CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

alptraume42
alptraume42
Niveau 2
06 février 2017 à 12:41:47

Bonjour les digisauveurs! Vous allez bien?
J'ai une question sur un truc qui me pose probleme... Sur ma partie, depuis presque le début du Jeu, je gagne 1000pv par entraînement (environ) et 90 sur les autres stats. Ma sœur dans sa partie, galère complètement. Elle gagne 150 pv et pm environ et 20 pour les autres stats. Nous en sommes au même endroit dans l'histoire. Nous avons les memes compétences de dresseur. Autant vous dire qu'elle galère carrement pour avancer et avoir des mégas... Vous auriez une explication?

gohan051
gohan051
Niveau 7
06 février 2017 à 13:05:18

Tu es en facile et elle en normal non ?

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
06 février 2017 à 13:13:37

Équipement de l'entraînement au même niveaux ?

alptraume42
alptraume42
Niveau 2
06 février 2017 à 13:24:39

Salle d'entraînement Level 1, et on viens d'essayer de passer de facile à normal (pour sa partie) et ça ne change pas! Apres Moi mes 2 partenaires on 12j d'écart et les siens 2j!

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
06 février 2017 à 13:29:20

Ça facilite l'entraînement pour le plus faible des deux. lorsque tu as un digimon niveau mega et l'autre rookie, l'entraînement pour le rookie sera quadruple environ, quand il passe champion triplé, et ultime doublé

alptraume42
alptraume42
Niveau 2
06 février 2017 à 13:30:58

Ce doit être ça, merci beaucoup! C'est super sympa ;)

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
06 février 2017 à 14:56:28

Pour Cherubimon & Belphemon SM il faut juste accepter la quete de Cherubimon et battre Belphemon SM et ensuite reparler a Cherubimon.

Pour Wargreymon & Metalgarurumon il faut monter le labo au lv 5 (le max) et les battre chacun de leurs cotées (attention, il sont tout les deux très puissant.

Pour Phoenixmon il suffit de le battre et il rejoint la capitale et l'endroit est le bon et idem pour Devimon.

Pour Metalmamemon, MetalGreymon et MetalTyrannomon il suffit de parler a Metalmamemon et ensuite de battre MetalGreymon et MetalTyrannomon, l'endroit est le bon aussi.

Pour Sukamon suffit aussi de le battre.

Pour Stingmon suffit d'accepter sa quête.

Pour BranchoLeomon il faut le magasin lv4 et ensuite le battre.

Pour GranKuwagamon le battre et il rejoint la capitale par contre l'endroit c'est le chemin de je sais plus quoi, juste avant le volcan.

Pour MirageGaogamon je sais pas encore pour les condition mais le colisée doit être plus haut niveau que lv2

je crois que c'est déjà pas mal a mètre a jour.

vergil68
vergil68
Niveau 17
06 février 2017 à 15:18:35

Le Colisée doit être au lxl max pour Miragegaogamon ^^ (lvl 3)

vergil68
vergil68
Niveau 17
06 février 2017 à 16:57:03

Quelqu'un a réussi l'épreuve du colisée Rang S où il ne faut utiliser que des disciples ? j'ai beau avoir 14 K HP et 3000 force et endurance rien n'a faire je me fais one shoot x)

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
06 février 2017 à 17:35:36

soit dit en passant je rejetais un coup d'œil a la liste

OmniShoutmon se récupère bien avant la fin du 4e chapitre, je crois que c'est dans le 2e ou 3e chapitre que je l'ai eu, il me semble que c'est en rapport avec le niveau du musée.

Pour AeroVeedramon il faut effectivement améliorer le labo mais je ne saurais plus dire si c'est lv 3 ou 4 et ensuite le battre.

Pour Ophanimon il faut effectivement lui faire une offrande mais je sais pas si elle fonctionne toute, perso j'avais donner les 10 000 pour être sur mais si d'autres peuvent confirmé pour les autres sommes et je sais pas si le labo est obligatoire a améliorer (je l'avais lv max) mais comme elle y va se serait logique.

Pour Gaogamon il faut effectivement le battre en 60 secondes mais c'est dans le palet des glaces qu'on le trouve (3e pièce) pour être précis

Pour Ikkakumon et Seraphimon il faut effectivement leurs parler mais pour le niveau de restaurant je sais pas je l'avais lv max a ce moment là

Pour Okuwamon ce n'est pas via une requête mais juste en le rencontrant puis en le combattant qu'il vient a la capitale

Pour Sakuyamon il ne faut pas avoir la boutique de luxe lv3, il me semble que la mienne n'est que lv2 mais je n'ai pas mon jeu sous la main pour confirmer là.

Pour MagnaAngemon faut juste effectivement lui donner l'item

Pour Megadramon j'en sais absolument rien je ne me souvient même pas de l'avoir recruter et pourtant je l'ai, si quelqu'un pouvais confirmer

Pour les post chapitre 4 je n'en suis qu'au début.

Message édité le 06 février 2017 à 17:38:14 par ratchet35
Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
06 février 2017 à 18:02:39

Rosemon BM : GranKuwagamon avec Kuzuhamon

alptraume42
alptraume42
Niveau 2
06 février 2017 à 18:46:30

Re les dompteurs, je reviens vous informer de mon probleme! Ma sœur a essayé d'avoir un mega et un disciple! Elle gagnait 500 environ de pv! Moi par contre dans ma partie, j'avais un disciple et un champion et je gagnais quand même 1000 pv! Je ne vois vraiment pas quoi faire! Sachant que j'ai commencer ma partie en Normal et elle en facile, il y a un lien? Sinon je veux bien que les vétérans essayent de trouver une explication!

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
06 février 2017 à 19:34:29

les différences peuvent venir de

- les item donner pour avoir un boost a l'entrainement
- le niveau des entrainements et le niveau de la salle d'entrainement
- les compétences prisent (celles de renaissance et celles d'entrainement)
- le digimon qui s'entraine (il me semble que les stat gagner change de l'un a l'autre)
- le niveau (champion, ultime méga, ...) des digimons, plus ils sont haut et moins ils gagnent tout en s'épuisant plus et aussi quand un disciple a un partenaire de plus haut niveau que lui, l'entrainement et multiplier par x.

je crois que j'ai fait une bonne partie du tour, les autre complèteront ou corrigeront

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
06 février 2017 à 19:40:04

Chausse qui serait aussi a ajouter au guide ce serait les digivolution EXE, pour beaucoup c'est encore très obscure au niveau des mécaniques.

vergil68
vergil68
Niveau 17
06 février 2017 à 20:52:28

Le colisée Rang S avec uniquement des disciples est juste impossible, j'ai plus de 5000 force et endurance et quasiment 30 k Pv et c'est juste impossible de finir en moins de 3 minutes U.u je comprends vraiment pas comment réussir ce niveau, sachant que tes digimons sont 80% du temps à terre vu que les adversaires ont les meilleurs techniques du jeu alors que toi tu ne peux pas les équiper...

Message édité le 06 février 2017 à 20:53:01 par vergil68
Jak94800
Jak94800
Niveau 10
06 février 2017 à 20:58:14

Des disciples ? C'est à dire agumon/gabumon ? Vs quoi ?

vergil68
vergil68
Niveau 17
06 février 2017 à 21:02:51

Oui, et en face Il y a 5 disciple lvl 51 Veemon, Growlmon, Wormmon, Biyomon et Agumon, j'arrive maximum à en tuer un et les autres je leurs enlève un peu de vie mais rien n'a faire vu que mes digimon sont à terre plus de la moitié du combat impossible de terminé avant la fin du temps imparti :/ pourtant j'ai des stats de porc pour des digimon disciple x)

Message édité le 06 février 2017 à 21:03:26 par vergil68
Jak94800
Jak94800
Niveau 10
06 février 2017 à 21:05:10

Tu peut pas utiliser la exe ou des objets de soin ( j'ai jamais test c'est peut être des connerie que je dit hein,j'essaie de proposer des solutions x) )

vergil68
vergil68
Niveau 17
06 février 2017 à 21:07:25

Si on pouvait fusionner des disciples ça serait sûrement plus facile mais on peut pas :( (en tout cas pas avec les partenaires que j'ai), on peut utiliser des items de soin oui mais de toute façon sans item de soin t'oublie de le terminé vu le dps des ennemis x)
C'est exagéré sachant que j'ai Agumon et Gabumon avec des stats de fou x)

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
06 février 2017 à 21:13:12

Et y a pas des digimon disciple mieux que les 2 mascottes ? ( ta essayer de les up via le resto,voir les puces osef que sa réduit leur espérance de vie vue que c'est pour le défie )

ensuite tu viens de cité les 5 digimon ennemis,tu a bien leur faiblesse ? Pour que tu leur fasse des dégâts double ? Tes digimon peuvent faire des combot ? ( tu a des attaques de zone ? )

je suis que au chapitre 2 donc je tente d'aider comme je peut xD

La vidéo du moment