Bonjour à tous
Alors je voulais pas créer un topic car Jai plusieurs questions ( d'ailleurs désolé ca va être long )
Tout d'abord est il vrai que la difficulté de la version ps4 a été revu ( le mode normal= hard et le mode facile = normal ) par rapport à la vita ou la jap je sais plus ce que j'avais lu lol
Car du coup ... jai commencer en normal ( hard?) autant je le trouve équilibre et impose un pas mal de farm ( entraînement , bit étc ) mais justement arriver au stade ultime de certain digimon les prochaines digivolutions sont impossible
Par exemple Jai un meteormon
8k de pv
5k de pm
Et tout le reste et inférieur à 1000 ... pourtant les prochaines évolutions je dois avoir ( par rapport au points clé ) 8000 pm...1200 en force ... 1400 en end 2000 sagesse
Étc ( cest du a peu près je dis ca de mémoire )
Bref impossible de remplir les conditions avant de mourir lol
Faut il réellement être patient et débloquer tout les bonus d'entraînement ( via compétence dresseurs )
L'amélioration des machines !?
D'ailleurs Jai pas trop compris le système de renaissance... à chaque génération l'œuf sera toujours plus fort que les précédents !?
Et il vaut mieu privilégié les œufs qui indique quoi !? Une Stats en particulier ou les "neutres"
( actuellement je suis à la 6e génération )
Voilà merci de bien vouloir m'éclairer car je suis un peu perdu