CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 248
Page suivanteFin
BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 17:13:25

Le 19 août 2019 à 15:27:32 BANDAITUREGALES a écrit :
Yo les gars c'est pour une simple question, sur le portail de Gohan Ssj2 Lr est ce qu'on aura beaucoup plus de Lr ou juste Gohan? Car je commence le jeu donc je ne sais pas trop^^

Juste Gohan

BANDAITUREGALES BANDAITUREGALES
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 17:49:23

Dacc merci^^

Dairon85 Dairon85
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 16:34:32

Bonjour tout le monde, voilà je vois plein de vidéo sur la carte trunks et vegeta qui switch, ma question c'est es que sa sortira sur la glo pendant la célébration ou ça sera plus tard ?

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 17:33:06

Le 19 août 2019 à 17:49:23 BANDAITUREGALES a écrit :
Dacc merci^^

De rien :ok:

XpoussinTueurX XpoussinTueurX
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 22:50:52

Salut tout le monde, j’ai un problème assez spécial (je pense 😅) quand je fait un achat dans la boutique d’échange je ne reçois pas les achats dans la boîte à cadeaux et souvent je ne le reçois pas du tout. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et si il l’a réglé comment à t-il fait ? Merci d’avances les ptits potes.

Bouille4444 Bouille4444
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 23:59:09

Bonsoir !
J'ai commencé le jeu il y a peu et j'ai drop la Bulma TEC de l'évent "Allons trouver l'âme sœur" grâce à la porte des souvenirs.
Cependant, j'ai lu ici que les médailles nécessaires à son éveil dokkan s'obtenaient grâce à des missions liées à l'event, mais n'étant plus disponibles, est-il toujours possible de récupérer ces médailles d'une quelconque manière ? Parce que j'ai bien peur de ne jamais pouvoir la passer T-UR :/

BANDAITUREGALES BANDAITUREGALES
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 02:15:13

Le 23 août 2019 à 23:59:09 Bouille4444 a écrit :
Bonsoir !
J'ai commencé le jeu il y a peu et j'ai drop la Bulma TEC de l'évent "Allons trouver l'âme sœur" grâce à la porte des souvenirs.
Cependant, j'ai lu ici que les médailles nécessaires à son éveil dokkan s'obtenaient grâce à des missions liées à l'event, mais n'étant plus disponibles, est-il toujours possible de récupérer ces médailles d'une quelconque manière ? Parce que j'ai bien peur de ne jamais pouvoir la passer T-UR :/

Pour farm les events déjà passés, il faut des clés défis, que tu peux obtenir grâce aux bonus de connexions ou à des évènements. Mais ayant commencé le jeu il y a peu, je doute que tu an ais assez pour farm. La seule chose à faire est donc d'attendre que cet event en question redevienne disponible. Les events changent tous les jours, alors regarde tous les jours si il est dispo ou non. Voilà j'éspère t'avoir aidé^^.

Bouille4444 Bouille4444
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 17:57:17

Bah en fait j'ai drop ma Bulma grâce aux clés mais j'ai appris sur le topic dédié à l'event que les médailles ne s'obtenaient pas directement en farmant l'évent mais par le biais des missions liées à l'event. Le problème c'est que l'évent est effectivement toujours farmable avec les clés mais les missions par contre ont disparu, ce qui fait qu'on peut drop la Bulma, mais pas récolter ses médailles :/
J'imagine que les missions ne reviendront que si l'évent lui-même revient ?
En tout cas merci de ta réponse !

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
26 août 2019 à 07:17:57

Est ce que vous savez quand sort le portail lr garantie sur la glo ? Merci

BANDAITUREGALES BANDAITUREGALES
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 14:44:38

Logiquement le portail (de Gohan et Cell si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) sortira Vendredi. Après il y a peut être 1 chance sur 10 qu'il sort demain mais c'est très très très très très peu probable.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:09:30

Il parle peut-être des portails step up que la JAP a eu en mars je crois => aucune date et aucune garantie que ce portail arrive sur la Glo, et ça va être compliqué en ce moment donc à voir pendant une période creuse en octobre / novembre ... (sachant que si on enchaîne pour le même type de portail à nouveau au nouvel an, ça peut passer à l'as).

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
26 août 2019 à 21:15:22

Je parlais du portail au bout de 200 ds on avais un lr garantie il me semble et ferais déjà arriver sur la glo au nouvel an si je dit pas de bêtise ^^

FuriouSoul FuriouSoul
MP
Niveau 5
28 août 2019 à 10:15:51

Salut est ce que vous savez si le black Goku Pui du TB aura un éveil dokkan ?

Brominga Brominga
MP
Niveau 12
28 août 2019 à 11:47:42

Salut tout le monde, je me posais la question par rapport aux attaque ultime des LR, c'est utilisable 1 fois par combat ou il y a un système de recharge ? Merci !

KingPepito783 KingPepito783
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 12:22:49

Slt les gars, j'ai un problème, j'ai plus aucun objet d'entraînement ça part trop vite, vous avez un niveau ou un évent ou on peut farmer le max d'objet ?

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 11:20:39

je voudrais farmer la spe de C21 mais son event est pas dispo dans les portes des souvenirs sur la glo et juste pour savoir est ce que sur la jap son event est dispo dans les portes des souvenir

Message édité le 29 août 2019 à 11:22:04 par setsuna0
CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 13:39:31

Le 28 août 2019 à 10:15:51 FuriouSoul a écrit :
Salut est ce que vous savez si le black Goku Pui du TB aura un éveil dokkan ?

Oui probablement, mais dans longtemps surement (1 an minimum ?)

Le 28 août 2019 à 11:47:42 Brominga a écrit :
Salut tout le monde, je me posais la question par rapport aux attaque ultime des LR, c'est utilisable 1 fois par combat ou il y a un système de recharge ? Merci !

Attaque ultime ? si tu parles des spé à 18 ki : quand tu veux. Les actives skill : une seul fois sous condition, tu peux voir ca dans le wikia : https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Apog%C3%A9e_du_plus_puissant_des_Saiyans_-_Son_Goku_Super_Saiyan_4

Le 28 août 2019 à 12:22:49 KingPepito783 a écrit :
Slt les gars, j'ai un problème, j'ai plus aucun objet d'entraînement ça part trop vite, vous avez un niveau ou un évent ou on peut farmer le max d'objet ?

Tu peux souvent farm des évènements qui rapporte des "trésors" et les échanger chez baba. Sinon tu farm des SSR (genre le vegeta ou goku en ce moment) avec la bonne team (le plus gros bonus de loot possible), tu revends pour les points Baba, et toutes les 30 minutes tu regardes si tu peux en acheter.

FuriouSoul FuriouSoul
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 22:29:06

Sinon pour farm les objet d'entraînement t'a un level sur l'évent du vegeta-trunks qui donne des épées je crois

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
30 août 2019 à 08:52:43

Bonjour,
Je voulais savoir c'est quelle catégorie pour les tuiles aujourd'hui?

Merci.

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 09:02:41

Salut, est ce que vous pensez que le c16 tec va être ajouté à la categotie cyborg saga de cell? Sachant que j'ai pas eu le nouveau et que le tec n'a aucune categorie en lien avec gohan

Message édité le 30 août 2019 à 09:03:28 par Kroser7
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment