CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 248
Page suivanteFin
A3ro A3ro
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 17:24:12

C'est bon j'ai trouvé et au passage j'ai compris comment fonctionnent les sabliers

ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 21:59:49

Bonsoir, j’aimerai me remettre à Dokkan Battle sur la globale.
Malheureusement je choisis un peu mal le moment car ils ne donnent pas assez de DS au début pour que je puisse reroll correctement. (J’ai fais une demande sur le sous forum d’échange et don si j’arrive à chopper un truc je m’y mets tout de suite) Mais ma vrai question c’est qu’est ce que je dois faire ? Attendre un meilleur moment pour commencer ou quand même essayer de reroll sur le portail actuel, sachant que on a 8 DS en commençant le jeu maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 17
13 octobre 2019 à 18:54:28

Yo les kheys, j'ai 200 ds sur la jap ( stack depuis pas mal de temps apres le portail des cyborgs lr).
Mon envie d'invoquer sur mirai gohan ou économiser? Svp

Un combat divin aya

Pseudo supprimé
Niveau 17
13 octobre 2019 à 18:57:18

Ah et sorry pour le double post, je ne peux plus modifier

J'ai tout le detecteur de mirai gohan en 1 fois ( à part mirai gohan end 3 dupes et trunks 0 fois)

Bellatarte Bellatarte
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 19:01:59

Bonjour, comment débloquer les missions du chapitre 10 et + de kaio shin?

hodh hodh
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 23:06:14

Bonjour à tous,

Pour répondre à Bellatarte, il faut que tu termines les niveaux en hard et z-hard pour pouvoir effectuer les missions de Kaio-shin.

En ce qui me concerne, je voudrais avoir un avis à propos de deux unités, j’explique :
D’abord je suis un joueur f2p, cela fait un petit moment que je collectionne les pièces DF rouges ( j’en suis maintenant à 290 ). Ensuite et pour être direct, je collectionne ces pièces pour les échanger contre Broly END ( carnage ). Aujourd’hui, je vois que je peux aussi échanger contre un Goku ange ssj3 TEC contre 250 pièces et vraiment ses stats font baver..
Ce qui me ramène à ma question :
Lequel de ces deux unités pourrais-je prendre en premier ? Sachant que je peux toujours attendre que Broly END revienne (400 pièces) alors que le Goku ange ssj3 TEC n’est plus disponible que pour 8 jours...
Ça aurait été facile de les prendre tous les deux si ça ne prenait pas une éternité à amasser les pièces DF rouges...

Je vous remercie d’avances pour votre retour,
Salutations !

schumiK88 schumiK88
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 14:33:16

J'ai plus de zenis et j'ai plus d'objets d'equipements... impossible de dokkan mes goku pour faire mon LR :(

Lotto2 Lotto2
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 20:54:42

Le 13 octobre 2019 à 23:06:14 Hodh a écrit :
Bonjour à tous,

Pour répondre à Bellatarte, il faut que tu termines les niveaux en hard et z-hard pour pouvoir effectuer les missions de Kaio-shin.

En ce qui me concerne, je voudrais avoir un avis à propos de deux unités, j’explique :
D’abord je suis un joueur f2p, cela fait un petit moment que je collectionne les pièces DF rouges ( j’en suis maintenant à 290 ). Ensuite et pour être direct, je collectionne ces pièces pour les échanger contre Broly END ( carnage ). Aujourd’hui, je vois que je peux aussi échanger contre un Goku ange ssj3 TEC contre 250 pièces et vraiment ses stats font baver..
Ce qui me ramène à ma question :
Lequel de ces deux unités pourrais-je prendre en premier ? Sachant que je peux toujours attendre que Broly END revienne (400 pièces) alors que le Goku ange ssj3 TEC n’est plus disponible que pour 8 jours...
Ça aurait été facile de les prendre tous les deux si ça ne prenait pas une éternité à amasser les pièces DF rouges...

Je vous remercie d’avances pour votre retour,
Salutations !

La réponse est facile : aucune des 2. Les pièces se gardent uniquement pour les LR.

hodh hodh
MP
Niveau 1
14 octobre 2019 à 21:41:41

Hoooo une information très très utile !!
Merci pour ton intervention Lotto2 :ok:

Champasama Champasama
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 11:50:43

Pour le battlefield actuel , le gohan agi est hyper relou , 1 spe et t'es mort.

Je n'arrive à le passer qu avec de la chance après je ne sais combien d essais.

En tec je n'ai vraiment pas grand-chose dans ma box , voilà ce que j utilise :

- freezer mf en lead
- cell ztur en 2e lead ( j'aurais pu mettre broly ssj3 mais je préfère cell qui tape bien + regen)
- bardock ssj1 ( je n ai que lui pour bloquer l attaque spe, et même si il peut changer les ki ça tourne pas forcement en sa faveur)
- bardock masque meilleur pote du bardock au dessus
- tao pai pai du tb pour stun
- guldo pour stun
- super buu tec qui peut stun + regen

Vous avez des meilleurs teams ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2019 à 13:25:28

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je débute et hier j'ai commencé à farm goku arale LR , j'ai foncé sans réfléchir et j'en ai monté un premier LR direct sans le booster/potentiel etc.

Le voila : https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571138550-screenshot-20191015-130825-dokkan-battle.jpg

https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571138577-screenshot-20191015-015643-dokkan-battle.jpg

Ma questions est simple, combien farmer encore pour le monter spe 20/100% et surtout dans quel ordre , je n'ai trouvé aucune vidéo claire expliquant cela.

Je dois les monter au premier éveil dokkan et les fusionner ?
Puis après ? Quel ordre ? J'ai mal fait de monter mon LR direct ?

Merci pour vos réponses... :oui:

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 16:40:52

Bonjour, j'ai depuis un moment trunks LR end dans ma box, mais je ne trouve pas de niveau pour monter sa spé en f2p, y en a-t-il un ? Ou dois-je vraiment le monter avec kai ?

Lotto2 Lotto2
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 21:04:03

Le 15 octobre 2019 à 11:50:43 champasama a écrit :
Pour le battlefield actuel , le gohan agi est hyper relou , 1 spe et t'es mort.

Je n'arrive à le passer qu avec de la chance après je ne sais combien d essais.

En tec je n'ai vraiment pas grand-chose dans ma box , voilà ce que j utilise :

- freezer mf en lead
- cell ztur en 2e lead ( j'aurais pu mettre broly ssj3 mais je préfère cell qui tape bien + regen)
- bardock ssj1 ( je n ai que lui pour bloquer l attaque spe, et même si il peut changer les ki ça tourne pas forcement en sa faveur)
- bardock masque meilleur pote du bardock au dessus
- tao pai pai du tb pour stun
- guldo pour stun
- super buu tec qui peut stun + regen

Vous avez des meilleurs teams ?

Tu peux farmer Jacky Chun aussi, ça te ferait 2 bloqueurs de spé.
Cela dit, il ne tape pas très fort donc tu peux toujours partir avec n'importe quelle autre team où tu as au moins 2 bloqueurs de spé).

Le 15 octobre 2019 à 16:40:52 Deadpool-

Wade a écrit :

Bonjour, j'ai depuis un moment trunks LR end dans ma box, mais je ne trouve pas de niveau pour monter sa spé en f2p, y en a-t-il un ? Ou dois-je vraiment le monter avec kai ?

https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Trunks_(Encyclop%C3%A9die)

Le 15 octobre 2019 à 13:25:28 DuoInstable a écrit :

Je dois les monter au premier éveil dokkan et les fusionner ?
Puis après ? Quel ordre ? J'ai mal fait de monter mon LR direct ?

L'idée est de monter 2 LR parallèlement : 1 à 100% et l'autre que tu donneras au premier pour passer spé 20.
Le mieux est d'utiliser un sablier pour refaire passer ton LR en TUR et lui débloquer les 4 branches puis, quand tu le remets en LR, tu le fais passer spé 20 avec l'autre.

Lotto2 Lotto2
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 21:05:40

Le 14 octobre 2019 à 21:41:41 Hodh a écrit :
Hoooo une information très très utile !!
Merci pour ton intervention Lotto2 :ok:

De rien. Beaucoup sont tentés de prendre les autres unités que les LRs mais ce n'est pas du tout rentable (sauf si t'es une whale avec full orbes). Surtout que le Broly END reviendra et que le Goku SSJ3 n'est pas aussi important que ça.

meowup meowup
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:56:18

Yo, est ce que ça vaut la peine de farm le végéta f2p, en mode chewing gum?

hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 21
19 octobre 2019 à 14:28:52

Faut farmer TOUTES les unités f2p. Récentes comme anciennes: la preuve avec le bonbon vegeto qui va obtenir un dokkan plutôt pété

legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 19:11:03

Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu, j'ai acheté un compte neuf avec plusieurs cartes dont quelques LR comme Vegeto et Gogeta, je vous met ma box en image.

Il y a tellement de choses à faire et à farm et je me sens un peu perdu,j'ai déjà vu et lu pas mal de guide, mais j'ai besoin d'être un peu guidé sur les premières choses importantes à farm au début quand même.

Du coup si vous avez des orientations à me donner par rapport à la boxe que j'ai ce serait cool !

J'étais parti pour l'instant sur le farm du Goku arale f2p et de la team commando ginyu (ils valent le coup?)

Merci à tous pour vos futures réponses.

https://imgur.com/a/FWF5Bqr
https://imgur.com/a/IunYncW
https://imgur.com/a/JC1sb2W
https://imgur.com/a/OgARfD3

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 19:53:38

Bonsoir

Vous savez quand va sortir cale et caulifla lr?

mrDokkan mrDokkan
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 14:32:43

First

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 19:19:25

Le 21 octobre 2019 à 19:53:38 Mechaniik a écrit :
Bonsoir

Vous savez quand va sortir cale et caulifla lr?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment