CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Comment retrouver son compte perdu.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 86»
Page suivanteFin
fleuux_crf fleuux_crf
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 16:54:45

Est ce possible de recuperer un compte qu'on sest fait voler ? Et que l'arnaqueur en question se sert du compte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:54:35

Epic m'a dit que oui , mais il faut vraiment prouvé que tu es le légitime utilisateur

Demande envoyé (je pris pour qu'elle soit accepté)

kimikone kimikone
MP
Niveau 1
20 avril 2016 à 13:49:32

c'est dficile comme meme de se souvenir des information qu'ils demandent ,moi je pense qu'ils faut generer chaque semaine un code de migration et le garder a coter on sais jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:58:44

Dans combien de temps je vais récupérer mon compte sachant que j'ai envoyé le mail hier

MonkeyDKuroko MonkeyDKuroko
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 22:35:34

Le 20 avril 2016 à 20:58:44 Helios-7 a écrit :
Dans combien de temps je vais récupérer mon compte sachant que j'ai envoyé le mail hier

Dans les neufs jours qui viennent si t'as tout bien fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:47:50

Bah seulement quelques informations dont je ne me souvenais plus

hatonium hatonium
MP
Niveau 1
25 avril 2016 à 01:03:09

Bonjour !

Alors voilà je suis à un point ou je n'arrive plus à comprendre.
Je vous explique mon problème. J'ai fais une demande pour un nouveau code migratoire( version JAP) parce que le premier à quelque peu bug. Je l'ai bien reçu. Et la les problèmes. Je met l'ID et le nouveau code. OK. Puis je lance le jeu. Je dois refaire le tutoriel. Je me dis bon peut être je le fais. Puis j'arrive dans l'arène et dans mon equipe j'ai le perso de la première invoc et des saibaman plus Trunk. Et donc le jeu ne comprend pas trop et quitte. Donc je ne sais plus trop quoi faire.

Avez vous eu ce problème la ?

Merci beaucoup

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:15:12

https://www.noelshack.com/2016-17-1461950051-dbb.jpg Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car j'ai perdu mon compte Jap Dokkan battle et je ne sais pas comment trouver les informations restante je suis sur Ios8

Dokkanfan Dokkanfan
MP
Niveau 1
29 avril 2016 à 20:25:05

https://www.noelshack.com/2016-17-1461954273-13076745-268931360114753-7005731787765708454-n.jpg

que veut dire ce message svp aidez moi

Yokolz Yokolz
MP
Niveau 1
04 mai 2016 à 01:16:58

Bonsoir, suite à un bug inexpliquer j'ai literalement perdu mon compte.
Je suis passer de mon portable à ma tablette en demandant un code de migration, suite à ça j'ai essayer de l'installer sur ma tablette, le compte à été trouver, le téléchargement des données c'est lancé ensuite le jeu à cracher, j'ai donc réessayer de rentrer le code de migration et paf. ( le chien, ou plutot le compte. )
J'ai donc suivit vos manipulations pour essayer de récuperer mon compte mais sans suite, je ne reçois aucun e-mail de leurs part...
Est-ce-que vous auriez une explication svp ?..

ZEYTUNE ZEYTUNE
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 19:34:57

Quand les develloppeur comprendrons le principe de google play jamais on aurais besoin de faire ça

Marvin16 Marvin16
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 20:32:31

bonjour jai un petit soucis avec le jeu dokkan battle jai voulus migrer mon compte sur bluestack l'emulateur pc jai tous fais jusque au telechargement puis sa arrive a la fin et sa mais erreur de telechargment du coups je ne peux plus jouer qui a une solution merci davance

barca3000 barca3000
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 20:35:22

j'ai un probleme dans l'email de confirmation comme quoi ils ont trouvé mon compte il n'y as que mon code de migration et pas mon id

Fullset Fullset
MP
Niveau 21
07 mai 2016 à 11:21:20

Le 06 mai 2016 à 20:35:22 barca3000 a écrit :
j'ai un probleme dans l'email de confirmation comme quoi ils ont trouvé mon compte il n'y as que mon code de migration et pas mon id

Ton ID tu le connais non ?
Puisque tu leurs a donné en information.

Abdelkariim06 Abdelkariim06
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 21:31:50

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE.

Nous vous informons que nous sommes actuellement en train de faire des recherches concernant votre dossier.
Il est possible que nous mettions du temps à vous recontacter, nous sollicitons donc votre patience.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant le traitement de votre dossier.

Cordialement,
L'équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

- Ce message il veut dire que ça va durer plus longtemp la recup de mon compte ??
Et quand j'aurais recup mon compte j'ai bcp de gemme de coter dans les "mission" ( vous savez le ptit truck en haut de info) j'aimerais savoir si elle bougeront pas et les objet recu dans les message aussi, Merci

Darkdiozz Darkdiozz
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 10:48:46

Bonjour à tous!!
J'ai moi aussi perdu mon compte Jap dokkan battle et j'avais pas mal avancer dessus et j'ai pas la foie de tout recommencer.. J'ai fait la manip pour tenter de récupérer mon compte, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyer le mail et j'ai reçu ce mail

services de divertissement Bandai Namco, ainsi que vous trouverez un produit, je vous remercie.
En ce qui concerne la question de l'enquête, Cascade, mais je crains en effet devenir la direction de, cette fenêtre est devenu seulement les Japonais, les enquêtes ont été traduits en utilisant un service de traduction, etc., si incapable en mesure de déterminer les circonstances exactes il y a.
Dans ce cas, qu'il existe une possibilité que le soutien est difficile, la compréhension, s'il vous plaît comprendre.

Il convient de noter que, parce que cela fait les informations nécessaires à l'enquête, sur la mention de vos contenus suivants, ce que vous entendez à nouveau chez nous.
※ Lorsque vous communiquez avec le contenu suivant, nous espérons que vous pouvez vous contacter par formulaire pour répondre directement à la personne e-mail.

■ le nom du modèle d'un terminal qui est disponible dans le compte correspondant
■ nombre Tatsuishi en possession
■ la présence ou l'absence de comptabilité
■ code de changement de modèle publié à ce jour
■ numéro de série et le nom de la campagne que vous avez entré (numéro de code est est devenu un numéro à 16 chiffres)
Nom de la campagne:
Numéro de série de code:

Nous nous excusons pour tout problème, mais je vous remercie.
divertissement NAMCO BANDAI

Merci de m'aider au plus vite j'en serai très reconnaissant je pourrai même lui donner mon compte fr lvl62 Avec 6 UR

Darkdiozz Darkdiozz
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 10:58:18

Lisez mon message SVP je donne un compte Global à celui qui m'aura aider (lvl 62/6UR)

marcinho213 marcinho213
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 12:15:29

Si on n'a des anciens code de migration mais y marchent pas on peut recuperer comment
Paske jconnais mn id nv et tout mais j'arrive pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:53:29

Erf, ma version japonaise refuse de se lancer et j'ai aucun screen de code de migration ou autre, j'ai fait la demande du lien mais je connais pas mon ID du coup j'ai mis 0000000, je sais pas si ça va marcher mais ça m'embêterait beaucoup de perdre mon compte juste à cause d'un bug :(

Du coup j'ai cru comprendre qu'ils envoyaient un code mais que du coup sans l'ID c'était inutile vu qu'on pourrait pas récupérer le compte, il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer son ID à partir du pseudo ou une connerie du genre, parce que si je perd le compte que j'avais l'appli va vite disparaître du téléphone :(

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 15:40:13

ça prend combien de temps avant qu'il nous renvoie le code? Moi ça fait déjà 2-3 jours sans avoir rien reçu des approximations pas certains svp?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dernier post
La vidéo du moment