CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253  ... 271»
Page suivanteFin
JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 19:32:11

Le 11 septembre 2020 à 19:22:54 KouilIe a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-64218176-3-0-1-0-genre-ya-toujours-aucune-infos-sur-la-partie-2-la.htm

La divulgation d’informations personnelle de Jean-connery ( en l’occurrence mon Twitter ) ça se passe comment ?
Contenu déjà modéré, du coup je / on fait quoi ?

Y’a rien de personnel et t’avais rien contre au début :(

C’était étonnant de ne pas te voir venir ici faire de la délation petite kouille la poucave :)

KouilIe KouilIe
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 19:39:11

C’est pas moi qui est DDB le message ou jean-gogole-chomeur-qui-stalk-h24 balance mon tweeter :(
Je vais envoyer un mail de réclamation on verra bien :(
Merci quand même.

Message édité le 11 septembre 2020 à 19:39:28 par KouilIe
JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 19:41:38

Je vais envoyer un mail de réclamation https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599846008-91b9fe4e-ed5f-4434-bb94-ee8f3897e838.jpg

Jean-chomer-qui-stalk H24 venant du gars qui post et DDB à 4h du mat ici https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599846008-91b9fe4e-ed5f-4434-bb94-ee8f3897e838.jpg

12 ans https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599846008-91b9fe4e-ed5f-4434-bb94-ee8f3897e838.jpg

KouilIe KouilIe
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 19:53:34

Le 11 septembre 2020 à 19:47:36 ]Xicor[ a écrit :
Bon par contre évite de sortir la prochaine fois des joyeusetés « chomeur, gogole » car tu seras sanctionné.

Encore que vous ne vous entendez pas d’accord (vous pouvez vous blacklist au pire), autant n’en profite pas pour taunt quand tu fais une demande de modé à son encontre.

Par contre ses " taunt ” a lui juste au dessus passent crème ?
A la base c’est pas moi qui est foutu la merde, le gars répond à un poste de 48h en total HS avec info personnelle plus sujet glissant.

Message édité le 11 septembre 2020 à 19:57:01 par KouilIe
PireForum0 PireForum0
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 19:57:04

Le 11 septembre 2020 à 19:53:34 KouilIe a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 19:47:36 ]Xicor[ a écrit :
Bon par contre évite de sortir la prochaine fois des joyeusetés « chomeur, gogole » car tu seras sanctionné.

Encore que vous ne vous entendez pas d’accord (vous pouvez vous blacklist au pire), autant n’en profite pas pour taunt quand tu fais une demande de modé à son encontre.

Par contre ses " taunt ” a lui juste au dessus passes crème ?
A la base c’est pas moi qui est foutu la merde, le gars répond à un poste de 48h en total HS avec info personnelle plus sujet glissant.

Ca devrait pas être un sujet glissant à la base c'est rien. On parle pas d'un fait historique contenant plusieurs millions de personne mais d'un symbole exagérément associé à un signe nazi (à tord)

Lever la main en classe aussi c'est un symbole qui me rappelle le salut H, c'est un signe nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492084309-1489872997-lili5.png

Arrête de faire la victime maintenant si tu voulais pas qu'il te trouve sur twitter t'avais qu'à pas avoir le même pseudo + même photo de profil
+ C'est pas des données perso t'es anonyme dessus et t'as un profil public faudrait comprendre ça un jour

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 20:05:19

Le pire c’est que je suis tombé dessus par hasard et je ne pensais pas que t’allais mal le prendre comme ça.

Ça recommence en tout cas https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599847494-f026d4fe-46ef-4b6f-86a0-75db4c6f7571.jpeg https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599847506-6ca1316c-ce77-4627-bff4-43c81a135bf6.jpeg

KouilIe KouilIe
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 20:08:18

Le 11 septembre 2020 à 19:59:04 ]Xicor[ a écrit :
Si ce n’est pas hors-charte je ne peux pas sanctionner, au mieux faire une suppression simple et encore ! En revanche ton message est parfaitement éligible pour prendre un ban insultes donc si tu ressors des propos de ce genre, tu sautes à coup sûr. Et encore tu as de la chance car Jean-connery DDB rarement donc il ne cherche pas à te faire bannir à tout prix :-)))

Si il me DDB rarement, c’est peut être car il n’a pas occasion de le faire en vu de mes posts ?

De toutes façons on voit bien que pour toi la fameuse « éligibilité » au ban c’est quand ça t’arrange, je répond à un «taunt» par un «taunt» et je suis le seul à qui tu fait la remarque :snif: :hap:

Le 11 septembre 2020 à 20:05:19 JeanConnery1 a écrit :
Le pire c’est que je suis tombé dessus par hasard et je ne pensais pas que t’allais mal le prendre comme ça.

Ça recommence en tout cas https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599847494-f026d4fe-46ef-4b6f-86a0-75db4c6f7571.jpeg https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599847506-6ca1316c-ce77-4627-bff4-43c81a135bf6.jpeg

Envoie un mail de réclamation :rire:

Message édité le 11 septembre 2020 à 20:10:23 par KouilIe
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 septembre 2020 à 20:09:47

JeanConnery1 tu fais très très souvent du HS sur la plupart des topics dans lesquelles tu post, ce serait très cool que tu arrêtes, il y a un topic blabla pour faire du HS.
Et la divulgation du twitter bien que public ce n'est pas très cool.

PireForum0 PireForum0
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 20:13:31

Le 11 septembre 2020 à 20:08:18 KouilIe a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 19:59:04 ]Xicor[ a écrit :
Si ce n’est pas hors-charte je ne peux pas sanctionner, au mieux faire une suppression simple et encore ! En revanche ton message est parfaitement éligible pour prendre un ban insultes donc si tu ressors des propos de ce genre, tu sautes à coup sûr. Et encore tu as de la chance car Jean-connery DDB rarement donc il ne cherche pas à te faire bannir à tout prix :-)))

Si il me DDB rarement, c’est peut être car il n’a pas occasion de le faire en vu de mes posts ?

De toutes façons on voit bien que pour toi la fameuse « éligibilité » au ban c’est quand ça t’arrange, je répond à un «taunt» par un «taunt» et je suis le seul à qui tu fait la remarque :snif: :hap:

Ou parce que c'est pas un mec qui à que ça a faire de censurer les gens ?
Vous avez déjà vu un mec de droite vouloir censurer un gauchiste ? Non jamais
Par contre combien de fois un cuck gauchiste veut censurer la droite ? Au moins 1 million de fois par jour
Les seuls à pleurer sur twitter, sur le forum, sur le topic de modé pour supprimer des messages et faire ban des gens. Nous perso ça nous passe au dessus on en à rien a foutre qu'un mec poste un truc même si ça nous plait pas on respecte la liberté d'expression de tout le monde même si on sait que c'est du bullshit

Ca na rien a voir avec toi le fait qu'il ddb rarement t'es pas obligé de tout ramener à toi, si demain je l'insulte sur un topic nominatif je sais qu'il en aura rien a foutre et va pas me ddb car c'est pas le genre de la maison

KouilIe KouilIe
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 20:16:38

Le 11 septembre 2020 à 20:13:31 PireForum0 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 20:08:18 KouilIe a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 19:59:04 ]Xicor[ a écrit :
Si ce n’est pas hors-charte je ne peux pas sanctionner, au mieux faire une suppression simple et encore ! En revanche ton message est parfaitement éligible pour prendre un ban insultes donc si tu ressors des propos de ce genre, tu sautes à coup sûr. Et encore tu as de la chance car Jean-connery DDB rarement donc il ne cherche pas à te faire bannir à tout prix :-)))

Si il me DDB rarement, c’est peut être car il n’a pas occasion de le faire en vu de mes posts ?

De toutes façons on voit bien que pour toi la fameuse « éligibilité » au ban c’est quand ça t’arrange, je répond à un «taunt» par un «taunt» et je suis le seul à qui tu fait la remarque :snif: :hap:

Ou parce que c'est pas un mec qui à que ça a faire de censurer les gens ?
Vous avez déjà vu un mec de droite vouloir censurer un gauchiste ? Non jamais
Par contre combien de fois un cuck gauchiste veut censurer la droite ? Au moins 1 million de fois par jour
Les seuls à pleurer sur twitter, sur le forum, sur le topic de modé pour supprimer des messages et faire ban des gens. Nous perso ça nous passe au dessus on en à rien a foutre qu'un mec poste un truc même si ça nous plait pas on respecte la liberté d'expression de tout le monde même si on sait que c'est du bullshit

Ca na rien a voir avec toi le fait qu'il ddb rarement t'es pas obligé de tout ramener à toi, si demain je l'insulte sur un topic nominatif je sais qu'il en aura rien a foutre et va pas me ddb car c'est pas le genre de la maison

On se rassure comme on peut 🤷‍♂️

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 20:23:29

Le 11 septembre 2020 à 20:09:47 Lion-Heart38 a écrit :
JeanConnery1 tu fais très très souvent du HS sur la plupart des topics dans lesquelles tu post, ce serait très cool que tu arrêtes, il y a un topic blabla pour faire du HS.
Et la divulgation du twitter bien que public ce n'est pas très cool.

La divulgation du compte Twitter quand tu as le même pseudo + la même pp que sur jvc, en plus de ça il l’a très bien pris au début et il est venu se plaindre au bout de plusieurs heures subitement, sinon j’aurais sup.
Pour le HS je te trouve sévère Lionel vu mes posts ces temps ci :(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 septembre 2020 à 20:30:56

On s'en fout que son Twitter porte son nom, ça a rien a voir avec le sujet du topic pourquoi tu viens parler du fait qu'il regarde Hanouna ? Tu fais ça sur le blabla si tu veux mais pas sur ce topic.
Et vu tes post ces temps-ci ? C'est une blague ? C'est justement ces temps-ci que tu forces un peu, peu importe le topic tu glisses. On est laxiste, mais faut pas abuser évite de complètement sortir du sujet quoi.

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 20:43:01

Le 11 septembre 2020 à 20:30:56 Lion-Heart38 a écrit :
On s'en fout que son Twitter porte son nom, ça a rien a voir avec le sujet du topic pourquoi tu viens parler du fait qu'il regarde Hanouna ? Tu fais ça sur le blabla si tu veux mais pas sur ce topic.
Et vu tes post ces temps-ci ? C'est une blague ? C'est justement ces temps-ci que tu forces un peu, peu importe le topic tu glisses. On est laxiste, mais faut pas abuser évite de complètement sortir du sujet quoi.

C’est vrai qu’ici personne ne dévie jamais du sujet à commencer par toi sur ce forum. C’est même la toute première fois qu’on divulgue un compte ici, surtout que je n’ai pas fait ça avec une mauvaise intention.
Vu la célébration et le peu de choses à raconter t’es jamais le premier à troll sur les topics top 5.
Et le topic Blabla c’est cool de le sortir pour moi à chaque fois quand d’autres font du HS avec ta permission :)
Et pourquoi mal parler tout de suite Lionel, le modo qui se sent hautain :)

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 septembre 2020 à 20:52:21

[20:43:01] <JeanConnery1>

Le 11 septembre 2020 à 20:30:56 Lion-Heart38 a écrit :
On s'en fout que son Twitter porte son nom, ça a rien a voir avec le sujet du topic pourquoi tu viens parler du fait qu'il regarde Hanouna ? Tu fais ça sur le blabla si tu veux mais pas sur ce topic.
Et vu tes post ces temps-ci ? C'est une blague ? C'est justement ces temps-ci que tu forces un peu, peu importe le topic tu glisses. On est laxiste, mais faut pas abuser évite de complètement sortir du sujet quoi.

C’est vrai qu’ici personne ne dévie jamais du sujet à commencer par toi sur ce forum. C’est même la toute première fois qu’on divulgue un compte ici, surtout que je n’ai pas fait ça avec une mauvaise intention.
Vu la célébration et le peu de choses à raconter t’es jamais le premier à troll sur les topics top 5.
Et le topic Blabla c’est cool de le sortir pour moi à chaque fois quand d’autres font du HS avec ta permission :)
Et pourquoi mal parler tout de suite Lionel, le modo qui se sent hautain :)

Oui bien sûr moi je fais du gros HS très souvent :sarcastic:

"T'es jamais le premier à troll sur les topics top 5"
Oui quand je dis "Broly Ikari et les autres après" c'est du troll et qui plus est HS :sarcastic:

"Quand d'autres font du HS avec ta permission"
Lâche des preuves caliméro, ça m'intéresse :ok:

"Le modo qui se sent hautain"
Non, le modo qui est hautain* :ok:

Je m'en fous du fait de lâcher un compte Twitter, mais juste, pourquoi tu viens dire au mec qu'il regarde Hanouna alors que le topic parle de la partie 2 de la célébration ?

Et évite de pleurer quand je t'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS sanctionner pour tes HS quotidien. J'ai fait un post aujourd'hui car la tu as abusé, mais en général je ne te dis jamais rien donc arrête de me faire passer pour le méchant et respecte-toi en disant que tu vas essayer de te calmer ce serait cool et honorable.

Message édité le 11 septembre 2020 à 20:55:13 par Lion-Heart38
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 septembre 2020 à 20:57:57

Et concernant le "pourquoi mal parler tout de suite" il t'en faut peu pour être outré, ça aurait été quoi si je t'avais insulté ? :hap:

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 21:00:47

Mais en quoi c’est un taunt Kouille avait répondu à plusieurs de mes messages auxquelles je n’ai pas eu le temps de répondre comme je ne suis pas h24 là. Du coup quand je suis tombé sur son compte Twitter par hasard j’ai répondu au premier post qui venait de lui pour le mentionner. À ce moment là tout ce passé bien et d’un coup comme le sujet dérive il me fait la guerre je redeviens Jean chômeur ?
J’y peu rien si le sujet a glissé c’était pas mon but à la base :(

KouilIe KouilIe
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 21:13:54

Le 11 septembre 2020 à 20:50:41 ]Xicor[ a écrit :

Encore une fois blacklist-le car c’est récurant vos histoires et ça t’évitera au passage un éventuel ban (ban dans le sens où tu le traites de certains mots qui te porteront préjudice).

Non pas de Blacklist pour ma part, il ne me dérange pas en temps normal quand il ne fait pas d’attaque personnel ou du HS complètement stupide.
Je peut dialoguer avec lui dans 10 minutes sur un autre sujet si il se comporte normalement et poste de façon «normal » je suis pas rancunier. ( puis bon blackliste pour être dénigré / troller dans son dos sans pouvoir avoir un droit de réponse, non merci. )

Quand à l’éventuel ban, j’assumerais si je « glisse » suite à une provocation ( ou non d’ailleurs ) , je suis pas du genre a pleurer pour un pseudo jv.com 🤷‍♂️ Ça m’empêchera pas de dire à quelqu’un si il se comporte comme un co*, qu’il est co*.

JeanConnery1
Mais en quoi c’est un taunt Kouille avait répondu à plusieurs de mes messages auxquelles je n’ai pas eu le temps de répondre comme je ne suis pas h24 là.

:d)

Tu fabules clairement la :( j’ai jamais répondu à tes messages sur le forum dernièrement avant ton posts ou tu lâchai mon Twitter.

Sur ce, je pense que le tour est fait pour ma part ( à moins que l’ont ne rajoute du grain à moudre... ) , bonne soirée.

Message édité le 11 septembre 2020 à 21:17:55 par KouilIe
JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 21:17:31

Mais Xicor je te promets que tout se passait bien avec lui et ça depuis un bout de temps. J’irai pas chercher les screens mais on n’avait aucune embrouille. Justement c’est pour ça que j’ai voulu lui faire un clin d’œil en lui montrant que j’étais tombé sur son compte Twitter.
Bref de la le sujet à déraper et au lieu d’en parler en face il vient faire sa vipère sur le topic de la modé. Au moins je vois vraiment son vrai visage aujourd’hui tout comme Lionel :)

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 21:27:11

Le 11 septembre 2020 à 21:13:54 KouilIe a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 20:50:41 ]Xicor[ a écrit :

Encore une fois blacklist-le car c’est récurant vos histoires et ça t’évitera au passage un éventuel ban (ban dans le sens où tu le traites de certains mots qui te porteront préjudice).

Non pas de Blacklist pour ma part, il ne me dérange pas en temps normal quand il ne fait pas d’attaque personnel ou du HS complètement stupide.
Je peut dialoguer avec lui dans 10 minutes sur un autre sujet si il se comporte normalement et poste de façon «normal » je suis pas rancunier. ( puis bon blackliste pour être dénigré / troller dans son dos sans pouvoir avoir un droit de réponse, non merci. )

Quand à l’éventuel ban, j’assumerais si je « glisse » suite à une provocation ( ou non d’ailleurs ) , je suis pas du genre a pleurer pour un pseudo jv.com 🤷‍♂️ Ça m’empêchera pas de dire à quelqu’un si il se comporte comme un co*, qu’il est co*.

JeanConnery1
Mais en quoi c’est un taunt Kouille avait répondu à plusieurs de mes messages auxquelles je n’ai pas eu le temps de répondre comme je ne suis pas h24 là.

:d)

Tu fabules clairement la :( j’ai jamais répondu à tes messages sur le forum dernièrement avant ton posts ou tu lâchai mon Twitter.

Sur ce, je pense que le tour est fait pour ma part ( à moins que l’ont ne rajoute du grain à moudre... ) , bonne soirée.

Je fabule pas Kouille me force pas à chercher les screens j’ai déjà Lionel qui me prend du temps avec ses pavés de modo hautain :)

JeanConnery1 JeanConnery1
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 21:45:16

Le 11 septembre 2020 à 21:34:41 ]Xicor[ a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 21:17:31 JeanConnery1 a écrit :
Mais Xicor je te promets que tout se passait bien avec lui et ça depuis un bout de temps. J’irai pas chercher les screens mais on n’avait aucune embrouille. Justement c’est pour ça que j’ai voulu lui faire un clin d’œil en lui montrant que j’étais tombé sur son compte Twitter.
Bref de la le sujet à déraper et au lieu d’en parler en face il vient faire sa vipère sur le topic de la modé. Au moins je vois vraiment son vrai visage aujourd’hui tout comme Lionel :)

Eh bien j’ai eu le même ressenti que toi au début.

Mais malheureusement il y a deux nuances entre « bien se passer » et « le ressenti ».

Que ça soit sur Kouille, toi ou moi, on ne pourra jamais savoir ce que vous pensez et ressentez. On pourra s’en apercevoir à certains messages et dommage que comme ici on ne se rend compte que dans ce genre de cas. Ça se passe bien quand vous parler tranquillement mais dès que tu taunt/fait un clin d’oeil, il y a peu de fois où il le prendra bien et encore des fois il ne s’exprimera pas donc on ne saura pas ce qu’il en a pensé.

Tu étais même prêt à supprimer ton message de toi-même si cela dérangeait la personne donc ça prouve bien (et comme je te connais je sais que c’était pas des paroles en l’air) que tu ne veux pas créer de conflits entre membres. Si Kouille avait bien pris ce clin d’oeil ça aurait un peu papoté (bon on surveille le topic quand même et nous les modos on ne veut pas trop de HS, un juste milieu en somme :-) ). Là il l’a mal pris, mauvaise pioche...

Oui dommage qu’il n’ai pas dit tout de suite que ça le gênait et qu’il m’a répondu en rigolant, je n’aurais pas laissé mon message pendant plusieurs heures comme ça.

En tout cas Kouille désolé si ça a dérapé et si tu l’as mal pris au final, mais sincèrement c’était avec une bonne intention que j’ai fait ça.

Merci en tout cas Xicor d’être dans le dialogue et de ne pas être enfermé dans une attitude hautaine de jugement sans savoir de quoi on parle :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment