CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Gomusculambda5
Gomusculambda5
MP
17 août 2020 à 00:04:34

Le 16 août 2020 à 23:58:43 ]Xicor[ a écrit :

Le 16 août 2020 à 23:36:43 GoMuscuLambda5 a écrit :
Sans deconner les mecs sont partis en croisade :rire:

J' ai laissé plusieurs messages d apaisement, dont un ici. Même le Topic de ce matin à 6h ou je me faisait déjà attaquer, j'ai laissé couler...

Concernant le ban que j ai reçu, merci de l'avoir suspendu ( je m'en suis même pas aperçu j étais occupé :hap:)

Je trouve tout de même un peu fort quand même que pour une embrouille qui se passe la veille, les gens partent en croisade le lendemain... de mon côté j ai très bien dormis :rire:

Je tiens à dire que j'ai DDB aucuns d'entre vous au passage.. Moi. Si vous voulez troller, assurez vous au préalable que ça ne gâche pas vos nuits svp..

Merci à la modération pour votre discernement, et merci à Lion pour son message.

Mettons de l'eau dans notre vin, c'est juste un forum de jeux vidéo...

De rien. Et malgré les critiques et la pique qui t’a été faite sur l’autre topic tu n’as pas cédé et bien réagi, merci pour ta compréhension !

Le 16 août 2020 à 23:36:58 PireForum0 a écrit :
Si j'ai un husky et que j'ai une trousse "punks not dead" en cours, est-ce que ça fait de moi un punk à chiens ? Question sérieuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Pas compris et je ne vois pas de lien avec la modération :hap:

Ce genre de message ne sera pas supprimé sauf si éventuellement HS grand max mais ça sera tout.

Le 16 août 2020 à 23:51:30 Kanki- a écrit :
Non mais surtout que c'est tellement soft comme troll que ce soit des deux côtés... :hap:

Comparé à ce qu'il y a deja eu ici entre deux professionnels de la carabistouille c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah ça a blessé une personne quand même qui s’est manifestée plus haut. :hap:

A vrai dire pour le coup du RSA c était plus une boutade... Je pensais pas que ça pouvait concerner réellement un khey.

Je m excuse au prêt de Reptincel, je suis sur que toutes les personnes au RSA ne sont pas comme ça :ok:

PireForum0
PireForum0
MP
17 août 2020 à 00:12:02

Le 17 août 2020 à 00:04:34 GoMuscuLambda5 a écrit :

J' ai laissé plusieurs messages d apaisement, dont un ici. Même le Topic de ce matin à 6h ou je me faisait déjà attaquer, j'ai laissé couler...

Concernant le ban que j ai reçu, merci de l'avoir suspendu ( je m'en suis même pas aperçu j étais occupé :hap:)

Je trouve tout de même un peu fort quand même que pour une embrouille qui se passe la veille, les gens partent en croisade le lendemain... de mon côté j ai très bien dormis :rire:

Je tiens à dire que j'ai DDB aucuns d'entre vous au passage.. Moi. Si vous voulez troller, assurez vous au préalable que ça ne gâche pas vos nuits svp..

Merci à la modération pour votre discernement, et merci à Lion pour son message.

De rien. Et malgré les critiques et la pique qui t’a été faite sur l’autre topic tu n’as pas cédé et bien réagi, merci pour ta compréhension !

Si j'ai un husky et que j'ai une trousse "punks not dead" en cours, est-ce que ça fait de moi un punk à chiens ? Question sérieuse.

Ce genre de message ne sera pas supprimé sauf si éventuellement HS grand max mais ça sera tout.

Non mais surtout que c'est tellement soft comme troll que ce soit des deux côtés... :hap:

Comparé à ce qu'il y a deja eu ici entre deux professionnels de la carabistouille c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A vrai dire pour le coup du RSA c était plus une boutade... Je pensais pas que ça pouvait concerner réellement un khey.

Je m excuse au prêt de Reptincel, je suis sur que toutes les personnes au RSA ne sont pas comme ça :ok:

Penser que l'AAH ou le RSA est un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est réel, tout comme le fait que le forum est un nid à mage noir et qu'on est tous puceau jusqu'à 30ans minimum. Parfois y'a des topics fake sur le forum avec des mecs qui ont ce qu'ils appellent "une copine" je crois mais faut pas y croire, c'est un mythe aussi gros que les kheyettes existent.

Nan je pense sincèrement et sans troller pour une fois par contre qu'une énorme majorité de gens sur le forum sont étudiant ou au RSA (ce qui revient un peu au même)

C'est comme le délire du french dream, c'est une satyre pour critiquer un mode de vie que les khey méprisent car ils ne peuvent l'atteindre alors qu'entre nous avoir une maison à sois, et une famille on peut s'estimer heureux même sans avoir de yacht.

PireNoel0
PireNoel0
MP
17 août 2020 à 00:25:16

Je trouve ça un peu abusé c'est resté relativement bon enfant et y'avait à mon avis pas réelle envie de blesser sur le topic, GoMuscu était dans le troll complet mais c'était pas un règlement de compte :(

Gomusculambda5
Gomusculambda5
MP
17 août 2020 à 00:35:45

Le 17 août 2020 à 00:25:16 PireNoel0 a écrit :
Je trouve ça un peu abusé c'est resté relativement bon enfant et y'avait à mon avis pas réelle envie de blesser sur le topic, GoMuscu était dans le troll complet mais c'était pas un règlement de compte :(

Surtout que c'est dommage de prendre des ptites embrouilles comme ca pour soit au point d' en ruminer la nuit... j ai DDB aucun des bélligerants pourtant.

De mon côté ça s'est bien passé, des années d entraînement sur le 18-25 ça forge un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Edit: Et je tiens à m excuser si j ai vraiment fait de la peine à certains.

Message édité le 17 août 2020 à 00:36:43 par Gomusculambda5
PireForum0
PireForum0
MP
17 août 2020 à 00:37:25

Le 17 août 2020 à 00:30:58 ]Xicor[ a écrit :

Qu’est-ce qui est abusé ?

Peut-être que c’est bon enfant mais quoi qu’il en soit cela polluait le topic vu qu’on n’était plus dans le thème du sujet et que la discussion ne devenait pas saine. Enfin il est légitime que des membres exigent des suppressions sur des messages qu’ils considèrent comme blessants et on fera du cas par cas.

Tout peut être blessant si on est suffisament susceptible, c'est pas clair le cas par cas je trouve.
Si quelqu'un faisait un topic spécial pour la fête des pères, moi qui n'en ai pas je pourrais trouver ça blessant. Mais ça n'empêche que ça ne l'est objectivement pas. C'est pour cette même raison que quand j'étais petit y'avait quand même les profs qui demendaient à ma mère si ça allait me déranger car ils pourraient annuler si besoin. Et franchement je m'en suis tiré vivant.

Les gens sont trop materné aujourd'hui la moindre remarque c'est la ddb car ils se sentent blessés, alors qu'avant y'aurait rien eu. Plus les gens voient qu'ils ont du pouvoir et plus ils en abusent, c'est comme ça que le forum devient de plus en plus imbuvable vu quà chaque message on risque des sanctions car y'aura forcément un mec qui va te ddb et si t'as pas de bol l'admin va confirmer sans lire vu qu'il y'a 3000ddb/h (sur le 18 25 en tout cas)

PireNoel0
PireNoel0
MP
17 août 2020 à 00:46:23

Peut-être que c’est bon enfant mais quoi qu’il en soit cela polluait le topic vu qu’on n’était plus dans le thème du sujet et que la discussion ne devenait pas saine. Enfin il est légitime que des membres exigent des suppressions sur des messages qu’ils considèrent comme blessants et on fera du cas par cas.

je trouve abusé l'ampleur que ça prend, ça part d'un quiproquo

Et oui je critique absolument pas la suppression c'était le bon choix si ça a heurté quelqu'un, mais je souligne juste que c'était je pense pas volontaire de la part de GoMuscu

Message édité le 17 août 2020 à 00:47:28 par PireNoel0
Gomusculambda5
Gomusculambda5
MP
17 août 2020 à 00:46:37

Le 17 août 2020 à 00:38:54 KouilIe a écrit :

Le 17 août 2020 à 00:04:34 GoMuscuLambda5 a écrit :

Taux 0 le prêt de Reptinsel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pour ça, travailles bien à l'école Kouille. Et te moque pas de Reptincel stp

Edit: ReptinSEL* j'ai pas fait attention à ce jeu de mot habile

Message édité le 17 août 2020 à 00:48:03 par Gomusculambda5
PireForum0
PireForum0
MP
17 août 2020 à 01:02:43

Non je te visais pas spécialement je vise plutôt les sjw du 18 25 en général qui ont très bien compris qu'ils pouvaient faire supprimer tout ce qui ne leur plait pas pour transformer le forum selon leur vision des choses. Alors qu'avant vu que ça marchait pas comme ça ils étaient beaucoup moins a nous faire chier avec leurs histoires.

Je me souviens qu'avant on pouvait avoir de vrais débat sans que le topic saute au bout de 10min car ça n'a pas sa place sur le forum vu que ça débat donc que des gens sont pas d'accord.
Et les topics drôle sont eux aussi interdit soit pour divulgation de donnée soit car raid etc.

Honnêtement vous les modo vous avez pas grand chose a vous repprocher. Vous n'êtes que les outils de la censure, pas les censeurs. C'est ceux qui ddb le véritable problème

Gomusculambda5
Gomusculambda5
MP
17 août 2020 à 01:04:21

" J’estime que je me sert du peu que j’ai avec parcimonie même si je suis un peu trop indulgent et que derrière ils ne me remercient pas de la meilleure des façons :hap: "

Honnêtement de mon côté j'ai rien à redire... et clairement je comprends pas les revendications de certains qui te juge comme " partial " car tout le monde ici eu le droit à un peu de clemence au moins une fois.

PireNoel0
PireNoel0
MP
17 août 2020 à 01:04:44

Le 17 août 2020 à 00:58:07 ]Xicor[ a écrit :

Le 17 août 2020 à 00:46:23 PireNoel0 a écrit :

je trouve abusé l'ampleur que ça prend, ça part d'un quiproquo

Et oui je critique absolument pas la suppression c'était le bon choix si ça a heurté quelqu'un, mais je souligne juste que c'était je pense pas volontaire de la part de GoMuscu

Je trouve que c’était non nécessaire d’en rajouter une couche aujourd’hui et que s’il fallait le faire, cela aurait du être fait plus tôt car pour moi on passe à autre chose.

Si des membres se sont sentis blessés, on veut bien qu’on nous envoie les liens et on va étudier la question, on ne pourra jamais vous dire qu’on a traité tous les messages, vous êtes dans vos droits mais je le redit et GoMuscu l’a confirmé qu’il ne cherchait pas à blesser les personnes aux RSA mais à les faire sensibiliser sur le sujet. Après il n’a pas pris de pincette et manqué de tact et bien soit, il a fait une boutade mais il s’est excusé :hap:

On est bien d'accord

Gomusculambda5
Gomusculambda5
MP
17 août 2020 à 01:23:01

Xicor : non non vraiment j'ai rien pris pour moi pour le coup, c'était plus une remarque que je me faisait :ok:

Merci, j'essaye de calmer le jeu quand ça va trop loin. Après c'est mon problème ici, j'avais l'habitude avec un autre pseudo d'aller sur le 18-25 depuis des années, à l'époque on était moins susceptible, il fut un temps on pouvait vanner un peu sans que les gens se sente autant touchés :hap:...

Mais ça n'empêche pas de s'excuser quand ça touche vraiment, on est pas des bêtes.

JeanConnery1
JeanConnery1
MP
17 août 2020 à 01:31:27

Perso j’ai pas DDB, ni demandé de suppressions de posts ou sanctions. Je voulais juste connaître les raisons des modos de supprimer certains messages et pas d’autres, d’autoriser le troll ou non, et d’ailleurs je ne comprends toujours pas les modos tellement c’était bon enfant :hap:

Pour Reptinsel c’est un troll vous n’avez toujours pas remarqué ?

Gomusculambda5
Gomusculambda5
MP
17 août 2020 à 01:51:01

Le 17 août 2020 à 01:31:27 JeanConnery1 a écrit :
Perso j’ai pas DDB, ni demandé de suppressions de posts ou sanctions. Je voulais juste connaître les raisons des modos de supprimer certains messages et pas d’autres, d’autoriser le troll ou non, et d’ailleurs je ne comprends toujours pas les modos tellement c’était bon enfant :hap:

Il touche pas vraiment le RSA ? Si c'est ça je trouve pas ça cool envers les personnes qui sont vraiment dans cette situation.

Je me disait bien qu'il en faisait des tonnes avec son orthographe, j'aurais dû me méfier :non:

pikaneil94
pikaneil94
MP
17 août 2020 à 01:52:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Message édité le 17 août 2020 à 01:52:45 par pikaneil94
JeanConnery1
JeanConnery1
MP
17 août 2020 à 02:09:48

Pourtant sa se voit que ces un faux dyslexique a faire toujours le meme type d erreur :o))

Vous etes credule ma parol :rire:

Ces a cause de lui tout mes messages supprimer alors, desole GoMuscuLambda de metre emporte pour rien alors cet soir :ok:

Sa reste possibl qu il sois au RSA quan meme par contre :oui:

Gomusculambda5
Gomusculambda5
MP
17 août 2020 à 02:18:27

Le 17 août 2020 à 02:09:48 JeanConnery1 a écrit :
Pourtant sa se voit que ces un faux dyslexique a faire toujours le meme type d erreur :o))

Ces a cause de lui tout mes messages supprimer alors, desole GoMuscuLambda de metre emporte pour rien alors cet soir :ok:

Relis mes messages le concernant sur l'autre page... faut se méfier des apparences :)

Message édité le 17 août 2020 à 02:19:35 par Gomusculambda5
JeanConnery1
JeanConnery1
MP
17 août 2020 à 02:39:51

Le 17 août 2020 à 01:52:32 pikaneil94 a écrit :

Tu crois vraiment qu’il est fan de toi ? https://www.noelshack.com/2020-34-1-1597623734-20827ef7-299c-43e6-8a16-95edc84745ad.png

Le 17 août 2020 à 02:18:27 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 17 août 2020 à 02:09:48 JeanConnery1 a écrit :

Relis mes messages le concernant sur l'autre page... faut se méfier des apparences :)

Le punk à chien était pourtant ta meilleure vanne :-(

pikaneil94
pikaneil94
MP
17 août 2020 à 13:59:10

Le 17 août 2020 à 02:39:51 JeanConnery1 a écrit :

Tu crois vraiment qu’il est fan de toi ? https://www.noelshack.com/2020-34-1-1597623734-20827ef7-299c-43e6-8a16-95edc84745ad.png

évidement, le gars ce fou de ma gueule depuis qu'il est la mais c'est un de mes plus grand FAN :)

JeanConnery1
JeanConnery1
MP
17 août 2020 à 14:33:21

Le 17 août 2020 à 13:59:10 pikaneil94 a écrit :

évidement, le gars ce fou de ma gueule depuis qu'il est la mais c'est un de mes plus grand FAN :)

C’est ce qu’il a dit pourtant non ?
Qu’il venait pour te défendre et qu’il était un grand fan de toi. Même pour son dessin il s’est inspiré de toi :)

Message édité le 17 août 2020 à 14:33:36 par JeanConnery1
pikaneil94
pikaneil94
MP
18 août 2020 à 02:32:09

Le 17 août 2020 à 14:33:21 JeanConnery1 a écrit :

Le 17 août 2020 à 13:59:10 pikaneil94 a écrit :

C’est ce qu’il a dit pourtant non ?
Qu’il venait pour te défendre et qu’il était un grand fan de toi. Même pour son dessin il s’est inspiré de toi :)

Me défendre de quoi d'ailleurs ? Je sais toujours pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment