CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

vergil68
vergil68
Niveau 17
06 février 2017 à 21:21:29

J'ai pris ce qu'on me proposait selon les bonus, mais sinon tu ne peux pas équiper qu'elles attaques que tu veux, tu n'as pas accès aux meilleurs techniques du jeu alors que les ennemis du colisée si (souvent les grosses AoE) du coup bah mes digimons passe la moitié du combat en train de voler ou à terre et c'est ça qui est chiant x) bref j'essaierai avec d'autres digimon plus tard.

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
06 février 2017 à 21:22:56

Mdr xD je sens que je risque de pleuré mdr

Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
06 février 2017 à 23:22:28

essaye d'avoir dans ton équipe Lucemon tu pe mettre de puissante technique avec lui
en 2éme j'ai pas d'idée il va falloir trouver

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 56
07 février 2017 à 02:12:39

Bonjour j'ai une question :)

Je n'arrive pas à accéder aux étendues... Grapleomon bloque la route et il ne me dit rien de particulier pour que je puisse le recruter. Je dois peut-être d'abord aller recruter d'autres digimon au cap mod ?

Merci :)

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
07 février 2017 à 15:15:42

Il faut continuer l'histoire principal du jeu et arriver au chapitre 2.

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 56
07 février 2017 à 15:17:54

Je suis au chapitre 2... Mais rien à faire il me laisse pas passer et il me demande rien de particulier :-(

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 56
07 février 2017 à 15:21:07

Et mon objectif dans la quêté principale c'est de recruter plus de digimon... Donc je voulais savoir si on est d'abord censé aller au Cap Mod avant d'aller dans les étendues ?

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
07 février 2017 à 16:02:36

Après avoir complété le chapitre 1 trouvez GrapLeomon au Desert - Marchemarche. Il vous demande de trouver Gargomon au Désert - Route de la tour. Revenez voir GrapLeomon après l’avoir trouvé. Il débloque l’accès aux étendues d’ohguino et ouvre un dojo en ville.
Le dojo permet de bloquer les digivolutions pour eviter une forme que vous ne souhaitez pas. Cependant il faut améliorer le Dojo au niveau 2 dans l’atelier.

https://docs.google.com/document/d/1r-Abb5q0Jxxw_3OgKT_9ZF-652-4yJZrVSSfHDufn-U/edit

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
07 février 2017 à 17:28:29

Merci Ratchet35 pour les précisions je les ajoutes dès que j'ai le temps ! :)

jlo
jlo
Niveau 9
07 février 2017 à 21:43:25

Bonjour à tous
Alors je voulais pas créer un topic car Jai plusieurs questions ( d'ailleurs désolé ca va être long )

Tout d'abord est il vrai que la difficulté de la version ps4 a été revu ( le mode normal= hard et le mode facile = normal ) par rapport à la vita ou la jap je sais plus ce que j'avais lu lol

Car du coup ... jai commencer en normal ( hard?) autant je le trouve équilibre et impose un pas mal de farm ( entraînement , bit étc ) mais justement arriver au stade ultime de certain digimon les prochaines digivolutions sont impossible

Par exemple Jai un meteormon
8k de pv
5k de pm
Et tout le reste et inférieur à 1000 ... pourtant les prochaines évolutions je dois avoir ( par rapport au points clé ) 8000 pm...1200 en force ... 1400 en end 2000 sagesse
Étc ( cest du a peu près je dis ca de mémoire )

Bref impossible de remplir les conditions avant de mourir lol

Faut il réellement être patient et débloquer tout les bonus d'entraînement ( via compétence dresseurs )
L'amélioration des machines !?

D'ailleurs Jai pas trop compris le système de renaissance... à chaque génération l'œuf sera toujours plus fort que les précédents !?
Et il vaut mieu privilégié les œufs qui indique quoi !? Une Stats en particulier ou les "neutres"

( actuellement je suis à la 6e génération )

Voilà merci de bien vouloir m'éclairer car je suis un peu perdu

jeriko59
jeriko59
Niveau 5
07 février 2017 à 23:01:28

Bonsoir, j'ai une question qui me laisse perplexe, à l'hôpital Marineangemon peu transférer 6 heure de la vie d'un digimon à l'autre mais on peu le comprendre de 2 manière différente, prend telle la vie d'un pour raccourcir celle de l'autre ou augmente son espérance de vie ?

Seruro
Seruro
Niveau 6
08 février 2017 à 17:47:02

Hello à tous.
J'ai beau chercher dans les différents sujets, je me souviens avoir vu passer un google doc avec les stats demandées pour les digivolutions.
Malheureusement il n'est pas présent dans le guide, pourriez vous l'ajouter dans celui-ci et m'envoi un MP avec celui-ci, merci d'avance.
(En gros, je galère a faire un ultra force veedramon).

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
08 février 2017 à 17:54:20

T'as pas du beaucoup chercher hein ;-)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y8HqrBiVhHreSTRKMNxeBu_eJwHRgiZkr08sV_nmaHY/edit#gid=1674078361

Seruro
Seruro
Niveau 6
08 février 2017 à 17:57:20

Malheureusement si :/.
Meme sur google j'en ai trouver un, mais y'avait que quelques ultimate...
Ce serrait pas mal d'épingler des sujets, car bon, c'est le foutoir sur le forum :/.
Merci en tout cas :)

Message édité le 08 février 2017 à 17:57:31 par Seruro
Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
08 février 2017 à 20:57:34

Je pense qu'il n'y as aucun modo dans cette section donc voilà ;-)

Si l'auteur du post pouvais rajouter une section digivolutions dans sa soluce ce serait cool ;-)

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
09 février 2017 à 13:54:12

Bonjour à tous !
Petite question, quels aliments permettent aux digimons de perdre bcp de poids ? Car depuis 4-5 générations je ne les nourris que de morceau de viande qui donne 3G par unité et je me retrouve avec des digimons en fin de vie dépassant les 200 G XD

Sauf que je vais bientôt devoir respecter les conditions d'un poids maximum et je vais donc avoir besoin de les faire maigrir les pauvres bêtes !

Merci par avance :)

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
09 février 2017 à 13:58:09

Tu as les herbes rêches qui font perdre 2 g mais si tu veux mon avis tu n'as pas nécessairement besoin d'utiliser les gros morceau de viande, utilisé la viande de base personnellement je n'utilise que cette dernière quasiment et j'arrive à bien contrôler le poids de cette façon.

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
09 février 2017 à 14:02:27

Pas bête, j'utilisais les gros morceaux de viandes au début de jeu car ça les calais plus facilement et finalement j'en suis venu à plus n'utiliser que ça même pour les "herbivores" XD

Sinon autres questions les viandes / fruits / herbes donnant un bonus en donne beaucoup (des carac') ou bien c'est assez médiocre ? (n'ayant pas le jeu sous les yeux pour tester j'en profite pour demander ici ^^)

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
09 février 2017 à 14:07:19

perso je le sais utilise pas trop j'ai l'impression que ça ne sert pas beaucoup, après je n'ai peut être pas débloquer les meilleures, apparement les puces sont pas mal, mais d'après ce que j'ai compris elle baissent l'espérance de vie des digimon donc à confirmer

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
09 février 2017 à 14:14:55

Pour les puces il y en a des "maudites" (je crois pas qu'elles ont ce nom là j'ai un trou de mémoire) qui ont dans leur descriptif "baisse le vie du digimon d'une journée".

Je testerai tout ça ce soir car hier j'ai vu mes deux ultimes se faire éclater par un sorcermon dans le Chaudron donc je me posais des questions concernant leurs stats XD

La vidéo du moment