CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249  ... 271»
Page suivanteFin
PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 01:15:53

Vous avez un problème avec l'humour ce soir à ce que je vois :( sûrement un problème externe donc je vais pas forcer j'ai bien dit que je comprenais le lock :( sache juste que j'ai absolument rien fait de mal et que tu abuses totalement Xicor :(

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 01:18:52

J'ai été taquin désolé de t'avoir froissé Xicor tu as mal interprété ma pensée :(

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 01:26:57

C'était un vrai topic avec un titre intriguant mais véritable, j'ai pas manqué de respect j'ai blagué relis ce que j'ai dit je te sais suffisamment intelligent pour capter l'humour

Violence gratuite :non: je me sens honteux désormais je pensais que la subtilité de mes messages serait saisie mais finalement tu as interprété l'exact inverse j'en suis sincèrement confus

Je pensais taquiner comme a mon habitude et comme j'ai déjà pu le faire mais j'ai déclenché quelque chose d'inarretable, c'est horrible comme sensation j'ai réellement une boule au ventre vouloir faire sourire et finir par rendre triste c'est horrible putain sans déconner

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
01 septembre 2020 à 01:30:11

T'es pas obligé de rentrer dans des discours malaisant hein :hap:

Comme la dit Xicor tu peux recréer ton topic si tu le souhaite mais fais un effort, un titre explicite (pour que le topic soit utile dans le long terme), évite les messages "ptn ma vie de merde je l'ai drop trop de fois..." etc, surtout que sans mentir le débat est vraiment légitime, la carte pose un vrai problème la.

Message édité le 01 septembre 2020 à 01:32:05 par Lion-Heart38
PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 01:37:07

D'accord lion merci, encore une fois désolé j'ai grave merdé sur ce coup, et si tu pouvais juste me citer où j'ai dit ma vie de merde d'avoir drop plein de fois car je l'ai mit qu'une fois je crois pour préciser les doublons pour préciser la quantité à mettre dans l'arbre de crit ou attaque supp

Encore désolé de votre mauvaise interprétation ça se reproduira plus

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 01:40:09

Je vois juste le début de ton message xicor je vais pas pouvoir le lire je suis désolé je suis sincèrement chamboulé vous pensez encore que je troll mais non c'est vraiment horrible j'ai une vision différente des choses, je peux pas continuer plus loin car vous connaissez pirenoel le blagueur et vous pensez que actuellement je troll mais non je suis sérieux cette histoire m'affecte, ça doit remonter à un traumatisme ou je sais pas mais vouloir faire bien et faire mal ça me démolit

Je peux pas lire ton message car je sais que tu penses que je troll et j'ai pas envie de continuer cette discussion de mauvaise interprétation bouclée

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
01 septembre 2020 à 01:44:54

Je suis déçu, je pensais que tu étais subitement devenu "normal". Dommage que ça n'était que du troll :hap:

Bon j'espère que malgré tout cette exagération de ta part tu as réellement compris les avertissements de Xicor, se cacher derrière le troll c'est bien mais comprendre les problèmes c'est mieux :ok:

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 01:50:49

Je jure devant dieu que je voulais vraiment débattre c'était ni du ouin ouin ni un talc, je vais refaire un topic qui sera parfait je vais bien relire et pas de débordements c'est promis

Merci d'avoir dekick PireNoel0 Xicor

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 10:08:05

J'ai refait le topic j'espère qu'il vous convient la formulation est très sobre et pas de tentative de blague pour ne pas aggraver la crise.

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 16:21:24

Bonjour j'ai pris 30 jours de ban pour rien a cause d'un message sur le topic Satan vs Snake :(

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 18:12:34

Ceci est un mail pour vous dire que GrossePartouze met le bazar c'est agaçant, personnellement je suis agacé

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 18:18:52

Le 01 septembre 2020 à 18:12:34 PireNoel0 a écrit :
Ceci est un mail pour vous dire que GrossePartouze met le bazar c'est agaçant, personnellement je suis agacé

T’as vraiment cru que c’était le topic à ton père ici ? https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589788247-186491-full.png

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 18:23:18

Le type fait un talc > cela m'agace donc je le ddb pour message inopportun > ma ddb ne passe pas malgré le talc avéré > je signale qu'il met le bazar sur le topic modé > mon message est supprimé

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
01 septembre 2020 à 18:26:39

Tu te doute bien quand même que ce n'est pas nous qui avons supprimé ton message rassure moi ?

Le mec est kick c'est bon.

Message édité le 01 septembre 2020 à 18:27:26 par Lion-Heart38
PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 18:29:03

Je sais que c'est un admin mais c'est abusé tous mes messages se font ddb :( dommage pour le rigolo qui fait ça je saurais bientôt qui c'est :(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
01 septembre 2020 à 18:30:41

Si tu as reçu un MP envoie le moi stp

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 18:40:26

Le 01 septembre 2020 à 18:31:47 ]Xicor[ a écrit :
Et mon merci pour le deban il est où ???

Vaquant à mes occupations, je n'ai pas fait attention au deban
A présent sur le forum je peux donc te le dire :

Très grand merci Xicor
Encore une fois tu sauves un de mes pseudos

Finalement quand on est gentil du bon arrive
A partir d'aujourd'hui je suis quelqu'un de changé
Indubitablement grâce à toi Xicor
Réhabiliter des cas difficiles tel que moi est un talent
Encore une fois grand merci

Heil Xicor
Immaculé modérateur
Heil Xicor
Immaculé modérateur
Heil Xicor
Immaculé modérateur

Petit poème pour te remercier j'espère que ça te fera plaisir no ban

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
01 septembre 2020 à 18:42:14

J'aime bien ton nouveau gimmick en tout cas, vive la gentillesse :hap:

PireNoel0 PireNoel0
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 18:44:19

Le 01 septembre 2020 à 18:42:14 Lion-Heart38 a écrit :
J'aime bien ton nouveau gimmick en tout cas, vive la gentillesse :hap:

Effectivement vive la gentillesse :-) sachez que malgré ma gentillesse je n'ai aucune haine contre vous les modos :-) Je vous considère comme des amis :-) no fake :-)

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 18:47:47

Moi aussi je vous aime les modos :coeur:
On forme une petite famille en vrai :coeur:
C’est mignon tout plein tout ça :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment