CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Comment retrouver son compte perdu.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 86»
Page suivanteFin
Natsu590 Natsu590
MP
Niveau 3
12 mars 2016 à 10:04:18

Donc si je n'arrive pas à récupérer mon compte tu pourras me le faire s'il te plaît, je n'ai pas envie de perdre mon Bills SSR et ma team ainsi que mes dragon stones

TaharTakamura TaharTakamura
MP
Niveau 1
12 mars 2016 à 16:56:15

Bonjour J ai perdu mon ID moi aussi peut on me l'envoyer apres se message svp mon nom d'utilisateur est Takamura13 vous verrez Cell UR eveiller super technique et mon niveau de progression du jeu est au level 33 je crois bien svp merci

Sayajin-Family Sayajin-Family
MP
Niveau 7
12 mars 2016 à 18:43:02

On peut jouer avec 2 comptes ou c'est impossible ?

Natsu590 Natsu590
MP
Niveau 3
13 mars 2016 à 10:19:41

Non, je pense pas à moins que tu as un autre téléphone sous la main tu ne peux pas jouer avec 2 comptes

World_game World_game
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 12:02:15

oui c'est possible de jouer avec 2 compte faut installer une application que lon trouve sur le forum elle permet d'avoir deux fois dokkan installer sur son portable

Natsu590 Natsu590
MP
Niveau 3
15 mars 2016 à 21:04:40

Qui peux me le faire s'il vous plaît j'en ai marre, attendre 5 jours pour dire que je dois encore le refaire

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 12:21:42

Y a déjà des personnes à qui ils ne l'ont pas rendu ?

Natsu590 Natsu590
MP
Niveau 3
16 mars 2016 à 19:18:52

Est ce que quelqu'un peut me le faire svp

alfa05 alfa05
MP
Niveau 2
17 mars 2016 à 20:20:52

Moi il m'on envoyé sa :バンダイナムコエンターテインメントのサービス、ならびに、製品をご利用いただき、ありがとうございます。
お客様からのお問い合わせを承りました。
※複数のお問い合わせをいただいた際には、本メールが重複して届く場合がございますこと、ご容赦下さい。

お問い合わせいただいた内容の確認ができ次第、弊社からご連絡いたしますので、それまでお待ち頂ければ幸いです。
ただ、誠に恐れ入りますが、確認にお時間がかかる場合や、お問い合わせ内容によっては、お答えできない場合がございます。
予めご了承下さい

今後ともご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。
(株)バンダイナムコエンターテインメント
C'est positif ? Parce que a la Google traduction je comprends rien.

donwar donwar
MP
Niveau 35
18 mars 2016 à 11:53:44

Petiti tips, si le jeu vous indique une erreur de connexion, ce n'est pas forcément le cas.
Il est probable que vous ayez peu de place sur votre appareil, virez quelques fichiers et recommencez.

klaus-29 klaus-29
MP
Niveau 7
18 mars 2016 à 18:28:26

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce guide.
Lors d'une erreur pendant mon téléchargement, j'ai perdu mon compte... bref. J'ai suivi les indications et envoyer le courriel avec quelques questions non renseigné, 2 jours après je reçois un mail qui me demande de renseigner les questions vierge.
Ma question : est ce que je répond a leur dernier courriel en indiquant les renseignements manquant ou je fais partir une nouvelle demande en renseignant cette fois ci l'ensemble des éléments demandé.
Merci d'avance

LanguilleDuWeb LanguilleDuWeb
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 19:35:29

Le 18 mars 2016 à 11:53:44 donwar a écrit :
Petiti tips, si le jeu vous indique une erreur de connexion, ce n'est pas forcément le cas.
Il est probable que vous ayez peu de place sur votre appareil, virez quelques fichiers et recommencez.

Bonjour j'ai le même message "Erreur de connexion. Veuillez vérifier votre connexion" du coup j'ai supprimer des appli ect mais toujours le même message...

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
18 mars 2016 à 21:40:50

Mon jeu ne faisait que crasher durant le chargement à l'écran titre et j'ai du désinstaller le jeu sans pouvoir générer de code (vu que je pouvais me connecter), et du coup je me retrouve à recommencer le jeu en ayant perdu mon compte, il y a moyen de retrouver ce compte sur le même appareil ?

LanguilleDuWeb LanguilleDuWeb
MP
Niveau 5
19 mars 2016 à 17:41:22

Vous devez faire la demande via un Ordinateur perso sur mobile ça ne fonctionner pas j'ai donc essayer sur mon PC et miracle je reçois un mail comme quoi ils traitent mas demande ect

Breff je garde espoirs de retrouver mon compte même si il était pas exceptionnel (Quelques Ur quand même dont Cell Tec, Golden Frieza int , Super trunks pui, Goku SSj agi et le Goku SSJ tec celui de namek) et le temps passer dessus a choper 10 paikuhan, mighty mask, broly end et les autres assaut , les événement spéciaux pas le courage de recomencer a 0

Sayajin-Family Sayajin-Family
MP
Niveau 7
19 mars 2016 à 21:22:02

En combien de temps ils donnent une réponse ? J'ai envoyé le mail jeudi et j'en est reçu un ce matin comme quoi ils allaient traiter ma demande mais en combien de temps car je pense que le tournoi (globale) va bientot commencer ?

LanguilleDuWeb LanguilleDuWeb
MP
Niveau 5
20 mars 2016 à 11:20:21

Vendredi j'ai envoyer la demande a 20h
j'ai reçu la confirmation qu'ils ont reçu la demande 2h plus tard
Aujourd'hui (Dimanche) a 7h je reçois
"Nous vous informons que le problème rapporté a bien été transmis au département en charge. Soyez assuré que nous vous recontacterons dès que nous recevrons la procédure de résolution nécessaire."

RyzeAragorn RyzeAragorn
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:26:50

Ils m'ont répondus au bout de 2-3 jours pour me demander les OS que j'ai utilisé avec mon téléphone, j'ai répondu, et ils m'ont renvoyés un mail comme celui que j'ai reçu au début de ma demande, normal ou pas?

Resonances Resonances
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:12:47

14 jours pour me refiler un code!

Quelqu’un sait si le code est à usage unique? J'ai l'impression que oui, et que j'ai merdé avant de migrer sur sur un appareil différent. :(

Message édité le 21 mars 2016 à 17:13:31 par Resonances
Sayajin-Family Sayajin-Family
MP
Niveau 7
21 mars 2016 à 21:14:20

Le 21 mars 2016 à 17:12:47 Resonances a écrit :
14 jours pour me refiler un code!

Quelqu’un sait si le code est à usage unique? J'ai l'impression que oui, et que j'ai merdé avant de migrer sur sur un appareil différent. :(

14 jours ??? BORDEL ! Ils sont pas serieux meme si ils nous aident 14 jours je trouve sa abusé j'suis sur qu'en une journée c'est réglé normalement . Par contre je sais pas si c'est a usage unique

Message édité le 21 mars 2016 à 21:15:34 par Sayajin-Family
LanguilleDuWeb LanguilleDuWeb
MP
Niveau 5
23 mars 2016 à 15:02:57

AMENOOOOO

6 jours pour moi ça doit être la moyenne peut etre plus rapide si tas effectuer un achat en tout cas merci pour tout les gars ;)
En plus un peut avant le BT ouf !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dernier post
La vidéo du moment