J'ai été voir le forum des Devs
Les devs eux même ont dit que le jeu était bien opti et que c'était de notre faute (tellement plus simple
)
C'est écoeurant, on achète le jeu 38€ ou ils manquent du contenu et en plus de ça le jeu ne fonctionne pas, et la cerise sur le gâteau ils en ont rien à faire pour être poli.
Comme vous je me retrouve coincer sans pouvoir demander de remboursement car ayant jouer plus de 2 heures (forcément au début avec un parc vide le jeu ne risque pas de ramer
)
Et les gens défendent le jeu tout en disant que c'est normal de jouer à 20 FPS en ultra low, les mystère de l'humanité... des fois je ne comprends pas.
Prenez parkitect à la place, ou d'autre jeux, au moins ils fonctionnent alors que parkitect n'est qu'en alpha, eux ils prennent pas les gens pour des c** et ce sont des indés, ils méritent bien plus notre argent que FRONTIER, pour ma part c'est fini avec eux, qu'ils ne compte plus sur moi pour leur donner le moindre centime, et je ne suis pas le seul, toute leurs fausses "solutions" du forum techniques sont toutes aussi bidons les unes que les autres, certains ont même re vérifer tout le montage de leur pc, ré installer jeux, drivers et j'en passe sans aucun succès, comme prévue.
Le jeu ne fonctionne juste pas, alors faites comme moi, allez voir ailleurs, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça, désinstallez le jeu et mettez le dans une catégorie inutile, au moins vous ne vous prendrez plus la tête avec.
Message édité le 14 mars 2017 à 11:59:08 par CPUGamer