CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 271»
Page suivanteFin
Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 01:43:39

Le 25 juin 2017 à 01:40:58 Senkai a écrit :
Osef dt la religion, je parle des personnes fêtant Noël, ce qui est faisable qunon soit chrétien ou non.
Et le forum n'est pas un blabla ni un forum religion, y a des limites niveau hs, je vois pas ce qui t'empêche d'aller poster sur le topic en question.

La fête de Nöel est une fête chretienne go te renseigner au lieu de deblaterer des conneries certes le fofo n'est pas un blabla mais pourquoi un topic tel que "joyeux noel"ait ete laisser on m'explique cette decision ? La majorité du temps je suis sur ce fofo qu'est ce qui m'empeche de souhaiter un bon Aid a tous mes kheys de ce fofo ?

Message édité le 25 juin 2017 à 01:46:36 par Blazerkhey
Wilol Wilol
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 01:47:54

Le 25 juin 2017 à 01:43:39 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 01:40:58 Senkai a écrit :
Osef dt la religion, je parle des personnes fêtant Noël, ce qui est faisable qunon soit chrétien ou non.
Et le forum n'est pas un blabla ni un forum religion, y a des limites niveau hs, je vois pas ce qui t'empêche d'aller poster sur le topic en question.

La fête de Nöel est une fête chretienne go te renseigner au lieu de deblaterer des conneries certes le fofo n'est pas un blabla mais pourquoi un topic tel que "joyeux noel"ait ete laisser on m'explique cette decision ? La majorité du temps je suis sur ce fofo qu'est ce qui m'empeche de souhaiter un bon Aid a tous mes kheys de ce fofo ?

On vient de te dire qu'en 2015 il n'y avait pas de modo, c'pour ça qu'il a pas été fermé

Message édité le 25 juin 2017 à 01:52:13 par Wilol
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 juin 2017 à 01:47:56

Oui Noël est à l'origine une fête chrétienne, je ne l'ai en aucun cas nié, par contre comme je l'ai dit au dessus ça ne concerne pas que les chrétiens, tu ne me feras pas croire que seuls les chrétiens fêtent Noël.
Si un jour quelqu'un fait un topic uniquement réservé aux chrétiens ou tout autre religiob il sera lock aussi ne t'inquiète pas.

Message édité le 25 juin 2017 à 01:48:39 par Senkai
Blondin-sama Blondin-sama
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 02:00:26

Le 25 juin 2017 à 01:47:56 Senkai a écrit :
Oui Noël est à l'origine une fête chrétienne, je ne l'ai en aucun cas nié, par contre comme je l'ai dit au dessus ça ne concerne pas que les chrétiens, tu ne me feras pas croire que seuls les chrétiens fêtent Noël.
Si un jour quelqu'un fait un topic uniquement réservé aux chrétiens ou tout autre religiob il sera lock aussi ne t'inquiète pas.

Je suis pas chretien mais je suis concerné par noel comme je suis pas musulman et concerné par l aid etant donné que certains de mes amis le fetent ...
Que tu ferme les 2 topics ok mais dire que noel est au " plus important " pour le forum que l aid la je vois pas le rapport

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 juin 2017 à 02:06:27

L'aid a une connotation religieuse et ne concerne qu'une minorité de personnes, noël non, même si c'est à l'origine une fête chrétienne maintenant c'est plus une fête commerciale qu'autre chose ( surtout qu'en plus, tu as même des events concernant Noël dans le jeu), et encore une fois ce forum n'est pas le forum religion, c'est aussi simple que ça.

Message édité le 25 juin 2017 à 02:08:41 par Senkai
Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 02:08:07

Le 25 juin 2017 à 02:06:27 Senkai a écrit :
L'aid a une connotation religieuse et ne concerne qu'une minorité de personnes, noël non, même si c'est à l'origine une fête chrétienne maintenant c'est plus une fête commerciale qu'autre chose, et encore une fois ce forum n'est pas le forum religion, c'est aussi simple que ça.

Si ce forum n'est pas un forum religion pourquoi le topic de noel n'a pas ete lock :(

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:10:21

Le 25 juin 2017 à 02:08:07 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:06:27 Senkai a écrit :
L'aid a une connotation religieuse et ne concerne qu'une minorité de personnes, noël non, même si c'est à l'origine une fête chrétienne maintenant c'est plus une fête commerciale qu'autre chose, et encore une fois ce forum n'est pas le forum religion, c'est aussi simple que ça.

Si ce forum n'est pas un forum religion pourquoi le topic de noel n'a pas ete lock :(

Y'avait pas de modo à l'époque khey, il va pas te le répéter 36 fois quand même :rire:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 juin 2017 à 02:11:13

Le 25 juin 2017 à 02:08:07 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:06:27 Senkai a écrit :
L'aid a une connotation religieuse et ne concerne qu'une minorité de personnes, noël non, même si c'est à l'origine une fête chrétienne maintenant c'est plus une fête commerciale qu'autre chose, et encore une fois ce forum n'est pas le forum religion, c'est aussi simple que ça.

Si ce forum n'est pas un forum religion pourquoi le topic de noel n'a pas ete lock :(

En gros tu fais exprès de répondre sans prendre entièrement mes posts en compte. Bref je ne vais pas perdre plus de temps avec toi alors, si tu n'es pas toujours pas satisfait de ma justification vois directement ça avec un admin. :ok:

Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 02:18:27

Le 25 juin 2017 à 02:11:13 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:08:07 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:06:27 Senkai a écrit :
L'aid a une connotation religieuse et ne concerne qu'une minorité de personnes, noël non, même si c'est à l'origine une fête chrétienne maintenant c'est plus une fête commerciale qu'autre chose, et encore une fois ce forum n'est pas le forum religion, c'est aussi simple que ça.

Si ce forum n'est pas un forum religion pourquoi le topic de noel n'a pas ete lock :(

En gros tu fais exprès de répondre sans prendre entièrement mes posts en compte. Bref je ne vais pas perdre plus de temps avec toi alors, si tu n'es pas toujours pas satisfait de ma justification vois directement ça avec un admin. :ok:

Non je trouve juste cela injuste vis a vis de ceux qui ont une religion differente de la votre . Selon moi c'est soit vous lockez tous les topics qui touchent un temps soit peu a la religion soit vous les laissez tous

Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 02:24:03

Bon apres si tu prefere me renvoyer vers un admin car tu n'a pas de justification valable je te comprend :hap:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 juin 2017 à 02:30:06

Le 25 juin 2017 à 02:18:27 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:11:13 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:08:07 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:06:27 Senkai a écrit :
L'aid a une connotation religieuse et ne concerne qu'une minorité de personnes, noël non, même si c'est à l'origine une fête chrétienne maintenant c'est plus une fête commerciale qu'autre chose, et encore une fois ce forum n'est pas le forum religion, c'est aussi simple que ça.

Si ce forum n'est pas un forum religion pourquoi le topic de noel n'a pas ete lock :(

En gros tu fais exprès de répondre sans prendre entièrement mes posts en compte. Bref je ne vais pas perdre plus de temps avec toi alors, si tu n'es pas toujours pas satisfait de ma justification vois directement ça avec un admin. :ok:

Non je trouve juste cela injuste vis a vis de ceux qui ont une religion differente de la votre . Selon moi c'est soit vous lockez tous les topics qui touchent un temps soit peu a la religion soit vous les laissez tous

Non mais t'as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais me poser une question sur laquelle j'ai passé plusieurs posts à répondre c'est du foutage de gueule. Donc encore une fois si ma justification ne te plaît pas vois ça directement avec un admin pour qu'il tranche, mais ne me fais pas répéter des choses que j'ai déjà dîtes, c'est du temps perdu pour rien.

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
25 juin 2017 à 02:32:48

J'avoue que ça me gonfle les topics sur les fêtes musulmanes. On s'en branle total.

Best-Jericho Best-Jericho
MP
Niveau 16
25 juin 2017 à 02:34:03

Bien le racisme VDD ?

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:36:16

Le 25 juin 2017 à 02:34:03 Best-Jericho a écrit :
Bien le racisme VDD ?

Mais d'ou c'est raciste ?

C'est un forum Dokkan Battle qu'est ce qu'on s'en fout des topics fêtes religieuses ? Si demain y'avait des topics bonne Pentecote et joyeuses Pacques il ferait surement le même commentaire.. Tu lui fais un procès d'intention là.

Message édité le 25 juin 2017 à 02:37:06 par Twist2b
Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:38:38

Le 25 juin 2017 à 02:36:16 Twist2b a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:34:03 Best-Jericho a écrit :
Bien le racisme VDD ?

Mais d'ou c'est raciste ?

C'est un forum Dokkan Battle qu'est ce qu'on s'en fout des topics fêtes religieuses ? Si demain y'avait des topics bonne Pentecote et joyeuses Pacques il ferait surement le même commentaire.. Tu lui fais un procès d'intention là.

Il aurait pu dire on s'en fout des fêtes religieuse mais non il a dis on s'en branle des fetes musulmanes...

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
25 juin 2017 à 02:39:38

Le 25 juin 2017 à 02:38:38 Sangohangod a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:36:16 Twist2b a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:34:03 Best-Jericho a écrit :
Bien le racisme VDD ?

Mais d'ou c'est raciste ?

C'est un forum Dokkan Battle qu'est ce qu'on s'en fout des topics fêtes religieuses ? Si demain y'avait des topics bonne Pentecote et joyeuses Pacques il ferait surement le même commentaire.. Tu lui fais un procès d'intention là.

Il aurait pu dire on s'en fout des fêtes religieuse mais non il a dis on s'en branle des fetes musulmanes...

Parce que tu as vu des topics sur des fêtes chrétiennes, juives ou bouddhistes ?

Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 02:39:50

Osef totale des randoms qui me parlent sur ce topic :noel: vous valez meme pas la peine que je vous reponde
+Senkai qu'est ce qui te derange dans le fait que je creer un topic pour feter unr joyeuse fête a des kheys ? si certains ne sont pas concerner et bien tant mieux pour je vois pas qu'est ce qui les dérange Je ne suis pas chretiens pourtant je dit "Joyeux noel/joyeuse paques..." a mes potes chretiens

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:40:28

Le 25 juin 2017 à 02:38:38 Sangohangod a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:36:16 Twist2b a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:34:03 Best-Jericho a écrit :
Bien le racisme VDD ?

Mais d'ou c'est raciste ?

C'est un forum Dokkan Battle qu'est ce qu'on s'en fout des topics fêtes religieuses ? Si demain y'avait des topics bonne Pentecote et joyeuses Pacques il ferait surement le même commentaire.. Tu lui fais un procès d'intention là.

Il aurait pu dire on s'en fout des fêtes religieuse mais non il a dis on s'en branle des fetes musulmanes...

Je pense tout simplement que c'est en lien avec les récents topics Ramadan/Aid et que c'est les seuls topics sur les fêtes religieuses qu'il y a eu sur le fofo depuis un moment.

Ou alors j'ai pas l'esprit assez tordu

Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:40:40

Bah dis je m'en tape des fetes religieuses toujours stigmatisé les musulmans

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
25 juin 2017 à 02:41:05

Le 25 juin 2017 à 02:36:16 Twist2b a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:34:03 Best-Jericho a écrit :
Bien le racisme VDD ?

Mais d'ou c'est raciste ?

C'est un forum Dokkan Battle qu'est ce qu'on s'en fout des topics fêtes religieuses ? Si demain y'avait des topics bonne Pentecote et joyeuses Pacques il ferait surement le même commentaire.. Tu lui fais un procès d'intention là.

Je suis d'accord avec lui on est à la limite du racisme.

Et Je déteste l'argument "on est sur un forum xxxxxxx" on a le droit de faire quelque HS, on est une communauté on est pas des robots qui jouent seulement au même jeu.

Dire qu'on s'en branle des fêtes musulmanes, déjà IL s'en branle et c'est vraiment pas cool de parler comme ça, c'est du manque de respect total.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment