si sa vous dit voilà des vidéos (difficulté Normal)
de mon avancé dans le jeu et tous les recrutement jusque 113 de population,
je met a jours progressivement jais pas tous le temps le temps de jouer pour l'instant,
https://www.youtube.com/watch?v=175eV4HwCzY&list=PLsppF1KpvQ9meFwTAnot9bbCwuAwofUL1&index=1&t=466s
Zoldic
Cap mod les seadramon mais les bonne technique eau au début ces chaud a trouver !
sinon petite astuce faite des combats plutot que des entrainement vos digimon deviendront meilleur,
exemple
affronté un ennemie qui donne 26 en 5 states en 5m heurt du jeu est largement mieux que un entrainement qui bouffe 1h de la journé pour +16 à 20 en un seul states au début du jeu :/
bien sur plus vous monterez plus vous devrez trouver des adversaires fort,
pour du +26 il faut faire des combats contre des digimon généralement plus fort que vous,
perso je trouve la difficulté correcte,
pour les adversaires quand il vous donneront +1 ou +2 en states il ne seront plus très utiles appart pour les technique ou les Bits donc go chercher plus fort !
pour les disciple et champion sachez que vous trouverez des Mega et ultime dans le jeu bien plus fort que eu il ne faut pas vous basé de vos states il seront généralement faible avec la première génération mega ou ultime peux importe !