CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 271»
Page suivanteFin
SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:02:00

Un modo est demandé dans la cour de récré, je répète, un modo est demandé dans la cour de récré pour faire cesser les enfantillages, merci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-51808362-6-0-1-0-glo-nouvel-event-combat-ardent-challengers-de-l-au-dela.htm

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:12:07

Le 06 juillet 2017 à 22:02:00 SEG4 a écrit :
Un modo est demandé dans la cour de récré, je répète, un modo est demandé dans la cour de récré pour faire cesser les enfantillages, merci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-51808362-6-0-1-0-glo-nouvel-event-combat-ardent-challengers-de-l-au-dela.htm

Ménage effectué. Merci capitaine https://www.noelshack.com/2017-27-4-1499371921-1474488574-jesus50.png

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:20:15

Au top ! :ok:

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 12:47:15

Les modos, ces mecs qui se prennent pour dieu alors que pour etre gentil on va pas dire ce qu'on en pense:
Explication:
https://www.noelshack.com/2017-27-5-1499423466-img-8600.png https://www.noelshack.com/2017-27-5-1499423489-img-8601.png
Juste pour savoir, vous repondez toujours avec autant de dedain dans la vraie vie où c'est juste sur ce forum (car dans la real life bro, tu me dis un truc comme ça, ben tu t'en prend une et tu decolle de 3metres pour commencer)

Mais venant on au fond du sujet (la raison du ban d'un post d'un membre):
https://www.noelshack.com/2017-27-5-1499423686-img-8602.png
Qui determine l'heure approprié pour faire un tel post? Le modo dans sa grande splendeur et sa toute puissance?
Mais ferme la putain, on est sur un forum et on ecrit les post qu'on veut, votre seul taf est de moderer les propos insultant, mais pas de determiner ce qu'on pourrait appeler "l'ordre du jour"
Alors a celui qui a ecrit textuellement "vous comprennez pas quoi dans le 7 juillet apres midi" je lui repond " c'est toi qui comprend rien, a commencer par le cadre de ta fonction que tu te sers a des fins personels ( t'amuser a faire la loi) aussi, parle mieux donc car on comprend bien, mais surtout ferme la et laisse nous poster ce qu'on veut" vous etes que des modo, on peut donc faire le post a l'heure que l'on souhaite et vous n'etes rien pour juger d'une heure oportune ou pas

(Obvious ce message s'adresse au modo a qui ça concerne, amitié pour les 2 autres)

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 12:59:18

Dans le premier cas je ne vois pas où est le problème, si tu as un reproche à le faire sur la modération, alors fait le sur le topic approprié (comme tu es en train de le faire maintenant) ou contacte nous directement au pire. Tu imagines si tout le monde créait un topic pour se plaindre de son lock/sanction etc...

Et pour le second cas on s'est tous mis d'accord sur ce fait comme on l'a déjà explique dans les pages précédentes, si un topic d'invoc est fait trop tot, il se transforme juste en blabla jusqu'à ce que le portail arrive donc du coup ça fait plein de pages de hs, surtout qu'il y a d'autres topics pour en parler
Après oui j'admets que j'aurais pu m'exprimer un peu moins rudement (car oui c'est moi qui est lock ce topic en particulier), mais bon tu comprendras que ça me mette un peu sur les nerfs quand on lock un topic pour une raison et que quelques temps après quelqu'un d'autres refasse le même topic derrière comme si de rien était. :ok:
Et pour finir si tu penses qu'être modérateur se résume juste à faire appliquer la charte et c'est tout, c'est que tu n'as pas vraiment compris en quoi consiste le poste. C'est normal qu'un forum ait des règles qui lui sont spécifiques en plus des règles communes à tous.

Message édité le 07 juillet 2017 à 13:01:44 par Senkai
CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 13:23:37

dans le premier cas, ce que je reproche, c'est la forme, tu as choisi cette reponse alors que tu aurait pu en formuler une bien plus agreable puisque selon ton dernier post, tu semble etre en mesure de t'exprimer correctement. et puis pourquoi répondre à une question posé par une autre question? (c'est un procédé dédaigneux et tu as juste à lire ces 2 phrases à haute voix toi même pour le comprendre)
j'suis d'acc avec ton second cas, et en plus c'est bien t'as reconnu que c'était un propos rude donc c'est bien, mais puisque je ne comprend rien à la fonction de modo, je vais juste corriger la fin de ta phrase et de te dire qu'à ta réponse "tu comprendras que ça me mette les nerfs...." qu'un modo n'a pas a avoir des états d'ame puisqu'il incarne la justice et le droit, et que si tu te laisse aller à la passion (ça me fout les nefs) tu ne peux plus raisonner (la passion est l'ennemi de la raison)

Enfin c'est normal qu'un forum ait des règles, comme chaque chose, c'est la forme qui est reproché, on attend d'un modo qu'il exprime la modération avec gentillesse et bienveillance et pas sous forme de troll

chez les bookmaker anglais, la cote sur le fait que ce soit toi qui à formulé cette reponse (parmis les 3 modos possible soit une cote théorique de 3 contre1) etait en realité à peine à 1.2, et malgré tout c'etait EV- de la prendre

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:26:57

Si les gens cessaient d'etre casse-couilles les modos auraient pas besoin de les envoyer paitre

Message édité le 07 juillet 2017 à 13:27:34 par Twist2b
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 13:32:11

Cette période est très chiante parce que le forum est hyper peuplé et tout le monde y va de son topic inutile et les trolls sont démultipliés

Normal que les modos perdent patience

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 13:33:08

j'vois pas en quoi l'auteur du post des déçu des SSJ4 était un casse couilles plus qu'un autre (au pire un mec à qui cette info lui avait échappé tout au plus), il sera ravi d'apprendre son statut de casse couilles ^^

mais je retiens l'information que tu y voit aussi un vrai "envoyé paitre" ce qui me conforte dans mon idée sur la forme qui a été choisi ^^ (ça y ressemble bien en effet)

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:56:05

Le lock du topic des déçus vient de moi. J'avais prevenu qu'on autoriserait les topics le 7 juillet dans l'apres midi, et là le membre l'a fait a 2h du matin.

Vu que j'ai lock tout les topics invocations fait a la meme periode, c'etait logique que je lock celui-ci aussi.

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 14:49:38

t'avais prévenu où? dans un topic épinglé facilement accessible à tous, ou en bas de la page 1287 du bla bla que personne ne lit à part les trolleur qui veuille se tenir au plus près informé du dernier drama en cours?

Le 07 juillet 2017 à 13:56:05 KRUSTY_KRABS a écrit :
Le lock du topic des déçus vient de moi. J'avais prevenu qu'on autoriserait les topics le 7 juillet dans l'apres midi, et là le membre l'a fait a 2h du matin.

Vu que j'ai lock tout les topics invocations fait a la meme periode, c'etait logique que je lock celui-ci aussi.

Le 07 juillet 2017 à 12:59:18 Senkai a écrit :
(car oui c'est moi qui est lock ce topic en particulier), mais bon tu comprendras que ça me mette un peu sur les nerfs quand on lock un topic pour une raison et que quelques temps après quelqu'un d'autres refasse le même topic derrière comme si de rien était. :ok:

et pis bon la, j,'comprend plus rien, qui a lock du coup? ^^

Jeff512 Jeff512
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:54:22
Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:54:50

Rekt

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 14:55:58

en vrai, c'est Senkai qui l'a lock mais tu en prend la paternité et la responsabilité c'est ça? ^^

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:56:50

Le 07 juillet 2017 à 14:49:38 CaillonWin a écrit :
t'avais prévenu où? dans un topic épinglé facilement accessible à tous, ou en bas de la page 1287 du bla bla que personne ne lit à part les trolleur qui veuille se tenir au plus près informé du dernier drama en cours?

Le 07 juillet 2017 à 13:56:05 KRUSTY_KRABS a écrit :
Le lock du topic des déçus vient de moi. J'avais prevenu qu'on autoriserait les topics le 7 juillet dans l'apres midi, et là le membre l'a fait a 2h du matin.

Vu que j'ai lock tout les topics invocations fait a la meme periode, c'etait logique que je lock celui-ci aussi.

Le 07 juillet 2017 à 12:59:18 Senkai a écrit :
(car oui c'est moi qui est lock ce topic en particulier), mais bon tu comprendras que ça me mette un peu sur les nerfs quand on lock un topic pour une raison et que quelques temps après quelqu'un d'autres refasse le même topic derrière comme si de rien était. :ok:

et pis bon la, j,'comprend plus rien, qui a lock du coup? ^^

Celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-51830862-1-0-1-0-glb-topic-des-decus-portail-ssj4.htm

Le lock vient de moi. J'en ai lock 2-3 hier dans la soirée pour la même chose, et à chaque fois j'ai prévenu sur la raison du lock la justification : " demain après midi " :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-51814114-1-0-1-0-glb-invocation-goku-ssj4-vegeta-ssj4.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-51825620-1-0-1-0-invocation-portail-des-2-ans-goku-vegeta-ssj4.htm

Je venais de me lever, j'en ai eu marre et j'ai peut être était trop agressif je m'en excuse :(

EDIT : Non Senkai a dû oublier qu'il n'a pas lock ce topic, il y en a eu tellement hier que j'ai dû regarder les logs du forum pour vérifier

Message édité le 07 juillet 2017 à 14:58:12 par KRUSTY_KRABS
Jeff512 Jeff512
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 15:02:18

C'est ouf quand même vous vous rendez pas compte du nombre de doublon qu'il y aurait si les modo fesait pas le ménage pendant les grosse célébration :( et il y en a toujours un pour ce plaindre

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 15:05:37

Le 07 juillet 2017 à 13:23:37 CaillonWin a écrit :
dans le premier cas, ce que je reproche, c'est la forme, tu as choisi cette reponse alors que tu aurait pu en formuler une bien plus agreable puisque selon ton dernier post, tu semble etre en mesure de t'exprimer correctement. et puis pourquoi répondre à une question posé par une autre question? (c'est un procédé dédaigneux et tu as juste à lire ces 2 phrases à haute voix toi même pour le comprendre)

Ben le truc c'est qu'ici l'auteur sait très bien qu'il y a un topic de mod, perso pour moi quand quelqu'un créé un topic publique direct pour essayer d'afficher les modos (cf le sticker) au lieu de tout simplement essayer d'en discuter calmement ici même ou en mp afin d'essayer de comprendre, c'est qu'il cherche juste le drama, donc je vois pas pourquoi je devrais répondre poliment. (Et en soit ici la réponse n'est pas si déplacé que ça, je ne pense pas que tu irais jusqu'a en venir aux mains juste pour ça )

j'suis d'acc avec ton second cas, et en plus c'est bien t'as reconnu que c'était un propos rude donc c'est bien, mais puisque je ne comprend rien à la fonction de modo, je vais juste corriger la fin de ta phrase et de te dire qu'à ta réponse "tu comprendras que ça me mette les nerfs...." qu'un modo n'a pas a avoir des états d'ame puisqu'il incarne la justice et le droit, et que si tu te laisse aller à la passion (ça me fout les nefs) tu ne peux plus raisonner (la passion est l'ennemi de la raison)

Enfin c'est normal qu'un forum ait des règles, comme chaque chose, c'est la forme qui est reproché, on attend d'un modo qu'il exprime la modération avec gentillesse et bienveillance et pas sous forme de troll

chez les bookmaker anglais, la cote sur le fait que ce soit toi qui à formulé cette reponse (parmis les 3 modos possible soit une cote théorique de 3 contre1) etait en realité à peine à 1.2, et malgré tout c'etait EV- de la prendre

Ouais enfin un modo reste humain aussi, ca ne t'enerve pas toi de devoir repeter la même chose je ne sais combien de fois? Après ça depend aussi de la personne avec laquelle on a à fairemême si là je reconnais y être allé fort, si c'etait un fauteur de trouble je vois pas pourquoi je devrais repondre gentillement. :(

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 15:28:35

Le 07 juillet 2017 à 14:56:50 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 14:49:38 CaillonWin a écrit :
t'avais prévenu où? dans un topic épinglé facilement accessible à tous, ou en bas de la page 1287 du bla bla que personne ne lit à part les trolleur qui veuille se tenir au plus près informé du dernier drama en cours?

Le 07 juillet 2017 à 13:56:05 KRUSTY_KRABS a écrit :

Je venais de me lever, j'en ai eu marre et j'ai peut être était trop agressif je m'en excuse :(

c'est tout à ton honneur de le reconnaître et de t'en excuser :ok:

Le 07 juillet 2017 à 15:02:18 Jeff512 a écrit :
C'est ouf quand même vous vous rendez pas compte du nombre de doublon qu'il y aurait si les modo fesait pas le ménage pendant les grosse célébration :( et il y en a toujours un pour ce plaindre

non, j'me plaint pas, je propose juste l'idée que la méthode qui a été utilisé fut un peu rude ce qui d'ailleurs semble reconnu, c'est pour un meilleur vivre ensemble que j'ai post ceci au contraire

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:08:20

Le 07 juillet 2017 à 15:05:37 Senkai a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 13:23:37 CaillonWin a écrit :
dans le premier cas, ce que je reproche, c'est la forme, tu as choisi cette reponse alors que tu aurait pu en formuler une bien plus agreable puisque selon ton dernier post, tu semble etre en mesure de t'exprimer correctement. et puis pourquoi répondre à une question posé par une autre question? (c'est un procédé dédaigneux et tu as juste à lire ces 2 phrases à haute voix toi même pour le comprendre)

Ben le truc c'est qu'ici l'auteur sait très bien qu'il y a un topic de mod, perso pour moi quand quelqu'un créé un topic publique direct pour essayer d'afficher les modos (cf le sticker) au lieu de tout simplement essayer d'en discuter calmement ici même ou en mp afin d'essayer de comprendre, c'est qu'il cherche juste le drama, donc je vois pas pourquoi je devrais répondre poliment. (Et en soit ici la réponse n'est pas si déplacé que ça, je ne pense pas que tu irais jusqu'a en venir aux mains juste pour ça )

j'suis d'acc avec ton second cas, et en plus c'est bien t'as reconnu que c'était un propos rude donc c'est bien, mais puisque je ne comprend rien à la fonction de modo, je vais juste corriger la fin de ta phrase et de te dire qu'à ta réponse "tu comprendras que ça me mette les nerfs...." qu'un modo n'a pas a avoir des états d'ame puisqu'il incarne la justice et le droit, et que si tu te laisse aller à la passion (ça me fout les nefs) tu ne peux plus raisonner (la passion est l'ennemi de la raison)

Enfin c'est normal qu'un forum ait des règles, comme chaque chose, c'est la forme qui est reproché, on attend d'un modo qu'il exprime la modération avec gentillesse et bienveillance et pas sous forme de troll

chez les bookmaker anglais, la cote sur le fait que ce soit toi qui à formulé cette reponse (parmis les 3 modos possible soit une cote théorique de 3 contre1) etait en realité à peine à 1.2, et malgré tout c'etait EV- de la prendre

Ouais enfin un modo reste humain aussi, ca ne t'enerve pas toi de devoir repeter la même chose je ne sais combien de fois? Après ça depend aussi de la personne avec laquelle on a à fairemême si là je reconnais y être allé fort, si c'etait un fauteur de trouble je vois pas pourquoi je devrais repondre gentillement. :(

Regarde les logs pour le topic, c'est pas toi qui l'a lock donc pas la peine de justifier :hap:

Message édité le 07 juillet 2017 à 16:08:41 par KRUSTY_KRABS
ps41999 ps41999
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:09:00

Bonne chance les modos

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?