CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Nouvelle Tier-List version Globale.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:56:09

Le 13 juillet 2017 à 01:52:17 KTO9 a écrit :
Elles se farment où les spé farmables de gotenks ssj?

Goten tec et trunks int avec les médailles de l'event du ssj3[[sticker:p/1kkn]]

KTO9 KTO9
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 01:57:14

Le 13 juillet 2017 à 01:56:09 Jp92111 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 01:52:17 KTO9 a écrit :
Elles se farment où les spé farmables de gotenks ssj?

Goten tec et trunks int avec les médailles de l'event du ssj3[[sticker:p/1kkn]]

Ah oue merci beaucoup je savais pas du tout

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:59:03

Déjà que c'était bien la mise en page est encore mieux maintenant 👌

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 02:06:50

Chut, ne me parlez pas de deux la ^^
Drop un doublon vegeta c'est normal mais drop un de ces deux petits saligots en 600ds, il ne faut pas rêver ^^ même le gohan Lr a un meilleur taux de drop que ces deux gamins la

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 02:24:05

Le 13 juillet 2017 à 01:48:39 ZakiSSJissou a écrit :
Par contre golden tier 2 de l'extrême je suis pas d'accord il tank autant que janemba voir mieux nottament sur les spé et en plus il frappe relativement fort (j'ai les deux)

Sinon full power enfin respecté [[sticker:p/1lmh]]

Oui, franchement y'a debat. Je pense que les liens de Janemba + pas de restriction de passif sont au dessus, mais le GF est tout aussi viable. C'est un Tier 1 potentiel que je classe Tier 2 pour pas faire doublon niveau tank, mais il est excellent. Sans Buuhan dans la team (parce que Janemba + Buuhan c'est quand meme royal), GF est titulaire sans aucun probleme.

Le 13 juillet 2017 à 01:49:57 Jp92111 a écrit :
T'aurais pu ajoute la mai dans la tier list agi étant un très bon support et son att see qui stun

La Mai est une unité médiocre, son support est moyen et ses liens sont abominables dans la team Super AGI. Le Gohan du TB est 100 fois meilleur, meme le Goku SSJ du Baba Shop est largement devant.

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 02:26:17

Pourquoi vouloir stun dans la mono agilite avec SV ?

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 02:27:24

Oui en plus.. son stun est contre-productif.

Gama_Bunta2 Gama_Bunta2
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 05:41:32

GG a toi bon guide manque juste la pan pui que l'on drop sur le portail invoc legendaire.

La mienne spé 5 tape quasi 200k et tank vraiment très bien, en remplacement du végéta ssj3 elle fait clairement le café :)

Du coup a vôtre le paikuhan pui va directement rentré dans le tier 1 ?

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 06:04:13

Excellent boulot [[sticker:p/1ljp]]
Fait une pause maintenant :hap: [[sticker:p/1ljj]]

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 06:10:55

Il y a des choses que je comprends pas vraiment, comme le Goku SSJ qui stun à 50% en tier 2 pour la team END.
Ou pour la team INT ou tu as mit Thalès et Bardock en tier 2 aussi. Thalès encore n'est pas indispensable, mais Bardock est must have je trouve :(

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 06:24:31

Pourquoi vouloir stun dans la mono agilite avec SV ?

Parce que c'est des dégâts gratuits ?

Je rappelle que la base du jeu, c'est un ping pong de dégâts. Osef que SV fasse moins de dégâts durant un tour, si en contrepartie t'en reçoit aucun.

Sûrement LA plus grosse bêtise à propos de dokkan. SV, c'est pas omega : il tank sur une seule position.

À part ça encore GG, Twist.

sueurfrontale sueurfrontale
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 06:40:58

Ptin ce côté pédant et hautain j espère que tu l infliges pas à tes élèves aussi

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 06:49:44

Le 13 juillet 2017 à 06:40:58 SueurFrontale a écrit :
Ptin ce côté pédant et hautain j espère que tu l infliges pas à tes élèves aussi

Tu parle de qui ?

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 09:19:39

Le 13 juillet 2017 à 06:10:55 SSJMIDORIYA a écrit :
Il y a des choses que je comprends pas vraiment, comme le Goku SSJ qui stun à 50% en tier 2 pour la team END.
Ou pour la team INT ou tu as mit Thalès et Bardock en tier 2 aussi. Thalès encore n'est pas indispensable, mais Bardock est must have je trouve :(

Honnetement je trouve le Bardock opti ni dans la Team Buuhan avec sa capacite a stun/heal, ni dans la team Gohan qui a quand meme un up tres consequent de PV et qui garde une bonne capacité de Heal avec Buuhan et Janemba. En rajoutant un bloqueur de spé tu perds un slot pour un Cogneur/Support ce qui ralentit pas mal une equipe qui n'a pas de probleme de survie.

Apres le Bardock est une tres bonne option, d'ou sa présence Tier 2, surtout dans un combat difficile.

Le Goku SSJ END est très bon, je pense juste qu'il a perdu sa place au profite de la Pan support qui est assez ouf mine de rien. Tu peux enlever un Cogneur pour l'ajouter à ta team, mais ralentir ta team END pour un stun à 50% c'est une stratégie à double tranchant : si la RNG est contre toi, et que tu tapes pas vite et fort, la team END peut se trouver dans une position délicate..

Sinon Niic a raison en soi pour le stun, tu grattes des dégats gratuitement, mais y'a aucun stunner AGI qui merite sa place dans la team AGI et surtout tu diminues pas mal tes DPS ce qui casse les couilles de la plupart des joueurs :D

Message édité le 13 juillet 2017 à 09:22:53 par Twist2b
Joueurdejoint Joueurdejoint
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 09:50:35

La spé de beerus peut être considéré comme semi farmable avec les beerus tec
Elle est pas beauccoup plus compliqué que celle de gotenks et golden freezer a farmer

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 10:05:55

Beerus a une spe semi-farmable en effet. C'est une erreur de ma part en ce qui concerne le Gotenks, sa spe est semi farmable uniquement faut que je modifie ca, bien vu !

Par contre GF c'est different, sa spe est farmable gratuitement

Joueurdejoint Joueurdejoint
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 10:11:02

Oui en effet
Par contre je pense pas que Farmer celle du agi soit vraiment utile vu le temps demandé et le peu de dégât qu il fait (enfin ça spé est farmable donc il faut le marquer)

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 10:31:06

Le 13 juillet 2017 à 10:11:02 Joueurdejoint a écrit :
Oui en effet
Par contre je pense pas que Farmer celle du agi soit vraiment utile vu le temps demandé et le peu de dégât qu il fait (enfin ça spé est farmable donc il faut le marquer)

Pas utile du tout tu as raison, perso même pas pour rire je la farm :rire:

Au passage merci à tous pour vos messages positifs, ça fait chaud au coeur les kheys [[sticker:p/1kkr]]

mitrom67 mitrom67
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 10:33:00

[[sticker:p/1lmh]]nice

Jpassejuste3 Jpassejuste3
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 10:45:30

Y a moyen que le nouveau paikuhan pui viennent se loger dans le tier 1 pui (et éventuellement remplacer omega) ? [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment