CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commu cancer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 janvier 2020 à 12:00:12

Le 22 janvier 2020 à 13:27:39 DY0NISOS a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:04:56 Raghnildretour a écrit :
Ben si il y a des problèmes inhérent au jeu, notamment la dynamique putassière du PvP, similaire a Hunt the showdown.

et la commu de Hunt, c'est de joueurs hardcore, ou il y a une perte de progression beaucoup plus chiante, et pourtant c'est de mecs des joueurs PvP dessus qui kiffent le jeu, mais qui admettent certaines problématique du jeu.

il y a que sur SoT, ou les soucis sont censé être des qualité :(

Jai jamais eu de problème sur Hunt non plus
En fait y’a deux genres de gamers ceux qui se remettent en question et cherchent à améliorer leur skill.. et y’a les autres

bien sur... prends les gens pour des cons, pour ça que les dev eux même ont conscience du problème, et tente de trouver des moyens de dynamiser leur jeu...
mais non il y a pas de probleme... :sarcastic:

Message édité le 23 janvier 2020 à 12:00:44 par Raghnildretour
Is_volpe Is_volpe
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 12:27:06

Y en a ici qui essaye de compenser leur manque de co.... dans la vrai vie visiblement, en ce prenant pour des pirates donneur de leçon

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 12:37:10

Le 23 janvier 2020 à 12:00:12 Raghnildretour a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:27:39 DY0NISOS a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:04:56 Raghnildretour a écrit :
Ben si il y a des problèmes inhérent au jeu, notamment la dynamique putassière du PvP, similaire a Hunt the showdown.

et la commu de Hunt, c'est de joueurs hardcore, ou il y a une perte de progression beaucoup plus chiante, et pourtant c'est de mecs des joueurs PvP dessus qui kiffent le jeu, mais qui admettent certaines problématique du jeu.

il y a que sur SoT, ou les soucis sont censé être des qualité :(

Jai jamais eu de problème sur Hunt non plus
En fait y’a deux genres de gamers ceux qui se remettent en question et cherchent à améliorer leur skill.. et y’a les autres

bien sur... prends les gens pour des cons, pour ça que les dev eux même ont conscience du problème, et tente de trouver des moyens de dynamiser leur jeu...
mais non il y a pas de probleme... :sarcastic:

Je comprends pas pourquoi dire « prends les gens pour des cons » restons courtois
J’ai 500h et + sur hunt et moi, PERSONNELLEMENT, je n’ai aucun problème et je trouve le jeu ultra skillé
La campe et l’entourloupe vont partie du jeu !
Encore une fois allez jouer à Quake si vous voulez du skill pur et équilibré et pas de coup de p***
Mais meme sur ce genre de jeu ça va parler de lag de connexion de aimbots etc... pour pas assumer le manque de skill
Y’a plus fort que vous c’est tout et ce, sur tous les jeux du monde
Go sur des jeux solo a scenario comme Death stranding et amusez vous mais venez pas faire les rabat-joies ici y’en a qui aiment le jeu en l’etat c’est tout

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:57:28

On peut pas parler de skill quand le PVP est aussi foireux. Pirate contre pirate je parle. Mais le skill niveau navigation, combat naval, observation, etc... là oui!

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:58:08

Les mecs en Galion qui te campent en 4v1 oui oui gros skill effectivement

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 13:02:45

Non mais c’est un jeu de PIRATES !!!

Youhouuuu youhouuu allo alloooool

Des pirates !

C’est vrai que les pirates attaquaient des bateaux d’autres pirates à armes égales oui oui oui les génies
Heureusement que c’est un jeu cool pour tout âge au moins y’a pas de sang et pas de viols

Bordel changez de jeu les fragiles vous êtes épuisants vraiment

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
23 janvier 2020 à 13:58:19

@ ChristRoberts : quand je dis que l'or n'a pas d'importance dans l'absolu c'est que ce n'est pas une fin en soi. Bien sur que si tu t'es fait chier pendant 2h voire plus à ramener un coffre Athena, tu vas pas te laisser faire, et que ca te fera bien chier si on te le vole (ca m'est déjà arrivé plusieurs fois). Mais dans le fond...ca n'a pas grande incidence. Tu vas en gagner des millions dans le jeu!

Sinon c'est quoi qui est le plus intéressant? Ramener son loot pépère sans pression comme si t'allais faire tes courses ou d'avoir le petit coup d'adrénaline car on essaie de te le voler? C'est justement ce second point qui rend le jeu fun!! Tu prends ton bateau et tu ne sais pas ce qui peut se passer.

Et pour répondre à ta question, non, je ne suis pas PvP outre mesure mais si je vois des opportunités, je les saisis. Après libre à chacun de jouer comme il l'entend! et c'est justement ce qui rend ce jeu intéressant : tu joues comme tu as envie.

Je rejoins Zyu : si tu as laissé un galion s'approcher de ton sloop, c'est que tu as merdé quelque part. Ils ont quand mm le droit de venir te couler, non? Et pourquoi faudrait il épargner les voiles blanches? Déjà d'une tu ne sais pas ce qu'ils ont en cale (ils ont pu tout aussi bien faire un event skullships ou un fort!!) et de deux, bien souvent, c pas des vraies voiles blanches.

Un pirate reste un pirate, c'est tout. Les règles sont les mm pour tout le monde.
Et tu verras qu'avec l'expérience, tu couleras beaucoup moins souvent et tu sauras repousser bien des attaques.

SoT ce n'est qu'une question de bonne décision à prendre au bon moment: savoir bouger quand il faut, tirer au bon moment, surveiller les horizons, parquer son bateau au bon endroit, comme il faut, choisir son itinéraire, etc...la liste est longque. Rien d'autre. Le skill vient en second.

Message édité le 23 janvier 2020 à 14:02:13 par Koubiwan
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 janvier 2020 à 14:01:43

Le 23 janvier 2020 à 12:37:10 DY0NISOS a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 12:00:12 Raghnildretour a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:27:39 DY0NISOS a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:04:56 Raghnildretour a écrit :
Ben si il y a des problèmes inhérent au jeu, notamment la dynamique putassière du PvP, similaire a Hunt the showdown.

et la commu de Hunt, c'est de joueurs hardcore, ou il y a une perte de progression beaucoup plus chiante, et pourtant c'est de mecs des joueurs PvP dessus qui kiffent le jeu, mais qui admettent certaines problématique du jeu.

il y a que sur SoT, ou les soucis sont censé être des qualité :(

Jai jamais eu de problème sur Hunt non plus
En fait y’a deux genres de gamers ceux qui se remettent en question et cherchent à améliorer leur skill.. et y’a les autres

bien sur... prends les gens pour des cons, pour ça que les dev eux même ont conscience du problème, et tente de trouver des moyens de dynamiser leur jeu...
mais non il y a pas de probleme... :sarcastic:

Je comprends pas pourquoi dire « prends les gens pour des cons » restons courtois
J’ai 500h et + sur hunt et moi, PERSONNELLEMENT, je n’ai aucun problème et je trouve le jeu ultra skillé
La campe et l’entourloupe vont partie du jeu !
Encore une fois allez jouer à Quake si vous voulez du skill pur et équilibré et pas de coup de p***
Mais meme sur ce genre de jeu ça va parler de lag de connexion de aimbots etc... pour pas assumer le manque de skill
Y’a plus fort que vous c’est tout et ce, sur tous les jeux du monde
Go sur des jeux solo a scenario comme Death stranding et amusez vous mais venez pas faire les rabat-joies ici y’en a qui aiment le jeu en l’etat c’est tout

je parle pas de skill pur, mais de là dynamique de gameplay, même les devs admettent que c'est foireux, il y a plus d’intérêt a camper comme une tantouse sur COD, qu'à valoriser les rencontres et conflit directe.

et ça c'est une dynamique pourris, car sur Hunt tu te retrouvais avec les 3/4 des joueurs accroupie sur la zone autour de la reward...

et c’est aussi la pensée globale des joueurs, y compris certains avec du très gros level, dont j’espère ne jamais rencontrer dans mes parties, car je me ferais fumer comme une grosse merde.

avoir des mec sur SoT qui campe derrière des rocher en attendant que des mec attaques des forts, ou autre event pour les bombarder, c'est pas du skill, c'est de l'opportunisme, cela fait partie du jeu, et en soit c'est pas un soucis.

le problème c'est que comme Hunt le jeu ne valorise pas la prise de risque, mais plutôt de jouer comme un gros bâtard a camper

Le 23 janvier 2020 à 13:02:45 DY0NISOS a écrit :
Non mais c’est un jeu de PIRATES !!!

Youhouuuu youhouuu allo alloooool

Des pirates !

C’est vrai que les pirates attaquaient des bateaux d’autres pirates à armes égales oui oui oui les génies
Heureusement que c’est un jeu cool pour tout âge au moins y’a pas de sang et pas de viols

Bordel changez de jeu les fragiles vous êtes épuisants vraiment

l’énorme majorité de pirates été pacifiste, donc ont fait comment, si c'est censé être comme IRL et non un jeu, qui a besoin de mécanique bien pensé? :(

du coup ont fait tous copain copains, en transportant de la viande séché?

Message édité le 23 janvier 2020 à 14:02:42 par Raghnildretour
DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 14:18:42

Le 23 janvier 2020 à 14:01:43 Raghnildretour a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 12:37:10 DY0NISOS a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 12:00:12 Raghnildretour a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:27:39 DY0NISOS a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:04:56 Raghnildretour a écrit :
Ben si il y a des problèmes inhérent au jeu, notamment la dynamique putassière du PvP, similaire a Hunt the showdown.

et la commu de Hunt, c'est de joueurs hardcore, ou il y a une perte de progression beaucoup plus chiante, et pourtant c'est de mecs des joueurs PvP dessus qui kiffent le jeu, mais qui admettent certaines problématique du jeu.

il y a que sur SoT, ou les soucis sont censé être des qualité :(

Jai jamais eu de problème sur Hunt non plus
En fait y’a deux genres de gamers ceux qui se remettent en question et cherchent à améliorer leur skill.. et y’a les autres

bien sur... prends les gens pour des cons, pour ça que les dev eux même ont conscience du problème, et tente de trouver des moyens de dynamiser leur jeu...
mais non il y a pas de probleme... :sarcastic:

Je comprends pas pourquoi dire « prends les gens pour des cons » restons courtois
J’ai 500h et + sur hunt et moi, PERSONNELLEMENT, je n’ai aucun problème et je trouve le jeu ultra skillé
La campe et l’entourloupe vont partie du jeu !
Encore une fois allez jouer à Quake si vous voulez du skill pur et équilibré et pas de coup de p***
Mais meme sur ce genre de jeu ça va parler de lag de connexion de aimbots etc... pour pas assumer le manque de skill
Y’a plus fort que vous c’est tout et ce, sur tous les jeux du monde
Go sur des jeux solo a scenario comme Death stranding et amusez vous mais venez pas faire les rabat-joies ici y’en a qui aiment le jeu en l’etat c’est tout

je parle pas de skill pur, mais de là dynamique de gameplay, même les devs admettent que c'est foireux, il y a plus d’intérêt a camper comme une tantouse sur COD, qu'à valoriser les rencontres et conflit directe.

et ça c'est une dynamique pourris, car sur Hunt tu te retrouvais avec les 3/4 des joueurs accroupie sur la zone autour de la reward...

et c’est aussi la pensée globale des joueurs, y compris certains avec du très gros level, dont j’espère ne jamais rencontrer dans mes parties, car je me ferais fumer comme une grosse merde.

avoir des mec sur SoT qui campe derrière des rocher en attendant que des mec attaques des forts, ou autre event pour les bombarder, c'est pas du skill, c'est de l'opportunisme, cela fait partie du jeu, et en soit c'est pas un soucis.

le problème c'est que comme Hunt le jeu ne valorise pas la prise de risque, mais plutôt de jouer comme un gros bâtard a camper

Le 23 janvier 2020 à 13:02:45 DY0NISOS a écrit :
Non mais c’est un jeu de PIRATES !!!

Youhouuuu youhouuu allo alloooool

Des pirates !

C’est vrai que les pirates attaquaient des bateaux d’autres pirates à armes égales oui oui oui les génies
Heureusement que c’est un jeu cool pour tout âge au moins y’a pas de sang et pas de viols

Bordel changez de jeu les fragiles vous êtes épuisants vraiment

l’énorme majorité de pirates été pacifiste, donc ont fait comment, si c'est censé être comme IRL et non un jeu, qui a besoin de mécanique bien pensé? :(

du coup ont fait tous copain copains, en transportant de la viande séché?

Des pirates pacifiques ? Où t’as vu ça ? Dans ce cas c’était des corsaires pas des pirates mec... et même les corsaires n’étaient pas des enfants de coeur et pillaient la seule différence c’est que c’était légal...

En ce qui concerne Hunt je vois ce que tu veux dire mais POUR MOI c’est le style du jeu pas un problème (comme Dayz ou SoT c’est le jeu qui est un jeu d’opportunistes sans forcément d’honneur... mais jvois pas en quoi c’est mal car il y a plein d’autres jeux pour du 1v1 avec les valeurs de chevalerie :hap: )

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 janvier 2020 à 16:35:48

tu comprend pas ce que je veux dire.

c’est simple sur Hunt ou SoT, ça vaut pas le coup de faire le coté PvE, car c'est plus rentable et moins risqué d'être un enfoiré.
Le problème c'est pas la présence de l'opportunisme, c'est l’efficacité générale de l'opportunisme...

et non désolé de te l'apprendre la majorité des pirates, c'etait de simple boucanier, qui transporter de des denrées séchée...

il y avait bien des corsaire et même des tarés cruel, mais c'est une portion plus minime, il y avait moins de corsaire que de boucanier, et il y avait encore moins d'équipage de psychopathe, que de corsaire...

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 17:36:32

Je vois je vois mais encore une fois pas trop d’accord
Souvent on coule des types on se prend la tete 30 minutes et on final ils avaient 3 malheureux coffres ... 1 raid est plus rentable
Et sur hunt faut pas oublier le plaisir aussi, quel plaisir de camper et attendre surtout si au final tu te fais rekt ? Vaut mieux chercher le fight et les joueurs que jconnais jouent comme ça mais bon dans les grandes lignes je comprends ce que tu veux dire et jvais arreter de te contredire :ok:
Bon jeu

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 18:49:13

Le 23 janvier 2020 à 10:57:41 DY0NISOS a écrit :
Au passage vu ton pseudo tu joues à Star Citizen ?
Donc tu attends juste Squadron 42 mais pas l’unviers persistant
Parce que faut savoir que ce sera le meme genre de pvp sauvage
Yaura pas d'équilibre un vaisseau de 8 mecs pourront t’attaquer toi et ton petit ship de minage sache le

C’est d’ailleurs ce que moi jadore sur ce genre de jeu, c’est comme IrL
Faut pas s’attendre à du 1v1 chevaleresque quoi

dans SC la mort sera punitive donc le pvp sauvage j'y crois pas
et y'a la crimstat,si des mecs font trop les fous ils se mangent une prime sur la tête et tout le monde va les chasser (+ marqueur sur leur gueule)
et dans les stations (l'équivalent des avant poste) les armes sont désactivées ça évite de te faire shooter quand tu fais ton shopping ou que tu prends une quête

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 18:55:01

Le 23 janvier 2020 à 12:57:28 Doom-222 a écrit :
On peut pas parler de skill quand le PVP est aussi foireux. Pirate contre pirate je parle. Mais le skill niveau navigation, combat naval, observation, etc... là oui!

oui voila les combats en bateaux sont très fun mais une fois que les mecs montent ça sautille de partout en prenant uniquement le pompe
les squelettes sont plus réglos

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
23 janvier 2020 à 19:16:52

Depuis le cross play et desactivable c'est le paradis françhement sur Xbox toute mesure game les mec salut fait leur vie ta 1/2 mec qui essayé de sortie du lot mais il se fond roule dessus

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 19:57:03

Ah ouais ?
En général j'ai aucun souci mais ça fait quelques jours que j'essaye de faire la première fable avec un ami en sloop, à chaque fois tout le serveur est - comme par hasard - dans notre coin et hier y avait un galion qui campait la dernière île mais sans nous attaquer
Mon pote a dû déco et du coup j'ai voulu finir la quête solo et au moment de me faire enfermer dans la grotte, je ressors en 30sec et pouf plus de bateau, ils l'avaient coulé alors qu'on s'attaquait pas jusque là...
Je vais jamais pouvoir les faire ces fables

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 21:13:12

Le 23 janvier 2020 à 19:57:03 MysticRathalos a écrit :
Ah ouais ?
En général j'ai aucun souci mais ça fait quelques jours que j'essaye de faire la première fable avec un ami en sloop, à chaque fois tout le serveur est - comme par hasard - dans notre coin et hier y avait un galion qui campait la dernière île mais sans nous attaquer
Mon pote a dû déco et du coup j'ai voulu finir la quête solo et au moment de me faire enfermer dans la grotte, je ressors en 30sec et pouf plus de bateau, ils l'avaient coulé alors qu'on s'attaquait pas jusque là...
Je vais jamais pouvoir les faire ces fables

fais les a 3 ou 4 si possible ça dissuade les moins téméraires et garde qqun avec un visu sur le ship
faut toujours être au taquet dans ce jeu je l'ai appris a mes dépends (sauf si tu joue a 6h du mat ce que j'ai fais ce matin j'ai pu farm tranquille et même me 1v1 un mégalodon doré)

Message édité le 23 janvier 2020 à 21:13:56 par ChristRoberts
kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 22:30:34

Pour être tranquille dans le jeu faut joue de 6h à 16h sinon tu te fait plomber le c.. Tout le temps

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:27:46

Ah je joue toujours le soir moi :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 janvier 2020 à 08:57:16

Le 23 janvier 2020 à 18:49:13 ChristRoberts a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 10:57:41 DY0NISOS a écrit :
Au passage vu ton pseudo tu joues à Star Citizen ?
Donc tu attends juste Squadron 42 mais pas l’unviers persistant
Parce que faut savoir que ce sera le meme genre de pvp sauvage
Yaura pas d'équilibre un vaisseau de 8 mecs pourront t’attaquer toi et ton petit ship de minage sache le

C’est d’ailleurs ce que moi jadore sur ce genre de jeu, c’est comme IrL
Faut pas s’attendre à du 1v1 chevaleresque quoi

dans SC la mort sera punitive donc le pvp sauvage j'y crois pas
et y'a la crimstat,si des mecs font trop les fous ils se mangent une prime sur la tête et tout le monde va les chasser (+ marqueur sur leur gueule)
et dans les stations (l'équivalent des avant poste) les armes sont désactivées ça évite de te faire shooter quand tu fais ton shopping ou que tu prends une quête

il y aura quand même du PvP sauvage faut pas rever, par contre SC ce n'est pas qu'une histoire de pew pew, par contre au niveau des sondage, la dominance est basé sur des métiers pacifiste comme l'exploration, et pas de groupe de mercenaires veulent rester en accord avec l'UEE et veulent proposer des services légaux d'escorte.

donc c'est sur que niveau agissement cancer, se sera moins important que sur SoT

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 10:26:52

J’en doute fort
Y’a qu’à voir deja Port Ollisar y’a quelques mois / années les mecs chialaient en boucle sur le fofo
Comme ici
Comme sur dayz
Comme sur tout jeu avec pvp sauvage quoi
C’est un type de jeu particuliers vous voulez y jouer mais vous ne voulez pas jouer le jeu !
sincèrement ça me dérangerais pas qu’ils vous fassent un ptit mode solo rien que pour vous où vous pourriez déterrer des coffres et taper des squelettes mais vous passeriez à côte de tout l’intérêt du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.75€ ONE 45.28€ ONE 46.56€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment