soit dit en passant je rejetais un coup d'œil a la liste
OmniShoutmon se récupère bien avant la fin du 4e chapitre, je crois que c'est dans le 2e ou 3e chapitre que je l'ai eu, il me semble que c'est en rapport avec le niveau du musée.
Pour AeroVeedramon il faut effectivement améliorer le labo mais je ne saurais plus dire si c'est lv 3 ou 4 et ensuite le battre.
Pour Ophanimon il faut effectivement lui faire une offrande mais je sais pas si elle fonctionne toute, perso j'avais donner les 10 000 pour être sur mais si d'autres peuvent confirmé pour les autres sommes et je sais pas si le labo est obligatoire a améliorer (je l'avais lv max) mais comme elle y va se serait logique.
Pour Gaogamon il faut effectivement le battre en 60 secondes mais c'est dans le palet des glaces qu'on le trouve (3e pièce) pour être précis
Pour Ikkakumon et Seraphimon il faut effectivement leurs parler mais pour le niveau de restaurant je sais pas je l'avais lv max a ce moment là
Pour Okuwamon ce n'est pas via une requête mais juste en le rencontrant puis en le combattant qu'il vient a la capitale
Pour Sakuyamon il ne faut pas avoir la boutique de luxe lv3, il me semble que la mienne n'est que lv2 mais je n'ai pas mon jeu sous la main pour confirmer là.
Pour MagnaAngemon faut juste effectivement lui donner l'item
Pour Megadramon j'en sais absolument rien je ne me souvient même pas de l'avoir recruter et pourtant je l'ai, si quelqu'un pouvais confirmer
Pour les post chapitre 4 je n'en suis qu'au début.
Message édité le 06 février 2017 à 17:38:14 par ratchet35