CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 271»
Page suivanteFin
Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:06:14

Asus02 viens en mp on se rencontre tu vas voir qui s'est la victime

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
25 juin 2017 à 03:07:44

Le 25 juin 2017 à 02:58:53 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:56:11 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:39:50 Blazerkhey a écrit :
Osef totale des randoms qui me parlent sur ce topic :noel: vous valez meme pas la peine que je vous reponde
+Senkai qu'est ce qui te derange dans le fait que je creer un topic pour feter unr joyeuse fête a des kheys ? si certains ne sont pas concerner et bien tant mieux pour je vois pas qu'est ce qui les dérange Je ne suis pas chretiens pourtant je dit "Joyeux noel/joyeuse paques..." a mes potes chretiens

Parce que ce n'est pas le forum religion peut être ?

Et je peux te poser la question inverse, pourquoi ça te fait tant chier que ça d'aller poster sur le blabla ?

Certes ce n'est pas le forum religion mais on peut parfois faire un HS non ?
Pourquoi ça me fait tant chier d'aller sur le topic blabla ? Bon pourquoi le topic joyeux noel n'a pas ete fait sur le topic Blabla "gneu gneu y avais pas de modos " dit moi a quand remonte ton election en tant que modo stp

Février 2016. Et y a des limites sur les hs, sinon on peut en faire sur n'importe quel sujet.
En fait je comprends où est le problème, tu perçois Noël comme une fête à connotation religieuse en t'arretant au fait c'est d'origine chrétienne sans chercher à voir plus loin alors que moi non, du coup tu trouves que c'est injuste qu'on laisse l'un et pas l'autre.
Bref on ne pourra jamais s'entendre sur le sujet, donc autant s'arrêter là plutôt que de perdre notre temps à tous les deux.

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:07:54

Le 25 juin 2017 à 03:04:29 Lion-Heart38 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:01:48 Twist2b a écrit :
Je m'en branle des fêtes chrétiennes, juives, musulmanes, bouddhistes, athées, satanistes et même scientologues.

Voilà vous avez le droit d'être offensés maintenant [[sticker:p/1kkr]]

Ça a rien à voir, c'est juste pas cool de parler comme ça juste car ce n'est pas ta religion.

Mais mec vous le tannez parce qu'il a dit qu'il s'en branlait des topics sur les fêtes musulmanes, vous vous offusquez pour rien je trouve.....

Perso il aurait dit "je m'en branle des topics sur les fêtes chrétiennes" j'aurais même pas relevé, c'est son droit.

La seule chose qu'on doit demander aux modos c'est de traiter toutes les religions de la même sorte : soit lock pour tout le monde, soit lock pour personne. Ca c'est légitime ^^

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
25 juin 2017 à 03:08:09

Le 25 juin 2017 à 03:04:33 Asus02 a écrit :
Rien ne t'empêche de le faire dans le blabla comme le dit la modération. J'aurais été le premier à te le souhaiter d'ailleurs (au passage pour les victimes de gohan et lion qui étaient presqu'en larmes)

Tu dois être limité mentalement.
Stop tenter de me décrédibiliser, tes darons t'ont juste pas enseigner les normes et les valeurs que sont le respect.
Le respect d'autrui est fondamental, tu pars quand même dans des extrêmes là.

Après ça tu l'apprend quand tu es enfant, ce qui ne doit pas être la cas pour toi.

TaSoeurA4pattes TaSoeurA4pattes
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:09:08

Putain j'oublie ce mot la tu sais ce mot qui mets tout le monde d'accord merde je l'ai encore oublié putain ! Cette situation cocasse ne peut pas se déroulé ainsi je doit intervenir avec ce fameux mot merde ah oui !!! La mémoire me reviens :D

On
S'en
Extasie les couilles
Fout

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:09:34

Bon j'arrête là y'a trop de haine dans ce débat, coeur sur tout le monde les kheys et bon aid aux mus du fofo

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
25 juin 2017 à 03:10:01

C'est la chaleur qui vous excite à ce point? Il dit qu'il s'en branle, où est le racisme la dedans? Allez jamais sur le forum actu vous seriez choqués

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
25 juin 2017 à 03:10:44

Le 25 juin 2017 à 03:07:54 Twist2b a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:04:29 Lion-Heart38 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:01:48 Twist2b a écrit :
Je m'en branle des fêtes chrétiennes, juives, musulmanes, bouddhistes, athées, satanistes et même scientologues.

Voilà vous avez le droit d'être offensés maintenant [[sticker:p/1kkr]]

Ça a rien à voir, c'est juste pas cool de parler comme ça juste car ce n'est pas ta religion.

Mais mec vous le tannez parce qu'il a dit qu'il s'en branlait des topics sur les fêtes musulmanes, vous vous offusquez pour rien je trouve.....

Perso il aurait dit "je m'en branle des topics sur les fêtes chrétiennes" j'aurais même pas relevé, c'est son droit.

La seule chose qu'on doit demander aux modos c'est de traiter toutes les religions de la même sorte : soit lock pour tout le monde, soit lock pour personne. Ca c'est légitime ^^

https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498352996-screenshot-20170625-030200.png

Mais mec a quelle heure il parle des topic ? Il l'assume clairement (et cela dit je le trouve honnête ce qui est un bon point)

Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 03:12:22

Le 25 juin 2017 à 03:07:44 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:58:53 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:56:11 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:39:50 Blazerkhey a écrit :
Osef totale des randoms qui me parlent sur ce topic :noel: vous valez meme pas la peine que je vous reponde
+Senkai qu'est ce qui te derange dans le fait que je creer un topic pour feter unr joyeuse fête a des kheys ? si certains ne sont pas concerner et bien tant mieux pour je vois pas qu'est ce qui les dérange Je ne suis pas chretiens pourtant je dit "Joyeux noel/joyeuse paques..." a mes potes chretiens

Parce que ce n'est pas le forum religion peut être ?

Et je peux te poser la question inverse, pourquoi ça te fait tant chier que ça d'aller poster sur le blabla ?

Certes ce n'est pas le forum religion mais on peut parfois faire un HS non ?
Pourquoi ça me fait tant chier d'aller sur le topic blabla ? Bon pourquoi le topic joyeux noel n'a pas ete fait sur le topic Blabla "gneu gneu y avais pas de modos " dit moi a quand remonte ton election en tant que modo stp

Février 2016. Et y a des limites sur les hs, sinon on peut en faire sur n'importe quel sujet.
En fait je comprends où est le problème, tu perçois Noël comme une fête à connotation religieuse en t'arretant au fait c'est d'origine chrétienne sans chercher à voir plus loin alors que moi non, du coup tu trouves que c'est injuste qu'on laisse l'un et pas l'autre.
Bref on ne pourra jamais s'entendre sur le sujet, donc autant s'arrêter là plutôt que de perdre notre temps à tous les deux.

Mhhh Donc selon toi sous pretexte que plus de personne fêtent Nöel et Qu'une minorité fetent l'aid C'est juste de laisser un topic ouvert et l'autre fermer ?
Je ne fête pas nöel pourtant ça ne m'a pas deranger de souhaiter un joyeux noel a tous les kheys , ce topic ne m'a pas deranger du tout de plus, l'auteur meme de ce topic ne fetait pas noel donc un minimum de respect envers les autres croyances ...

Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:15:44

Non Senkai a eu raison de lock point final.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
25 juin 2017 à 03:18:43

Le 25 juin 2017 à 03:12:22 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:07:44 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:58:53 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:56:11 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:39:50 Blazerkhey a écrit :
Osef totale des randoms qui me parlent sur ce topic :noel: vous valez meme pas la peine que je vous reponde
+Senkai qu'est ce qui te derange dans le fait que je creer un topic pour feter unr joyeuse fête a des kheys ? si certains ne sont pas concerner et bien tant mieux pour je vois pas qu'est ce qui les dérange Je ne suis pas chretiens pourtant je dit "Joyeux noel/joyeuse paques..." a mes potes chretiens

Parce que ce n'est pas le forum religion peut être ?

Et je peux te poser la question inverse, pourquoi ça te fait tant chier que ça d'aller poster sur le blabla ?

Certes ce n'est pas le forum religion mais on peut parfois faire un HS non ?
Pourquoi ça me fait tant chier d'aller sur le topic blabla ? Bon pourquoi le topic joyeux noel n'a pas ete fait sur le topic Blabla "gneu gneu y avais pas de modos " dit moi a quand remonte ton election en tant que modo stp

Février 2016. Et y a des limites sur les hs, sinon on peut en faire sur n'importe quel sujet.
En fait je comprends où est le problème, tu perçois Noël comme une fête à connotation religieuse en t'arretant au fait c'est d'origine chrétienne sans chercher à voir plus loin alors que moi non, du coup tu trouves que c'est injuste qu'on laisse l'un et pas l'autre.
Bref on ne pourra jamais s'entendre sur le sujet, donc autant s'arrêter là plutôt que de perdre notre temps à tous les deux.

Mhhh Donc selon toi sous pretexte que plus de personne fêtent Nöel et Qu'une minorité fetent l'aid C'est juste de laisser un topic ouvert et l'autre fermer ?
Je ne fête pas nöel pourtant ça ne m'a pas deranger de souhaiter un joyeux noel a tous les kheys , ce topic ne m'a pas deranger du tout de plus, l'auteur meme de ce topic ne fetait pas noel donc un minimum de respect envers les autres croyances ...

Tu confirmes bien ce que je dis, tu considères Noël comme une fête religieuse alors que moi pas, d'où nos divergences sur le sujet.
À partir de là on aura beau discuter durant des heures on ne sera jamais d'accord, c'est pour ça que je te propose de directement contacter un admin pour qu'il tranche plutôt que de continuer à perdre notre temps à tourner en rond à plus de 3h du matin.

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 26
25 juin 2017 à 03:20:55

Sachant qu'à noël on a eu un portail pour dokkan

Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 03:21:36

Le 25 juin 2017 à 03:15:44 Sangohangod a écrit :
Non Senkai a eu raison de lock point final.

Et sinon je vois pas ou est ce qu'on t'a demander ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086326-1aa482458144-avatar.png

Blazerkhey Blazerkhey
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 03:22:56

Le 25 juin 2017 à 03:18:43 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:12:22 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:07:44 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:58:53 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:56:11 Senkai a écrit :

> Le 25 juin 2017 à 02:39:50 Blazerkhey a écrit :

>Osef totale des randoms qui me parlent sur ce topic :noel: vous valez meme pas la peine que je vous reponde

> +Senkai qu'est ce qui te derange dans le fait que je creer un topic pour feter unr joyeuse fête a des kheys ? si certains ne sont pas concerner et bien tant mieux pour je vois pas qu'est ce qui les dérange Je ne suis pas chretiens pourtant je dit "Joyeux noel/joyeuse paques..." a mes potes chretiens

Parce que ce n'est pas le forum religion peut être ?

Et je peux te poser la question inverse, pourquoi ça te fait tant chier que ça d'aller poster sur le blabla ?

Certes ce n'est pas le forum religion mais on peut parfois faire un HS non ?
Pourquoi ça me fait tant chier d'aller sur le topic blabla ? Bon pourquoi le topic joyeux noel n'a pas ete fait sur le topic Blabla "gneu gneu y avais pas de modos " dit moi a quand remonte ton election en tant que modo stp

Février 2016. Et y a des limites sur les hs, sinon on peut en faire sur n'importe quel sujet.
En fait je comprends où est le problème, tu perçois Noël comme une fête à connotation religieuse en t'arretant au fait c'est d'origine chrétienne sans chercher à voir plus loin alors que moi non, du coup tu trouves que c'est injuste qu'on laisse l'un et pas l'autre.
Bref on ne pourra jamais s'entendre sur le sujet, donc autant s'arrêter là plutôt que de perdre notre temps à tous les deux.

Mhhh Donc selon toi sous pretexte que plus de personne fêtent Nöel et Qu'une minorité fetent l'aid C'est juste de laisser un topic ouvert et l'autre fermer ?
Je ne fête pas nöel pourtant ça ne m'a pas deranger de souhaiter un joyeux noel a tous les kheys , ce topic ne m'a pas deranger du tout de plus, l'auteur meme de ce topic ne fetait pas noel donc un minimum de respect envers les autres croyances ...

Tu confirmes bien ce que je dis, tu considères Noël comme une fête religieuse alors que moi pas, d'où nos divergences sur le sujet.
À partir de là on aura beau discuter durant des heures on ne sera jamais d'accord, c'est pour ça que je te propose de directement contacter un admin pour qu'il tranche plutôt que de continuer à perdre notre temps à tourner en rond à plus de 3h du matin.

https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498353768-screenshot-2017-06-25-03-22-29.png rekt by google

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
25 juin 2017 à 03:25:06

Il considère ça comme une fête commerciale, il l'a dit quelques pages plus tôt, et c'est d'ailleurs le cas pour une énorme majorité des gens qui fêtent Noël, la plupart des gens n'en ont plus rien à foutre de ce que symbolise cette fête

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
25 juin 2017 à 03:26:59

Le 25 juin 2017 à 03:25:06 -drgreenthumb- a écrit :
Il considère ça comme une fête commerciale, il l'a dit quelques pages plus tôt, et c'est d'ailleurs le cas pour une énorme majorité des gens qui fêtent Noël, la plupart des gens n'en ont plus rien à foutre de ce que symbolise cette fête

Tellement ça, maintenant qui fête Noël dans un esprit religieux ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
25 juin 2017 à 03:29:30

Le 25 juin 2017 à 03:26:47 Asus02 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:25:18 kamigogeta a écrit :
Asus si j'te choppe..

Toi aussi tu ne comprends rien. Le niveau intellectuel de ce forum [[sticker:p/1lmh]]

Le tien vole pas très haut non plus.
Et comparer aux deux autres personnes, je vais pas faire le mec solide a te proposer un rdv IRL ou a t'insulter, j'estime qu'on peut avoir une discussion simple comme des grands sans pour autant partir en clash, je ne sais pas si tu penses la même chose.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
25 juin 2017 à 03:30:33

Le 25 juin 2017 à 03:22:56 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:18:43 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:12:22 Blazerkhey a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:07:44 Senkai a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:58:53 Blazerkhey a écrit :

> Le 25 juin 2017 à 02:56:11 Senkai a écrit :

>> Le 25 juin 2017 à 02:39:50 Blazerkhey a écrit :

> >Osef totale des randoms qui me parlent sur ce topic :noel: vous valez meme pas la peine que je vous reponde

> > +Senkai qu'est ce qui te derange dans le fait que je creer un topic pour feter unr joyeuse fête a des kheys ? si certains ne sont pas concerner et bien tant mieux pour je vois pas qu'est ce qui les dérange Je ne suis pas chretiens pourtant je dit "Joyeux noel/joyeuse paques..." a mes potes chretiens

>

> Parce que ce n'est pas le forum religion peut être ?

>

> Et je peux te poser la question inverse, pourquoi ça te fait tant chier que ça d'aller poster sur le blabla ?

Certes ce n'est pas le forum religion mais on peut parfois faire un HS non ?
Pourquoi ça me fait tant chier d'aller sur le topic blabla ? Bon pourquoi le topic joyeux noel n'a pas ete fait sur le topic Blabla "gneu gneu y avais pas de modos " dit moi a quand remonte ton election en tant que modo stp

Février 2016. Et y a des limites sur les hs, sinon on peut en faire sur n'importe quel sujet.
En fait je comprends où est le problème, tu perçois Noël comme une fête à connotation religieuse en t'arretant au fait c'est d'origine chrétienne sans chercher à voir plus loin alors que moi non, du coup tu trouves que c'est injuste qu'on laisse l'un et pas l'autre.
Bref on ne pourra jamais s'entendre sur le sujet, donc autant s'arrêter là plutôt que de perdre notre temps à tous les deux.

Mhhh Donc selon toi sous pretexte que plus de personne fêtent Nöel et Qu'une minorité fetent l'aid C'est juste de laisser un topic ouvert et l'autre fermer ?
Je ne fête pas nöel pourtant ça ne m'a pas deranger de souhaiter un joyeux noel a tous les kheys , ce topic ne m'a pas deranger du tout de plus, l'auteur meme de ce topic ne fetait pas noel donc un minimum de respect envers les autres croyances ...

Tu confirmes bien ce que je dis, tu considères Noël comme une fête religieuse alors que moi pas, d'où nos divergences sur le sujet.
À partir de là on aura beau discuter durant des heures on ne sera jamais d'accord, c'est pour ça que je te propose de directement contacter un admin pour qu'il tranche plutôt que de continuer à perdre notre temps à tourner en rond à plus de 3h du matin.

https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498353768-screenshot-2017-06-25-03-22-29.png rekt by google

Et ? C'est l'un des premiers arguments que tu as sorti et j'y ai répondu. Bref tu vois toi même que l'on tourne en rond là. Donc bon je vais nous faire une faveur à nous deux et lâcher l'affaire, vu que j'ai l'impression que tu ne le feras jamais tant que je ne l'aurais pas fait.
Donc pour la dernière fois si tu es si sur d'avoir raison contacte un admin, il te donnera raison et je delockerai le topic, en attendant la situation restera tel qu'elle est actuellement. :ok:

kamigogeta kamigogeta
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:31:37

Le 25 juin 2017 à 03:26:47 Asus02 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:25:18 kamigogeta a écrit :
Asus si j'te choppe..

Toi aussi tu ne comprends rien. Le niveau intellectuel de ce forum [[sticker:p/1lmh]]

Arrête. La faut être vraiment con pour ne pas voir que tu essaies juste d'attiser la haine. Je sais pas si tu as traversé une mauvaise période concernant les diverses attaques terro, mais calme toi s'il te plaît.

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
25 juin 2017 à 03:33:59

Non mais c'est vous qui me clashez en me traitant de raciste juste parce que le topic parlait de la religion musulmane. Si ça avait été un topic sur la recette du clafoutis j'aurais dis la même chose et personne n'aurait relevé. Faut se détendre les mecs. Je suis Athée et je respecte toutes les croyances. Comme j'aimerais qu'on respecte ma non croyance en ne me collant pas des sujets pareils en première page d'un forum Dokkan Battle. Merci par avance de votre compréhension (je l'espère sinon je peux plus rien y faire)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment