CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 08:10:16

Le 02 février 2017 à 22:55:24 vergil68 a écrit :
Au moins t'as une fusion ExE :hap: j'en ai même pas avec les deux Digimon que j'ai xD (Armageddemon et Omegamon Zwart D)

normal pas de EXE avec des digimon qui ont fusionner ( mega en jaune )

vergil68
vergil68
Niveau 17
03 février 2017 à 10:23:53

Ah j'avais pas fait attention à ce détail en effet :o

Hewai
Hewai
Niveau 9
03 février 2017 à 17:23:33

Moi je galère, mes digimon ne meurent pas en même temps, du coup quand l'un devient ultime, l'autre n'est que disciple ou au mieux champion et ainsi de suite.

Je ne suis qu'au début du jeu mais c'est très galère leur système, surtout que de Ulti je n'arrive pas à digivolver au dessus vu les stats de fou demandé =/.

Des conseils pour les novices comme moi?

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 18:26:31

bon j'ai enfin mon bacho et impérialdramon fm j'ai essayer pour voir si j'aurais impérialdramon pm ( vu que j'ai recruter magnamon ) mais non j'ai impérialdramon fm ... surement parce que j'ai pas encore fait impérialdramon pm en EXE ou alors il faut omégamon ...

Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
03 février 2017 à 19:39:05

GundamDoubleX tu a réussi a battre Imperialdramon dans le chaudron infini ?
moi j'ai réussi a le battre dans sa 1ére forme mais quand le 2éme combat a commencer il ma enchaine et il ma tuer , quand je suis revenu j'ai vu que je devait recommencer a zéro , et je suis sur qu'il faudra le combattre aussi en Imperialdramon paladin mode

jeriko59
jeriko59
Niveau 5
03 février 2017 à 19:53:33

Bonsoir à tous, petite question , je suis à 142 prospérité et je trouve plus rien c'est normal ?

vergil68
vergil68
Niveau 17
03 février 2017 à 20:00:33

@Jeriko59 T'as mal fouiller les zones sûrement ^^ (ou t'en a oublier), je suis à 160 et quelques et je n'ai pas encore fini de refaire toutes les zones ^^

Message édité le 03 février 2017 à 20:00:48 par vergil68
GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 20:19:39

Le 03 février 2017 à 19:39:05 Snowdu62 a écrit :
GundamDoubleX tu a réussi a battre Imperialdramon dans le chaudron infini ?
moi j'ai réussi a le battre dans sa 1ére forme mais quand le 2éme combat a commencer il ma enchaine et il ma tuer , quand je suis revenu j'ai vu que je devait recommencer a zéro , et je suis sur qu'il faudra le combattre aussi en Imperialdramon paladin mode

j'ai essayer une fois et j'ai fini la meme chose que toi la j'essaie de me faire un autre impérialdramon ( vu que mon bancholeon est mort préma ) et un magnamon pour le tarté ( magnamon + impérialdramon fm = impérialdramon PM ) et j'irais avec 99 soin ( à 20.000k ) x2 ( courte porté ) et des pm

et j'ai réussi à avoir omégamon et alphamon il était chaud ^^"

vergil68
vergil68
Niveau 17
03 février 2017 à 20:24:07

Omegamon et Alphamon passer sans fusion ExE ? :o si c'est le cas chapeau ^^ surtout vu leurs DPS de fou x)
Perso je termine Osseo où il me reste des Digimon à recruter (Crusadermon , Piedmon et un autre dont j'ai oublier le nom) et ensuite j'irais dans le chaudron voir ce qu'il me manque (je suis à 167 de prospérité pour l'instant ^^)

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 20:27:12

avec je l'ai fini avec impérialdramon ( l'exe ) ^^' je leurs m'était quand meme la patée je suis à 180 de prospérité et je doit monter beaucoup de batiment ^^'

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 20:28:51

et pour darkdramon faut bien bancholeomon dans sa team il vous provoc quelque fois en duel ^^'

vergil68
vergil68
Niveau 17
03 février 2017 à 20:32:25

Ouaip j'avais monter un Bancholeomon exprès pour recruter Darkdramon du coup x)

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 20:33:43

moi je doit en refaire un il est mort à 15j --'

Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
03 février 2017 à 20:33:43

GG GundamDoubleX , je v garder Impérialdramon pour la fin apparemment c le plus chaud a battre comme dans Digimon Story: Cyber Sleuth , c abuser de le battre 3 fois je trouve
moi je suis a 184 de prospérité
ile me reste Imperialdramon , PlatinumNumemon , DarkDramon , KaizerGreymon et aussi un digimon qui apparait a cap mod 2.0 mais je l'ai pas encore vu

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 20:35:15

Le 03 février 2017 à 20:33:43 Snowdu62 a écrit :
GG GundamDoubleX , je v garder Impérialdramon pour la fin apparemment c le plus chaud a battre comme dans Digimon Story: Cyber Sleuth , c abuser de le battre 3 fois je trouve
moi je suis a 184 de prospérité
ile me reste Imperialdramon , PlatinumNumemon , DarkDramon , KaizerGreymon et aussi un digimon qui apparait a cap mod 2.0 mais je l'ai pas encore vu

pour platinumNumemon il faut pecher 2 digisaumon et aller à mod 2 si je me souvien la il aura metal seadramon bat le et tu auras ta crotte ^^'

Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
03 février 2017 à 20:49:03

ok Thanks GundamDoubleX je v faire sa tout de suite :-)

vergil68
vergil68
Niveau 17
03 février 2017 à 20:49:08

Quelqu'un à trouver l'utilité du Sukamon géant dans les égoûts ? j'suppose qu'il faut y aller avec un Sukamon ? (j'ai pas le courage de monter un Sukamon c'est trop douloureux à supporté à nouveau ! :snif: )

Message édité le 03 février 2017 à 20:50:12 par vergil68
GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
03 février 2017 à 20:59:55

Le 03 février 2017 à 20:49:08 vergil68 a écrit :
Quelqu'un à trouver l'utilité du Sukamon géant dans les égoûts ? j'suppose qu'il faut y aller avec un Sukamon ? (j'ai pas le courage de monter un Sukamon c'est trop douloureux à supporté à nouveau ! :snif: )

tu peux utiliser une pierre evolutif pour avoir ces merdes la x) et les passer a un ultime confortable et il sert a apprendre la derniere attaque dans la catégorie " saleté " ^^

vergil68
vergil68
Niveau 17
03 février 2017 à 21:06:01

Ah ok j'm'attendais à un truc plus utile :(, sinon ouais c'est vrai j'oubliais l'utilisation première des pierres évolutives, vu que moi je les utilise pour dévoilé les conditions d'évolutions des Digimon x)

vergil68
vergil68
Niveau 17
03 février 2017 à 22:29:00

Ah oui Imperialdramon paladin mode il pique quand même :o (30 K de dégâts =x) mais bon en ExE passer sans trop de soucis ^^'

La vidéo du moment