CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248
Page suivanteFin
FuriouSoul FuriouSoul
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 17:04:24

Ah oui j'avais oublié ce détail 😅 bah essaie d'en farm 1 f2p et de lui donner en entraînement voir ce que ça donne

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 15:50:53

Le % sera affiché et effectivement ca sera genre 25% de prendre 1 level, impossible de monter la spé de plus de 1 si ce n'est pas la même carte.

Cerberos69 Cerberos69
MP
Niveau 9
05 mars 2020 à 10:05:49

Y a moyen de simuler un lead ami sur dokkanbattlebuilder ? :(
Genre mettre 2 fois un perso sur le graph
Parce que si on peut j’y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 14:56:00

Non, mais tu n'en a pas besoin, si ?

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
08 mars 2020 à 07:55:14

Salut,

J'ai commencé ce jeu hier et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de portail "débutant" pour invoquer et du coup je me demandais ce que je devais faire :
J'ai réuni 90 dragon Stone, et j'ai vu qu'il y avait deux portails qui demandaient 30 ds par invocation.
Me conseillez vous de pull sur une de ses bannières, sur celle de Cooler ? Ou alors sur une prochaine ?
Ça ne me dérange pas d'attendre, de plus j' ai vu que prochainement il va avoir un portail "Saiyen Day".
Du coup je m'en remet à vous les gars !

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
08 mars 2020 à 16:37:11

Le 08 mars 2020 à 07:55:14 Haru-Yoshida a écrit :
Salut,

J'ai commencé ce jeu hier et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de portail "débutant" pour invoquer et du coup je me demandais ce que je devais faire :
J'ai réuni 90 dragon Stone, et j'ai vu qu'il y avait deux portails qui demandaient 30 ds par invocation.
Me conseillez vous de pull sur une de ses bannières, sur celle de Cooler ? Ou alors sur une prochaine ?
Ça ne me dérange pas d'attendre, de plus j' ai vu que prochainement il va avoir un portail "Saiyen Day".
Du coup je m'en remet à vous les gars !

Attend le sayan day. Dans le portail de cooler celui qui peux lead pas mal d'unité pour un débutant c'est le goku namek maiscc'est risqué.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
08 mars 2020 à 18:26:47

Le 08 mars 2020 à 16:37:11 Kanki- a écrit :

Le 08 mars 2020 à 07:55:14 Haru-Yoshida a écrit :
Salut,

J'ai commencé ce jeu hier et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de portail "débutant" pour invoquer et du coup je me demandais ce que je devais faire :
J'ai réuni 90 dragon Stone, et j'ai vu qu'il y avait deux portails qui demandaient 30 ds par invocation.
Me conseillez vous de pull sur une de ses bannières, sur celle de Cooler ? Ou alors sur une prochaine ?
Ça ne me dérange pas d'attendre, de plus j' ai vu que prochainement il va avoir un portail "Saiyen Day".
Du coup je m'en remet à vous les gars !

Attend le sayan day. Dans le portail de cooler celui qui peux lead pas mal d'unité pour un débutant c'est le goku namek maiscc'est risqué.

Je te remercie pour ta réponse. 😁

Genzo39 Genzo39
MP
Niveau 16
15 mars 2020 à 09:57:12

Bonjour c'est un peu hors sujet mais je viens d acheter le galaxy s20 plus et le jeu ne s affiche pas sur la totalité de l'ecran. Quelqu un a t il la solution pour y remedier ?

gremymaculote gremymaculote
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 11:20:59

Bonjour je commence Dokkan et j'ai un problème : J'ai quelques UR pour les éveils Z pas de problème mais pour les éveils dokkan là c'est une autre paire de manche :
Meme avec une team full level 100 je me fais éclater la tronche, le probleme c'est que pour être plus fort il faut un eveil dokkan donc comment faire?

Message édité le 15 mars 2020 à 11:21:24 par gremymaculote
nousty nousty
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 07:46:10

Y a pas de topics de news ici ?

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
16 mars 2020 à 12:23:40

Le 15 mars 2020 à 11:20:59 gremymaculote a écrit :
Bonjour je commence Dokkan et j'ai un problème : J'ai quelques UR pour les éveils Z pas de problème mais pour les éveils dokkan là c'est une autre paire de manche :
Meme avec une team full level 100 je me fais éclater la tronche, le probleme c'est que pour être plus fort il faut un eveil dokkan donc comment faire?

Go team ginyu

nousty nousty
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 08:48:21

Salut les gars pour les missions ginyu lr et la team de bardock lr j’ai pas compris comment évoluer les persos et comment avoir et monter le lr, y a qu’une mission par perso ?

gremymaculote gremymaculote
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:30:16

Le 16 mars 2020 à 12:23:40 Kanki- a écrit :

Le 15 mars 2020 à 11:20:59 gremymaculote a écrit :
Bonjour je commence Dokkan et j'ai un problème : J'ai quelques UR pour les éveils Z pas de problème mais pour les éveils dokkan là c'est une autre paire de manche :
Meme avec une team full level 100 je me fais éclater la tronche, le probleme c'est que pour être plus fort il faut un eveil dokkan donc comment faire?

Go team ginyu

Je te remercie, du coup je farme l'event cette semaine :ok:

gremymaculote gremymaculote
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:32:35

Le 18 mars 2020 à 08:48:21 nousty a écrit :
Salut les gars pour les missions ginyu lr et la team de bardock lr j’ai pas compris comment évoluer les persos et comment avoir et monter le lr, y a qu’une mission par perso ?

Tu farmes en boucle l'event , tu commences par spé 10 l'attaque spéciale du perso. Ensuite tu l'eveilles Z ,; tu le montes à 100% en potentiel et en faisant ça tu obtiendras les médailles pour l'éveiller en DOkkan !
Quand t'auras fait tout le commando tu obtiendras normalement le Ginyu Goku LR !
Enjoy !!!

Message édité le 18 mars 2020 à 12:32:59 par gremymaculote
Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
05 avril 2020 à 10:30:21

Hello , je reviens sur le jeu apres quelques années , j'ai envie de faire du full f2p sans aucune invoc , y a moyen de faire tous les event et de tout rattraper ?

Psykoberger Psykoberger
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 16:33:27

Et tu vas faire quoi de tes Ds ?

Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
05 avril 2020 à 17:38:46

Rien de special , revive uniquement je pense , je vois pas d'autre interet

Docivo Docivo
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 19:07:25

Bonjour

Je voulais savoir comment ingame ( donc sans aller à chaque fois sur wikia) on pouvais connaitre les TUR qui ont un éveil Z avec les medailles ( qui permet de dépasser le nv 120) , la question est peut-être bête mais je débute et je n'arrive pas à trouver

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
27 avril 2020 à 14:07:47

Hello

Dites j’ai une petite questions par rapport à la réalisation des défis.

J’aurais bien voulu chopper les médailles dans l’évent Fusion pour avoir mon Goku LR, malheureusement étant niveau 68 je n’ai absolument aucunes chances de réussite avec mon équipe actuelle. Du coup je voulais savoir comment c’est possible que des mecs avec un niveau inférieur au mien se retrouvent déjà avec ce même Goku LR lvl 150 ???
(Vus dans la liste de proposition d’équipiers avant de se lancer dans quelque chose ingame)

Y’a un truc qui m’échappe totalement la

--Bardock-- --Bardock--
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 19:48:08

Y'a pas mal de trucs qui peuvent expliquer ca : des meilleurs perso avec aptitudes leaders et passives plus intéressantes, avec évidemment une base plus importante : de la chance dans l'obtention de persos en portail, ou bien de l'argent investi à gogo dans les DS pour les portails.

Puis, t'as aussi la manière de composer tes équipes tout simplement qui rentre en jeu ! Pas juste assembler des personnages comme ca parce qu'ils sont individuellement forts ^^ Faut d'ailleurs, si tu ne l'as pas fait, pas hésiter à foncer sur les personnages farmables des events équipe Bardock ou Commando Ginyu. Tu rouleras pas forcément sur tous les events, mais si tu les mets tous à 100% spé 10, non seulement tu choperas un LR gratuit, mais en plus ca te fera 2 équipes qui pourront venir à bout d'évènements ( n'hésite pas à user d'objets en mission).

Le 15 avril 2020 à 19:07:25 DocIvo a écrit :
Bonjour

Je voulais savoir comment ingame ( donc sans aller à chaque fois sur wikia) on pouvais connaitre les TUR qui ont un éveil Z avec les medailles ( qui permet de dépasser le nv 120) , la question est peut-être bête mais je débute et je n'arrive pas à trouver

En regardant le dernier stade d'éveil du perso, check les détails de l'attaque spé. Si ca te dit que l'attaque devient "quelque chose suprême" à partir de la spé 14, c'est qu'il y en a un. Pas nécessairement très pratique, mais c'est ce que je fais ^^

PS : petite question de mon côté, j'ai chopé le Baby LR en portail, mais je suppose que je suis un peu baisé pour le moment avec les médailles d'éveil, et que je vais devoir glander en attendant la réapparition de l'event histoire? Ca me saoule un peu d'attendre des mois et des mois.

Message édité le 27 avril 2020 à 19:51:02 par --Bardock--
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment