profiter les autres.

Merci Lanaevoli d'avoir pris le temps de poster ce message qui fait chaud au coeur !! J'ai remarqué ton asbence depuis un moment (mais je te vois active quand je parcours ma liste d'amis in-game :p), j'espère que tu reviendras quand tu auras un peu plus de temps libre ^^

Si tu veux je vais le proposer comme compte à gagner pour un joueur qui cherche un reroll sympa ? :)

Encore merci !!! [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2017 à 02:39:22

Bah tu vois ton altruisme m'a fait remettre les pieds dans le forum.
On verra si je reprend le pli.

Et oui, excellente idée pour le compte (plus gros perso c'est le oméga end, on s'était bien compris et une bonne 20taine de ssr et attention, pas de fausse joie, le gohan ssr n'est pas le LR, tu ne t'y serais pas tromper, mais suivant qui aura le compte, c'est moi sur), je trouve très bien l'idée que qlq'un du forum en profite. Je le parcours quand même très très souvent. J'essaierai de te mettre un screen. Il est 100% safe, vieux reroll à la régulière parmis qlq autres...

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 03:26:18

Salut est ce qu'il existe une liste des cartes SR/R/N a conserver dans le but d'augmenté des spé ou parce qu'elles sont interessante ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2017 à 10:26:41

Je sais pas s'il existe une telle liste. Mais tous les perso avec une bonne aptitude secondaires sont souvent à garder. Et pour les spé, du moment que c'est le même nom qu'un autre perso, tu pourras up une spé, un Sr éveillé ssr, donnera 50% pour un ssr natif, éveillé UR ou non.

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 14:17:37

Bah j'ai par exemple, plein de goku genkidama, et il up pas mes autre goku alors je comprends pas trop encore ce systeme.

Quand a la spé j'ai pu voir ce que c'etait qu'une bonne spé je sais pas exemple qui faut garder guldo et un mec du RR ainsi qu'un shenron, mais le reste aucune idée.

Bref c'est encore un peu flou de mon coté tout ça, mais merci de la réponse.

endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 00:07:39

@Twist2b
Est-ce que tu penses que la Bulma ainsi que le Fat Boo du tournoi ont leur place dans le "Tec Tier 2" ? :question:
Vu que la team Tec a besoin de Régén'...
:merci:

minatohiraishi minatohiraishi
MP
Niveau 22
30 août 2017 à 00:24:40

Le buu pourrait, il se combine très bien avec le goku ssj 3 ange car il lui change les orbes.en plus de régen, et puis il a le lien innocents avec gotenks ssj3, d'ailleurs la régén' n'est pas le plus important chez lui
Le problème avec la bulma c'est l'inconstance de son passif, et son manque de liens, elle serait au fond du tiers super te, d'ailleurs le buu aussi manque de liens, il a schoking speed qui est très peu prèsent en super tec, faut voir... mais je vois vraiment beaucoup d'autres cartes qui sont prioritaires

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
30 août 2017 à 00:28:58

Pas de buff Goku dans la team INT Tier 1 ?
Celui à drop sur le portail du TB, il vient d'avoir son dokkan. Même sur la jap il est titulaire j'ai l'impression.

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Training_and_Discovery_Super_Saiyan_Goku

Sinon, super taff évidemment. Merci !

minatohiraishi minatohiraishi
MP
Niveau 22
30 août 2017 à 12:48:37

C'est juste que la mise à jour n'a pas été faite depuis son dokkan, mais bien sur, le buff goku passe tiers 1, qu'il soit titulaire ou non est cependant discutable, mais il est dans le top 10 super int sans aucun doute

geldas geldas
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 14:13:38

Je vois pas le néo support buu dans l'extrême end, c'est toujours le petit buu

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 14:29:26

Le 30 août 2017 à 14:13:38 geldas a écrit :
Je vois pas le néo support buu dans l'extrême end, c'est toujours le petit buu

Si si il y est ^^

https://docs.google.com/document/d/1T8jUxr5nKAMB0mIJTkrR5HpDHGoD3_fYyDzspT0YYSg/edit#heading=h.9728vjl261p7

Pour les vdd, je vais faire une mise à jour, surement cet après midi et je répondrai à tous vos messages :)

geldas geldas
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 14:34:06

Je te confirme qu'avec le lien en first page il apparaît pas. Avec le lien que tu viens de donner c'est bon ;)

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:34:28

Le 30 août 2017 à 00:24:40 Minatohiraishi a écrit :
Le buu pourrait, il se combine très bien avec le goku ssj 3 ange car il lui change les orbes.en plus de régen, et puis il a le lien innocents avec gotenks ssj3, d'ailleurs la régén' n'est pas le plus important chez lui
Le problème avec la bulma c'est l'inconstance de son passif, et son manque de liens, elle serait au fond du tiers super te, d'ailleurs le buu aussi manque de liens, il a schoking speed qui est très peu prèsent en super tec, faut voir... mais je vois vraiment beaucoup d'autres cartes qui sont prioritaires

Tu as bien expliqué les défauts de la Bulma ^^ le Fat Buu lui sera très utile en Super TEC mais en mono TEC il n'a actuellement pas sa place.

Le 30 août 2017 à 00:28:58 Sylux a écrit :
Pas de buff Goku dans la team INT Tier 1 ?
Celui à drop sur le portail du TB, il vient d'avoir son dokkan. Même sur la jap il est titulaire j'ai l'impression.

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Training_and_Discovery_Super_Saiyan_Goku

Sinon, super taff évidemment. Merci !

Le Buff Goku est une excellente carte, il fait partie des toutes meilleures unité Super INT, au même titre que le Whis. Selon moi, les deux sont actuellements Tier 2 en Mono-INT, où l'association Gohan LR-Buuhan fait la part belle aux changeurs d'orbres plutôt qu'aux supports classiques.

Le 30 août 2017 à 14:34:06 geldas a écrit :
Je te confirme qu'avec le lien en first page il apparaît pas. Avec le lien que tu viens de donner c'est bon ;)

Oui malheureusement j'ai du créer deux docs, il est préférable de suivre sur le lien que je t'ai donné, c'est celui que je mets à jour en premier.

Ajout de la team Super TEC. La liste est provisoire, je vais étudier ça plus en détail.

https://docs.google.com/document/d/1T8jUxr5nKAMB0mIJTkrR5HpDHGoD3_fYyDzspT0YYSg/edit

Message édité le 30 août 2017 à 17:38:05 par Twist2b
Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:54:40

Je suis en train d'opérer une grosse refonte graphique avec l'ajout des vignettes "Aptitude leader", "Aptitude passive" et 'Attaque spéciale", ainsi que les vignettes des capacités spéciales comme Stun, Heal etc.

Visuellement ça donne ça :

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504353244-capture-d-ecran-2017-09-02-a-13-52-46.png

Voici le doc mis à jour :

https://docs.google.com/document/d/1T8jUxr5nKAMB0mIJTkrR5HpDHGoD3_fYyDzspT0YYSg/edit

N'hésitez pas à me donner des retours pour savoir si c'est plus lisible et agréable ainsi :)

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:56:14

Le 02 septembre 2017 à 13:54:40 Twist2b a écrit :
Je suis en train d'opérer une grosse refonte graphique avec l'ajout des vignettes "Aptitude leader", "Aptitude passive" et 'Attaque spéciale", ainsi que les vignettes des capacités spéciales comme Stun, Heal etc.

Visuellement ça donne ça :

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504353244-capture-d-ecran-2017-09-02-a-13-52-46.png

Voici le doc mis à jour :

https://docs.google.com/document/d/1T8jUxr5nKAMB0mIJTkrR5HpDHGoD3_fYyDzspT0YYSg/edit

N'hésitez pas à me donner des retours pour savoir si c'est plus lisible et agréable ainsi :)

c'est sympa à lire et facile à voir les informations importantes
Bravo et bon taf [[sticker:p/1jne]]

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:00:12

Le 02 septembre 2017 à 13:58:35 _Wazzdaka_ a écrit :
Franchement c'est du caviar [[sticker:p/1lm9]]

Par contre il signifie quoi l'arbre avec le S ?

En plus petit conseil de mise en page, est-ce que c'est possible de mettre les textes en "justifié" au lieu de "aligné à gauche" ? C'est plus esthétique en général je trouve :noel:

+ Y a pas de tier 2 pour l'extrême end ?

arbre S= les perso avec le max de gain dans larbre de competence en stats

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment