CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
09 février 2017 à 14:29:41

J'en suis au début du chapitre 4 et je me fais de zingué dans tout les sens mes digimon sont environ à 40000 hp 20000pm 3000 force et 2000 dans le reste il y a qu'en faisant les ExE que je m'en sort là je me demande si jdois pas continuer à entraîner sachant que j'en suis déjà à ma 8g j'avance pas 😂😂

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
09 février 2017 à 15:00:26

Je compati dans un sens mdr j'en suis à ma 4e et 5e avec quasi les mêmes stats que toi (étonnant d'ailleurs, tu devrais pas en avoir bien plus que moi avec 3 G de plus ?)

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
09 février 2017 à 15:14:55

Ça dépend peut être du mode de jeux ? Ou du skill 😂😂😂

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
09 février 2017 à 17:19:55

Est ce que quelqu'un à une astuce pour réduire l'écart d'age des digimons pck j'ai beau tout essayé je n'arrive pas malgré que j'enchaine les entrainements et essayer de les tuer en meme temps ca marche pas j'ai un mega qui malgré aucune nourriture que des entrainements à reussi a enterrer deux génération de digimon.
Y a pas un objet ou une autre méthode pck ca ruine mon jeu

MiguelSasuke
MiguelSasuke
Niveau 1
09 février 2017 à 20:12:53

Le 09 février 2017 à 17:19:55 black-oni94 a écrit :
Est ce que quelqu'un à une astuce pour réduire l'écart d'age des digimons pck j'ai beau tout essayé je n'arrive pas malgré que j'enchaine les entrainements et essayer de les tuer en meme temps ca marche pas j'ai un mega qui malgré aucune nourriture que des entrainements à reussi a enterrer deux génération de digimon.

Plus tard tu recruteras un digimon capable de réduire l'écart mais tu devrais en profiter l'écart à des avantages, le digimon le plus jeune aura des bonus de stat d'entraînement complètement pétés (+ de 500 pv par entraînement) et l'écart de puissance se réduira naturellement

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
09 février 2017 à 21:30:51

Le 09 février 2017 à 20:12:53 MiguelSasuke a écrit :

Plus tard tu recruteras un digimon capable de réduire l'écart mais tu devrais en profiter l'écart à des avantages, le digimon le plus jeune aura des bonus de stat d'entraînement complètement pétés (+ de 500 pv par entraînement) et l'écart de puissance se réduira naturellement

bah j'ai deja marineangemon mais ca a du mal a marcher pck avec 5 j d'écart cest chaud

MiguelSasuke
MiguelSasuke
Niveau 1
09 février 2017 à 21:54:59

Le 09 février 2017 à 21:30:51 black-oni94 a écrit :

Le 09 février 2017 à 20:12:53 MiguelSasuke a écrit :

bah j'ai deja marineangemon mais ca a du mal a marcher pck avec 5 j d'écart cest chaud

Si tu as débloqué le dojo niveau 2 peut être que si tu bloque la digivolution du plus vieux en ultime et que l'autre tu le passes en mega du coup le vieux va mourir à ~15 ans le jeune à ~20 ans ca devrait réduire l'ecart d'environ 5 ans sur la prochaine génération, j'ai jamais essayé mais ca devrais fonctionner

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
11 février 2017 à 17:46:21

Quelqu'un pourrais me dire si les stat de mes digimon sont le problème ou si ça vien de ma manière de jouer?

J'en suis au combat contre omegamon type b au chap 4 et je me fais rouler dessus, je possède omegamon black et omegamon, 50000 hp et 5000 dans le reste.

Merci d'avance

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
11 février 2017 à 18:59:23

Quand débloque-t-on le campement svp?

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
11 février 2017 à 19:05:02

La tente tu veux dire?

Lorsqu tu recrutera Greymon

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
11 février 2017 à 19:09:19

Salut les gens! Je me suis laissé tenter ce matin par ce jeux, grand fan du premier digimon world, j'ai deja joué quelques heures et c'est tellement bien!
J'ai cependant une petite question, j'ai un digimon "champion" qui a fait un autre combat en étant blessé. Or, il me demande plus un pansement mais autre chose. Et ce n'est pas un médicament. Il continue à perdre de la vie graduellement. Une idée de ce qu'il faut faire pour le soigner? À noter que je n'ai pas de clinique pour le moment en ville.
Merci!

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
11 février 2017 à 19:11:14

Il me semble que c'est une maladie grave, soit avec un médicament, mais sa ne guéris pas tout le temp, soit dans l'hôpital, mais encore faut il avoir débloquer le digimon médecin, sinon après une nuit de sommeil il me semble aussi

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
11 février 2017 à 19:18:13

Oui, mais Greymon arrive quand ? Dans le chap 2 ?

Alexoouu
Alexoouu
Niveau 8
11 février 2017 à 19:37:33

Il me semble je n'en suis plus tout à fais sur référe toi au guide page 1 :ok:

CongelateurSama
CongelateurSama
Niveau 9
14 février 2017 à 03:13:33

Bon je me suis enfin décidé à commencer le jeu, qui traînait dans un placard depuis le jour de sa sortie.

Bon la je suis assez content, j'ai réussi à avoir des ultimes dès la première génération (bon ce qui est un peu moins bien c'est que j'ai deux Megadramon). C'est sûrement super facile dans ce jeu, mais les souvenirs de digimon world 1 où il fallait attendre la je ne sais combien-ième gen pour avoir un ultime restent présent, donc c'est cool. A voir si j'arriverais à en faire des mega.

Par contre y'a des trucs que j'arrive pas à saisir sur ce jeux. Comme par exemple comment je peux me faire exploser la gueule salement par deux rookies niveau 20 avec deux ultimes, ou comment ces mêmes deux ultimes ont pu quasiment se faire sécher par un misérable Fugamon niveau 6.

En fait je pige pas le concept des niveaux. Comment on sait si on est armé face à un digimon de tel niveau ?

CongelateurSama
CongelateurSama
Niveau 9
14 février 2017 à 03:13:50

Bon je me suis enfin décidé à commencer le jeu, qui traînait dans un placard depuis le jour de sa sortie.

Bon la je suis assez content, j'ai réussi à avoir des ultimes dès la première génération (bon ce qui est un peu moins bien c'est que j'ai deux Megadramon). C'est sûrement super facile dans ce jeu, mais les souvenirs de digimon world 1 où il fallait attendre la je ne sais combien-ième gen pour avoir un ultime restent présent, donc c'est cool. A voir si j'arriverais à en faire des mega.

Par contre y'a des trucs que j'arrive pas à saisir sur ce jeux. Comme par exemple comment je peux me faire exploser la gueule salement par deux rookies niveau 20 avec deux ultimes, ou comment ces mêmes deux ultimes ont pu quasiment se faire sécher par un misérable Fugamon niveau 6.

En fait je pige pas le concept des niveaux. Comment on sait si on est armé face à un digimon de tel niveau ?

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 février 2017 à 07:49:41

Le systeme de niveau est mal fichu je trouve, j'ai aussi du mal à le comprendre. Donc si certains ont des infos je suis preneur également.
Par ailleurs, comment fait on pour rejoindre la zone ou on recrute Agumon? Par marche marche il y a un leomon digivolué qui m'empêche de passer, un autre chemin peut être?

Zoldic
Zoldic
Niveau 1
14 février 2017 à 22:37:47

Bonsoir, j ai un petit souci, je n'ai que 5h de jeu et j ai un méga seedramon qui se fait rouster par un niveau champion et je n'ai pas non plus des states nuls et un aurauramon, quelqu unsait où je dois allé pour avoir de bon skill pour megaseedramon et sanchan qu il a que l attaque bulle ca fait un peu con de galéré mem contre des disciples avec un ultim :hum:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 février 2017 à 22:46:03

Pour les attaques d'eau j'en ai eu des puissantes contre les seadramon du cap. Par contre ca consomme un Max de pm.

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 février 2017 à 23:04:13

si sa vous dit voilà des vidéos (difficulté Normal)
de mon avancé dans le jeu et tous les recrutement jusque 113 de population,
je met a jours progressivement jais pas tous le temps le temps de jouer pour l'instant,
https://www.youtube.com/watch?v=175eV4HwCzY&list=PLsppF1KpvQ9meFwTAnot9bbCwuAwofUL1&index=1&t=466s

Zoldic
Cap mod les seadramon mais les bonne technique eau au début ces chaud a trouver !

sinon petite astuce faite des combats plutot que des entrainement vos digimon deviendront meilleur,

exemple
affronté un ennemie qui donne 26 en 5 states en 5m heurt du jeu est largement mieux que un entrainement qui bouffe 1h de la journé pour +16 à 20 en un seul states au début du jeu :/

bien sur plus vous monterez plus vous devrez trouver des adversaires fort,
pour du +26 il faut faire des combats contre des digimon généralement plus fort que vous,
perso je trouve la difficulté correcte,

pour les adversaires quand il vous donneront +1 ou +2 en states il ne seront plus très utiles appart pour les technique ou les Bits donc go chercher plus fort !

pour les disciple et champion sachez que vous trouverez des Mega et ultime dans le jeu bien plus fort que eu il ne faut pas vous basé de vos states il seront généralement faible avec la première génération mega ou ultime peux importe !

La vidéo du moment