CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commu cancer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
26 janvier 2020 à 10:09:14

Je suis joueur solo et perso, des que j'ai 2 coffres je vais vite revendre je suis tellement en stress :rire:

C'est le sel du jeu, défois je vais ragequit oui, mais 1h apres j'y rejoue c'est le jeu.

Une fois j'étais plein de loot ( j'avais tue un sloop squelettes, et une épave bien remplie ).

Un sloop me poursuivait, et Sachant que niveau PvP, je suis une Chips, j'ai pris le haut parleur :hap:

Et j'ai crier pendant 5 minutes , si vous me suivez je vais dans la mer rouge ! Svp dont kill me :rire:

C'était des français, on a joué rp et ils m'ont laissé vendre tranquille, gros moment de stress mais c'était drôle.

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 12:39:08

Le 25 janvier 2020 à 19:27:05 Mashiodiz a écrit :
Doom-222
Pour moi c’est vous les Cancers.. je comprend totalement les mecs qui vous on insultés :ok:

:rire:

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
27 janvier 2020 à 20:55:34

Si t’es bon en sloop, les galions ne te choppent pas. Ce jeu n’est pas fait pour le PvE, c’est tout, si ça ne te plait pas tu as 3 solutions, tu prend sur toi, tu trouve des potes, ou tu désinstalle, mais tu ne viens pas chouiner sur un forum de jeux vidéo

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 07:30:56

Le 27 janvier 2020 à 20:55:34 aspyre69 a écrit :
Si t’es bon en sloop, les galions ne te choppent pas. Ce jeu n’est pas fait pour le PvE, c’est tout, si ça ne te plait pas tu as 3 solutions, tu prend sur toi, tu trouve des potes, ou tu désinstalle, mais tu ne viens pas chouiner sur un forum de jeux vidéo

Ce n'est malheureusement plus trop vrai maintenant. L'ajout du harpon à un peu tué le Sloop, dans le sens où là où il brillait vraiment, c'était dans les manœuvres serrées autour des îles et les petites feintes ancre/180 sous le vent.
Le harpon à donné la possibilité aux plus gros navires de faire des manœuvres bien plus serrées autour des îles, et de poursuivre un Sloop facilement.
Pareil pour l'ancre 180, il suffit de harponner au préalable (et si un navire est à portée, c'est ce qu'il fait généralement lors d'une course-poursuite) pour limiter les dégâts et commencer à tourner.
Un bon harponneur s'il à l'angle peut même remettre son navire dans la direction du Sloop en jouant du harpon.

Naviguer contre le vent reste une solution, mais à court terme et n'offrant que peu de possibilités d'échappatoire. De plus, si votre poursuivant est un Brigantin, sachez que ce dernier va presque aussi vite qu'un Sloop à contre-vent (la différence est minime et inexploitable dans les faits).

Ca serait bien qu'il nous buff le Sloop un peu. Même son rôle de bateau le plus tanky du jeu à été niqué par la nouvelle localisation des dégâts sur un bateau, et le fait que les trous aient plusieurs niveau d'élargissement.

Message édité le 30 janvier 2020 à 07:33:21 par ]Kalon[
Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 12:50:02

Certes un galion peut maintenant beaucoup mieux manœuvrer à condition qu'il ait un support sur lequel accrocher son grappin.

Mais il ne pourra jamais passer sur certains hauts-fonds sur lesquels seul un sloop, ou, à la limite, un brigantin peut naviguer.

Le sloop pourra toujours mieux frôler une île qu'un galion qui lui accrocherait le haut-fond.

Même un brigantin. Une fois un galion me poursuivait sur mon brig, j'ai fait 2 ou 3 tours de Crooks Hollow, puis il m'a lâché.

Le plus dur à semer en tant que sloop est le brigantin.

Le mieux c'est de ne pas miser sur le grappin mais de miser sur les demi-tours à l'ancre quand tu es en sloop. L'ancre d'un sloop, même seul, est très rapide à remonter. A deux c'est hyper rapide. Même sur un brigantin c'est long.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 14:23:33

Le 30 janvier 2020 à 12:50:02 Doom-222 a écrit :
Certes un galion peut maintenant beaucoup mieux manœuvrer à condition qu'il ait un support sur lequel accrocher son grappin.

Mais il ne pourra jamais passer sur certains hauts-fonds sur lesquels seul un sloop, ou, à la limite, un brigantin peut naviguer.

Le sloop pourra toujours mieux frôler une île qu'un galion qui lui accrocherait le haut-fond.

Je ne peux qu'être d'accord. Le problème restant est que le Galion pourra toujours manoeuvrer au mieux, et un bon équipage pourra faire en sorte de ne pas perdre trop d'avance.
Au bout d'un moment et bien des manoeuvres, il finira quand même par rattraper le Sloop. Tout simplement parce que le harpon, bien qu'il ne lui permette pas des manoeuvre aussi serrées que le Sloop dû a la largeur du navire, lui permet quand même de garder la distance sans perdre trop d'avance.
Avant, un Galion te suivait, plein vent, tu faisait le tour d'une île et il perdait énormément davance a cause de sa lenteur a manoeuvrer et la vitesse qu'il aura accumuler.
Maintenant, un Galion peut carrément utiliser ce surplus de vitesse afin de tourner plus vite et se remettre dans l'angle rapidement! Sur les petites île, il peit carrément prendre de l'avance sur le Sloop s'il gère bien son harpon a cause de ca :(

Même un brigantin. Une fois un galion me poursuivait sur mon brig, j'ai fait 2 ou 3 tours de Crooks Hollow, puis il m'a lâché.

Apres c'est suivant les circonstances et les adversaires, comme toujours sur SOT. Gg cela dit :ok:

Le plus dur à semer en tant que sloop est le brigantin.

Je naurais pas mieux dis, et les raisons sont expliquées dans mon précédent message.

Le mieux c'est de ne pas miser sur le grappin mais de miser sur les demi-tours à l'ancre quand tu es en sloop. L'ancre d'un sloop, même seul, est très rapide à remonter. A deux c'est hyper rapide. Même sur un brigantin c'est long.

Bien sûr mais comme dit dabs le précédent message, cette technique a des défaut.

Commençant par celui que je n'ai pas cité auparavant, un mec peut toujours sauter pour t'empêcher de relever l'ancre (bon ca arrive tellement peu souvent et le harpon n'y est pour rien, donc je n'en ais pas parlé avant mais puisqu' on en discute...).
L'autre défaut est que le poursuivant peut aussi se servir de ton Sloop comme point d'ancrage du harpon, et suivant l'habilité du harponneur et la vitesse de son bateau, ils peut même se remettre dans l'angle sur toi.
Couplé a un mec qui taborde, si t'es Solo ca devient très chaud.

Ps:sorry pour les fautes:portable :)

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 16:42:50

bon par contre faire les fables on oublie tant que y'aura pas les serveurs privés :rire: (vivement)
se faire attaquer par un galion squelette + des joueurs qui se ramènent quand t'es en difficulté et devoir tout refaire,un plaisir

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 12:29:10

Le 30 janvier 2020 à 14:23:33 ]Kalon[ a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 12:50:02 Doom-222 a écrit :
Certes un galion peut maintenant beaucoup mieux manœuvrer à condition qu'il ait un support sur lequel accrocher son grappin.

Mais il ne pourra jamais passer sur certains hauts-fonds sur lesquels seul un sloop, ou, à la limite, un brigantin peut naviguer.

Le sloop pourra toujours mieux frôler une île qu'un galion qui lui accrocherait le haut-fond.

Je ne peux qu'être d'accord. Le problème restant est que le Galion pourra toujours manoeuvrer au mieux, et un bon équipage pourra faire en sorte de ne pas perdre trop d'avance.
Au bout d'un moment et bien des manoeuvres, il finira quand même par rattraper le Sloop. Tout simplement parce que le harpon, bien qu'il ne lui permette pas des manoeuvre aussi serrées que le Sloop dû a la largeur du navire, lui permet quand même de garder la distance sans perdre trop d'avance.
Avant, un Galion te suivait, plein vent, tu faisait le tour d'une île et il perdait énormément davance a cause de sa lenteur a manoeuvrer et la vitesse qu'il aura accumuler.
Maintenant, un Galion peut carrément utiliser ce surplus de vitesse afin de tourner plus vite et se remettre dans l'angle rapidement! Sur les petites île, il peit carrément prendre de l'avance sur le Sloop s'il gère bien son harpon a cause de ca :(

Oublies pas qu'un galion doit gérer ses 3 voiles... Sur un sloop tu fais le tour de l'île et tu pars face au vent.
C'est très difficile pour lui de suivre un navire plus léger, sauf si son équipage gère à fond les voiles, mais c'est très rare.

Le mieux c'est de ne pas miser sur le grappin mais de miser sur les demi-tours à l'ancre quand tu es en sloop. L'ancre d'un sloop, même seul, est très rapide à remonter. A deux c'est hyper rapide. Même sur un brigantin c'est long.

Bien sûr mais comme dit dabs le précédent message, cette technique a des défaut.

Commençant par celui que je n'ai pas cité auparavant, un mec peut toujours sauter pour t'empêcher de relever l'ancre (bon ca arrive tellement peu souvent et le harpon n'y est pour rien, donc je n'en ais pas parlé avant mais puisqu' on en discute...).
L'autre défaut est que le poursuivant peut aussi se servir de ton Sloop comme point d'ancrage du harpon, et suivant l'habilité du harponneur et la vitesse de son bateau, ils peut même se remettre dans l'angle sur toi.
Couplé a un mec qui taborde, si t'es Solo ca devient très chaud.

Ps:sorry pour les fautes:portable :)

Bah là tu es sensé surveiller tes échelles... Si tu angles suffisamment ton navire, comme c'est le cas pour un demi-tour à l'ancre ou quand tu fais le tour d'une île, le harpon se décroche tout seul. Il faut aussi tirer sur le mec qui dirige le harpon.

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 20:40:51

Le 30 janvier 2020 à 16:42:50 ChristRoberts a écrit :
bon par contre faire les fables on oublie tant que y'aura pas les serveurs privés :rire: (vivement)
se faire attaquer par un galion squelette + des joueurs qui se ramènent quand t'es en difficulté et devoir tout refaire,un plaisir

ça n'arrivera jamais.

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 20:44:09

tout à l'heure en galion on a foncé sur un brig avec UN seul joueur dessus entrain de faire un fort ^^ quel plaisir de le défoncer et de voler tous les loots x3 il était à la dernière vague (celle du nouveau boss multifaces)

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 05:37:19

Le 31 janvier 2020 à 20:44:09 ZNS a écrit :
tout à l'heure en galion on a foncé sur un brig avec UN seul joueur dessus entrain de faire un fort ^^ quel plaisir de le défoncer et de voler tous les loots x3 il était à la dernière vague (celle du nouveau boss multifaces)

en même temps faire un fort solo c'est pas l'idée de l'année
c'est évident que t'es vulnérable

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 06:34:24

solo sur un brig en plus

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 14:04:42

Le 31 janvier 2020 à 20:40:51 ZNS a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 16:42:50 ChristRoberts a écrit :
bon par contre faire les fables on oublie tant que y'aura pas les serveurs privés :rire: (vivement)
se faire attaquer par un galion squelette + des joueurs qui se ramènent quand t'es en difficulté et devoir tout refaire,un plaisir

ça n'arrivera jamais.

les dev on dit que c'était prévu et c'est totalement stupide de pas en avoir mis de base
un sandbox full pvp sans safe zone,c'est juste impossible d'enchainer les fables tranquillement
surtout que ces fables de merdes te donnent des objets a trouver que tu ne garde pas dans ton inventaire,donc si ton bateau coule tu dois tout refaire :)
et le pire ce sont les équipages ouverts,jamais vu autant de mongolitos
ils te spam leur quêtes eco+ qui rapportent rien alors que le plus rentable c'est d'enchainer les forts mais non trouver un vieux coffre cendré c'est bien mieux :) QI moyen du joueur : 25

PalzoIII PalzoIII
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 17:19:45

Tu dois être en dessous de la moyenne alors vu ce que je lis dans tantôt :(

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 18:38:37

Je suis a la fable 8 alors que je fais les tales en solo, t'a un discord Français reconnu par rare et tres actif donc si vous jouez en open crew c'est que vous le voulez...

Les serveurs privés n'auront quoi qu'ils arrivent pas de progression, ils vont surtout servir pour l'organisation d'événements.

Depuis sont lancement le jeu a été pensé pour le pvp sauvage et même les derniers maj vont encore dans ce sens avec le ford des damnés et le reaper hidout...

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 20:08:17

Deux très bons ajouts d’ailleurs !

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 08:14:41

Le 31 janvier 2020 à 12:29:10 Doom-222 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 14:23:33 ]Kalon[ a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 12:50:02 Doom-222 a écrit :
Certes un galion peut maintenant beaucoup mieux manœuvrer à condition qu'il ait un support sur lequel accrocher son grappin.

Mais il ne pourra jamais passer sur certains hauts-fonds sur lesquels seul un sloop, ou, à la limite, un brigantin peut naviguer.

Le sloop pourra toujours mieux frôler une île qu'un galion qui lui accrocherait le haut-fond.

Je ne peux qu'être d'accord. Le problème restant est que le Galion pourra toujours manoeuvrer au mieux, et un bon équipage pourra faire en sorte de ne pas perdre trop d'avance.
Au bout d'un moment et bien des manoeuvres, il finira quand même par rattraper le Sloop. Tout simplement parce que le harpon, bien qu'il ne lui permette pas des manoeuvre aussi serrées que le Sloop dû a la largeur du navire, lui permet quand même de garder la distance sans perdre trop d'avance.
Avant, un Galion te suivait, plein vent, tu faisait le tour d'une île et il perdait énormément davance a cause de sa lenteur a manoeuvrer et la vitesse qu'il aura accumuler.
Maintenant, un Galion peut carrément utiliser ce surplus de vitesse afin de tourner plus vite et se remettre dans l'angle rapidement! Sur les petites île, il peit carrément prendre de l'avance sur le Sloop s'il gère bien son harpon a cause de ca :(

Oublies pas qu'un galion doit gérer ses 3 voiles... Sur un sloop tu fais le tour de l'île et tu pars face au vent.
C'est très difficile pour lui de suivre un navire plus léger, sauf si son équipage gère à fond les voiles, mais c'est très rare.

Je suis d'accord. Il n'empêche que le Sloop en as quand même pris dans la gueule avec ces différents ajouts, et que désormais même a niveau de compétence égale le Sloop sera en désavantage face aux autres bateaux.

Mes posts n'ont pas pour but de critiquer les ajouts qui ont été fait et qui, selon moi, désavantage le Sloop et en particuliers les solo. Ce sont de très bons ajouts qui donnent une nouvelle plus value au jeu, et les retirer sea une erreur.
Le but de mes posts est juste de pointer du doigt ce qui est selon moi une évidence: le Sloop a plus perdu que gagné au fil des maj.

Le mieux c'est de ne pas miser sur le grappin mais de miser sur les demi-tours à l'ancre quand tu es en sloop. L'ancre d'un sloop, même seul, est très rapide à remonter. A deux c'est hyper rapide. Même sur un brigantin c'est long.

Bien sûr mais comme dit dabs le précédent message, cette technique a des défaut.

Commençant par celui que je n'ai pas cité auparavant, un mec peut toujours sauter pour t'empêcher de relever l'ancre (bon ca arrive tellement peu souvent et le harpon n'y est pour rien, donc je n'en ais pas parlé avant mais puisqu' on en discute...).
L'autre défaut est que le poursuivant peut aussi se servir de ton Sloop comme point d'ancrage du harpon, et suivant l'habilité du harponneur et la vitesse de son bateau, ils peut même se remettre dans l'angle sur toi.
Couplé a un mec qui taborde, si t'es Solo ca devient très chaud.

Ps:sorry pour les fautes:portable :)

Bah là tu es sensé surveiller tes échelles... Si tu angles suffisamment ton navire, comme c'est le cas pour un demi-tour à l'ancre ou quand tu fais le tour d'une île, le harpon se décroche tout seul. Il faut aussi tirer sur le mec qui dirige le harpon.

Ouais, je joue depuis l'année dernière (Avril je crois, j'ai commencé a la fin de la 1ere maj des sirene), 80% du temps Solo. Je sais de quoi je parle et je connais les petits tricks, mais merci des conseils ;)

Il n'empêche que ce que je clame reste inchangé, le Sloop a perdu en valeur et potentiel de gameplay.

Encore une fois, ce que je dis n'a pas pour but la plainte gratuite.
J'espère juste que Rare se rendra compte de cet état de fait et rajoutera des possibilités supplémentaires pour le Sloop et les solos en particulier, et en prenant soin de rendre le tout équilibré pour tous le monde.

Meme si bon, ca narrivera surement pas etant donné que Rare souhaite priviligier le jeu en crew et non pas en solo, ce que je comprend ^^

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 12:48:25

Un sloop c'est bien cheaté, un mec comme toi qui joue depuis pratiquement day one ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes.

Un bon pirate expérimenté en sloop est tranquille s'il ne se fait pas attaquer par surprise. Mais oui, il est plus facile à avoir grâce aux harpons, c'est un fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 01:44:54

C'est mal de fuir le combat ?

TintinSlave TintinSlave
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 17:03:12

J'ai mis 4h à faire la quête de la revanche du Morningstar car 4 mecs sont venus quand je combattait Morningstar, ils m'ont coulé et ont caché la pierre sur l'île... :honte:

À chaque fois ils campait sur l'île et m'attendait pour me couler... Moi je suis un plot sur SoT donc autant vous dire que combattre 4 mecs c'était impossible, j'ai essayé de discuter avec eux et ils était en train de me trashtalk en me disant "thx for the stone dumbass" "come get it noob"... Horrible quoi, surtout que j'ai mis 2h à faire la quête et à la fin je me fais laver :snif2:

J'ai finalement réussi à récupérer la pierre en me mettant à proximité de l'ile entre des rochers, en me catapultant sur l'île et en récupérant la pierre pour ensuite rentrer à la nage sur mon bateau... :(

Thanks god la pierre brille de ouf donc j'ai pu la repérer assez facilement, et ils se sont fait agro par 2 mecs en sloop me permettant de récupérer la pierre :fou:

Bref j'ai bien ragé. Je comprends pas qu'on puisse prendre du plaisir à faire ça à un autre joueur qui joue seul. enfin bon... tout est bien qui fini bien

Je l'ai est bien sûr trashtalk une fois la pierre vendu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.75€ ONE 45.28€ ONE 46.56€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment